AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(event) soirée des anciens lycéens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
▲ en ville depuis le : : 26/04/2017
▲ mes mots d'amour : : 115
▲ mon sosie : : holland roden.
▲ copyright : : blue comet (avatar).
▲ âge : : vingt-quatre ans.
▲ mon adresse : : church street.
▲ ce que je fais dans la vie : : architecte.
▲ oooh needed me : :
sarah + garrett + juliet + tyler

le passé:

MessageSujet: Re: (event) soirée des anciens lycéens Dim 30 Avr - 11:20

soirée des anciens lycéens
topic commun

Louiséa sent une certaine tension dans le groupe et ça, malgré la remarque de Noah qui voulait certainement détendre l’atmosphère. La jolie rousse n’a jamais été très empathique mais ce soir, elle a de la peine pour son meilleur ami qui ne semble pas du tout dans son assiette. Etant donné la situation, ce n’est pas surprenant mais elle espérait qu’il ait pu discuter avec Livie depuis l’annonce de sa grossesse. De toute évidence, ils n’ont pas trouvé l’occasion. L’arrivée de Robyn n’arrange pas les choses puisque la Marlyn sent son plus ancien ami se crisper un peu plus. Ambiance… Restant polie, Louiséa salue la nouvelle arrivante. « Salut, Robyn. » Très vite, la voix de son meilleur ami se fait entendre. Suite à sa question, le regard de la rousse se balade entre ce dernier et sa petite amie. Pour eux deux, la meilleure réponse serait un simple « oui » mais étant donné la foule autour d’eux, elle pourrait comprendre que Livie ne juge pas le moment adéquate. Bref, nouveau silence à croire que tout le monde attend la réponse de la demoiselle afin de pouvoir respirer à nouveau. Pas à l’aise, Louiséa dévie le regard et ne trouve rien de mieux que d’inspecter la foule. Ses yeux verts s’arrêtent sur quelqu’un qu’elle n’aurait jamais cru revoir. Ce quelqu’un, c’est Ilhan. Avant même qu’elle ait choisi de tourner la tête ou non, celui-ci la remarque à son tour et c’est un échange silencieux qui débute. Malaise le plus total et pourtant, Louiséa, comme à son habitude, n’en montre aucune trace.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
impossible
▲ en ville depuis le : : 28/04/2017
▲ mes mots d'amour : : 304
▲ mon sosie : : paul wesley.
▲ copyright : : SWEET DISASTER (av) + daily paul wesley tumblr (gifs)
▲ âge : : il a aujourd'hui vingt-huit ans (né le 24 mars 1989 à Greeneville).
▲ mon adresse : : vit en colocation dans une petite maison de main street.
▲ ce que je fais dans la vie : : il a réalisé son rêve en devenant sapeur pompier.

friendship is a golden chain ♛
-----------------
EVENTSARAHALICENOAH
JESSELOUISEAJASONCAROL

MessageSujet: Re: (event) soirée des anciens lycéens Dim 30 Avr - 15:07

everyone.
Tyler était peu habitué aux costumes et n'aimait pas en porter outre mesure. En réalité rien ne le rendait plus heureux et fier que de porter son uniforme mais il lui avait été malheureusement impossible de le revêtir ce soir, le thème étant porté sur le blanc. Mis en retard par sa fin de service plus tardive qu'à l'accoutumée, il n'avait même pas pu bénéficier des bons conseils vestimentaires de sa colocataire pour l'orienter sur ce qu'il devait ou non éviter. Il avait finalement opté pour un ensemble en lin blanc assez simple mais décontracté et avait rapidement pris le chemin de la soirée, impatient de revoir des visages connus. Un "ouf" de soulagement s'échappa de ses lèvres à la vue de sa colocataire, Noah vers qui il se dirigea sans attendre. « Je suis le seul a avoir pris dix ans dans la gueule d'un coup ? » Plaisanta-t-il avant de saluer d'un sourire Robyn, Gale et Livie qui venaient tout juste de s'éloigner. Balayant la salle des yeux, son regard s'attarda finalement sur une silhouette trop familière. La bouche entrouverte et les yeux écarquillés il fut incapable de détacher son regard d'Alice. « Dîtes moi que je rêve... » Pensa-t-il à voix haute avant de s'adresser à nouveau à Noah : « Tu savais qu'elle était de retour en ville ? » Elle n'avait pas tant changée, toujours aussi stupéfiante. A la différence près qu'elle n'avait plus ce côté candide qui avait autrefois charmé le pompier. Il aurait préfér faire comme s'il ne l'avait pas vue mais la vérité était qu'il ne pouvait détacher son regard d'elle.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

then love knew it was called love
    AND WHEN I LIFTED MY EYES TO YOUR NAME, SUDDENLY YOUR HEART SHOWED ME MY WAY. roller coaster
▲ en ville depuis le : : 23/06/2013
▲ mes mots d'amour : : 2088
▲ copyright : : balaclava (ava).
▲ âge : : vingt-cinq ans.
▲ mon adresse : : church street, de retour dans mon ancien appartement avec mon fils.
▲ ce que je fais dans la vie : : mannequin, trop de classe, tavu ?
you can follow me, i will always keep you safe. follow me, you can trust in me. i will always protect you, my love.

scattered hearts, broken glass. i don't feel a thing. 'cause i'm frozen in time when you're next to me.

if ever you're falling and lonesome, you'll hear me on the wind. wherever you are, i'll follow you until the end.

MessageSujet: Re: (event) soirée des anciens lycéens Dim 30 Avr - 18:06

Je lâche un léger rire à la remarque de mon meilleur ami. « Ça va, on est plutôt bien conservé pour des vieux. » Un air amusé prend place sur mon visage, mais je le perds bien vite lorsque mes yeux accrochent ceux d'une jeune femme qui ne m'est pas inconnue. Louiséa. S'il y avait bien une personne que je redoutais de revoir, c'était elle. Depuis notre rupture, nous n'avions eu aucun contact et la voir ici, ça me renvoie une sensation bizarre. Je ne la quitte pas des yeux, jusqu'à ce que mon attention soit détournée. Une voix féminine s'élève pour me demander une photo. J'aurai pu être blasé, mais cette voix, je la reconnais. Et, en me tournant, je me rends compte que j'ai vu juste. Il s'agit bien de Summer. « T'es pas drôle, tu sais ? » Je souris toutefois, avant de me tourner vers Anton. « J'te présente Anton, mon meilleur ami. » Il me semble bien qu'ils ne s'étaient pas croisés ces deux-là, d'où les présentations. J'attends d'ailleurs qu'elle me présente le jeune homme qui l'accompagne, bien que son visage me semble familier. Rapidement, on est rejoints par Alice et la surprise peut se lire sur mon visage au moment où je l'aperçois. « Je m'attendais pas à te voir ici. » Lui dis-je en songeant au fait que ma situation est plutôt étrange. Je me retrouve en présence de deux "pseudo" petites-amies selon la presse et de ma vraie ex petite-amie. En parlant d'elle, je tente de la retrouver parmi la foule. En vain.

