AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

i like to move it, move it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: i like to move it, move it Mer 26 Avr - 22:51

nom prénom
NOM ▲ Holmes, comme le célèbre, détective.
PRENOMS ▲ Sean, comme feu son grand père, paix à son âme.
AGE ▲ 25 ans au compteur.
LIEU DE NAISSANCE ▲ Greeneville, il ne l'a jamais quitté.
METIER OU ETUDE ▲ livreur de pizza et youtubeur maladroit.
SITUATION FINANCIERE ▲ entre précaire et moyenne, s'en sort mais c'est pas ça encore.
STATUT CIVIL ▲ célibataire, que ça soit avec les filles ou les garçons, Sean, c'est le bon pote.
GROUPE ▲ want to have fun.
CREDIT ▲ écrire ici.

PSEUDO ▲ aero.
AGE ▲ 15 ans.
VILLE OU PAYS ▲ France.
TA PRESENCE ▲ Régulière.
TON AVIS ▲ sympa .
SCENARIO OU PERSO INVENTE ▲  inventé.
DUO DE RPGISTE ouais !

Code:
[b]DYLAN O'BRIEN[/b] [color=#FF0000]▲[/color] « Sean Holmes »

QUELLE EST TA PLUS BELLE HISTOIRE D'AMOUR : J'chais pas, ça devait  étre en maternelle, quand j'étais jeune et innocent. Elle s'appelait Ollie et on se tenait la main, c'était ma seule amoureuse. Puis maintenant, c'est ma meilleure amie et je partage un appart avec elle et une autre personne. La vie est pleine de surprise. Ou presque

TON PLUS BEAU SOUVENIR D'ENFANCE : Je sais pas si il est beau mais en tout cas, il est assez drole. Une situation assez coquasse. J'devais avoir quatorze ans et j'ai eu la chance d'etre collé un samedi matin. Pour me motiver, j'avais a fond dans mes ecouteurs la musique Wanabe, des Spice Girls. Me pensant seul, je me suis mis a fredonner puis a chanter. Et evidemment, je n'etais pas seul du tout. Sauf que contre tout attente, le mec colle avec moi s'est mis a chanter aussi. On avait l'air idiot mais on a bien rigole et on est resté amis. C'est le deuxieme coloc.

SI TU POUVAIS CHANGER UNE CHOSE DANS TA VIE : Mon inteligence. Disons que je suis pas con, mais je suis pas tres intelligent non plus. C'etait moi le rigolo du fond de la classe qui enchainait betise sur betise. Je compte meme plus le nombre de fois ou j'ai ete exclus. Mise a part ca, je ne changerais rien. 

QUE PENSES-TU DE LA VIE 0 GREENEVILLE : Ma foi, tres agreable. J'ai pas a me plaindre, j'ai mon boulot de livreur de pizza, ma chaîne youtube (n'y allait pas, ca serait contre productif), des colocs ma foi fort sympathique, meme s'ils ne s'entendent pas entre eux et un avenir devant moi. Je dirais pas que c'est une ville parfaite mais on s'en approche. 

TON AVIS SUR LES CONSERVATEURS DE LA VILLE : Relachez la pression sérieux. J'chais pas (effectivement, je sais pas grand chose), on s'en fout qu'une fille tolbe enceinte à seize ans, que je n'ai pas de petite copine à 25 ans (il parait que je désespère ma mère, mais j'ai le frère parfait allons bon), que je ne veuille me marier ou que mon métier soit youtubeur ou cinéaste humoristique. Enfin bref, peace and love.

QU'AS TU A DIRE SUR TA PERSONNE POUR QU'ON TE CONNAISSE MIEUX : Je suis le cadet des Holmes, j'ai un grand frère chiant. Dans le sens ou il est banquier, qu'il a une femme et deux rejetons (je n'aime que ses gosses, sa femme est tellement...enfin bref), le fils parfait. Les études c'est pas mon truc, me parlez même pas de maths, j'étais fort qu'en langues et en histoire. J'ai commencé youtube y'a huit ans, je faisais des commentaires sur des émissions ou des séries. Et après j'ai commencé à écrire des sketchs. Le truc basique. Je suis donc en coloc avec Ollie et Sam, mes deux meilleurs amis bien qu'ils ne soient pas meilleurs amis entre eux. Et je suis un boulet en drague. Mais pas puceau. 

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: i like to move it, move it Mer 26 Avr - 22:56

DYLAN + CE TITRE =
Bienvenu sur Crazylove, hésites pas si besoin à nous mpotter (a)
Bon courage afin de faire ta fiche !
Invité

MessageSujet: Re: i like to move it, move it Mer 26 Avr - 23:40

fan de ton vava , bon courage pour ta fiche Sean
bridget jones
✉ en ville depuis le : : 16/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 1013
✉ mon sosie : : Nina Dobrev.
✉ deuxième compte : : Aucun.
✉ copyright : : Lempika.
✉ âge : : 25 ans.
✉ mon adresse : : Dans une maison en colocation avec mes collègues.
✉ ce que je fais dans la vie : : Résidente en chirurgie.

MessageSujet: Re: i like to move it, move it Jeu 27 Avr - 1:24

Bienvenue sur CL et bon courage pour ta présentation :)

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Darkness is my candle.
Philippa Katherine Johnson ☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
✉ en ville depuis le : : 29/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 631
✉ copyright : : @SWEET DISASTER
✉ âge : : vingt deux ans

MessageSujet: Re: i like to move it, move it Jeu 27 Avr - 1:31

Tu es validé(e) !

Quand je serai roi je supprimerai la tradition ....
Awwwwwwwh tu es validé(e) bienvenu(e) parmi nous et c'est le moment d'enfin d'amuser parmi nous mais en cas de besoin voici des petits liens pour pas te perdre !
bottin des avatars
scénarios
liens
demandes importantes
tops sites et pub
fil d'actualité (sujet à suivre)
crazylover's blog

Voilà, voilà je crois qu'on a rien oublié mais surtout amuses toi bien parmi nous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i like to move it, move it

i like to move it, move it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1