AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

(event) soirée des anciens lycéens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: (event) soirée des anciens lycéens Ven 19 Mai - 13:39

soirée des anciens élèves

La soirée des anciens élèves, Dafnee avait attendu avec impatience cette fameuse soirée. Elle avait fait toute sa scolarité ici à Greenville, depuis la fin de ses études, elle n'avait pas vraiment revu ses anciens camarades depuis. Si elle venait aujourd'hui, c'était bien pour essayer d'en retrouver un ou deux. Et puis si elle n'allait pas retrouver certaines de ses connaissances, ce n'était pas bien grave, elle fera sans doute de nouvelles rencontres. Soit la jeune femme venait de porter l'une de ses plus belles robes. Elle voulait être apprêté comme il faut pour ce soir, même si ce n'était qu'une soirée pour les anciens élèves.

Une fois arrivée au parc, elle regarda un peu autour d'elle mais ne vit personne qui lui disait quelque chose, ou bien ces personnes étaient cachés par d'autres. Elle se mit alors à chercher un bar,
bref un endroit où elle pourrait boire. Il faut dire que Dafnee commençait à avoir soif, elle n'allait pas boire toute la soirée,
mais un peu quand même, elle ferait surement plus attention par contre, si son père était dans le coin..après tout étant le maire de la ville, il passerait surement faire un tour par ici.
Revenir en haut Aller en bas
✉ en ville depuis le : : 29/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 631
✉ copyright : : @SWEET DISASTER
✉ âge : : vingt deux ans

MessageSujet: Re: (event) soirée des anciens lycéens Ven 26 Mai - 11:40

first event

Voyant le nombre de personnes ici dans ce parc afin de célébrer les anciens lycéens c'était un réel plaisir pour moi. En effet j'ai organisé l’événement avec les femmes et mères de famille de la ville et je suis fière de ce qu'on a pu faire. Les anciens éétudiants sont en train de discuter, pour certains boire entre amis et aussi grignotter c'est donc mon moment, hors de question de me planter. Je dois être à la hauteur et représenter les connservateurs de cette ville. A la tête de l'équipe je ne peux pas tomber ! Marchant en direction de l'estrade installée pour l'occasion j'adresse un fière sourire à la foule, peut être un peu coincé pour certains. Une fois devant le micro ce fut à moi de parler, "Mesdames, Monsieurs, nos anciens lycéens, jeunes de la ville et familles ... C'est avec une joie immense que je me trouve devant vous ce soir, merci d'avoir répondu à l'invitation. Je remarque de anciens élèves qui ont fais le déplacement, certains ont quitté cet endroit pour réussir dans leur vie professionnelle, d'autres sont restés ici pour travailler. Mais ... l'important dans la vie est-ce de devoir réussir dans la vie professionnelle ou dans la vie personnelle ?" demandais je à la foule, je remarqua des regards sur moi et je respira un bon coup pour ne pas paniquer. "Certains sont mariés, avec des enfants, d'autres ... ont pris un chemin ... différent de notre communauté et j'espère qu'ils trouveront le bon chemin de la vie" repris je en faisant référence aux personnes avec des enfants non mariés. C'est quand même un comble pour nous conservateurs de les accueillir ce soir mais on n'a pas réellement eu le choix, "je vous souhaite à tous bonne soirée, le meilleur dans vos vies en espérant que cette soirée vous rappelle ce qui tient réellement à coeur" terminais je en souriant avant de faire signe aux personnes de pouvoir trouver une place pour manger le repas prévu. Quand aux musiciens derrière moi, ils commencèrent à jouer de la country pour mettre un peu d'ambiance dans la soirée.

the notebook
✉ en ville depuis le : : 20/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 18587
✉ mon sosie : : lili reinhart
✉ deuxième compte : : liza miller
✉ copyright : : @Rivendell.
✉ âge : : dix neuf ans
✉ mon adresse : : chez son petit ami après avoir été mise dehors de la demeure familiale
✉ ce que je fais dans la vie : : étudiante en langues étrangères
✉ love on the brain : : (♡♡) elio ; boyfriend&baby'sfather
(♡♡) robyn & liam ; sister&brother
(++) harvey ; meilleur ami
(+) roxas ; maybe a friend ?

