AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

(event) soirée des anciens lycéens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
✉ en ville depuis le : : 29/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 631
✉ copyright : : @SWEET DISASTER
✉ âge : : vingt deux ans

MessageSujet: (event) soirée des anciens lycéens Jeu 27 Avr - 8:16

first event

Tradition, tradition, tradition…  Oui, les habitants de Greeneville sont très traditionnels et cela est incontestable.  Et encore une fois, les habitants nous le prouvent en organisant une des plus vieilles traditions que tout le monde connait : les réunions d’anciens élèves.

Voilà désormais des années que les enfants des familles fondatrices ont finis le lycée ainsi que leur promotion. Tous ont fait leur vies, on prit des décisions, ont fait des choix. Certains sont partis, d’autres sont resté… Mais c’est l’occasion pour cette promotion de se retrouver lors d’une soirée des anciens lycéens avec une garden party.

Attention tout de même, les regards, les faux-semblants, les médisances et surtout Crazylove… Tout le monde sera là pour vous surveiller, les moindres faits et gestes, si vous êtes dans les rangs ou non, si vous avez des choses à cacher ou non et ça, avec Crazylove, ce n’est pas gagné.

Alors messieurs mettez vos plus beaux costards, mesdames vos plus belles tenues blanches et venez pour cette soirée si magnifique.

INFORMATIONS :
- Vous pouvez répondre dans ce sujet de groupe
- Les rps de duo sont autorisés dans le parc au cas où vous ayez envie d'en faire
- Dans le rps de groupe, merci de faire un maximum de 15 lignes.
- Mettre en gras le pseudo de la personne à qui vous parlez.

Revenir en haut Aller en bas
the notebook
✉ en ville depuis le : : 20/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 18587
✉ mon sosie : : lili reinhart
✉ deuxième compte : : liza miller
✉ copyright : : @Rivendell.
✉ âge : : dix neuf ans
✉ mon adresse : : chez son petit ami après avoir été mise dehors de la demeure familiale
✉ ce que je fais dans la vie : : étudiante en langues étrangères
✉ love on the brain : : (♡♡) elio ; boyfriend&baby'sfather
(♡♡) robyn & liam ; sister&brother
(++) harvey ; meilleur ami
(+) roxas ; maybe a friend ?

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: (event) soirée des anciens lycéens Jeu 27 Avr - 8:35

Soirée des anciens lycéens
FT RP DE GROUPE

Vivre à Greeneville est agréable pour moi, enfin je vis ma vie bien tranquillement sans m'occuper de ce que peuvent penser les autres et au final je crois que je mène bien ma barque. Aujourd'hui comme souvent Madame Clapman a organisé une petite réception sur le thème du blanc, en réalité c'est pour les anciens élèves du lycée de la ville. En tant qu'ancienne lycéenne de Greeneville je ne pouvais pas louper ce genre de soirée et encore moins sachant ce qu'il s'était passé à la dernière soirée avec ma petite soeur. Elle avait avoué à tout le monde sa grosse et maintenant elle se retrouvait à vivre avec moi après que notre père l'ait mise dehors ; encore un point où je ne suis pas d'accord avec lui ! Je déteste son côté conservateur beaucoup trop arrêté sur ses anciennes idées ! Vêtue d'une magnifique tenue blanche que j'ai acheté avec ma mère à Jackson ville, même si je suis que professeur à l'école primaire de la ville je peux compter sur l'argent que mes parents ont toujours mis sur un compte pour moi. Je n'aime pas réellement profiter de leur argent et depuis que je travail, j'aime être indépendante. Arrivée au parc sur church street, je marcha doucement en regardant si je connaissais quelqu'un. Ma petite soeur allait sans doute venir, et pourquoi pas des amis ?

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
Invité

MessageSujet: Re: (event) soirée des anciens lycéens Jeu 27 Avr - 17:07

soirée des anciens élèves

Si on y réfléchissait bien, Gale n'avait pas quitté le lycée depuis très longtemps. Huit années, qu'est-ce dans une vie ? Un courant d'air. Et pourtant, lorsqu'il remit les pieds dans cet établissement qu'il avait côtoyé quatre longues années, il eut cette impression de ne pas être venu depuis une éternité. Mal à l'aise, il s'avança au travers de ces gens qu'il ne connaissait pas vraiment, juste de vue ou pas du tout. Aucune tête connue à l'horizon et il se demandait bien ce qu'il foutait là. Ce n'était pas trop son truc de se rendre à ce genre d’événement... Et pourtant, cette fois-ci, il était venu, parce qu'il savait que Livie serait là et qu'il ne l'avait pas revue depuis qu'elle avait annoncé à sa famille la bombe. C'était peut-être un moyen pour lui de faire comprendre à tout le monde qu'il était le père de l'enfant à venir... Parce que lui, les annonces en grandes pompes, ce n'était pas son délire. Alors, vérifiant l'heure sur l'écran de son téléphone portable, il se mit une fois de plus à observer les gens, à la recherche d'un visage bien particulier.
Invité