Spoiler:

want to have fun
▲ en ville depuis le : : 16/04/2017
▲ mes mots d'amour : : 1029
▲ mon sosie : : Nikolina Dobreva.
▲ deuxième compte : : Sevan Vanderbilt et Maheva Weyland.
▲ copyright : : Angie.
▲ âge : : 25 ans.
▲ mon adresse : : Dans le grand manoir familial pour le moment, à savoir si je reste en ville ou pas.
▲ ce que je fais dans la vie : : Chroniqueuse célèbre et égérie dans un journal en pleins cœur de Manhattan.

Nolan + Jason .
D N A; in my veins.

❃ ❃ ❃

Robyn + Cameron.
B A E; The best of my life.

MessageSujet: Re: (event) soirée des anciens lycéens Dim 30 Avr - 19:03

Soirées des anciens du lycée

a l i c e. d a l g a a r d. a n d. c o

Je n’étais pas spécialement dans mon élément à cette soirée. Je n’avais pas l’habitude de ces petits regroupement, mais ma curiosité naturelle était intéresser de voir comme les autres avaient changés, comment ils avaient vieillis. Y en a qui était devenus bien… Y en a… Bah ça ne devrait pas être permis d’être aussi moche, très franchement. Puis encore d’autres, je ne comprendrais jamais le manque de mauvais goût, cela en était répugnant.

Je voulais bien croire que c’était un bled pourri, une ville de plouc, mais il y avait des codes vestimentaires à suivre, sinon c’était carrément du suicide sociale. M’enfin bon, je regardai les gens du coin de l’œil, de haut en bas. Jusqu’à temps que je rejoignis Ilhan, Anton et Summer… Que je voyais souvent à New York. Je me sentais déjà plus à ma place pour le coup. Je fis signe en arrivant vers eux « Salut vous trois » Répliquais-je en souriant.

Je fis la bise aux trois et je regardai Ilhan « Pourquoi ? Je suis d’ici pourtant, et j’ai été invitée par la ville à cette soirée » Répliquais-je en souriant, bien entendu c’était étrange de voir Alice Dalgaard en dehors de la haute société et des personnes des plus importantes. Je regardai alors autour de moi, toujours à la recherche d’une personne particulière.

C’est là, c’est là que je le vis. Tyler. Il me regardait et mon cœur rata un battement. Une chose est sûre, c’est que je ne m’attendais pas à ressentir des émotions aussi intenses d’un seul coup, de mon cœur endormie depuis tant d’années. Nos regards s’étaient accrochés pour ne plus se détaché malgré nos accompagnateurs mutuels, nos groupes d’amis et la distance.

Darkness is my candle.
Alice Penelope Dalgaard ☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.
maneater
▲ mes mots d'amour : : 348
▲ mon sosie : : Hailey Babe' Baldwin
▲ deuxième compte : : lovely noah and beautyqueen Liza
▲ copyright : : @Lolitaes
▲ âge : : dix neuf ans
▲ mon adresse : : anciennement Miami, fraîchement arrivée à Greeneville
▲ ce que je fais dans la vie : : étudiante et mannequin à mes heures perdues actuellement en break
▲ oooh needed me : : ft carol&alice

MessageSujet: Re: (event) soirée des anciens lycéens Dim 30 Avr - 19:20

Soirée des anciens lycéens
FT RP DE GROUPE

Accompagnée de Sean, je me dirige ssans attendre avec Ilhan et son meilleur ami, c'est là que je fis ma petite voix de groupie pour l'embêter. Manque de chance ce dernier me reconnut immédiatement  en m'avouant que je n'étais pas drôle, "je suis une comique née, c'est juste que tu ne t'en rends pas compte" dis je assez fièrement avant de lui faire la bise. Mais rapidement il me présenta son meilleur ami, "on s'est déjà vu à Paris avec Anton, je suis contente de vous revoir assez par hasard les garçons d'ailleurs ..." avouais je avec un grand sourire. On s'était rencontré à Paris et même si je connaissais un peu plus Ilhan, Anton avait l'air lui aussi très cool. Et rapidement Alice,une fille qui travaillait dans un journal était aussi présente et elle avoua même que c'était la ville qui l'avait invité. Je n'avais aucune idée qu'une fille aussi branchée avait vécu ici dans un petit trou perdu. "Alice ! Tu es d'ici ?" demandais je en la regardant assez choquée par la situation.

good girls go bad
single ladies
▲ en ville depuis le : : 20/05/2013
▲ mes mots d'amour : : 18525
▲ mon sosie : : Blake Lively
▲ deuxième compte : : la crazygirl summer and beautyqueen Liza
▲ copyright : : @.coco câline
▲ âge : : vingt huit ans
▲ mon adresse : : une maison en colocation dans main street avec Tyler et sa petite soeur Livie vient d'arriver avec eux ; Greeneville
▲ ce que je fais dans la vie : : maîtresse des écoles
you're my family ; "Dans une famille, on est attachés les uns aux autres par des fils invisibles qui nous ligotent, même quand on les coupe."
bff like family ; Le temps nous montre qui sont nos vrais amis, ceux qui lavent ton honneur quand t-il est sali, et qui n'oublient pas que l'amitié vaut de l'or.

rp commun
    tyler ; main street
    alice ; main street
    livie ; main street
    rosaleen ; church street
    aaron ; sms
    jason ; main street
    tessa ; depot street
    sarah ; church street
    nikolaï ; depot street
    robyn; depot street
    nolan ; main street
    livie&robyn ; depot street

MessageSujet: Re: (event) soirée des anciens lycéens Dim 30 Avr - 22:40

FT RP DE GROUPE

Pour le moment la petite soeur Roby semblait seule, peut être que son mari allait venir prochainement qui sait. En tout cas je ne le portais pas trop dans mon coeur mais je faisais toujours un effort pour elle, c'est quand même ma petite soeur et même si je ne suis pas d'accord avec son choix je me dois de la soutenir. Alors que nous étions avec Louiséa, Tyler mon meilleur ami et colocataire arriva parmi nous, je savais qu'il serait là car on en avait parlé la veille. Ce dernier nous demanda s'il était le seul à avoir pris dix ans dans la gueule alors ça bonne question, "Oula non j'ai l'impression d'être une vieille là ... en tout cas ça fait plaisir d'être tous rassemblait, vous pensez que la vieille Clapman va être là ?" demandais je à Louiséa, ma soeur ainsi que Tyler. Louiséa quand à elle semblait ailleurs d'un coup et blanche comme un linge, "tu vas bien Louiséa ?" questionnais je la jeune femme sans attendre. En tout cas on vit arriver Alice, l'ex de mon meilleur ami qui avait quitté la ville il y a des années et celle ci avait planté tout le monde. De plus à ce que j'avais entendu, cette dernière était devenue une vraie peste, Tyler semblait sous le choc ; c'était totalement normal. "Je ne le savais pas du tout ... qu'est ce qu'elle fiche là celle là ? Elle ne pouvait pas rester à New York ?" me contentais je de répondre. Ouais j'avais ramassé les pots cassés à son départ donc forcément j'étais en colère contre elle.

