AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

▲ alice dalgaard && anton zvezdelin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
✉ en ville depuis le : : 29/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 631
✉ copyright : : @SWEET DISASTER
✉ âge : : vingt deux ans

MessageSujet: ▲ alice dalgaard && anton zvezdelin Jeu 27 Avr - 8:01

alice dalgaard && anton zvezdelin
Revenir en haut Aller en bas
bridget jones
✉ en ville depuis le : : 16/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 1013
✉ mon sosie : : Nina Dobrev.
✉ deuxième compte : : Aucun.
✉ copyright : : Lempika.
✉ âge : : 25 ans.
✉ mon adresse : : Dans une maison en colocation avec mes collègues.
✉ ce que je fais dans la vie : : Résidente en chirurgie.

MessageSujet: Re: ▲ alice dalgaard && anton zvezdelin Ven 28 Avr - 18:23

Coucou part'naire ! :D

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Darkness is my candle.
Philippa Katherine Johnson ☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité

MessageSujet: Re: ▲ alice dalgaard && anton zvezdelin Sam 29 Avr - 10:55

bien le bonjour !  

bridget jones

MessageSujet: Re: ▲ alice dalgaard && anton zvezdelin Sam 29 Avr - 11:24

Ahaha. Bon bon qui dit partenaire, dit petit rp ahah :D
Mais on pourrait apprendre un peu à se connaître avant si tu veux :D

Darkness is my candle.
Philippa Katherine Johnson ☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.
Invité

MessageSujet: Re: ▲ alice dalgaard && anton zvezdelin Sam 29 Avr - 14:43

avec plaisir pour le rp coeur
t'es sur que tu veux me connaître parce que bon, tu vas flipper un peu
je vais également aller lire la fiche d'alice, c'est important quand même
bridget jones

MessageSujet: Re: ▲ alice dalgaard && anton zvezdelin Sam 29 Avr - 16:24

C'est toi qui va avoir peur
va dans la fiche de lien d'Alice, il y a toute son histoire en détail :D
Mais je t'icoute ! :D

Darkness is my candle.
Invité

MessageSujet: Re: ▲ alice dalgaard && anton zvezdelin Sam 29 Avr - 19:52

oh non, niveau bizarrerie je suis la reine  
je vais aller voir la fiche de ce pas alors, mais en attendant je vais te raconter ma vie irl

du coup moi, c'est clarys. j'ai 21 ans depuis le 1er avril (c'est pas une blague ) et je suis étudiante en L3 Langues Etrangères appliquées english spanish. je fais mes études à bordeaux mais je vais aussi souvent à la rochelle, ma ville d'adoption où vit ma p'tite maman. y'a plus dégueu hein l'année pro je vais semble-t-il faire un master, si jamais je valide la licence bien sûr. en toute logique.
sinon dans la vie, j'suis assez relax et peace and love. j'ai une obsession pour les plantes et nature en tout genre, mais surtout pour les cactus c'est pas pour rien que j'en ai une vingtaine dans mon p'tit appart je suis aussi très jeux vidéos, j'aime bien un peu tout et genre les sims sur le pc
j'aime la nourriture, je peux pas m'en passer. bon comme personne tu vas me dire mais genre j'aime manger tout le temps h24 7/7j. et c'est bien pour ça que j'aime pas le sport et que je me contente du strict minimum. c'est pas bien je sais à part manger et geeker, j'aime lire, squatter netflix toute la journée quand il pleut (ou même quand il fait beau :mdr:), parler à mon adorable toutou et faire chier mon monde.
concernant le rpg, j'en fais depuis que je suis au collège, donc ça fait environ 8 ans. et ça fait aussi longtemps (presque) que je connais la joueuse d'Ilhan et puis de Davina. enfin, j'ai fait une pause d'un an environ à cause des études et manque d'inspi, mais bon, j'aime trop écrire et passer du temps à raconter ma vie pour me priver de ce plaisir. du coup, voilà.  
je semble normale là, à peu près, mais si jamais on se croise sur la chatbox, tu comprendras que le duo qu'on forme avec Ilhan est assez explosif et fusionnel ... #gensbizarres  
je pense que j'ai parlé du principal, faut dire qu'il se passe pas grand chose dans ma vie hein. du coup tu peux parler de la tienne maintenant je t'y autorise
bridget jones

MessageSujet: Re: ▲ alice dalgaard && anton zvezdelin Sam 29 Avr - 20:09

AHAHAHA quel gros paragraphe ! Mais ça fait plaisir ! :D

Alors moi c’est Lili bon okai, Coralie de mon vraie prénom, sinon on m’appelle Kitty Kat ou bien Medusa… Tu vois un peu le caractère que je peux avoir si je suis rendue au point où les gens m’appelle Medusa MDR’ !