MessageSujet: Re: (event) soirée des anciens lycéens Jeu 27 Avr - 17:19

Un verre à la main, Sean essayait de faire bonne figure. Il ne savait pas pourquoi il était ici, il n'avait pas été un élève très remarqué. Ou du moins, il ne devait pas se vanter de ce pourquoi il avait été remarqué. Bien que tout le monde pouvait se rappeler du clown de la classe, Sean s'était promis d'y aller mais de rester dans son coin, plus par peur de fâcher les familles fondatrices qu'autre chose. Il se sentait d'ailleurs un peu ridicule, bien qu'ayant respecter le thème blanc, avec son pantalon et son t-shirt blanc. Il se fondait dans la masse. Sean finit par se mettre dans un coin pour observer la foule, essayant d'apercevoir quelqu'un avec qui il avait au moins un point commun.
the notebook
✉ mon adresse : : chez son petit ami après avoir été mise dehors de la demeure familiale

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: (event) soirée des anciens lycéens Jeu 27 Avr - 19:18

FT RP DE GROUPE

En marchant au milieu des personnes, j'adressa quelques sourires aux personnes que je connaissais en cherchant mes soeurs ou des amis. Espérons que je ne sois pas seule dans ce monde de requins. Au fur et à mesure, je tomba sur Gale, le petit ami de ma soeur et le papa de son futur bébé. Pour le moment, peu de personne savaient qu'il était le papa mais il avait l'air tellement sincère avec ma petite soeur. D'ailleurs je savais que toute cette histoire lui tenait à coeur mais surtout qu'il avait envie d'agir. Quoi dire ? Quoi faire ? L'approchant j'arriva vers lui en souriant, "Salut toi, comment tu vas ?!" demandais je en souriant. "Ma soeur doit venir, tu l'as vu ?" le questionnais je par la suite, il devait sans doute la chercher et moi j'en faisais de même. Je ne voulais pas qu'elle soit au milieu de toutes les critiques et surtout pas seule pour gérer cela ; ce n'est pas facile de devoir faire face à Greeneville.

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
Invité

MessageSujet: Re: (event) soirée des anciens lycéens Jeu 27 Avr - 19:30

L'annonce de la grossesse de sa bien aimée n'était pas une chose de prévue. Livie avait surement craqué à la vue de toute sa famille, ne se doutant pas une seconde du petit être qui grandissait en elle... Quoiqu'il en soit, Gale s'en voulait un peu, parce que la fille qu'il aimait avait du affronter ça seule. Les regards condescendants, le rejet de ses proches... Au final, sa non présence était peut-être une bonne chose, il se serait surement pris une droite en pleine tronche s'il avait été présent, mais quand même, ça lui faisait mal au cœur de savoir la fille qu'il aimait seule face à ça... Seule ? Non, pas complètement et lorsqu'il vit Noah s'approcher de lui, Gale sentit comme une onde de soulagement. Hey, lâcha-t-il, soufflant un bon coup et lui rendant maladroitement son sourire. Non, pas encore... elle ne va pas tarder, je suppose, déclara-t-il en regardant, une fois de plus l'écran de son téléphone. Mais aucun message de sa belle.
Invité

MessageSujet: Re: (event) soirée des anciens lycéens Jeu 27 Avr - 20:54

FT RP DE GROUPE

Issue de la famille Grimaldi de Monaco, j'ai une grande habitude de ce genre de soirée et me voilà seulement après une semaine à Greeneville déjà présente à une soirée. C'est quand même une réunion d'anciens élèves et je n'ai rien à faire là mais j'ai accepté d'accompagner l'amie de ma mère qui me loge ici. Sachant que je suis la petite nouvelle je sens déjà les regards sur moi à peine que je suis rentrée dans le parc dans ma robe de créateur. C'est une petite ville certes mais ce n'est pas une raison de me laisser aller, surtout que venant de Miami j'ai quand même l'habitude des soirées, des paillettes, des mondanités et j'adore ça. Cela me manque déjà, je déteste mes parents pour m'avoir envoyé seule loin d'ici, comme ci je ne pouvais pas rester à la maison et continuer de vivre ma vie. Selon eux, l'alcool n'est pas digne des Grimaldi et surtout mon coma ethylique, d'accord je sais que je dois me comporter correctement mais quand même .. Marchant dans l'herbe, je repéra un garçon que j'ai rencontré dans un bar il y a quelques jours, d'ailleurs nous avions fais un petit jeu tout les deux, très drôle car Sean a fini ivre avant moi. Je me contente de lui adresser un léger sourire.

Invité

MessageSujet: Re: (event) soirée des anciens lycéens Ven 28 Avr - 0:51

Finalement, Sean se dit que c'est marrant. Ouais, c'est marrant de s'être mis dans un coin, d'être un poteau du décor, un verre à la main. C'est marrant de shooter dans l'herbe en sachant très bien qu'il n'y a rien au bout du pied qui décollera à son contact. Sean soupire, finit par relever la tête avant de l'apercevoir. C'était cette fille qui avait une plus grande résistance que lui à l'alcool. De toute façon, même sa grand mère avait une plus grande résistance que lui à l'alcool. Summer, elle s'appelait Summer. Elle semblait d'ailleurs être aussi seule que lui, mais la dernière fois, il avait pas cherché à creuser. Il voulait remporter son pari, elle avait l'air tellement frêle comparé à lui. Avec deux verres elle aurait du rouler sous le bar. Finalement, c'est Sean qui s'y est collé, avec seulement cinq petits verres au compteur. Il était pas fier mais c'était un sujet de rigolade. Prenant son courage à deux mains, il s'approcha de Summer avec un sourire. J'aurais ma revanche, un jour. Dit il avec un léger sourire en se glissant à son côté.
Invité