ΔWhen you said your last goodbye, I died a little bit inside. I lay in tears in bed all night alone without you by my side. But If you loved me why did you leave me?© signature by anaëlle.

impossible
▲ en ville depuis le : : 28/04/2017
▲ mes mots d'amour : : 304
▲ mon sosie : : paul wesley.
▲ copyright : : SWEET DISASTER (av) + daily paul wesley tumblr (gifs)
▲ âge : : il a aujourd'hui vingt-huit ans (né le 24 mars 1989 à Greeneville).
▲ mon adresse : : vit en colocation dans une petite maison de main street.
▲ ce que je fais dans la vie : : il a réalisé son rêve en devenant sapeur pompier.

friendship is a golden chain ♛
-----------------
EVENTSARAHALICENOAH
JESSELOUISEAJASONCAROL

MessageSujet: Re: (event) soirée des anciens lycéens Lun 1 Mai - 1:27

everyone.
Lorsque son regard croise finalement celui de son ex petite amie, le corps tout entier de Tyler se pétrifie sur place. Quand bien même il aurait voulu lui tourner le dos pour ne plus s’infliger sa vue, il en aurait été tout à fait incapable. Une foule de sentiments se réveillent d’un profond sommeil et lui fait perdre toutes notions. Ce qu’il se passe autour de lui, les gens présents. Le temps lui-même semble s’être suspendu et il ne saurait estimer depuis combien de temps exactement son regard est planté sur elle. Mais parmi tous ces sentiments qui se bousculent, certains se démarquent un peu plus que d‘autres. De la déception d’abord, qu’il doit à la prise de conscience d’où ils en sont arrivés aujourd’hui alors que quelques années auparavant ils n’imaginaient pas leurs vies l’un sans l’autre. Mais également de la colère. Parce qu’elle était revenue exactement comme elle était  partie: sans prévenir. Tyler avait longtemps cru que son départ était temporaire et qu’elle reviendrait régulièrement en ville, ne serait-ce que pour retrouver certains vieux amis mais ce n’était pas arrivé. Trop préoccupé, il n’avait même pas entendue la réponse de Noah à sa précédente question ni celles des autres d’ailleurs, s’il y en avait eues. Secouant la tête le pompier parvint enfin à baisser les yeux et faire un demi tour sur lui-même, comme pour mettre toutes les chances de son côté afin de ne pas céder à une quelconque tentation. Perdu dans ses pensées ou plutôt les souvenirs qui remontent doucement à la surface, c’est finalement la question de sa meilleure amie qui le sort de son tourment. D’un geste presque automatique il tourne une nouvelle fois la tête pour regarder l’intéressée et l’aperçoit, entre autre, avec Ilhan. De mieux en mieux. Il n’est pourtant pas friand de potins mais il faudrait être sourd pour ne pas avoir entendu les nombreuses rumeurs qui courent sur eux. Sentant sa colère monter en flèche, il serre la mâchoire et glisse ses mains dans ses poches pour s’empêcher de se les triturer. « Aucune idée. Et j’ai pas envie de le savoir.  » Son regard se détourne de la brune pour chercher une échappatoire, n’importe quoi qui puisse le sortir de là. « Je vais me chercher un verre, je sens que je vais en avoir besoin. » Mensonge mais il ne veut pas attirer l’attention sur lui ni même la possible inquiétude de sa colocataire. Sans un mot ni un regard, il s’éloigne dans le parc pour reprendre ses esprits et trouver le meilleur moyen d’aborder la situation.

then love knew it was called love
    AND WHEN I LIFTED MY EYES TO YOUR NAME, SUDDENLY YOUR HEART SHOWED ME MY WAY. roller coaster
Invité

MessageSujet: Re: (event) soirée des anciens lycéens Lun 1 Mai - 2:32

De toute évidence, t'étais bien plus à l'aise dans ton jean que dans cette robe d'un blanc immaculé qui dessinait élégamment tes courbes. Tu étais flic, alors forcément tu étais habituée à des tenues bien plus pratiques, mais tu avais joué le jeu. T'étais venue comme l'exigeait le thème de cette soirée des anciens.
Tu n'avais pas été très emballé par l'annonce de cet événement. Pour dire vrai, tu ne pensais même pas y mettre les pieds! Ce genre de petite fête pour les anciens élèves n'était pas trop ta tasse de thé, t'étais bien plus du genre à passer ta fin de journée dans un bar à boire un verre afin de décompresser d'une longue journée de boulot.
Et pourtant, te voilà, debout et mal à l'aise dans tes chaussures à talons qui ton coûté une petite fortune. Tu étais très élégante dans ta robe, et tes cheveux de jais étaient relevés dans une coiffure sophistiqué. Tu avais même prit le temps de ton pomponner rien que pour l’événement. Toi qui était si simple, naturelle, arborait sur tes lèvres un rouge éclatant. Tu pensais ressembler à un clown avec toute cette peinture sur ton visage et pourtant, tu restais discrète dans ton coin, observant la foule. 
Tu espérais reconnaître un visage amical au plus vite, mais tes yeux se posèrent en premier lieu sur quelque chose de bien plus accueillant. Le bar. 
En effet, un verre ne serait pas de refus! 
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
impossible
▲ en ville depuis le : : 25/04/2017
▲ mes mots d'amour : : 247
▲ mon sosie : : Shiloh Fernandez
▲ deuxième compte : : Alice Dalgaard et Maheva Weyland
▲ copyright : : Meliflwow.
▲ âge : : 27 ans.
▲ mon adresse : : Au bord de la ville, dans une caravane.
▲ ce que je fais dans la vie : : Rien pour le moment.

MessageSujet: Re: (event) soirée des anciens lycéens Lun 1 Mai - 3:30

l i l y. h a m i l t o n. a n d. c o

Aujourd’hui c’était la soirée des anciens du lycée, bon je n’étais pas tellement concerné vu que je n’avais jamais été de cette ville là, mais on m’avait quand même demandé de venir en cas d’accident. J’étais une des rares médecins donc forcément c’était toujours mieux d’en avoir à disposition lors de ce genre d’événement.  Cela me faisait rire comment beaucoup m’avaient rejetés au début parce que j’étais une mère célibataire et sans père pour mon enfant et que désormais on me demandait de venir car ils avaient besoin de moi.

Heureusement, je n’étais pas non plus rancunière. Enfin, ça dépend pour qui. Bien entendu pour ceux de mon ancienne vie c’était une tout autre histoire. Le hic c’est qu’Irène était malade donc je ne voulais pas sortir, je voulais prendre soins de mon bébé ce qui était tout à fait logique. Mais je fus chasser de l’appartement par ma sœur qui était la nounou pour la plus part du temps. Elle voulait donc que j’y aille.

C’est donc avec du retard que j’arrivais à cette soirée tout habillée de blanc et de noir. Je devais admettre que la décoration et tout l’ensemble c’était vraiment beau. Il y avait littéralement rien à redire pour le coup. C’était juste magnifique. Je ne savais pas du tout quoi faire ni où aller c’est là que je vis Jesse au bar. Je décidais donc d’aller la rejoindre, au moins on allait s’ennuyer à deux au pire des cas, c’est mieux que de s’ennuyer tout seul.  