J’ai 23 ans, on a ouvert la deuxième version de CL pour mon anniversaire, la classe hein ! Sinon niveau étude, j’avoue que je suis un peu une paumée ne sachant pas quoi faire dans ma vie ahaha ! Donc j’ai fait études d’accueil, puis j’ai été en fac de lettres pendant un an, puis finalement j’ai fait deux ans de fac d’histoire (rigole pas, c’est vraiment trop bien), j’ai dû arrêter pour des soucis financier… Depuis octobre je me suis lancée dans un bts assistant manager qui rejoins mes études de bases (ouais en gros j’ai perdu trois ans de ma vie, mais j’y ai rencontrés mes meilleurs amis donc) et à côté de ça, je taff à mcdo (avant j’étais femme de ménage et serveuse pour des hotels tels que mercure, ibis).

Sinon pour le rpg beh je connais Ilhan et Noah depuis six ans (connue sur LA) maintenant et Cameron depuis cinq ans. Donc ce n’est pas impossible qu’on ne se connaisse pas. AHAHA. J’étais là à la première version de CL… Sinon j’ai mon propre fofo aussi, je suis aussi admin sur l’autre fo de Noah… Hum généralement je ne joue que Nina Dobrev, ou bien Phoebe Tonkin ou Lily Collins.

Pour les passions, j’adore glander… Ahahaha. Puis sinon écrire (j’ai une page avec pleins de fanfiction ahaha), lire (surtout littérature anglaise comme Dickens, les sœurs brontë, Jane Austin etc, et les new romances comme after etc). J’adore les films notamment de guerre et ou style historique genre période victorienne (ouais l’étudiante en histoire que je suis ahaha) bref je suis amoureuse de Keira Knightley quoi, j'adore aussi le sport, la musique et je rêve de faire le tour du monde.

Hum sinon j’ai du mal à mettre des smiley ahaha donc parfois je peux parraître froide x) mais je suis juste une grosse flemmarde à dire vraie.

Darkness is my candle.
Invité

MessageSujet: Re: ▲ alice dalgaard && anton zvezdelin Sam 29 Avr - 20:16

t'as fait un bon petit pavé toi aussi
ah bah j'étais sur LA moi aussi, et sur CL en coup de vent. mais on a du se croiser, en effet, c'est pas impossible
et vive les films de guerre, j'aime trop aussi
on va bien s'entendre je pense, sans soucis. même si tu mets pas de smileys et que moi j'en suis une adepte
bridget jones

MessageSujet: Re: ▲ alice dalgaard && anton zvezdelin Sam 29 Avr - 20:28

MDRRRRR' beh attend tu crois quoi (a) je ne suis pas n'importe qui mdr' !
Tu étais qui du couuuuup :D
AHHAHAHA Je vois ça ! :D

La question, est-ce que nos persos vont bien s'entendre ? MDR'

à savoir que j'ai un lien avec Ilhan (étant une célébrité aussi etc, bah les médias et la presse people pensent qu'on est ensemble donc les magasines, les trucs de peoples etc ça arrête pas, pour faire monter les pubs, on a même fait des photoshoot, fais des couvertures de magasines de mode etc... Bref ça faisait monter la pub d'Ilhan en tant que mannequin et d'Alice en tant que chroniqueuse un peu comme phoebe dans charmed - ask alice - ahaha bref même si tout ça s'est faux et que ça nous fait rire, on en joue même bref par pur hasard, on se retrouve tous les deux à greeneville... ça va jazzer dans la press)

sinon pour Alice elle a vécut ici jusqu'à ses 19 ans, elle vient d'une des plus vieilles, importantes et riches (ils sont des banquier et j'en passe) de Greeneville, Alice a même été élue miss Greeneville lors de son année de présentation (genre à ses 17ans) bref tu pourras lire son histoire dans ma fiche de lien x)