MessageSujet: Re: (event) soirée des anciens lycéens Ven 28 Avr - 1:17

La réunion des anciens ? Quand j'ai entendu parler de ça en ville je me suis dis, plutôt crever ! Puis avec le recule et quelques shot de tequila au passage je me suis dis que ça pourrait être marrant après tout. Revoir toutes ces têtes, savoir ce qu'ils sont devenu, bien que je m'en tape pas mal pour certain et certaines. Tenu blanche exigé ? Il va y avoir comme un petit problème à part un petit top blanc j'ai rien. Faut dire que c'est pas vraiment mon délire le blanc, c'est bien trop salissant et travaillant dans un bar c'est un peu la chose à éviter. Mon compte en banque étant à sec, je vais pas faire le trottoir pour cette réunion à la con. J'ai donc enfilé un jean taille basse déchiré au niveau du genou droit, le top blanc un peu ample au niveau du décolleté et mes bottes de cow-boy. J'étais un peu en retard, mais je n'y pouvais rien. J'ai fini le boulot tard hier soir, il fallait que je rattrape mes quelques heures de sommeil en retard. Quand j'arrive, je tente de trouver une tête connue parmi toute la populace. J'ai bien l'impression qu'ils se sont donné le mot pour tous débarquer ici. Ne voyant personne d’intéressant je m'approche du bar, j’espère au moins qu'il y a de l'alcool, pas comme au bal de promo où ils nous ont servis ces cocktails infecte. Miracle il y a des bières ! Je m'empare de l'une d'entre elle et continue ma ronde en scrutant chaque visage quand je tombe sur celui de mon meilleur ami en charmante compagnie. Tiens c'est nouveau ça ! Je tente de me rapprocher sans me faire repérer ce qui est vraiment compliquer au vue de mon accoutrement pour le moins voyant au milieu de toutes ces robes et costards hors de prix. Mais je persiste, je veux savoir ce que trame Sean et cette fille que je crois n'avoir jamais vue dans le coin. Il me l'aurait dit si il voyait quelqu'un non ? On dit tout à sa meilleure amie non ? Oh le petit con il va m'entendre si c'est ce dont je pense !

Invité

MessageSujet: Re: (event) soirée des anciens lycéens Ven 28 Avr - 9:46

FT RP DE GROUPE

C'était assez étrange de me retrouver dans une soirée où je n'avais pas ma place, d'habitude à Miami c'était moi qui les organisais. D'ailleurs ne pas être née ici se voyait quand même, je n'avais pas ma place c'était une évidence mais je n'allais pas me démonter. Bien au contraire, j'ai toujours été le genre de personne sûre d'elle, qui assume tout ce qu'elle fait alors cela ne risque pas de changer maintenant. En voyant Sean dans le parc lui aussi, il semblait aussi paumé que moi et ça c'était rassurant. Je l'avais rencontré dans un bar le deuxième jour de mon arrivée et on avait plutôt bien rigolé, en effet il ne tenait pas l'alcool et nous avions joué tout les deux. Heureusement que j'ai toujours gardé ma fausse carte d'identité parce qu'à dix neuf ans jamais les gens me laisseraient prendre de l'alcool. Stupide loi. Sean s'approcha de moi en m'avouant qu'il aurait sa revanche un jour, "dans ce cas ... entraînes toi bien" lui dis je en souriant moi aussi. "Bien remis de notre soirée ? Il faut qu'on remette cela un de ces jours, peut être pas là parce que je pense que les vieux qui nous regardent là vont nous tuer" lui avouais je en montrant du doigts un couple bizarre et vieux coincés.

Invité

MessageSujet: Re: (event) soirée des anciens lycéens Ven 28 Avr - 20:57

soirée des anciens lycéens
EXORDIUM.
Son regard balaya les environs à la recherche d'une connaissance. Livie venait tout juste d'arriver à la soirée des anciens lycéens, le genre de soirée dont elle se serait bien passée en ce moment. Mais Noah avait tellement insisté, alors la jeune femme n'avait pas pu le lui refuser. A vingt-et-un ans Livie était encore bien jeune, mais elle savait que ses années de lycée resteraient une période dont elle garderait un bon souvenir. Et puis elle s'y était toujours sentie bien. De toute façon, tant qu'elle n'était pas à la maison avec ses parents, tous les autres endroits lui convenait. Noah ne fut pas difficile à trouver parmi la foule, une grande blonde avec une crinière blonde indomptable. Et Gale était avec elle, ils discutaient. Elle se passa une main dans les cheveux avant de d'inspirer une dernière fois et de rejoindre le petit groupe. Livie, elle ne savait toujours pas ce que Gale pensait de sa décision d'annoncer sa grossesse comme elle l'avait fait et très honnêtement ça lui faisait peur. Salut vous deux. Dit-elle avec un petit sourire. Son regard passa de celui de Noah à celui de Gale, essayant de deviner ses pensées. Elle aurait voulu témoigner de plus d'affection à son égard, mais vu les circonstances... Elle ne voulait pas l'afficher comme le père de son enfant, pas maintenant. Vous parliez de quoi ?
bridget jones
✉ en ville depuis le : : 16/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 1013
✉ mon sosie : : Nina Dobrev.
✉ deuxième compte : : Aucun.
✉ copyright : : Lempika.
✉ âge : : 25 ans.
✉ mon adresse : : Dans une maison en colocation avec mes collègues.
✉ ce que je fais dans la vie : : Résidente en chirurgie.