J’écrivais des silences, des nuits,
je notais l’inexprimable.
©crack in time
▲ mes mots d'amour : : 115
▲ mon sosie : : holland roden.
▲ copyright : : blue comet (avatar).
▲ âge : : vingt-quatre ans.
▲ ce que je fais dans la vie : : architecte.
sarah + garrett + juliet + tyler

le passé:

MessageSujet: Re: (event) soirée des anciens lycéens Lun 1 Mai - 11:19

topic commun

Cette sensation qui lui chatouille le ventre, Louiséa s’en est débarrassée pendant deux ans, durée durant laquelle elle n’a eu aucun contact avec son ex petit ami. Pourtant, aujourd’hui, alors qu’ils se retrouvent, elle semble revenir au gallot. Pourtant mal à l’aise, la jolie rousse ne parvient pas à détacher son regard de celui qui fut un temps l’un des deux seuls qu’elle a aimé. Il faut croire que de son côté, il en est tout aussi incapable. Tout autour d’elle semble lointain et très vite, elle ne fait plus du tout attention à ses interlocuteurs qui se font pourtant de plus en plus nombreux. Finalement, Ilhan détourne le regard et elle se retrouve à fixer son dos. Puis, rapidement, elle est interpellée par une voix familière. « Tu vas bien Louiséa ? » Noah. La jeune femme, attentive, a sûrement remarqué son absence. Elle était là sans l’être. Gardant les apparences, Louiséa passe un main dans ses cheveux avant de répondre. « Oui, oui. Je croyais simplement avoir reconnu quelqu’un. » Elle ment. Elle l’a reconnu. C’est lui, elle en est certaine. Heureusement, la conversation dévie de sujet. Noah et Tyler, qui les a rejoins, semblent s’étonner de la présence d’une certaine Alice. Ironie du sort, lorsque Louiséa suit leurs regards, elle se rend compte que cette dernière est en compagnie d’Ilhan. De toute évidence, le fait que cette brunette soit là ce soir ne les réjouie pas. Louiséa, elle, elle ne sait pas comment réagir au retour de son ex en ville. Alors, lorsque Tyler annonce avoir besoin d’un verre, elle saute sur l’occasion. « Je vais en faire autant. » Cependant, alors qu’elle s’éloigne réellement vers le buffet, elle se rend rapidement compte que ce n’est pas le cas du garçon. Que fait-elle ? Doit-elle le suivre ou le laisser tranquille ? De toute évidence, il a vraiment été perturbé par le retour d’Alice. Voilà quelque chose qu’elle comprend parfaitement.

Made by Neon Demon
love on brain
▲ en ville depuis le : : 27/04/2017
▲ mes mots d'amour : : 583
▲ mon sosie : : Emma Watson.
▲ copyright : : class whore, crack in time
▲ mon adresse : : church street, greenevile.
▲ ce que je fais dans la vie : : journaliste free-lance, aspirante écrivaine.

MessageSujet: Re: (event) soirée des anciens lycéens Lun 1 Mai - 12:39

Ces derniers temps, Robyn s'est elle-même pas mal tenue à distance de toutes les histoires familiales. Alors elle ne sait pas bien ce qui a pu se passer entre Alice et ses sœurs ... Enfin, elle s'en doute un peu quand même. Mais elle n'a guère envie de s'en mêler, alors elle se contente d'un sourire d'excuse en direction de son amie. Pour ce qui est de son père, en revanche, elle pourra accéder à sa requête. « Ce sera fait. » Lâche-t-elle à Alice avant de s'éloigner d'elle, direction le petit groupe formé par ses sœurs - mais pas que -. Elle est consciente du malaise chez Gale que crée sa présence mais, à vrai dire, elle n'y accorde pas vraiment d'importance. Elle les salue tous, ses sœurs avec un peu plus d'enthousiasme encore. Noah, particulièrement, s'adresse à elle. Robyn lui sourit. « Oui, je suis toute seule. » Elle se doute de la réelle portée de sa question, sans doute cherche-t-elle à savoir si elle sera rejointe par son mari. Mais non, ce ne sera pas le cas, et elle ne peut pas être plus claire que ça. La jeune femme se tourne ensuite vers une autre personne qu'elle connaît bien, Louiséa. « Salut Lou. » Un petit sourire sera amplement suffisant, Robyn n'est que rarement démonstrative. La suite se passe assez vite, entre Gale qui demande à parler à sa petite sœur - à qui Robyn jette un regard en coin en se retenant juste à temps de dire une connerie -. Puis Tyler les rejoint et fait la conversation. Ce n'est pas plus mal, cela permet à Robyn de garder le silence et d'observer les gens autour d'eux. Parler pour ne rien dire, ça ne l'intéresse pas. C'est quand il parle d'Alice - ce qu'elle comprend en suivant son regard - que ses sens sont de nouveau pleinement en alerte. Elle tend l'oreille, sans rien dire, consciente qu'il parle à Noah plus qu'à elle. Robyn n'est pas une grande amatrice de potins, mais elle est assez intriguée par le ton de Noah quand elle parle d'Alice. Qu'est-ce qu'elle a encore raté ? Elle doit trop être dans sa bulle, parce qu'elle a le sentiment d'être passée à côté de quelque chose d'essentiel. Robyn profite que Tyler, puis Alice s'en soit allée pour se tourner vers Noah. Allez, elle se lance. Elle peut tout lui dire/demander de toute façon, c'est sa sœur. « Qu'est-ce que j'ai raté avec Alice ? » Ce n'est peut-être ni le lieu, ni le moment, mais elle est curieuse. Elle apprécie Alice et, aux dernières nouvelles, c'était aussi le cas de Noah, alors, forcément, y a de quoi se poser des questions.

You don't own me, don't try to change me in any way.
©ccrack in time
Invité

MessageSujet: Re: (event) soirée des anciens lycéens Lun 1 Mai - 13:33

Je lançai un regard amusé à mon meilleur ami mais n’eus pas vraiment le temps de rajouter quelque chose d'autre qu’une demoiselle débarquait. Summer, si je me rappelais de son prénom. Ilhan débutait d’ailleurs les présentations. La jeune femme avait raison, on s’était croisé à plusieurs reprises mais sans pour autant avoir le temps de parler énormément. Peut-être que c’était l’occasion, cette soirée.  C’est ton grand âge qui te fait oublier certains détails ? lançai-je à l’intention d’Ilhan, mon éternel sourire provocateur sur mes lèvres. Mais je m’adressai tout de même bien vite à Summer. Ravi de te revoir Summer, on aura peut-être plus le temps de faire connaissance cette fois. Rapidement, une autre demoiselle avait fini par nous rejoindre. Je la connaissais un peu mieux, il ne s’agissait de personne d’autre que d’Alice. Une amie, une très bonne amie, avec qui on s’amusait parfois sous la couette. Il n’y avait jamais eu plus entre nous, des confidences et du plaisir pris à deux. J’étais très content de la voir. Salut la new-yorkaise. Pas trop dépaysée ? C’était de l’humour sans trop en être, je savais à quel point Alice était attachée à New-York. Content de te revoir tout de même, ajoutai-je en lui faisant la bise.
all of me
▲ mes mots d'amour : : 73
▲ mon sosie : : Lili Reinhart
▲ copyright : : ilousilver (av)
▲ âge : : vingt-et-un ans
▲ mon adresse : : main street, greenville
▲ ce que je fais dans la vie : : étudiante en droit

