AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

break my foolish heart. (ilhan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
✉ en ville depuis le : : 23/06/2013
✉ mes lettres d'amour : : 2084
✉ copyright : : balaclava (ava).
✉ âge : : vingt-cinq ans.
✉ mon adresse : : church street, de retour dans mon ancien appartement avec mon fils.
✉ ce que je fais dans la vie : : mannequin, trop de classe, tavu ?
✉ love on the brain : :
you can follow me, i will always keep you safe. follow me, you can trust in me. i will always protect you, my love.

scattered hearts, broken glass. i don't feel a thing. 'cause i'm frozen in time when you're next to me.

if ever you're falling and lonesome, you'll hear me on the wind. wherever you are, i'll follow you until the end.

MessageSujet: break my foolish heart. (ilhan) Mer 26 Avr - 23:31

caldas-moore ilhan
NOM ▲ Caldas-Moore, double noms que je tiens de mes parents. le premier de ma mère, rappelant les douces origines latines coulant dans mes veines. le second de mon père, patronyme faisant référence à cette grande entreprise familiale.
PRENOMS ▲ Ilhan, le premier prénom et usuel, celui que ma mère a choisis. prénom que je chéris plus que tout. Samuel, le deuxième prénom, héritage de mon père qui, lui aussi, porte en second prénom le nom de son père. tradition familiale absurde que je n'ai pas poursuivie.
AGE ▲ vingt-cinq ans, le quart de siècle et je ne m'en plains pas.
LIEU DE NAISSANCE ▲ New-York, ville où j'ai résidé pendant les quatre première années de ma vie.
METIER OU ETUDE ▲ mon père aurait voulu que je reprenne la tête de son cabinet d'avocat et je pourrais le faire. j'ai obtenu mon diplôme en droit, celui qui me permettrait de gérer l'entreprise. mais non. je suis devenu mannequin, un brin trop populaire depuis quelques années maintenant, et ça me plaît bien plus.
SITUATION FINANCIERE ▲ mon compte en banque se porte bien, voir très bien, merci.
STATUT CIVIL ▲ papa célibataire -bien trop occuper à élever mon petit homme qu'à chercher une petite-amie-, éternel insatisfait. mais si vous lisez les magazines peoples, je suis sûrement en couple à l'heure qu'il est ou bien, je suis en train de papillonner de fleur en fleur.
GROUPE ▲ impossible.
CREDIT ▲ tumblr.

PSEUDO ▲ potatoe, la seule et l'unique.
AGE ▲ euh... le même que le Caldas dans quelques jours...
VILLE OU PAYS ▲ la France.
TA PRESENCE ▲ aussi souvent que possible hein.
TON AVIS ▲ bof, comme d'habitude, j'aime pas, c'est évident.
SCENARIO OU PERSO INVENTE ▲ PI.
DUO DE RPGISTE ▲ oui.

Code:
[b]FRANCISCO LACHOWSKI[/b] [color=#FF0000]▲[/color] « Ilhan Caldas-Moore »

QUELLE EST TA PLUS BELLE HISTOIRE D'AMOUR : Oh bah ça, ce n'est pas très compliqué. En vingt-cinq ans d'existence, je n'ai connu qu'une seule relation sérieuse, de celle qu'on peut qualifié d'histoire d'amour. Je n'ai jamais su ouvrir mon coeur avant cette fille et, à l'heure actuelle, elle reste la seule à qui j'ai vraiment donner cet organe qui me fait vivre. Elle a été mon premier amour, vous savez. Alors, je ne pense pas pouvoir vivre une autre histoire d'amour aussi belle, même si elle s'est très mal terminée.

TON PLUS BEAU SOUVENIR D'ENFANCE : Sans aucun doute, un carnaval à Rio. Avec mes parents et mon petit-frère, nous étions avec ma famille maternelle et des amis. Je me souviens qu'on avait eu une place de choix, puisque ma mère était la star du concert, celle pour qui tous le monde avait fait le déplacement. Je devais avoir huit ans et ce fut le dernier moment où j'ai vu ma mère aussi heureuse. Elle rayonnait. Je me souviens ne l'avoir jamais trouvé aussi magnifique. Et, lors de son concert, elle nous a fait venir sur scène mon frère et moi. Je crois que c'est à ce moment-là que j'ai commencer à avoir envie d'être sur les podiums, d'être photographiés. C'était juste fabuleux.

SI TU POUVAIS CHANGER UNE CHOSE DANS TA VIE : J'ai réfléchis pendant un bon moment avant de répondre et.. je pense que je ne changerai rien. Certes, j'ai fais pas mal d'erreurs dans ma vie, mais je ne regrette rien. J'ai une bonne situation, un fils parfait, une famille en or -malgré les hauts et les bas-, des amis merveilleux et un job fabuleux. De plus, je pars du principe que ce qui est fait est fait et qu'on ne peut plus rien y changer. Alors voilà, je n'ai finalement pas de regret. Ma vie me convient comme elle est.

QUE PENSES-TU DE LA VIE A GREENVILLE : Je l'aime bien la vie à Greeneville. Je sais que ça peut paraître bizarre de la part de quelqu'un qui fait le tour du monde et qui a donc l'occasion de visiter des endroits merveilleux. Mais Greeneville, c'est ma maison et, parfois, j'ai envie d'y revenir pour prendre une bouffée d'air frais. Parfois, j'ai envie de retrouver l'anonymat et revenir dans cette petite ville tranquille, l'espace de quelques heures. De plus, j'aimerai que mon fils connaisse sa ville de naissance, l'endroit où son père a vécu des choses fabuleuses.

TON AVIS SUR LES CONSERVATEURS DE LA VILLE : Je n'en suis pas fan. S'il y a bien une chose qui ne m'a jamais manqué à propos de cette ville, c'est le côté conservateurs d'une grande partie de la population. Je sais aussi que certaines une de magazines peoples me montrant aux bras de filles différentes assez régulièrement n'a pas été très appréciés. Au fond, je m'en fous. Tant que ma famille me soutient, je n'ai rien à faire de l'avis des autres. Chacun sa vision des choses, après tout.

QU'AS TU A DIRE SUR TA PERSONNE POUR QU'ON TE CONNAISSE MIEUX : Certains me voient sûrement comme une personne imbue d'elle même, coureur de jupons comme je le fus lors de mes années d'études. Le genre de mec qui ne pense qu'à lui, qui croit que le monde tourne autour de lui. Sûrement le mec qui se la pète parce qu'il est devenu une célébrité, le mannequin bankable du moment. Le mec qui s'en fout de ses amis d'avant.
Pourtant, c'est faux. Certes, je suis devenu une star, mais rien a changé. Je reste toujours le même Ilhan drôle, franc, fidèle à ses vrais amis. Toujours aussi protecteur avec son petit-frère d'ailleurs. La seule chose qui a peut-être changé, c'est mon côté dragueur. Je me suis assagi. Je ne vais pas mentir, j'ai toujours des relations d'un soir avec des femmes plus belles les une que les autres, mais bien moins qu'avant. Je fréquente des gens célèbres, faisant sûrement des envieux, mais je n'ai pas pris la grosse tête pour autant. Je reste moi-même. Le mec qui préfère passer une soirée chez lui, tranquille, avec ses meilleurs amis, que d'aller à une grande soirée avec de grandes personnalités.
Je suis aussi un papa comblé. Thymeo, mon petit garçon de trente-quatre mois -bientôt trois ans, pour les plus flemmards-, mon petit trésor. Je fais tout pour le préserver, pour qu'il puisse avoir une vie normale de petit garçon et je pense que j'y arrive. Il est bien élevé et j'en suis fort heureux. Parfois, j'aimerai que sa mère revienne. Pas pour moi, mais pour mon fils. Il a besoin d'une maman, je le sais bien plus que quiconque, ayant perdu la mienne il y a peu. Mais non, rien y fait. Elle est partie et n'est plus jamais revenue.
J'ai une maison dans le sud de la France, ma résidence et celle de mon meilleur ami depuis deux ans. J'ai beaucoup voyagé, visiter une tonne de villes que ça soit Londres, Miami, Sydney, Tokyo et bien d'autres encore. Mais aujourd'hui, je rentre à la maison. Pas pour une bonne raison, non. Si je rentre, c'est pour l'enterrement de ma très chère mère, qui a finalement succomber à son cancer. Je ne sais pas encore combien de temps je vais rester, mais voilà. Je suis de retour.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
the notebook
✉ en ville depuis le : : 20/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 18587
✉ mon sosie : : lili reinhart
✉ deuxième compte : : liza miller
✉ copyright : : @Rivendell.
✉ âge : : dix neuf ans
✉ mon adresse : : chez son petit ami après avoir été mise dehors de la demeure familiale
✉ ce que je fais dans la vie : : étudiante en langues étrangères
✉ love on the brain : : (♡♡) elio ; boyfriend&baby'sfather
(♡♡) robyn & liam ; sister&brother
(++) harvey ; meilleur ami
(+) roxas ; maybe a friend ?

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: break my foolish heart. (ilhan) Mer 26 Avr - 23:34

Spoiler:

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
Invité

MessageSujet: Re: break my foolish heart. (ilhan) Mer 26 Avr - 23:35

Attends me voici une deuxième fois pas de jaloux avec Louiloui coeur1 coeur1
Invité

MessageSujet: Re: break my foolish heart. (ilhan) Mer 26 Avr - 23:36

bienvenu a toi mon gars et bon courage pour ta fiche
✉ mon adresse : : church street, de retour dans mon ancien appartement avec mon fils.
you can follow me, i will always keep you safe. follow me, you can trust in me. i will always protect you, my love.

scattered hearts, broken glass. i don't feel a thing. 'cause i'm frozen in time when you're next to me.

if ever you're falling and lonesome, you'll hear me on the wind. wherever you are, i'll follow you until the end.

MessageSujet: Re: break my foolish heart. (ilhan) Mer 26 Avr - 23:41

loulou. coeur1
j'te réserve tous les liens que tu veux mochie, t'inquiètes. :8:

merci Morgan.

Spoiler:

bridget jones
✉ en ville depuis le : : 16/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 1013
✉ mon sosie : : Nina Dobrev.
✉ deuxième compte : : Aucun.
✉ copyright : : Lempika.
✉ âge : : 25 ans.
✉ mon adresse : : Dans une maison en colocation avec mes collègues.
✉ ce que je fais dans la vie : : Résidente en chirurgie.

MessageSujet: Re: break my foolish heart. (ilhan) Jeu 27 Avr - 0:52

Mon bébé cochon.

Darkness is my candle.
Philippa Katherine Johnson ☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: break my foolish heart. (ilhan) Jeu 27 Avr - 18:55

ma maman cochonne. coeur1

Spoiler:

✉ en ville depuis le : : 29/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 631
✉ copyright : : @SWEET DISASTER
✉ âge : : vingt deux ans

MessageSujet: Re: break my foolish heart. (ilhan) Ven 28 Avr - 17:45

Tu es validé(e) !

Quand je serai roi je supprimerai la tradition ....
Awwwwwwwh tu es validé(e) bienvenu(e) parmi nous et c'est le moment d'enfin d'amuser parmi nous mais en cas de besoin voici des petits liens pour pas te perdre !
bottin des avatars
scénarios
liens
demandes importantes
tops sites et pub
fil d'actualité (sujet à suivre)
crazylover's blog

Voilà, voilà je crois qu'on a rien oublié mais surtout amuses toi bien parmi nous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: break my foolish heart. (ilhan)

break my foolish heart. (ilhan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1