MessageSujet: Re: (event) soirée des anciens lycéens Ven 28 Avr - 22:09

Soirées des anciens du lycée

a l i c e. d a l g a a r d. a n d. c o

Je venais de revenir à Greeneville. Je n’étais pas revenue dans cette ville depuis des années et je devais bien avouer que cette ville pittoresque n’avait rien en commun avec New-York.  J’avais engagé quelqu’un pour que ce dernier s’occupe de mes valises et qu’il me conduise au manoir familial. Ma mère avait insisté pour que je reste chez eux. Après tout, j’avais de la chance dans ce malheurs que ma famille soit une des plus riches de la ville, il faut dire mon père était le roi de la finance et mes frères n’étaient pas mieux donc, j’avais un beau milieu.

Une fois arrivée, je montai directement dans ma chambre d’enfant et je fus stoppée, heureusement que mes goûts avaient évolués. Je regardai autour de moi pour tomber sur cette photo. Je secouai la tête et accompagné de mes frères et mes parents j’allais à cette soirée d’anciens du lycée, une chose est sûre, c’est que j’allais être surprise de voir certaine personne… Mais bon, j’avais pris des gants par précaution. Je portais une tenue blanche de couturier des plus réputés et que j’avais la chance de connaître personnellement.

Darkness is my candle.
Philippa Katherine Johnson ☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.
✉ en ville depuis le : : 26/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 107
✉ mon sosie : : holland roden.
✉ copyright : : blue comet (avatar).
✉ âge : : vingt-quatre ans.
✉ mon adresse : : church street.
✉ ce que je fais dans la vie : : architecte.
✉ love on the brain : :
sarah + garrett + juliet + tyler

le passé:

MessageSujet: Re: (event) soirée des anciens lycéens Sam 29 Avr - 9:31

topic commun

Garden party. Louiséa a participé à des tonnes de soirées dans sa vie. Ce n’est pas un secret qu’à l’université, elle n’a pas fait qu’étudier et pour cause, c’est une fêtarde. Bonne vivante qu’elle est, elle aime faire la fête. Cependant, les garden party, elle n’a vu ça qu’à Greeneville. Alors, ça lui a arraché un sourire lorsqu’elle a retrouvé le carton d’invitation dans sa boîte aux lettres. Il y a une chose sur laquelle la majorité des habitants de Greeneville ne peuvent pas tirer un trait et c'est bien les traditions. Louiséa a décidé de participer simplement parce qu'elle sait qu’elle y retrouvera quelques têtes connues. Elle n’est pas folle, elle s’est renseignée. Puis, les réunions d'anciens élèves peuvent s'avérer juteuses. D’ailleurs, lorsque la jolie rousse, tout de blanc vêtue, débarque à la soirée, elle ne met pas longtemps à les repérer ces têtes connues. Finalement, c’est sans hésiter qu’elle se dirige vers le groupe formé par Gale, son meilleur ami de toujours et deux des sœurs Reyes avec qui elle a presque toujours été voisine. Elle sait que pour beaucoup, ce n’est sûrement pas le moment de s’afficher en public avec Livie qui a annoncé sa grossesse dernièrement et avec Gale, qui s’avère être le père caché du bébé mais si Louiséa se souciait des ragots, ça se saurait. « Salut vous. » fit-elle en arrivant à la hauteur du groupe. Elle adresse un sourire à ses interlocuteurs avant de déposer un simple baiser sur la joue de Gale en guise de salutation.

Made by Neon Demon
Invité

MessageSujet: Re: (event) soirée des anciens lycéens Sam 29 Avr - 12:24

Dès lors que Livie arriva dans les parages, le regard de Gale s'accrocha immédiatement à a jeune femme. Elle avait ce pouvoir sur lui, d'accaparer son entière attention et s'il était profondément heureux et surtout soulagée de voir sa belle, une certaine tension était palpable. Elle les salua et il eut une furieuse envie de lui prendre la main, de sentir sa peau délicate contre la sienne ou même de lui voler un baiser. En temps normal, c'est ce qu'il aurait fait, mais là, rien n'était normal. Il sentait bien quelques regards s'attarder sur eux, comme pour confirmer les doutes : qu'il était bien le père de cet enfant. C'était logique, il était le petit ami de Livie depuis quelques mois déjà. Et il assumait parfaitement cette nouvelle. Le problème était qu'il ne voulait pas mettre Livie mal à l'aise en la forçant à s'afficher avec lui et ainsi confirmer auprès de tous qu'il était bien le père de son enfant. Il fallait franchement qu'ils parlent et mettent les choses à plat. De toi, souffla-t-il, presque gêné. Heureusement pour lui, une tête rousse bien connue fit son apparition et Gale sentit comme du soulagement à cette nouvelle arrivée, celle de Louiséa, sa meilleure amie. 'Lut, lâcha-t-il distraitement, alors qu'elle posait ses lèvres sur sa joue, geste devenu automatique entre eux et ce, depuis qu'ils se connaissaient, ce qui remontait à de bien nombreuses années.
the notebook