Darkness is my candle.
Invité

MessageSujet: Re: ▲ alice dalgaard && anton zvezdelin Sam 29 Avr - 20:37

sur LA j'étais zayn

oui, parlons peu mais parlons bien, concentrons nous sur nos persos

ilhan est le meilleur ami d'anton, depuis toujours. du coup, si alice est en ville depuis toujours, bah y'a moyen qu'ils se soient déjà croisés. soit par le biais d'ilhan, soit d'eux-même.
alors j'ai lu l'histoire d'alice. j'aime bien, l'évolution du personnage bien que négatif et donc déjà anton et alice ont le même âge, ce qui est cool. et puis aussi ils ont tous les deux une grande ambition de réussite. pas pour rien que anton est pdg de sa propre entreprise
je pense donc que les deux se sont rencontrés plus tôt, ça paraîtrait logique, surtout à greeneville en fait mais à toi de me dire ce que t'en penses aussi
bridget jones

MessageSujet: Re: ▲ alice dalgaard && anton zvezdelin Sam 29 Avr - 20:49

Je pense aussi qu'il y a moyen. Hum.. Est-ce que Anton a déjà passer quelques jours à NY genre pour voir Ilhan ?

sinon à l'école, collège, lycée... Alice avait sa petite bande (la team des 4 avec Isa, Cam et Sean), elle était pompomgirl puis elle sortait avec un gars plus vieux qu'eux... Enfin tu vois la fille type des petites villes. Bon c'était pas une connasse, elle foutait toujours ses parents mal à l'aise avec ces conneries x)

Darkness is my candle.
Invité

MessageSujet: Re: ▲ alice dalgaard && anton zvezdelin Sam 29 Avr - 20:52

oh bah oui, anton c'est le genre de mec qu'hésite pas à bouger à droite et à gauche. il aime voir de nouvelles choses, prendre l'avion, puis surtout être là pour ses potes. donc ouais, y'a de fortes chances qu'il soit venu voir ilhan à ny ou même pour son propre boulot.

ah oui, je vois très bien le genre. un peu à la brooke davis
bridget jones

MessageSujet: Re: ▲ alice dalgaard && anton zvezdelin Sam 29 Avr - 20:59

Ouais et non, car elle n'a jamais couché avec d'autres mec, elle a toujours été qu'avec le même depuis l'enfance (genre Nate&Blair quoi). Puis elle ne buvait pas tellement d'alcool et c'était pas une garce mdr'.

Du coup, j'avais pour l'idée si ça te tente... Que quand genre Anton allait à NY bah il voyait forcément Alice qui trainait énormément avec Ilhan (et Cam aussi qui a été son coloc) bref ils auraient pus coucher ensemble genre sans avoir de sentiments amoureux, mais dès qu'il allait à NY il faisait un détour pour rendre une "visite de courtoisie" ? XD pendant quelques temps x) car bon je veux bien croire qu'Alice a toujours aimé Tyler... 6 ans sans sexe c'est la mort mdr'

Darkness is my candle.
Invité

MessageSujet: Re: ▲ alice dalgaard && anton zvezdelin Sam 29 Avr - 21:08

ouais, bon sans rentrer dans les détails alors

c'était vers quelle période ny ?
mais sinon l'idée me plait, des genres de sexfriends en gros. le sexe c'est un vrai réconfort, et ça serait dommage de faire subir autant de manque de plaisir pendant 6 ans pauvre alice wahou
bridget jones

MessageSujet: Re: ▲ alice dalgaard && anton zvezdelin Sam 29 Avr - 21:13

MDRRRRRRR' c'est ça x) même si pour Alice il y a que le boulot et l'echelle sociale qui compte, beeh merde c'est une femme avec des besoins roh !