❝reyes sisters❞
_______

❝memories & nostalgia❞

MessageSujet: Re: (event) soirée des anciens lycéens Lun 1 Mai - 19:11

EXORDIUM.
Après un dernier rire avec Robyn venait d'arriver dans le petit groupe qui s'était déjà bien formé. Livie, elle aime tout autant ses deux soeurs, même si la seconde aurait plutôt tendance à suivre les idées de leur père. Mais à l'inverse Robyn ne juge pas les autres. Si elle lui a apporté son soutient, Livie a peut-être un peur qu'elle la laisse un jour tomber. Hey. Tu es magnifique dans cette robe. Lâche t-elle finalement à l'attention de sa soeur. Cette garden party s'annonçait plus chaleureuse que ce à quoi elle s'attendait. Ou peut-être pas. Livie se sentait étrangement observé par une personne. Gale. Elle essaye de ne pas en tenir compte, mais quand il lui parle la jeune femme ne peut plus l'ignorer. Alors elle le regard, semble réfléchir un instant et se mord la lèvre inférieure avant de lui répondre. D'accord... Tu viens ? Elle lui adresse un signe de tête avant de saluer de la main ses deux soeurs et le reste du groupe.
want to have fun
▲ en ville depuis le : : 16/04/2017
▲ mes mots d'amour : : 1029
▲ mon sosie : : Nikolina Dobreva.
▲ deuxième compte : : Sevan Vanderbilt et Maheva Weyland.
▲ copyright : : Angie.
▲ mon adresse : : Dans le grand manoir familial pour le moment, à savoir si je reste en ville ou pas.
▲ ce que je fais dans la vie : : Chroniqueuse célèbre et égérie dans un journal en pleins cœur de Manhattan.

Nolan + Jason .
D N A; in my veins.

❃ ❃ ❃

Robyn + Cameron.
B A E; The best of my life.

MessageSujet: Re: (event) soirée des anciens lycéens Mar 2 Mai - 2:23

a l i c e. d a l g a a r d. a n d. c o

J’étais en compagnie de Summer, Ilhan et Anton… Des personnes que je voyais le plus souvent à New-York hormis Cameron qui était mon colocataire. Forcément ça avait surpris Ilhan, pourtant en soit ce n’était pas surprenant. Bien souvent les personnes oubliée que j’étais origine de ce coin paumé, de ce trou du cul du monde… Même la ville de Forks était plus connue donc au final c’est pour dire. Bien entendu, je valais mieux que cette ville, que ces habitants, j’avais tellement plus de classe et de notoriété donc il est clair que c’était difficile à croire.

Je me retournais vers Summer en lui souriant « Je comprends ta surprise, je suis moi-même surprise d’appartenir à cet endroit » Lui dis-je avec une petite grimace « Mais bon, l’important c’est que j’ai choisie New-York et c’est ce que je suis vraiment, dans le cœur et l’âme, une pure et dure New-yorkaise » Répliquais-je alors avec un sourire. Et d’ailleurs même Anton s’y mettait « Si franchement, je me demande où pouvait bien être le caviar et tout ce qui va avec » Répliquais-je en souriant « Moi aussi je suis contente de te voir, ça fait un petit moment » Répliquais-je en le regardant malicieusement, bien entendu, il savait très bien de quoi je parlais.

Cependant, j’essayais de garder la face, car j’avais enfin vu la personne que je cherchai depuis que je suis arrivée. Tyler. Je venais de croiser son regard et j’étais incapable d’en détourné. Puis, il se retourna et je regardai Anton. Ma fixation sur l’homme que j’avais toujours aimé n’avait trompé personne et encore moins Anton qui connaissait mes sentiments vis-à-vis de mon premier amour.

Dans un même instant, je voyais Tyler partir, il s’en allait et je savais ce que je devais faire. Je me retournai de nouveau vers Anton « Je dois y allée, je dois aller le retrouver » Fis-je avec incertitude, d’une certaine manière, j’avais besoin de son approbation, qu’il me pousse à faire le premier pas « Je suis désolé les amis, je pense rester jusqu’à demain ou après-demain, on se recapte » Fis-je donc à l’intention de Summer, Ilhan et Anton. Puis je m’en allais rejoindre Tyler, plus profondément dans le parc, isolé de tout le monde.

Darkness is my candle.
Alice Penelope Dalgaard ☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.
▲ en ville depuis le : : 23/06/2013
▲ mes mots d'amour : : 2088
▲ copyright : : balaclava (ava).
▲ âge : : vingt-cinq ans.
▲ mon adresse : : church street, de retour dans mon ancien appartement avec mon fils.
▲ ce que je fais dans la vie : : mannequin, trop de classe, tavu ?
you can follow me, i will always keep you safe. follow me, you can trust in me. i will always protect you, my love.

scattered hearts, broken glass. i don't feel a thing. 'cause i'm frozen in time when you're next to me.

if ever you're falling and lonesome, you'll hear me on the wind. wherever you are, i'll follow you until the end.

MessageSujet: Re: (event) soirée des anciens lycéens Mer 3 Mai - 1:04

Alors que je fais les présentations, Summer m'avoue connaître déjà Anton et ce dernier en profite pour se foutre de ma gueule. « Oh, ça va toi, hein. » Je ne peux toutefois pas empêcher la sortie d'un léger rire d'entre mes lèvres. Très vite, on est alors rejoint par Alice, une femme que je peux compter parmi mes amies. Je ne cache pas mon étonnement en la voyant et sa réponse me fait doucement sourire. « Tu conviendras que c'est quand même bizarre, toi, ici. » Un air taquin prend place sur mon visage. La dernière fois qu'on avait parlé de cette ville, on était bien loin d'être des personnes qui prévoyaient d'y revenir aussitôt. Pourtant, on est là, tous les deux, dans cet endroit qu'on avait considéré autre fois comme notre maison. Cependant, tout comme elle est rapidement venu nous voir, Alice s'en va. Pour ma part, je cherche toujours la belle rousse des yeux, mais rien à faire. Je ne la trouve plus. Je décide donc de laisser tomber, bois une gorgée de mon verre lorsque j'entends la sonnerie de mon portable. Je le prends et vois afficher "pai". Je me tourne donc vers Anton. « Je sors quelques minutes. » Je n'ai pas besoin d'en dire plus, il sait qu'il s’agit sûrement de Thymeo. Je pose à nouveau le regard vers Summer et dit : « On se voit plus tard. » avant de partir vers l'extérieur pour répondre à l'appel.