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: (event) soirée des anciens lycéens Sam 29 Avr - 13:31

FT RP DE GROUPE

Connaissant Greeneville, je sais déjà que cette soirée des anciens lycéens risque d'être cool et surtout pas ennuyante. C'est toujours avec impatience que je me rends dans ce genre de soirée, un peu d'activité nous change dans ce petit village. En voyant les gens présents, mon regard se posa sur le petit ami de ma soeur enfin maintenant papa secret de son bébé et d'ailleurs il arriva pour me parler. C'est de ma soeur Livie qu'on se mit à parler, on la chercha du regard mais pour l'instant aucune trace de la petite dernière des Reyes. A force de la chercher cette dernière arriva en nous demandant de quoi on parlait et c'est là que Gale avouant qu'on parlait d'elle. "On te cherchait partout en faite... comment tu vas ?" demandais je à ma petite soeur, même si on vit ensemble maintenant je souhaite en savoir plus. Ce n'était pas facile à gérer pour elle sachant que notre père l'a mise à la porte mais qu'en plus notre mère ne fait rien pour bouger. En regardant encore la foule, je repéra une tête connue mais surtout une revenante Alice. Petite soeur de mon ancien meilleur ami mais surtout ex de mon colocataire et amie, cette dernière était partie sur New York à ce que je savais et jamais elle n'était revenue en laissant tout le monde ici derrière elle. Je n'avais aucune envie de lui parler surtout après toutes les personnes qu'elle a pu blesser. Tout le monde s'est donné rendez vous ici car une petite rousse arriva vers nous : Louiséa ; une fille de l'âge de ma soeur avec qui je m'entendais vraiment bien, "salut toi, on dirait que tout le monde a eu envie de venir à cette soirée, cela nous change un peu des soirées papy et mamie devant la télé" dis je en riant légèrement. Dans cette ville c'est plutôt le calme plat en général alors dès qu'il y a une soirée on en profite !

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
✉ en ville depuis le : : 23/06/2013
✉ mes lettres d'amour : : 2084
✉ copyright : : balaclava (ava).
✉ âge : : vingt-cinq ans.
✉ mon adresse : : church street, de retour dans mon ancien appartement avec mon fils.
✉ ce que je fais dans la vie : : mannequin, trop de classe, tavu ?
you can follow me, i will always keep you safe. follow me, you can trust in me. i will always protect you, my love.

scattered hearts, broken glass. i don't feel a thing. 'cause i'm frozen in time when you're next to me.

if ever you're falling and lonesome, you'll hear me on the wind. wherever you are, i'll follow you until the end.

MessageSujet: Re: (event) soirée des anciens lycéens Sam 29 Avr - 18:56

La soirée des anciens élèves. Quelle blague. Je veux dire, si j'ai envie de revoir mes potes, je ne vais pas le faire par le biais d'une soirée organisée par la ville. En revenant en ville le matin même, mon père m'en avait parlé et j'étais décidé à ne pas y aller. D'une, c'était complètement inutile. De deux, j'étais en plein deuil. Et de trois, je préférais incontestablement passer ma première soirée en ville avec Thymeo. Mais ça, c'était sans compter sur Anton, mon meilleur ami. Il jugeait que j'avais besoin de me changer les idées et que cette soirée était une bonne chose. Alors, il m'y avait limite traîner de force, confiant mon fils à mon père pour la soirée. Et c'est donc en sa compagnie que je fais mon arrivée au lieu où se déroule la garden-party. Bien évidemment, je porte un costume fait sur mesure, puisque apparemment, c'est le dress-code pour les garçons. Avant, je n'étais pas à l'aise en costard. Maintenant, je m'y sens bien. Comme quoi, les choses changent quand on grandit. À peine arrivé, je repère vite fait le bar et j'y entraîne mon meilleur ami. Je nous prends des verres, puis lui tends le sien. « A cette première soirée. » Je souris à Anton, trinquant avec lui, avant de boire une gorgée de mon verre. Je laisse ensuite mes yeux parcourir la salle dans l'optique de trouver une tête connue.

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: (event) soirée des anciens lycéens Sam 29 Avr - 19:34

J’avais à peine eu le temps de poser mes valises chez moi que j’avais déjà eu une idée. J’avais vu plus tôt qu’il y avait une soirée organisée. Une soirée qui permettait aux anciens élèves du lycée de se retrouver, avec quelques rides en plus. J’étais du genre un peu trop social, je ne ratais jamais une soirée, à part avec motif valable. Ce soir, j’étais dans ma lancée, et même si Ilhan avait longtemps râlé, je ne lui avais trop laissé le choix. Un petit chantage rapidement, bidouillé en moins de deux, et voilà qu’il acceptait. Le charisme bulgare, que voulez-vous. Puis, il avait besoin de s’aérer l’esprit, mon meilleur ami. C’est tous deux vêtus de nos plus beaux costards que l’on débarquait donc à cette garden party. J’observais les alentours alors que l’on traçait directement notre route vers le bar. Ilhan m’offrait un verre, lui rendant son sourire également. L’heure de trinquer. Première soirée et pas des moindres. Comment prendre un coup de vieux. Je grimaçais avant de lâcher un petit rire. Mon regard déviait bien vite sur d’autres personnes, tentant de me souvenir de ces années lycées.
fifty shades
✉ en ville depuis le : : 27/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 605
✉ mon sosie : : Emma Watson.
✉ copyright : : d.s.r., schizophrenic
✉ mon adresse : : church street, greenevile.
✉ ce que je fais dans la vie : : rédactrice au journal de la ville, aspirante écrivaine.
[url=URL] (pseudo)[/url] [url=URL] (pseudo)[/url] [url=URL] (pseudo)[/url]