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: (event) soirée des anciens lycéens Ven 26 Mai - 11:49

Soirée des anciens lycéens
FT RP DE GROUPE

Le retour d'Alice allait être compliqué et ça je l'avais rapidement compris en voyant la tête de Tyler et en voyant sa petite amie Sarah arriver je fus pris d'un stress. Rapidement elle demanda ce qui se passait mais quelqu'un me retira l'épine du pied en annonçant qu'on parlait d'Alice une fille de retour en ville. Et oui les retours sont jamais bons ici ! "Salut Sarah ... ne t'en fais pas" lui dis je en m'approchant d'elle pour qu'elle soit la seule à entendre cela ; je pouvais comprendre qu'elle soit mal à l'aise de la situation elle aussi. Sarah et Tyler sont ensemble depuis longtemps mais ... Alice et Tyler c'est une histoire compliquée. Madame Clapman fit son entrée sur scène ce qui libéra un peu le stress et la gêne que je ressentais vis à vis de Sarah, en faite Clapman est tout ce que je n'aime pas mais là elle me sauve la vie. C'est une amie proche de mon père et une conservatrice comme lui, même idées, même façons de penser ; une vraie horreur ! A la fin du discours je me contenta de l'applaudir poliment en me tournant vers Sarah, "cela te tente qu'on mange ensemble ?" demandais je en souriant, on pouvait s'installer et je préférais quand même être avec elle pour la soutenir en ce moment avec toute l'histoire. C'est le moment de prendre place à table et de choisir ses voisins de table pour la soirée.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
bridget jones
✉ en ville depuis le : : 16/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 1013
✉ mon sosie : : Nina Dobrev.
✉ deuxième compte : : Aucun.
✉ copyright : : Lempika.
✉ âge : : 25 ans.
✉ mon adresse : : Dans une maison en colocation avec mes collègues.
✉ ce que je fais dans la vie : : Résidente en chirurgie.

MessageSujet: Re: (event) soirée des anciens lycéens Lun 12 Juin - 22:15

Soirée des anciens lycéens
FT RP DE GROUPE

Je quittai cette endroit tranquille peu de temps après Tyler et à peine étais-je revenue vers tout le monde que mon regard tomba sur le groupe où Tyler était au début avec Noah et tiens… Sarah qui venait d’arriver. Je lui fis un sourire plus ou moins carnassier, mauvais. Il n’était pas difficile d’imaginer que j’étais avec Tyler dans cet endroit isolé, que lui et moi. Mais je ne fis rien d’avantage, au vue de son visage, je me doutais qu’elle n’appréciait pas trop le retour de son ancienne copine, comme cela me brisait le cœur… Ou pas.

Je retournais près de mes proches quand la veuve de Greeneville se mit à faire un discours que j’écoutais à peine à vrai dire, c’était souvent le même style de discours que je méprisais au moins autant que les trois quarts de cette ville. Je me sentie nostalgique de New-York. Tout était tellement mieux là-bas, il était évident que même si je suis née dans cette ville, je n’y avais pas ma place, j’étais beaucoup trop classe.

Après le discours je dis au revoir à tout le monde et je signalais à mon frère que je voulais qu’on rentre, et je me doutais que lui aussi voulait me parler, tout comme Sarah, il avait vu mon retour peu de temps après celui de Tyler et du même endroit. En parlant de cela, je le cherchai un peu partout pour le voir au niveau du bar avec une rousse, je la connaissais, Ilhan m’en avait beaucoup parlé de cette fille de Greeneville qui avait la possession de son cœur. Je me rendis compte comme la situation était amusante pour le coup.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Darkness is my candle.
Philippa Katherine Johnson ☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (event) soirée des anciens lycéens

(event) soirée des anciens lycéens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3