Spoiler:

single ladies
▲ mon adresse : : une maison en colocation dans main street avec Tyler et sa petite soeur Livie vient d'arriver avec eux ; Greeneville
you're my family ; "Dans une famille, on est attachés les uns aux autres par des fils invisibles qui nous ligotent, même quand on les coupe."
bff like family ; Le temps nous montre qui sont nos vrais amis, ceux qui lavent ton honneur quand t-il est sali, et qui n'oublient pas que l'amitié vaut de l'or.

rp commun
    tyler ; main street
    alice ; main street
    livie ; main street
    rosaleen ; church street
    aaron ; sms
    jason ; main street
    tessa ; depot street
    sarah ; church street
    nikolaï ; depot street
    robyn; depot street
    nolan ; main street

MessageSujet: Re: (event) soirée des anciens lycéens Mer 3 Mai - 9:41

FT RP DE GROUPE

Je sens déjà que cette soirée va promettre, il suffit de voir le retour d'Alice pour perturber mon meilleur ami Tyler. Après qu'il ait dis qu'il allait boire un coup je ne pus m'empêcher de grimacer, "si tu as besoin d'un chauffeur pour rentrer comptes sur moi" lui dis je tout simplement. Nous sommes colocataire alors c'est tout à fait normal pour nous deux. Je pouvais très bien comprendre qu'il soit mal à l'aise de la revoir, c'est quand même son ex qui l'a laissé tombé. Quelques minutes plus tard ce fut au tour de Louiséa d'aller se chercher à boire après m'avoir confié qu'elle avait cru reconnaître quelqu'un, je me contenta donc de lui adresser un léger sourire. Cherchant autour de nous je tomba nez à nez avec Jesse une grande amie à moi, je luis fis un signe de la main pour qu'elle nous rejoigne. Ma soeur Robyn me demanda ce qui se passait avec Alice, "hum, si tu parles d'Alice qui largue son mec pour New York sans donner de nouvelles ... et surtout qui laisse les pots cassées derrière elle. Oui c'est bien Alice" dis je tout simplement à ma petite soeur. D'accord je suis toujours qu'un de gentil au premier abord mais là il faut pas pousser, je trouve que cela ne se fait pas.

ΔWhen you said your last goodbye, I died a little bit inside. I lay in tears in bed all night alone without you by my side. But If you loved me why did you leave me?© signature by anaëlle.

Invité

MessageSujet: Re: (event) soirée des anciens lycéens Jeu 4 Mai - 2:23

Tu t'étais servi un verre, choisissant l'alcool le plus fort histoire de te détendre un peu. Toute cette foule et ces regards t'avais mis mal à l'aise. Une première gorgée, une seconde, puis un soupire. Tu t'acclimatais assez difficilement et priais pour que ta boisson alcoolisé agisse rapidement. Tu n'avais encore croisé personne, et tu trouvais cela presque logique tant il te paraissait que toute la ville semblait être au rendez-vous.
Ce fut Lily qui te rejoins la première dans ton repère -bien que cela n'en était pas vraiment un.- 
Tu lui souris maladroitement afin de la saluer et lui adressa quelques mots. 
- Toi aussi tu t'es perdue dans toute cette foule? 
Tu lui tendis ton verre pour trinquer. A quoi? Tu ne le savais pas vraiment. Peut-être était-ce simplement un réflexe la remerciant pour sa présence à tes côtés, ou peut-être pour cette fête qui vous submergeait.
Mais rapidement, ton regard fut attiré par une jolie blonde qui te saluait au loin, te faisant signe de venir la rejoindre. Il s'agissait de Noah, ton amie d'enfance. 
Tu ne voulais pas délaisser Lily et lui proposas de t'accompagner.
C'était d'un pas hésitant que tu te frayais un chemin jusqu'à ton amie Noah. Ravie de la revoir, tu la salua chaleureusement.
Tu n'avais pas tout suivi de leur conversation, t'étant incrusté dans leurs petit groupe que tardivement. Mais visiblement, Noah n'avait pas l'air de la porter dans son coeur, cette Alice dont le nom te semblait inconnu. 
Et.. hum...c'est qui cette Alice, au juste? avais-tu timidement demander à Noah, pas certaine du danger dans lequel tu venais de t'aventurer.

Invité

MessageSujet: Re: (event) soirée des anciens lycéens Jeu 4 Mai - 13:53

C’était toujours agréable de recroiser quelques têtes connues, même si certains m’échappaient. J’avais du mal à mémoriser les visages, d’autant plus quand ces derniers remontaient au lycée. Je ricanais encore une fois au nez d’Ilhan, me moquant de son grand âge et de sa mauvaise mémoire. Aussi mauvaise que la mienne, apparemment, mais je me souvenais tout de même de Summer. J’avais aussi eu l’occasion de revoir Alice, que je n’avais pas vue depuis un bout de temps, à mon grand regret. Un long moment, en effet… On parlait autant du temps durant lequel on ne s’était pas vu et aussi le temps durant lequel nous ne nous étions pas amusés à deux. Je l’appréciais beaucoup et on avait eu l’occasion de discuter plus profondément au point d’en savoir un peu plus sur sa vie amoureuse. D’ailleurs… elle semblait vouloir prendre le  taureau par les cornes, mais toujours de ce petit air incertain. J’hochai alors la tête fermement pour lui faire comprendre que c’était l’occasion d’aller s’entretenir avec le concerné. Elle avait donc fini par partir, et ce fût également le tour d’Ilhan de devoir sortir pour recevoir un appel. J’acquiesçai, me retrouvant donc en tête à tête avec Summer. Me dis pas que tu vas m’abandonner toi aussi … lui dis-je, amusé, avant de reprendre. On peut aller se poser si tu veux ? A part si tu dois rejoindre ton grand amour du lycée ? C’était peut-être le  cas, qui sait ? En tout cas, je voyais là l’occasion de faire un peu plus connaissance. Si non, je finirais seul à mon grand désespoir.
maneater
▲ ce que je fais dans la vie : : étudiante et mannequin à mes heures perdues actuellement en break

MessageSujet: Re: (event) soirée des anciens lycéens Jeu 4 Mai - 18:51

FT RP DE GROUPE

En voyant Alice ici, je fus surprise d'apprendre qu'elle était d'ici parce que c'est pas du tout son genre, bien au contraire ! Ma petite phrase avait l'air de la faire rire. Par ailleurs Ilhan me présenta à son meilleur ami que j'avais déjà croisé mais visiblement Ilhan avait totalement zappé ce truc là, ce à quoi Anton répondit vivement. "C'est son vieil âge qui lui fait oublier des choses" dis je en riant légèrement avant de prendre un verre de champagne qui se trouvait sur le bar derrière nous. Bon ma réputation de fille qui boit ne va pas s'arrêter parce que je suis ici, mes parents pensent sans doute que je vais à l'église tout les jours mais ils se trompent je ne changerais pas ! Ilhan partit avec une excuse bizarre mais bon peut être avait-il un soucis ou autre chose, aucune idée. En tout cas la réaction d'Anton me fit rigoler en me suppliant de ne pas l'abandonner, "ne t'en fais pas je ne vais pas m'en aller, je suis de Miami alors je ne pense pas trouver un grand amour de lycée ici" dis je en riant légèrement. Franchement les choses sont bizarres pour moi sachant que je m'incruste à cette soirée d'anciens élèves alors que je n'ai rien à faire ici. "Tu es né ici toi aussi ?" demandais je curieusement afin de discuter avec lui, "c'est comme la vie ici ..? Parce que cela fait même pas une semaine que je suis là mais j'ai déjà envie de pleurer tellement que je m'ennuie ..." avouais je en grimaçant.

good girls go bad
Invité

MessageSujet: Re: (event) soirée des anciens lycéens Jeu 4 Mai - 23:17

Je me retrouvais désormais seul avec Summer, mais pour combien de temps ? Telle était la question. Mon verre à la main, j’observais rapidement les alentours avant de me reconcentrer sur la demoiselle. J’étais rassuré qu’elle ne m’abandonne pas, même si au fond ça n’aurait pas été un drame, bien entendu. Pas d’amour de lycée non plus, puisqu’elle venait de .. Miami. Je fronçai alors les sourcils. Je veux pas faire le mec qui accueille mal les nouveaux arrivants mais … qu’est-ce qui t’emmène ici ? Si tu connais personne, demandais-je, riant un peu. C’était assez étrange comme concept de débarquer dans une fête d’anciens élèves de lycée, lycée dans lequel elle n’a jamais été. Au moins, elle ferait peut-être connaissance avec certains, comme avec moi. Ouais, presque né ici. Plutôt à Charlotte mais j’ai débarqué ici presque aussitôt après ma naissance donc c’est comme si. Je connais la ville comme ma poche. J’hochai fermement ma tête, l’écoutant ensuite. Je comprenais tout à fait son ressenti, et il y avait de quoi. Passer de Miami à Greeneville… C’est sympa. Les gens sont cools, parfois un peu spéciaux. Mais bon, je comprends ce que tu peux ressentir. Miami, Greeneville … On peut pas comparer ! Je ricanais, buvant une rapide gorgée que je me pressais d’avaler. En tout cas bienvenue hein ! Mais tu devrais t’y plaire si t’aimes la végétation, le naturel … Puis tu connais Ilhan et moi ici, déjà, et peut-être d’autres personnes aussi. Tu peux passer chez moi quand tu veux d’ailleurs, la porte est ouverte. Je lui offrais un sourire, des plus sincères.
love on brain
▲ en ville depuis le : : 27/04/2017
▲ mes mots d'amour : : 583
▲ mon sosie : : Emma Watson.
▲ copyright : : class whore, crack in time
▲ mon adresse : : church street, greenevile.
▲ ce que je fais dans la vie : : journaliste free-lance, aspirante écrivaine.

MessageSujet: Re: (event) soirée des anciens lycéens Ven 5 Mai - 12:29

Elle doit être complètement à côté de la plaque, Robyn. Mais ce qui est sûr, c'est qu'elle ne comprend pas tout à ce qui se passe autour d'elle. Alice de retour en ville après une longue absence, Tyler qui s'éclipse - visiblement à cause de ce retour, d'ailleurs -. Sans parler de Livie et Gale qui ont disparu sitôt qu'elle est arrivée. Elle sait que ce n'est pas à cause d'elle - et encore heureux -, mais elle se transformerait bien en petite souris pour les suivre et savoir ce dont ils ont à discuter. Cette histoire, Robyn ne la sent pas. Pas du tout. Elle se fait peut-être des films, elle manque peut-être de confiance, mais elle reste méfiante vis-à-vis de Gale. Enfin, une autre histoire accapare toute son attention : Alice, et la visible rancœur que Noah tient à son égard. Elle l'interroge, curieuse. La réponse ne se fait pas attendre. « Oh. » Très spirituel, Robyn, vraiment. Enfin, elle aurait dû s'en douter, des raisons de sa sœur. Elle n'a jamais été au premier plan de tout ça, mais elle a eu quelques retours là-dessus. Et Noah étant très proche de Tyler, c'est logique en fin de compte. Enfin, elle la pensait aussi proche d'Alice. Visiblement pas tant que ça. « Je ne sais pas ... Elle avait peut-être ses raisons ... ? » Lâche-t-elle, un brin hésitante. Si Robyn ne manque pas de verve au quotidien, il n'en va pas forcément de même avec sa grande sœur. Elle n'a aucune envie de froisser l'une de ses plus grandes alliées. Appelez-la naïve si vous voulez, mais Robyn n'est pas rancunière. Pas avec ceux qui sont dans sa vie depuis toujours ou presque, en tout cas.

You don't own me, don't try to change me in any way.
©ccrack in time
single ladies

rp commun
    tyler ; main street
    alice ; main street
    livie ; main street
    rosaleen ; church street
    aaron ; sms
    jason ; main street
    tessa ; depot street
    sarah ; church street
    nikolaï ; depot street
    robyn; depot street
    nolan ; main street

MessageSujet: Re: (event) soirée des anciens lycéens Lun 8 Mai - 12:27

FT RP DE GROUPE

Accompagnée de nombreux amis je sens déjà que la soirée va être parfaite, enfin presque parce qu'un retour inatendu dans cette ville s'est fais ce soir visiblement. Alice. En arrivant à côté de moi Jesse une grande amie à moi me demanda qui était cette Alice au juste, "la nièce de mon père, ex de Tyler mon meilleur ami, et aussi amie à une époque ; elle a quitté la ville il y a quelques temps laissant son mec et tout derrière elle sans donner d'explication" avouais je à mon amie. Ce genre de retour on sait déjà que ça va mettre de l'ambiance et il est hors de question que je fasse le premier pas vers Alice. En voyant ma soeur me répondre qu'elle avait peut être ses raisons je lui adressa un léger sourire, Robyn est du genre à vouloir donner une seconde chance aux personnes qui l'entourent, loin d'être rancunière. "Peut être qui sait, mais ses raisons ont intérêt d'être bonnes quand elle croisera Tyler" dis je en souriant, je le connais et il ne sera pas tendre avec elle après tout ce qu'il a subit. En regardant autour de nous, je remarqua aucune trace de nos parents, "dis tu crois que nos parents vont venir faire les chaperons de la soirée ?" demandais je simplement à ma petite soeur, les connaissant c'est totalement leur genre.

love on brain
▲ en ville depuis le : : 03/05/2017
▲ mes mots d'amour : : 165
▲ mon sosie : : candice king.
▲ copyright : : © maknae, tumblr.
▲ âge : : twenty-five yo.
▲ ce que je fais dans la vie : : wedding planner, please take my card.
+ + + + +