MessageSujet: Re: (event) soirée des anciens lycéens Sam 29 Avr - 21:01

Pour s'évader de son quotidien devenu morne en un rien de temps, Robyn n'a rien trouvé de mieux à faire que d'aller se paumer dans cette soirée. Le lycée n'est pas la période la plus excitante de toute sa vie, mais elle en garde tout de même d'assez bons souvenirs. De toute façon, d'avance, elle sait qu'elle y connaîtra du monde. Alors pourquoi pas, après tout ? Cela lui permettra de passer une soirée hors de sa maison silencieuse, et avec des personnes qu'elle apprécie. Vêtue d'une longue robe blanche fendue à la cuisse et assez simple, elle arrive légèrement en retard. Ses yeux inquisiteurs parcourent l'assemblée, et se posent assez rapidement sur une tête connue. Pas qu'une, en fait, mais elle repère tout particulièrement Alice qui lui semble seule. Elle la rejoint en quelques enjambées, sans réellement regarder les autres personnes déjà arrivées. « Hey ... Je ne savais pas que tu venais. » Elle la prend brièvement dans ses bras. Ce n'est qu'en s'écartant d'elle qu'elle regarde les autres visages autour d'elle. Noah et Livie sont là, ainsi que Gale et sans doute d'autres personnes qu'elle connaît. Elle leur sourit mais pour l'instant, elle va rester avec Alice, elle aura tout le temps d'aller les voir ensuite. Rien ne presse.

You don't own me, don't try to change me in any way.
bridget jones

MessageSujet: Re: (event) soirée des anciens lycéens Sam 29 Avr - 21:20

J’étais arrivée au parc pour la soirée des anciens et à vrai dire je n’étais pas du tout à l’aise. J’avais l’impression de ne pas du tout venir du même monde, dire que j’avais grandis dans ce milieu. Je regardai autour de moi et je ne pouvais pas m’empêcher de ricaner intérieurement, cette ville, tous ces gens qui se prennent pour des mondains alors que dans le fond ils n’étaient rien d’autres que des habitants d’une toute petite ville que pratiquement personne ne connaissait et qui en parlait encore moins. C’était bien loin de Manathan et des galas dont j’avais l’habitude de participer.  

Je regardai autour de moi, bien entendu j’avais vus des personnes que je connaissais depuis l’enfance, que je n’avais pas vue depuis au moins six ans… Des personnes se parlant alors que je n’aurais jamais imaginé, comme quoi. Bien entendu, mes yeux cherchaient une personne bien précise sans que je ne le veuille vraiment. Tyler. Je voulais aussi voir mes meilleurs amis, enfin si je pouvais toujours les appelés comme ça… Enfin Cameron, oui puisque nous avions été colocataire à New-York forcément. Mais les deux autres, je suppose que comme beaucoup, il avait peu d’égard pour moi… mais je m’en foutais, c’était réciproque. Nous n’avions pas les mêmes valeurs et très franchement, pas la même classe.

Je vis au loin Ilhan et Anton, je fus surprise de voir Ilhan ici. Bon je savais qu’il était d’ici tout comme moi, mais bon, toute la presse et toute la population américaine pensait qu’on était ensemble lui et moi… Cela allait encore faire jazzer c’est sûr.  Mais surtout de le voir en compagnie d’Anton dont je m’étais beaucoup rapproché, autant nous nous parlions que peu quand nous étions à Greeneville, depuis que j’avais déménagé à NY et qu’il y passait pour voir Ilhan ou pour le travailler, nous nous étions plus rapprochés.

J’allais sur le point de venir vers eux, quand je vis Robyn arrivée rapidement vers moi et me prendre dans ses bras. Je ne bougeai pas et je restai bloquée… Je n’étais pas très tactile, je fis un sourire forcée, mais très courtois. J’avais toujours adoré Robyn dans mon enfance, c’était un peu comme ma cousine, mais elle avait l’air tellement sage sur elle « Je ne pensais pas venir, mais bon, soirée des anciens élèves c’est une tradition » Répliquais-je avec un sourire implacable sur le visage. Ce n’était pas une tradition, c’était véritablement un cliché pas possible.

désolé, faut que je prenne l'habitude de ne pas faire de petits textes, j'ai pas l'habitude :o :o

Darkness is my candle.
Philippa Katherine Johnson ☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.
Invité

