AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Isabella Rodriguez ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Isabella Rodriguez ♥ Jeu 27 Avr - 2:21

isabella rodriguez
NOM ▲ Rodriguez.
PRENOMS ▲ Isabella.
AGE ▲ 25 ans.
LIEU DE NIASSANCE ▲ Greeneville.
METIER OU ETUDE ▲ hôtesse de l’air.
SITUATION FINANCIERE ▲ aisé.
STATUT CIVIL ▲ célibataire.
GROUPE ▲ Shape of You.
CREDIT ▲ tumblr.

PSEUDO ▲ zombrex.
AGE ▲ 24 ans.
VILLE OU PAYS ▲ france.
TA PRESENCE ▲ une fois par jour.
TON AVIS ▲  youpi .
SCÉNARIO OU PERSO INVENTE ▲ scénario.
DUO DE RPGISTE ▲ non

Code:
[b]LUCY HALE[/b] [color=#FF0000]▲[/color] « Isabella rodriguez »

QUELLE EST TA PLUS BELLE HISTOIRE D'AMOUR : Je ne pourrai le dire, je n'ai jamais connu l'amour avec un grand A, je n'ai jamais su trouver le garçon qui saurai me faire ressentir ce genre de sentiment. A moins que ce ne soit moi le problème depuis le début, je n'ai jamais ressenti ce besoin de m'attacher à quelqu'un. Les hommes je m'amuse avec eux, quand ça commence à devenir trop compliquer j'en trouve un autre c'est aussi simple que ça.

TON PLUS BEAU SOUVENIR D'ENFANCE :Mon père, moi et son Impala. Je le revois encore le dimanche matin entrain de la bricoler, il m'a toujours dit que c'était sa deuxième fille et j'en ai jamais été jalouse. J'aimais passer du temps avec lui, il m'apprenait comment la réparer et c'est devenu un de mes passe temps favoris. En fin d’après midi on partait souvent en viré, il me mettait sur ses genoux me laissant le volant tout en s'occupant des pédales.

SI TU POUVAIS CHANGER UNE CHOSE DANS TA VIE : La mort de mon père. Je venais d'avoir 19 ans quand il nous a quitté et je ne pensais pas pouvoir ressentir une peine aussi grande. Les médecins ont découvert son cancer au stade terminal, je n'ai eu que trois semaines pour lui dire au revoir avant qu'il ne s’éteigne. Ma mère nous ayant quitté quand j'avais un an et mon père ne s'étend pas remarié j'ai du me débrouiller seule.

QUE PENSES-TU DE LA VIE DE GREENEVILLE :c'est ma ville natale et malgré tout ce que je pourrai dire, je l'aime. J'y ai tout mes souvenirs, qu'ils soient heureux ou triste. Cette ville, c'est elle qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui. Bien que je bouge souvent pour le boulot, c'est mon point d'attache, mon havre de paix et personne ne pourra me l'enlever.  

TON AVIS SUR LES CONSERVATEURS DE LA VILLE :Je les emmerde ! Je fais ce que je veux quand je veux, c'est pas cette bande de con qui va me dire ce qu'il faut faire ou pas dans ma vie, ce qui est bien ou mal. Si j'ai envie de coucher avec un homme je le fais et je ne m'en cache pas, je sais très bien ce qu'on dit de moi dans mon dos, mais j'en ai rien à faire.

QU'AS TU A DIRE SUR TA PERSONNE POUR QU'ON TE CONNAISSE MIEUX :Je ne suis pas quelqu'un qui se prend la tête en général, je ne m’énerve pas facilement, mais quand on me cherche on me trouve. Je fais ce que je veux quand je veux et si t'es pas content c'est pareil. Je déteste qu'on me dise ce que je dois faire c'est quelque chose qui m'insupporte. Je suis quelqu'un de drôle, j'aime m'amuser avec mes amis et avec les hommes. Je suis quelqu'un sur qui on peut compter, si je vois quelqu'un dans la merde je viendrai à son secours, je suis comme ça. J'accorde très rapidement ma confiance, mais je ne pardonne pas facilement. Si tu me fais une crasse crois moi, je ne vais pas l’oublier.

C'est plutôt atypique pour une fille, mais je suis une grande fan de jeu vidéo et j'adore mettre une bonne raclé aux garçons quand j'en ai l'occasion. Je suis aussi une grande fan de voiture et passionné de mécanique. • J'adore me coucher sur le toit de la maison pour regarder les étoiles, écoutant le vent fouetter les branches des arbres. Je crois que c'est ce que je préfère faire. Je peux y rester des heures, il m'est même arrivé de voir le soleil se lever. Ce qui arrive quand je suis sur le toit c'est que j'oublis tout, mes doutes, les choses qui m’énervent, les choses qui me font du mal, tout. • J'ai un husky depuis un peu plus d'un an, je l'embarque à peu prés partout que ce soit pour courir ou même pour aller voir des amis. Ce chien compte beaucoup pour moi, je ne sais pas comment je ferai sans lui. Vous savez ce lien spécial qui se crée entre le chien et l'homme tout ça. • Bon j'avoue je sors un peu trop, dés que j'en ai l'occasion, je suis pas du genre à rester chez moi sans rien faire le soir. Boite de nuit, bar, homme. Je ne suis pas du genre à avoir des relations sérieuses avec les hommes, j'ai simplement envie de m'amuser avec eux, les coups d'un soir n'ont jamais fait de mal à personne non ? • Je suis une droguée du sport, je ne passe pas un jour sans courir ou faire du vélo, c'est quelque chose qui me fait du bien.

Revenir en haut Aller en bas
want to have fun
▲ en ville depuis le : : 16/04/2017
▲ mes mots d'amour : : 1013
▲ mon sosie : : Nikolina Dobreva.
▲ deuxième compte : : Sevan Vanderbilt et Maheva Weyland.
▲ copyright : : Angie.
▲ âge : : 25 ans.
▲ mon adresse : : Dans le grand manoir familial pour le moment, à savoir si je reste en ville ou pas.
▲ ce que je fais dans la vie : : Chroniqueuse célèbre et égérie dans un journal en pleins cœur de Manhattan.
▲ oooh needed me : :

Nolan + Jason .
D N A; in my veins.

❃ ❃ ❃

Robyn + Cameron.
B A E; The best of my life.

MessageSujet: Re: Isabella Rodriguez ♥ Jeu 27 Avr - 3:50

Coucou bienvenue sur le forum et félicitation pour ta présentation.
Toutefois étant donné que tu es un scénario, on doit attendre l'avis du créateur avant de te valider. :)

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Darkness is my candle.
Alice Penelope Dalgaard ☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.
Invité

MessageSujet: Re: Isabella Rodriguez ♥ Jeu 27 Avr - 3:53

Merci ;)  ouaip je l'attend de pied ferme  hehe
maneater
▲ en ville depuis le : : 26/04/2017
▲ mes mots d'amour : : 311
▲ mon sosie : : Hailey Babe' Baldwin
▲ deuxième compte : : lovely noah and beautyqueen Liza
▲ copyright : : @LittleJuice
▲ âge : : dix neuf ans
▲ mon adresse : : anciennement Miami, fraîchement arrivée à Greeneville
▲ ce que je fais dans la vie : : étudiante et mannequin à mes heures perdues actuellement en break
▲ oooh needed me : : ft carol&alice
ft riley
ft jesse
ft ilhan

MessageSujet: Re: Isabella Rodriguez ♥ Jeu 27 Avr - 8:03

Bienvenue sur le forum
Lucy est vraiment un bon choix d'avatar !

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

good girls go bad
Invité

MessageSujet: Re: Isabella Rodriguez ♥ Jeu 27 Avr - 8:20

bon mon petit électron libre, je vois que tu as été motivée cette nuit pour faire la fiche de ma petit chieuse de voisine . Je te mp pour un petit détail qui me chiffonne ;)
▲ en ville depuis le : : 29/05/2013
▲ mes mots d'amour : : 650
▲ copyright : : @rastamachine
▲ âge : : cinquante deux ans
▲ mon adresse : : le coeur de pierre comme on me nomme ici, plus sérieusement une ancienne starlette de cinéma.
▲ ce que je fais dans la vie : : veuve

MessageSujet: Re: Isabella Rodriguez ♥ Jeu 27 Avr - 9:24

Tu es validé(e) !

Quand je serai roi je supprimerai la tradition ....
Awwwwwwwh tu es validé(e) bienvenu(e) parmi nous et c'est le moment d'enfin d'amuser parmi nous mais en cas de besoin voici des petits liens pour pas te perdre !
bottin des avatars
scénarios
liens
demandes importantes
tops sites et pub
fil d'actualité (sujet à suivre)
crazylover's blog

Voilà, voilà je crois qu'on a rien oublié mais surtout amuses toi bien parmi nous
Invité

MessageSujet: Re: Isabella Rodriguez ♥ Jeu 27 Avr - 10:35

bravo pour ta validation mais en revanche les modifications n'ont pas été faites (mp envoyé à la joueuse)
Invité

MessageSujet: Re: Isabella Rodriguez ♥ Jeu 27 Avr - 11:54

Merci merci ;) 

C'est normal que je ne puisse plus éditer mon post ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Isabella Rodriguez ♥

Isabella Rodriguez ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1