AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUBLIEZ PAS DE CRÉER VOTRE BOITES AUX LETTRES (partie communication)
VENEZ VOUS INSCRIRE AUX GROUPES DE DISCUSSIONS !

Partagez|

j'savais pas où poster, ça m'semblait bien ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: j'savais pas où poster, ça m'semblait bien ici. Jeu 27 Avr - 13:15

bonjour bonjour 
d'abord, joli forum que voila    j'cherchais un petit truc sans prise de tête, et bam, je tombe sur vous, je suis trop contente   vous avez bien bosser, il est beau, coloré, bref, il est trop bien 

bref, si j'poste la c'est pour avoir des liens, construire mon personnage, tout ça tout ça 
comme vous le voyez, j'ai opté pour rowan blanchard en vava, donc une jeunette, et j'ai peur qu'elle soit seule, isolée, j'ai déjà subit donc cette fois, j'me dit que je vais bien faire les choses quoi 

commençons par ce que je peux vous dire sur leeloo ;
- elle aurait entre 15 et 17 ans,
- elle serrait homo (assumée ou pas, en couple ou pas), 
- elle serrait un peu déjanté, le genre à croire aux licornes, à faire des blagues, parler parler parler sans arrêt, adorer jouer, etc, bref, une tarée avec un pète au casque quoi, 
- ça serait un boulet, la nana un peu gauche, très gauche quand même mais ça jouerait en sa faveur, la rendant que plus adorable et attachante,
- j'la voit bien être une artiste, passer des heures dans sa bulle à dessiner etc,
- une gamine bien, un peu trop naïve parfois et très influençable, elle réfléchirait pas vraiment aux conséquences etc, mais bon, c'est pas une délinquante non plus 

voiila en gros mon idée, de base hein, c'est modifiable et je peux adapter selon vous 

du coup, si vous avez besoin d'une fille, d'une petite soeur dont vous aurez la garder, d'une chérie (oui oui, se caser direct c'est cool aussi), d'un animal de compagnie ou d'une esclave, n'hésitez pas 

bisous vos fesses 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: j'savais pas où poster, ça m'semblait bien ici. Jeu 27 Avr - 13:34

Hello, Welcome hehe

Ouai je comprend ton inquiétude, jouer des jeunes c'est pas toujours très facile ^^

Isa n'a pas de sœur donc je peux rien te proposer de ce côté là, mais si tu veux on peut partir sur cousine si ça te tente Sinon Esclave ça me va aussi
Invité

MessageSujet: Re: j'savais pas où poster, ça m'semblait bien ici. Jeu 27 Avr - 13:43

Bisous sur tes fesses aussi
Bienvenue parmi nous, alors commetu vois j'ai une petite jeune de 19 ans avec ma Summer donc je pense qu'on peut se trouver un lien non ?
Ma Summer vient d'arriver en ville depuis une semaine, fille fétarde, qui est envoyé ici par ses parents parce qu'elle a fais un coma éthylique à force d'abuser des soirées, alcool, mecs et compagnie. coeur1
Elle est très riche, elle est issue de la famille des Grimaldi des Monaco.
Aurais tu une idée de lien ?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'savais pas où poster, ça m'semblait bien ici.

j'savais pas où poster, ça m'semblait bien ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1