MessageSujet: Re: (event) soirée des anciens lycéens Sam 29 Avr - 22:51

FT RP DE GROUPE

J'étais toujours en présente de Sean en train de discuter de cette soirée qu'on avait eu tout les deux et surtout du fameux jeu que j'avais trouvé très drôle. Mais au bout de quelques minutes, je vis que la foule commençait à arriver et mon regard se porta sur quelqu'un que je connaissais plutôt bien. Ilhan Caldas-Moore. Un mannequin avec qui j'avais posé à Paris il y a un an environ et très vite les médias avaient parlé sur nous racontant n'importe quoi mais nous on en avait bien ris. "Oh Sean, viens je vais te présenter quelqu'un ... c'est un ami à moi" lui proposais je en souriant. Peut être qu'il le connaissait mais peu importe au moins on serait tous ensemble et c'est à pas de loup que je partis en sa direction. Vu qu'il se trouvait dos à moi Ilhan ne me voyait pas et c'est là que je décida de lui parler, "Ooooohh je peux avoir une photo s'il vous plaît ?! Vous êtes Ilhan le célèbre mannequin non ?" demandais je toujours en l'ayant dos à moi pour qu'il ne puisse pas voir ma tête mais seulement entendre ma voix. Il allait être saoulé le connaissant mais on allait voir s'il allait me rencontre, encore un petit jeu assez rigolo.

[/quote]
Invité

MessageSujet: Re: (event) soirée des anciens lycéens Sam 29 Avr - 23:30

EXORDIUM.
Livie était là depuis seulement quelques instants et pourtant elle pouvait déjà constater qu'en peu de temps le parc de Greeneville s'était rempli de nouvelles têtes. Tous étaient si bien habillés que la jeune femme se sentie grandement hors sujet dans sa simple petite robe dorée. Mais qu'importe. De toute manière Livie n'avait aucune envie de se prendre la tête entre les vêtements qu'elle avait pris quand elle s'était faite mettre à la porte ou la couleur de son vernis à ongle... Pas aujourd'hui. Pas en ce moment. Heureusement que Noah était toujours là pour elle. La jeune femme se demande encore ce qu'elle ferrait sans sa soeur aînée. Et puis il a Gale et ses regards qu'elle essayait d'éviter. Sans succès. Oh... Désolé, j'étais un peu fatigué et je n'ai pas vu l'heure. Mais je vais bien ! Elle répond à sa soeur. Et puis à ce moment-là une jeune femme, rousse s'approcha d'eux en affichant un sourire. Louiséa, la meilleure-amie de Gale. Peut-être l'avait-elle vu une ou deux fois, en vérité Livie ne connaissait d'elle que son prénom. Noah la connaissait davantage et Livie devrait en faire de même, afin apprendre à mieux la connaitre. Salut. Dit-elle simplement à l'attention de la nouvelle venue. Elle se sentait légèrement agacée que Louiséa puisse être aussi proche de Gale alors que Livie,sa petite-amie, tente de faire comme s'ils n'étaient que de simples connaissances. Alors elle regarde ailleurs. Parce qu'elle ne veut pas imposer le regard et le jugement des autres à Gale. Mais Noah, comme toujours elle a le mot pour détendre. Alors Livie elle se met à rire, parce qu'elle en a bien besoin. Dis plutôt ça TE change, non ? Dit-elle avec un sourire en coin qu'elle avait l'habitude de n'adresser qu'à ses soeurs. D'ailleurs, peu plus loin, elle remarque la venue de Robyn. Son autre soeur.
fifty shades
✉ en ville depuis le : : 27/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 605
✉ mon sosie : : Emma Watson.
✉ copyright : : d.s.r., schizophrenic
✉ mon adresse : : church street, greenevile.
✉ ce que je fais dans la vie : : rédactrice au journal de la ville, aspirante écrivaine.
[url=URL] (pseudo)[/url] [url=URL] (pseudo)[/url] [url=URL] (pseudo)[/url]

MessageSujet: Re: (event) soirée des anciens lycéens Dim 30 Avr - 0:27

Maintenant qu'elle est là, Robyn ne sait pas si c'était une bonne idée ou pas. Elle aurait peut-être dû rester chez elle, écrire un peu ou aller se coucher tôt. Mais elle a vingt-cinq ans, et l'impression d'en avoir dix de plus. A la différence près qu'elle n'a pas fait un mariage d'amour, et que rien ne se passe comme elle l'aurait voulu. Enfin, elle est là pour se changer les idées, pas pour, justement, penser à tout ça en boucle. Ses pas la mènent jusqu'à Alice, qu'elle repère immédiatement et elle la prend dans ses bras. Brièvement, parce qu'elle a finit par comprendre qu'elle n'est pas très tactile. Elle l'est, mais jusqu'à un certain point, et pas autant que certaines personnes. Alors, elle s'écarte vite d'elle et lui sourit. Heureusement qu'elle est tombée sur elle immédiatement, ça lui laisse le temps d'analyser plus calmement la foule, à la recherche d'autres visages connus. C'est vite le cas, mais pour l'instant elle reste là. « Oui, c'est vrai. » Robyn lui sourit de plus bel, avant de se tourner en direction de ses sœurs, Noah et Livie. Elles ne sont pas seules, mais elle va quand même aller les voir. « Tu m'excuses, je vais aller dire bonjour à mes sœurs. Je ne sais pas si t'y es déjà allée mais si je ne me pointe pas tout de suite, je crois qu'elles vont me faire la peau. On se voit tout à l'heure ... » Evidemment ! Elles ont toute la soirée devant elles. Robyn la laisse là pour mieux rejoindre le petit groupe formé par ses sœurs, notamment. « Hey. » Un salut général qu'il lui faudra peut-être approfondir un peu ... Mais elle n'est pas exactement en bons termes avec tout le monde, alors ça complique un peu les choses.