Du coup, elle est à NY de ses 19 ans à hier ahaha, mais je pense que les deux premières années elle s'est concentré à fond sur son travail puis elle était encore en contact avec Tyler dont elle l'aimait encore terriblement x) donc au pire à partir de ses 21 - 22 ans jusque... Beh qui a dit que ça devait se terminé mdr' après vu qu'il se voyait que peu de fois à la limite il y avait pas de masse d'attachement quoi car ce n'était pas régulier et puis ce n'était pas exclusif même si je pense qu'Alice à part Anton, elle sera trop occupé à travailler, limite c'est lui qui la dériderai un peu x)

Darkness is my candle.
Invité

MessageSujet: Re: ▲ alice dalgaard && anton zvezdelin Sam 29 Avr - 21:20

oui, c'est important le sexe. qu'on le veuille ou non

d'accord. juste que pendant quelques mois il était en couple avec davina, avant de se séparer. et puis il est parti. c'était y'a deux ans pour lui.
du coup bah on a pas besoin de savoir vraiment trop la période, juste qu'ils couchaient ensemble quand ils pouvaient. pour se soutenir, se remonter le moral, c'est important les amis juste que quand anton avait une copine, bah il allait pas voir alice quoi. normal
bridget jones

MessageSujet: Re: ▲ alice dalgaard && anton zvezdelin Sam 29 Avr - 21:27

Oui voilà, juste pendant ces périodes là ce qui est normal ! Beh du coup s'ils sont tous les deux célibataires, limite ils peuvent se voir... Genre frustration de voir son ex avec quelqu'un d'autres ou autre hop défouloir x)

car du coup Anton pourrait être un des seuls à savoir que malgré tout, elle a toujours aimé Tyler que c'était vrai et que même si elle le montre pas etc, beh qu'elle est toujours amoureuse de lui. x)

Darkness is my candle.
Invité

MessageSujet: Re: ▲ alice dalgaard && anton zvezdelin Sam 29 Avr - 21:29

ah bah il est son confident aussi. confidence sous la couette

après une mauvaise journée au boulot, truc comme ça, on trouve du réconfort chez l'un ou chez l'autre hehe
du coup on part sur ça ? on ajoute autre chose ?
bridget jones

MessageSujet: Re: ▲ alice dalgaard && anton zvezdelin Sam 29 Avr - 21:33

MDR' C'EST CA.

Ahahaha non je pense que c'ets bon comme ça comme lien ahaha. Au pire après c'est le feeling.

Beh tout ça nous amènes à faire une MAJ de fiche de lien et puis un petit rp ahaha

Darkness is my candle.
Invité

MessageSujet: Re: ▲ alice dalgaard && anton zvezdelin Sam 29 Avr - 21:36

ouais, vive le feeling
mais je viens de penser, ils se seraient moins vus le temps que anton était en france, pendant 2 ans avec ilhan. je pense que anton est revenu quelque fois sur le continuent américain mais leurs confidences aurait été moins régulières que les années précédentes du coup.

la maj sera pour plus tard mais le rp on peut déjà voir maintenant, si tu veux bien
bridget jones

MessageSujet: Re: ▲ alice dalgaard && anton zvezdelin Sam 29 Avr - 21:49

Ahaha pas de soucis x)
oui bah je vais pas la faire now non plus, je vais bouffer avant mdr' mais ouais un rp d'emblé que forcément tu vas co ahaha x)

Darkness is my candle.
Invité

MessageSujet: Re: ▲ alice dalgaard && anton zvezdelin Sam 29 Avr - 21:57

bon app !
forcément que je dois commencer donne moi juste un lieu. et puis ça sera forcément après l'event je pense, non ?
bridget jones

MessageSujet: Re: ▲ alice dalgaard && anton zvezdelin Sam 29 Avr - 22:01

Ouep x)
hum je sais pas... Chez moi ou une bibliothèque ou etc x)

Darkness is my candle.
Invité

MessageSujet: Re: ▲ alice dalgaard && anton zvezdelin Sam 29 Avr - 22:22

anton peut débarquer à l'improviste chez alice avec du champagne, pour fêter leurs retrouvailles ?
ils se sont vus à l'event mais là c'est plus perso

enfin, alice vit seule ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▲ alice dalgaard && anton zvezdelin

▲ alice dalgaard && anton zvezdelin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant