AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

(F/LIBRE) - Emilly Ratajkowski - Une voisine plus qu'envahissante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: (F/LIBRE) - Emilly Ratajkowski - Une voisine plus qu'envahissante Mer 26 Avr - 23:56

Isabella Martinez/Velasquez

NOM ▲ consonnance latine.
PRENOMS ▲ Isabella (Bella) non négociable
AGE ▲ 22/25 ans.
LIEU DE NIASSANCE ▲ cuba/espagne/italie.
METIER OU ETUDE ▲ au choix mais un boulot sexy.
SITUATION FINANCIERE ▲ pas trop , besoin d'un toit à ton arrivée en ville.
STATUT CIVIL ▲ seule/ célibataire (veuve?)
GROUPE ▲ Shape of You.
CREDIT ▲ écrire ici.
AVATAR ▲ Emily Ratajkowski (kendall jenner, sara sampaio...)
Tu es une sauvage, tu as une vieille impala que tu retapes toi même depuis la mort de ton père. La seule chose qu'il t'a léguer, ou alors tu l'as piqué à ton ex alors qu'il était en train de coucher avec ta meilleure amie. Tu es un garçon manqué, tu aimes pas mâcher tes mots, tu adores les burger et surtout tu ne crois pas en l'amour, tu es sans gêne et surtout tu aimes les hommes et les voitures.

Morgan Harrington : Tu vas très vite tomber sous le charme de Morgan, ce qui sera réciproque mais le jeu du chien et chat, vous adorer, vous allumer, vous rendre jaloux, vous chercher, vous charriez, mais quand ça va conclure, ça va être Hiroshima mon amour, explosion et personne ne pourra vous séparer, vous le faites si bien vous même... et pourtant vous revenez toujours l'un à l'autre, rien ne vaut l'autre et pourtant vous ne pouvez lutter contre aller voir ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) - Emilly Ratajkowski - Une voisine plus qu'envahissante Mer 26 Avr - 23:56

Coucou mon futur petit electron libre. Tout d'abord, merci de t'être penché (pas trop bas j'espère) sur mon scénario. Ensuite, j'espère que tu es une fille motivée pour la jouer, car j'ai envie d'une joueuse qui n'a pas froid aux yeux, qui aime délirer et s'impliquer pour le forum.

Au sujet de l' Avatar, j'ai mis trois choix: Emily étant ma favorite, mais Kendall ou Sara sont aussi bien, une autre peu me convenir mais oublier les poupées barbie ou les petites minettes, elle avoir du chien quand on la regarde. Du coup, voilà pourquoi j'ai opté pour une brune mais pourquoi pas une blonde qui sait....

Le lien? Bien évidement non négociable, c'est la base de mon scénario, chien chat, on est fait pour être ensemble, mais bon les jeux avec les autres vont aller bon train mais a ne pas oublier que la jolie Bella et Morgan ça sera, à la vie à la mort ;)

Bella : son caractère, vous avez du le voir, je la veux sauvage, nature, sans gêne, et tout, je ne veux pas d'une minette stupide. Elle aime les hommes et les hommes l'aiment, ça elle le sait et elle doit savoir en jouer. De la famille ? un frère peut être , un père mort si vous prenez ma première suggestion au sujet de l' Impala mais j'avoue que se barrer avec la voiture de son ex reste une idée assez amusante.

Votre présence : un ou deux rp par mois me suffisent, j'ai pas que ce forum et je suis de nature a faire de longs rp (pas que je ne sache pas faire des petits mais voila) donc j'aime faire des réponses étoffées et éspère trouver de même de votre coté (200 mots min ) - niveau fautes et bien j'avoue que je m'en fiche mais bon : éviter le née au lieu de nez , du moins des trucs de ce genre, ça me ferait un peu peur -

j'espère n'avoir rien oublier, mp moi si vous êtes tentées , j'adore les mp, skype et la cb donc hop allez y et je vous couvrirais de fraises tagada
Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) - Emilly Ratajkowski - Une voisine plus qu'envahissante Jeu 27 Avr - 1:32

Livraison express 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) - Emilly Ratajkowski - Une voisine plus qu'envahissante

(F/LIBRE) - Emilly Ratajkowski - Une voisine plus qu'envahissante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1