MessageSujet: Re: (event) soirée des anciens lycéens Mar 9 Mai - 21:51

"tennis shoes, don't even need to buy a new dress
if you ain't there, ain't nobody else to impress,
it's the way that you know what i thought i knew."
--------------- ---------------
Pour ne pas changer, Sarah était en retard. Les journées de travail devenant de plus en plus longues avec la pleine saison des mariages, il avait été impossible pour la jeune femme de rentrer suffisamment tôt afin d'avoir le temps de se préparer et d'arriver à l'heure à la soirée organisée au parc ce soir. Tant pis, pensait-elle. Elle avait au moins une bonne excuse pour se faire désirer. C'est donc après avoir enfilé une simple robe blanche à dentelles et de s'être pomponnée rapidement que la belle se précipita en direction du lieu de réception de la soirée des anciens du lycée de Greeneville. Même si Sarah avait eu la chance d'être plutôt populaire au lycée, ça n'avait pas été une époque dont elle avait été particulièrement friande. Dans les établissements de petites villes telles que Greeneville, la hiérarchie sociale entre les élèves ainsi que les stéréotypes étaient inévitables, ce qui obligeait un bon nombre d'étudiants à survivre ces années. Cependant, les traditions étant une valeur très importante pour les habitants, Sarah se sentait obligée de faire acte de présence, au moins le temps d'un verre. De plus, elle aurait peut-être la chance d'y recroiser de vieux amis.
Puisqu'elle habitait sur Church Street, il lui avait suffit de quelques minutes pour rejoindre le parc magnifiquement décoré pour l'occasion. Des lanternes et des tonnelles ornées de blanc au milieu de la végétation rendait l'espace très chic. Les yeux bleus de la demoiselle firent tout d'abord le tour de la foule afin d'y reconnaître des visages familiers. Heureusement, sa recherche fut de courte durée puisqu'elle aperçu Noah et sa sœur Robyn non loin de là, en compagnie d'une mystérieuse brune. Sarah se dirigea donc vers elles dans le but de les saluer mais aussi, dans celui de se taper l'incruste. "Salut les filles!" s'exclama t-elle avant de saluer chacune d'elle chaleureusement. La vue de visages familiers donnait toujours le sourire à la jeune femme. Toutefois, elle était surtout rassurée de ne pas à avoir à faire la conversation à un de ces conservateurs totalement fermés d'esprit en espérant que quelqu'un ne vienne la sortir de cette situation. "Je suis carrément en retard. Qu'est ce que j'ai loupé?" demanda t-elle quelque peu curieuse. Les traditionalistes de la ville avaient beau faire ce qu'ils voulaient afin de tenter de maintenir la bonne conduite, ce genre d'événement n'était pourtant jamais à l'abris d'écarts ou d'informations croustillantes. D'ailleurs, Noah semblait plutôt chamboulée. Quelque chose s'était passé. Bien qu'interloquée par l'expression de son amie, Sarah était pour l'instant d'avantage préoccupée par l'espoir de retrouver son petit-ami. Elle ne savait pas encore que leurs préoccupations étaient en fait en rapport.

maneater

MessageSujet: Re: (event) soirée des anciens lycéens Mar 9 Mai - 22:08

FT RP DE GROUPE

Les soirées mondaines c'est mon truc d'habitude mais dans cette petite ville de Greeneville, enfin plutôt village on dirait ; et bien je ne sais pas si je serais à ma place. Je n'ai pas choisis d'être ici et j'espère prendre la fuite rapidement. Heureusement que je tombe par hasard sur des personnes comme Ilhan, Anton, Alice que je connais déjà parce que sinon je me serais mise à déprimer ou encore à boire comme une trou durant la soirée. Rapidement Ilhan nous laissa et son meilleur ami me supplia de ne pas l'abandonner ce qui me fit sourire. Je l'écouta me questionner sur mon arriver ici, "on va dire que mes parents m'ont envoyé ici chez une amie de la famille pour ne pas que j'apporte la honte sur la famille Grimaldi... tu vois le genre ?" demandais je tout simplement. Je m'étais faite à mes parents, après tout je ne vais pas les changer et même si je le voulais je ne peux pas c'est comme ça. Il me parla ensuite de sa raison de vivre ici et qu'il était presque né ici ajoutant qu'il connaissait la ville comme sa poche, normal vu qu'il y était venu après sa naissance. Je l'entendis vanter les mérites de la ville, ajoutant par contre qu'on ne pouvait pas comparer Miami à Greeneville, totalement raison sur ce point. "Enfin côté ragots ça se ressemble, sinon Greeneville semble coincé dans son arrière temps... beaucoup trop vieux pour moi. Puis à part ce genre de soirée coincée, il n'y a rien à faire ici le soir visiblement ..." dis je en grimaçant. Oui moi je veux rire, m'amuser, sortir, faire la fête comme tout jeunes de mon âge. Heuresement Anton reprit la parole que déjà je le connaissais tout comme Ilhan et que je n'étais pas si seule, bon point encore une fois ; "sans doute le seul point positif pour le moment, avec grand plaisir il faudra juste me donner l'adresse et je passerais avec plaisir" répondis je avec un grand sourire sur les lèvres. Je sais déjà que Ilhan vit avec son fils que j'adore et cela fait un an que je ne l'ai pas vu, il a du tellement grandir, même si à première vue je ne ressemble pas à la meilleure des future maman et bien j'aime les enfants et j'espère en avoir un jour.

good girls go bad
impossible
▲ en ville depuis le : : 25/04/2017
▲ mes mots d'amour : : 247
▲ mon sosie : : Shiloh Fernandez
▲ deuxième compte : : Alice Dalgaard et Maheva Weyland
▲ copyright : : Meliflwow.
▲ âge : : 27 ans.
▲ mon adresse : : Au bord de la ville, dans une caravane.
▲ ce que je fais dans la vie : : Rien pour le moment.

MessageSujet: Re: (event) soirée des anciens lycéens Jeu 18 Mai - 20:13

Je ne comprenais pas trop la situation. J’étais un peu arrivée en retard à cette soirée, le temps que ma sœur puisse rentrer et que je puisse y aller, il fallait qu’elle me garde ma petite fille. Quand j’étais arrivée, j’allai directement rejoindre Jesse. Bien que je sois arrivée à Greeneville depuis deux ans, j’avais toujours eu du mal à vraiment m’intégré, il faut dire que je n’avais pas été très bien accueillie aussi, c’est sûr que d’être enceinte et célibataire sans bague à l’annulaire, ce n’était pas du tout bien vue. Mais bon, avec le temps les gens avaient un peu arrêté de parler.

Quoiqu’il en soit, je décidai de suivre Jesse qui avait décidé de rejoindre un groupe d’amis. Les filles parlaient d’une autre et apparemment, elle ne faisait pas l’unanimité. Je ne disais trop rien, je ne voulais pas non plus créer de discord, mais j’étais d’accord avec l’une d’entre elle, j’étais toujours à penser qu’avant de juger si activement connaître la personne, ce qui l’a poussée à faire cela, j’étais réellement le genre de personne à laisser le bénéfice du doute. De plus, cela semblait être un conflit d’ordre amoureux en premier lieux.

Dans des histoires de la sorte, généralement les personnes prenaient le partie de celle qui préférée sans chercher à avoir la deuxième version, l’histoire dans toute sa globalité. C’était ce que faisais la première avec une hargne sans nom. Je me mordis la lèvre et je regardai un peu autour de moi, il y avait beaucoup de tension, mais je fus ravie qu’il y ait la jeune Livie. Elle venait souvent me voir, étant maman, elle savait qu’elle pouvait compter sur moi également ainsi que sur sa sœur certes, c’est bien pour cela que je lui donnais des conseils sur la maternité, mais aussi que je lui laisser souvent l’occasion de s’occuper d’Irène, afin qu’elle puisse avoir un peu de savoir.

Je me tournai vers une jolie blonde qui demandait ce qu’elle avait loupé « Hum je ne sais pas, elles parlent d’une certaine Alice qui est revenue et du garçon avec qui elle a été à l’époque, qui a eu le cœur brisé enfin je ne sais pas trop » Répondis-je gentiment à la jolie blonde « Je m’appelle Lily, enchantée » Lui dis-je alors avec un grand sourire. Mais au vue de son visage, je me demandais si je n’avais pas dit une connerie, je me sentis donc mal pour le coup.

J’écrivais des silences, des nuits,
je notais l’inexprimable.
©crack in time
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (event) soirée des anciens lycéens

(event) soirée des anciens lycéens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant