AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

we can be heroes just for one day ▲ robyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
fifty shades
✉ en ville depuis le : : 27/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 605
✉ mon sosie : : Emma Watson.
✉ copyright : : d.s.r., schizophrenic
✉ âge : : 25 ans.
✉ mon adresse : : church street, greenevile.
✉ ce que je fais dans la vie : : rédactrice au journal de la ville, aspirante écrivaine.
✉ love on the brain : :
[url=URL] (pseudo)[/url] [url=URL] (pseudo)[/url] [url=URL] (pseudo)[/url]

MessageSujet: we can be heroes just for one day ▲ robyn Jeu 27 Avr - 14:20

reyes-callaghan robyn
NOM ▲ Reyes, le nom de ses parents - de son père avant toute chose - qui lui colle à la peau. Elle aurait pu décider de s'en "débarrasser" avec son mariage, mais a opté pour une autre possibilité ; la seule rébellion qu'elle ait jamais osé orchestrer à l'égard de ses parents. Eux, tellement traditionnels, auraient voulu qu'elle prenne celui de son mari et basta. Au lieu de ça, elle possède désormais les deux : Reyes-Callaghan.
PRENOMS ▲ Robyn est le seul prénom que ses parents ont décidé de lui faire porter. Sur sa carte d'identité, on peut aussi y lire Ashley mais elle ne l'utilise jamais.
AGE ▲ vingt-cinq ans, le quart de siècle atteint mais pas une ride.
LIEU DE NAISSANCE ▲ comme la plupart des membres de la famille Reyes, c'est à Greeneville qu'elle est née. Elle n'en est jamais partie pour d'autres raisons que ses études.
MÉTIER OU ETUDE ▲ Robyn est journaliste free-lance mais aspire à devenir écrivain.
SITUATION FINANCIERE ▲ bien qu'elle n'ait jamais vraiment connu de gros problèmes financiers, Robyn évolue, depuis son mariage, dans un milieu tout particulièrement aisé.
STATUT CIVIL ▲ depuis quelques mois, elle est une femme mariée. Pour autant, elle n'est toujours pas sûre d'avoir fait le bon choix.
GROUPE ▲ love on brain, elle aimerait que ça marche ... vraiment. Mais ce mariage lui semble très bancal.
CREDIT ▲ avatars par subrosa.

PSEUDO ▲ Schizophrenic (mais Emilie ça ira très bien coeur1 ) 
AGE ▲ bientôt 22 ans.
VILLE OU PAYS ▲ Lyon/France.
TA PRESENCE ▲ très régulière wahou  
TON AVIS ▲ je l'aime déjà rondoudou  
SCENARIO OU PERSO INVENTE ▲ scénario.
DUO DE RPGISTE ▲ euh non ?

Code:
[b]EMMA WATSON[/b] [color=#FF0000]▲[/color] « Robyn Reyes-Callaghan »

QUELLE EST TA PLUS BELLE HISTOIRE D'AMOUR : Je vais sans doute être en total décalage avec la question d'origine mais ... Ma plus belle histoire d'amour, je la vis avec mes chats. Mes deux chats - un que j'ai depuis mon adolescence, et un que j'ai depuis trois mois -. Étonnant, n'est-ce pas ? En fait, je n'ai jamais été très porté ... amour. Je n'ai jamais eu un nombre exceptionnel d'amis non plus. J'ai toujours été, à cause de mon éducation, très réservée et solitaire. Du coup, l'amour ... Je n'ai jamais vraiment connu ça. J'ai bien eu une brève aventure vers la fin de mon adolescence, mais ça a été sans lendemain. Ce qui est le plus dingue, dans tout ça, c'est que je suis mariée depuis quelques mois ... Mais le truc, c'est que je ne l'aime pas. Mon père l'a choisie pour moi, et j'ai accepté de l'épouser. Mais il n'y a pas d'amour là-dessous ... J'espère pourtant que ça finira par arriver. Qui sait, hein ?

TON PLUS BEAU SOUVENIR D'ENFANCE :Il y en a tellement ... Pour être large, je dirais tous les souvenirs que j'ai partagés avec mes deux sœurs. Mais pour préciser ma réponse, je dois dire que je me rappelle tout particulièrement de la toute première fois où les parents ont accepté de nous laisser seules, toutes les trois, sous la surveillance de notre sœur aînée. Cela n'a duré qu'une nuit, et deux jours mais cela a été les deux jours et la nuit les plus parfaits de ma vie. J'en ai savouré chaque minute, et en particulier la soirée où nous avons profité pour manger tout et n'importe quoi en regardant la télé jusqu'à pas d'heure.

SI TU POUVAIS CHANGER UNE CHOSE DANS TA VIE : Je partirais plus loin et plus longtemps pour mes études, sans doute. Si j'avais passé plus de temps hors de chez mes parents, je serais sans doute devenue une autre personne. Aujourd'hui, j'ai parfaitement conscience de continuer à évoluer dans les principes rigides inculqués par mes parents. Mais je n'arrive pas à changer, je me dis que c'est sans doute trop tard pour ça. A tort, peut-être. Mais c'est comme ça ... et je le regrette vraiment. Tout en me disant que c'était ainsi que les choses étaient supposées se passer, et voilà tout.

QUE PENSES-TU DE LA VIE A GREENEVILLE :Pour être tout à fait franche, je n'ai jamais vraiment eu de problème ici. Bien sûr, on me voit comme la fille coincée des Reyes, la petite fille à papa qui suit chaque petite chose qui lui est dictée, mais qu'importe. Au-delà de ça, j'adore cette ville, l'ambiance qui y règne - même si ça déborde un peu parfois -. Ces derniers temps, les choses ont commencé à changer mais ça ne me dérange pas plus que ça. Il me semble même que le changement qui s'effectue peu à peu est plutôt positif ...

TON AVIS SUR LES CONSERVATEURS DE LA VILLE : Et bien, comme j'en fais partie - bien malgré moi dans un premier temps mais je m'en suis quand même bien contentée ces dernières années -, il m'est difficile de les critiquer. Néanmoins, je dois dire que je ne suis pas peu contente de voir les choses changer peu à peu. Peut-être que les mentalités finiront par évoluer pour de bon un de ces jours ? Je n'en sais rien. Je l'espère. Mais dans le fond, pour moi, c'est un peu trop tard : j'ai d'ores et déjà signé les papiers qui font de moi une femme "digne" pour utiliser les termes de mon paternel ...

QU'AS TU A DIRE SUR TA PERSONNE POUR QU'ON TE CONNAISSE MIEUX : On le sait déjà, à Grenneville mais je suis une personne très réservée. Pour la simple et bonne raison que j'ai été éduquée dans des principes strictes desquels je ne me permets jamais véritablement de déroger. C'est stupide, mais c'est comme ça. Par peur de l'inconnu, je me conforme dans tous ces principes et je file droit. La preuve, j'ai même accepté d'épouser un collègue de mon père afin de me poser. Comme si c'était comme ça que les choses étaient censées se passer ... Je dois être trop fleur bleue, mais j'essaye vraiment de faire marcher ce mariage atypique. J'espère que ça pourra fonctionner. J'ai toujours eu peur de finir seule et désœuvrée, sans personne pour m'épauler. J'ai mes sœurs, pourtant, et je le sais bien - ce sont des liens qui ne se défont jamais - mais la peur est là. Elle me tiraille de l'intérieur et c'est, sans aucun doute possible, ce qui me pousse à rester droite et fidèle à ce que mes parents m'ont appris. Au-delà de ça, je suis une amoureuse des animaux - en particulier les chats -, et je passe le plus clair de mon temps dans mon bureau, à plancher sur des papiers - pour divers journaux de la région - et sur mes bouquins, nettement plus secrets.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

You don't own me, don't try to change me in any way.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: we can be heroes just for one day ▲ robyn Jeu 27 Avr - 14:29

La grande-soeur
Bienvenue coeur1
the notebook
✉ en ville depuis le : : 20/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 18587
✉ mon sosie : : lili reinhart
✉ deuxième compte : : liza miller
✉ copyright : : @Rivendell.
✉ âge : : dix neuf ans
✉ mon adresse : : chez son petit ami après avoir été mise dehors de la demeure familiale
✉ ce que je fais dans la vie : : étudiante en langues étrangères
✉ love on the brain : : (♡♡) elio ; boyfriend&baby'sfather
(♡♡) robyn & liam ; sister&brother
(++) harvey ; meilleur ami
(+) roxas ; maybe a friend ?

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: we can be heroes just for one day ▲ robyn Jeu 27 Avr - 15:21

Oooh bienvenue parmi nous
Je suis contente que tu sois là (a) et en plus que tu ais pris le pv de la petite soeur de ma Noah les trois filles réunies ça va être génial ça !
Bon courage pour ta fiche, hésites pas si tu as besoin d'aide coeur1

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
bridget jones
✉ en ville depuis le : : 16/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 1013
✉ mon sosie : : Nina Dobrev.
✉ deuxième compte : : Aucun.
✉ copyright : : Lempika.
✉ mon adresse : : Dans une maison en colocation avec mes collègues.
✉ ce que je fais dans la vie : : Résidente en chirurgie.

MessageSujet: Re: we can be heroes just for one day ▲ robyn Jeu 27 Avr - 15:53

La belle Emma.
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta présentation ! :D

Darkness is my candle.
Philippa Katherine Johnson ☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité

MessageSujet: Re: we can be heroes just for one day ▲ robyn Jeu 27 Avr - 16:37

la belle-soeur
emma est un choix sublime coeur
bienvenue coeur1
Invité

MessageSujet: Re: we can be heroes just for one day ▲ robyn Jeu 27 Avr - 16:42

bienvenue sur CL et bon courage pour ta fiche
Invité

MessageSujet: Re: we can be heroes just for one day ▲ robyn Jeu 27 Avr - 16:50

Emma, ce choix canon   
Bienvenue 
fifty shades
✉ ce que je fais dans la vie : : rédactrice au journal de la ville, aspirante écrivaine.

MessageSujet: Re: we can be heroes just for one day ▲ robyn Jeu 27 Avr - 17:25

merci à vous tous

Invité

MessageSujet: Re: we can be heroes just for one day ▲ robyn Jeu 27 Avr - 20:55

Bon je vais sûrement m'attirer les foudres de ton mari, mais je compte intensément te draguer  sur ce, je vais faire ma présentation, à la prochaine! 
Invité

MessageSujet: Re: we can be heroes just for one day ▲ robyn Jeu 27 Avr - 20:57

Bienvenue parmi nous belle jeune femme
fifty shades

MessageSujet: Re: we can be heroes just for one day ▲ robyn Jeu 27 Avr - 21:14

Jensen et Douglas coeur
Merci à tous les deux

A la prochaine Cameron, à la prochaine hehe

✉ en ville depuis le : : 29/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 631
✉ copyright : : @SWEET DISASTER
✉ âge : : vingt deux ans

MessageSujet: Re: we can be heroes just for one day ▲ robyn Jeu 27 Avr - 21:17

Tu es validé(e) !

Quand je serai roi je supprimerai la tradition ....
Awwwwwwwh tu es validé(e) bienvenu(e) parmi nous et c'est le moment d'enfin d'amuser parmi nous mais en cas de besoin voici des petits liens pour pas te perdre !
bottin des avatars
scénarios
liens
demandes importantes
tops sites et pub
fil d'actualité (sujet à suivre)
crazylover's blog

Voilà, voilà je crois qu'on a rien oublié mais surtout amuses toi bien parmi nous
fifty shades

MessageSujet: Re: we can be heroes just for one day ▲ robyn Jeu 27 Avr - 21:55

Merci pour la validation rapide supermaaaaaan !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: we can be heroes just for one day ▲ robyn

we can be heroes just for one day ▲ robyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1