You don't own me, don't try to change me in any way.
bridget jones

MessageSujet: Re: (event) soirée des anciens lycéens Dim 30 Avr - 0:37

Je souriais par politesse, j’avais l’impression d’être dans un autre monde. Pourtant je connais toutes ces personnes, dans mes souvenirs, j’avais passé de bons moments avec eux, à m’amuser… Même ce mot je ne savais plus ce que ça voulait dire. A New-York s’amuser c’était participer à des galas, des brunch, des défilés, des soirées VIP avec du caviar et du champagne. Ce n’était pas du tout le cas, ici. Je me doutais bien de ne pas être de très bonne compagnie, je parlais peu.

Pas que je n’avais rien à dire, mais j’étais surtout intéresser à chercher du regard Tyler, je me doutais qu’il allait venir… Il aimait bien ce genre de truc, dans mes souvenirs. Je cherchai donc du regard le brun que j’avais tant aimé à une époque « Oh non, je ne pense pas être beaucoup apprécié par Noah vu la façon dont elle m’a regardé » Lui dis-je à Robyn en levant les yeux en l’air. Je n’étais pas plus vexée que cela « Si tu vois ton père, dis-lui bonjour de ma part » Répliquais-je alors, je n’étais pas sûre de voir mon parrain donc dans le doute.

Nous nous séparâmes tandis que je me mis en route vers les deux garçons. Je croisais le regard d’Anton et je lui fis signe de la main pour lui montrer ma présence. C’était un des rares qui m’appréciée et qui me connaissait vraiment dans le fond, qui m’acceptait même avec mes pires défaut et avec mon évolution. Il me comprenait, il était pareil que moi.

Darkness is my candle.
Invité

MessageSujet: Re: (event) soirée des anciens lycéens Dim 30 Avr - 0:54

Le moins que l'on puisse dire, était que le pauvre Gale n'était franchement pas à l'aise. Il n'avait jamais été un grand adepte de ce genre de festivités. Lui, il préférait les soirées en famille ou entres potes. Là, il se sentait épié, comme jeté dans la fosse aux lions. Il voyait bien les regards posés sur leur petit groupe. Et il se doutait bien que le sujet principal des discussions était probablement la grossesse récemment dévoilée de Livie. Et pour couronner le tout, la raison principale de sa venue ce soir là ne lui adressait presque pas un seul regard. Il détestait ça. Livie l'ignorait royalement rigolant avec sa soeur. Lui, il n'écoutait pas. Les paroles de ses vis à vis lui semblaient lointaines, son regard restant accroché à cette petite blonde qui avait volé son coeur. Et, comme pour l'enfoncer encore plus dans ce malaise affreux Robyn arriva à son tour. Il avait droit aux trois sœurs Reyes et s'il avait le soutien de Noah et Louiséa, lui, il n'avait qu'une seule envie : celle de parler avec Livie. Alors, pourtant conscient du manque de politesse dont il allait faire preuve, il finit par ouvrir la bouche, son regard fixé sur son amour. On peut parler ?, lacha-t-il brusquement. Gêné, il passa une main dans ses cheveux. Seuls, je veux dire... Il savait que Noah n'en serait pas vexée, connaissant leur situation bancale. Louiséa non plus et au pire, elle lui ferait payer son mécontentement plus tard. Seule la réaction de Robyn demeurait un mystère pour le jeune homme tant les contacts qu'il avait pu avoir avec cette dernière avaient été rares.
the notebook

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: (event) soirée des anciens lycéens Dim 30 Avr - 9:12

FT RP DE GROUPE

Nous retrouver tous ensemble à cette soirée allait être plutôt cool, d'ailleurs on se retrouva en petit groupe assez rapidement notamment avec mes deux soeurs. Ma petite soeur Livie avoua qu'elle était un petit peu fatiguée actuellement, faisant une petite réflexion sur le fait que c'était moi la mamie et que ça me changeait de mes soirées. "Aahah très drôle petite peste" dis je en riant légèrement, avec ma petite soeur on a toujours ce côté là et on adore rire toutes les deux. "Coucou Robyn, tu es toute seule ?" demandais je à la jeune femme, enfin j'ai vu qu'elle se trouvait en compagnie d'Alice, une ancienne amie à moi et franchement j'étais fâchée avec elle. Robyn et moi on est totalement différentes, enfin je tiens tête à mon père mais elle a accepté d'épouser un mec pour les beaux yeux de mon père. Je ne comprends pas trop cela mais au final je suis toujours là pour la soutenir ; c'est la famille. Gale demanda à ma petite soeur d'aller parler tout les deux, là c'est quand même une grande discussion et ça je l'ai compris juste en les voyant tout les deux.

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (event) soirée des anciens lycéens

(event) soirée des anciens lycéens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant