AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUBLIEZ PAS DE CRÉER VOTRE BOITES AUX LETTRES (partie communication)
VENEZ VOUS INSCRIRE AUX GROUPES DE DISCUSSIONS !

Partagez|

same mistake (livie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: same mistake (livie) Mer 26 Avr - 22:47

 
Olivia Reyes
NOM ▲ Reyes, un patronyme qui ne passe pas inaperçu à Greeneville. Un nom dont elle a essayé de se défaire. Liv, elle voulait être forte et tenir tête à son père pour se forger sa propre existence. Elle ne veut pas être une vulgaire poupée répondant à toutes les attentes de cette famille trop conservatrice. Trop oppressante.
PRENOMS ▲ Olivia et Juliet. On lui donna son principal prénom sans raison particulière, sans signification. Qu'importe, de toute manière on l'a toujours surnommé Livie. Ou Liv. Ça dépend des jours.
AGE ▲ Vingt-et-un ans, elle vient tout juste d'atteindre la majorité.  Liv, elle a de grandes ambitions pour son avenir. Leurs avenirs.
LIEU DE NAISSANCE ▲ Greeneville, comme ses deux soeurs aînées.
METIER OU ETUDE ▲ Etudiante en droit. Liv, elle se prédestine à devenir avocate, spécialisée dans les droits de la famille. Mais d'un autre côté, depuis qu'elle est toute petite, elle aime écrire. Depuis trois ans elle tente d'écrire un roman, mais qui ne verra probablement jamais le jour.
SITUATION FINANCIERE ▲ Aisée, ou du moins ses parents.
STATUT CIVIL ▲ En couple avec le fils Myer, Gale.
GROUPE ▲ all of me.
CREDIT ▲ tumblr.
 
PSEUDO ▲ roomie.
AGE ▲ 21 ans.
VILLE OU PAYS ▲ France.
TA PRESENCE ▲ quatre jours par semaine.
TON AVIS ▲ Whaou, whaou, whaou   .
SCENARIO OU PERSO INVENTE ▲ prédéfini  coeur1 .
DUO DE RPGISTE ▲ non

Code:
[b]LILI REINHART[/b] [color=#FF0000]▲[/color] « livie reyes »



 


QUELLE EST TA PLUS BELLE HISTOIRE D'AMOUR : Je n'ai jamais été très fleur bleue ou du genre romantique, je suis même plutôt réservée en ce qui concerne mes quelques histoires. En vérité je n'étais jamais tombée amoureuse jusqu'à ce qu'il me vole un baiser, un jour. J'ai  toujours privilégié mes amis plutôt que mes pseudo amours de lycée. Peut-être parce que je n'avais pas encore rencontré l'amour ? Car cet amour je ne l'ai ressentie qu'avec Gale, Gale Myer. Il est plus âgé, mais surtout très différent ce que mon père appellerait le petit-ami idéal. C'est probablement cette différence qui m'a attiré vers lui comme un aimant. Aujourd'hui je porte notre enfant, fruit de cet amour.

TON PLUS BEAU SOUVENIR D'ENFANCE : J'ai tout un tas de souvenirs de son enfance qui me reviennent en tête à chaque moment de la journée. Je suis loin d'être en accord avec les idées conservatrices de mon père, mais je dois avouer que je reste nostalgique de cette enfance où tout me semblait si facile. Chaque jour des brides de souvenirs viennent envahir mon esprit. Lorsqu'une odeur de rose vient chatouiller le bout de mon nez, je me rappel du parfum maman et des soirs où, avant de m'endormir, elle venait me lire une histoire. Le petit bracelet de perles à mon poignet me remémore tant de souvenirs avec cette soeur devenue si distante avec le temps. Lorsque je vois du bacon grillé, je me souviens que mon père en mangeait le matin. Et puis il y a Noah et son fort caractère que me rappel à point quels j'ai de la chance de l'avoir encore auprès de mois. Je me rappel aussi de toutes ces sorties en famille qui me paraissent si lointaine, où nous passions notre temps à jouer. Mais le souvenir dont je me souviens le mieux n'est pas le plus heureux, mais il en fait partit. Ce jour-là j'avais dessiné le portrait de Noah. J'avais six ans. J'étais fière de mon oeuvre, mais ma soeur ne fut ma du même avis que moi. Noah trouvait qu'elle ressemblait davantage à un cochon sur un âne. Je n'ai jamais tenté de carrière artistique.

SI TU POUVAIS CHANGER UNE CHOSE DANS TA VIE : Mon père. Où plutôt sa façon de penser, sa vision du monde. Dire que j'aime mon père serait un trop grand mot. C'est un conservateur alors quand sa fille s'est retrouvée enceinte, il m'a mise à la porte. De toute manière je n'avais jamais été réellement en accord avec lui et ses propres vieux du siècle dernier. Il m'arrivait de me rebeller. Souvent. Mais c'était uniquement pour mes convictions, décidément trop différentes de siennes. Le ton pouvait très vite monter entre nous à la maison, finalement ce n'est peut-être pas si mal que ça de ne plus vivre sous le même toit.

QUE PENSES-TU DE LA VIE A GREENEVILLE : Il s'agit de la ville où je suis née, celle qui m'a vu grandir. Je n'ai jamais beaucoup voyagé et toutes les fois où j'ai dû quitter la ville se compte sur les doigts d'une seule main. C'est une ville paisible et j'y ai de bons souvenirs... Mais il s'agit d'une ville très conservatrice, parfaitement à l'image de la famille Reyes. Quel dommage. Je compte y élever mon enfant,
mais en le tenant éloigner de toutes ces idées.

TON AVIS SUR LES CONSERVATEURS DE LA VILLE :Les conservateurs sont des personnes comme mon père, qui n'ont pas conscience de la réalité de l'époque. Ils vivent dans un autre monde, en parallèle. Je viens d'une famille conservatrice, je sais de quoi il s'agit. Je me suis toujours sentie mal à l'aise par rapport à ses idées vieilles comme le monde. Lorsque mes parents organisaient des repas avec d'autres personnes issues de ce milieu je n'avais qu'une envie, crier. Ces repas, ces fêtes... J'ai essayé de les éviter autant que possible et puis tout à éclaté. Un jour. je ne voulais plus que l'on décide à ma place. J'ai annoncé ma grossesse à tout le monde, tout en préservant l'identité du père, à une fête de Greenevillage. Mon père et ses idées en ont pris une claque.

QU'AS TU A DIRE SUR TA PERSONNE POUR QU'ON TE CONNAISSE MIEUX :A Greeneville on me connait comme étant la fille rebelle de la famille Reyes.La petite dernière, celle que les parents des autres familles conservatrices montrent du doigts à leurs enfants comme étant un exemple à ne pas suivre. Et puis avec ma grossesse les murmures n'ont pas cessés. Au contraire. Mais avec le temps je m'y suis faite. Au fond, je pense que je voulais être différente.J'admire tellement ma soeur aînée, Noah, pour son franc parlé et je crois que j'ai toujours voulu l'imiter. Ou du moins à ma façon,quitte à passer pour une fille indigne. Je voulais aussi être différente de ma mère, celle qui reste trois pas en arrière et qui semble si malheureuse derrière ses sourires. Ce milieu commençait à m'étouffer. Et puis il y eu Gale. Il a apporté cette touche de couleur dans ma vie en noire et blanc, je l'aime tellement. J'ai appris que j'étais enceinte il y a trois semaines. Un accident qui m'a fait réfléchir sur ce que je voulais réellement et cet enfant est apparu comme une évidence. Gale aussi est prêt à l'assumer, il me l'a dit. J'espère simplement ne pas l'avoir agacé en annonçant de cette façon, à tout le monde, que j'allais avoir un enfant. Je n'ai évidemment pas dévoilé l'identité du père, mais peut-être ne voulait-il pas que cela ce sache. Pas tout de suite.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
the notebook
✉ en ville depuis le : : 20/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 18526
✉ mon sosie : : lili reinhart
✉ deuxième compte : : liza miller
✉ copyright : : @Rivendell.
✉ âge : : dix neuf ans
✉ mon adresse : : chez son petit ami après avoir été mise dehors de la demeure familiale
✉ ce que je fais dans la vie : : étudiante en langues étrangères
✉ love on the brain : : (♥♥) elio ; boyfriend&baby'sfather
(♥♥) robyn & liam ; sister&brother
(++) harvey ; meilleur ami
(+) roxas ; maybe a friend ?


+ ft elio
+ ft harvey

MessageSujet: Re: same mistake (livie) Mer 26 Avr - 22:50

Comment te dire ? Je t'aime déjà coeur1
Bienvenue, super choix d'avatar et hâte de rp avec toi !

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: same mistake (livie) Mer 26 Avr - 22:52

NOAH coeur1 coeur1 i love you too coeur
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: same mistake (livie) Mer 26 Avr - 23:39

bienvenue ici aussi miss et bon courage pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
bridget jones
✉ en ville depuis le : : 16/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 975
✉ mon sosie : : Nikolina Dobreva.
✉ deuxième compte : : Heavy Stark.
✉ copyright : : Lempika.
✉ âge : : 25 ans.
✉ mon adresse : : Dans le grand manoir familial pour le moment, à savoir si je reste en ville ou pas.
✉ ce que je fais dans la vie : : Chroniqueuse célèbre et égérie dans un journal en pleins cœur de Manhattan.
✉ love on the brain : :

Nolan + Jason .
D N A; in my veins.


❃ ❃ ❃


Robyn + Cameron.
B A E; The best of my life.



MessageSujet: Re: same mistake (livie) Jeu 27 Avr - 1:14

bienvenue sur le forum ma belle et bon courage pour ta présentation :)

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·



Darkness is my candle.
Alice Penelope Dalgaard ☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: same mistake (livie) Jeu 27 Avr - 14:05

Merci vous deux coeur1 coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: same mistake (livie) Jeu 27 Avr - 20:59

Bienvenue parmi nous belle jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: same mistake (livie) Jeu 27 Avr - 23:03

Merci coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: same mistake (livie) Jeu 27 Avr - 23:38

Je vais devoir attendre l'avis de Noah vu que tu es le pré lien de sa famille :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
fifty shades
✉ en ville depuis le : : 27/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 600
✉ mon sosie : : Emma Watson.
✉ copyright : : d.s.r., schizophrenic
✉ âge : : 25 ans.
✉ mon adresse : : church street, greenevile.
✉ ce que je fais dans la vie : : rédactrice au journal de la ville, aspirante écrivaine.
✉ love on the brain : :
[url=URL] (pseudo)[/url] [url=URL] (pseudo)[/url] [url=URL] (pseudo)[/url]


MessageSujet: Re: same mistake (livie) Jeu 27 Avr - 23:51

petite-soeur coeur
(oui je passe juste pour ça coeur1 )

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

You don't own me, don't try to change me in any way.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✉ en ville depuis le : : 29/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 629
✉ copyright : : @SWEET DISASTER
✉ âge : : vingt deux ans

MessageSujet: Re: same mistake (livie) Ven 28 Avr - 13:38

Tu es validé(e) !

Quand je serai roi je supprimerai la tradition ....
Awwwwwwwh tu es validé(e) bienvenu(e) parmi nous et c'est le moment d'enfin d'amuser parmi nous mais en cas de besoin voici des petits liens pour pas te perdre !
bottin des avatars
scénarios
liens
demandes importantes
tops sites et pub
fil d'actualité (sujet à suivre)
crazylover's blog

Voilà, voilà je crois qu'on a rien oublié mais surtout amuses toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: same mistake (livie) Ven 28 Avr - 13:47

Merci beaucoup coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: same mistake (livie)

Revenir en haut Aller en bas

same mistake (livie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» look at that face you look like my next mistake (emma)
» Your biggest mistake
» Oops, my mistake ▬ Matthew
» Fin du rp : My mistake, marked out in high vis to stay blended in /!\ {OK}
» Sometimes the only way to fix a mistake is to make it twice (Wayne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Oh i oh i oh i oh i
 :: Crazylove in Greeneville :: saison 1
-