AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

we can be heroes just for one day ▲ robyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
love on brain
▲ en ville depuis le : : 27/04/2017
▲ mes mots d'amour : : 564
▲ mon sosie : : Emma Watson.
▲ copyright : : blue walrus, beerus.
▲ âge : : 25 ans.
▲ mon adresse : : church street, greenevile.
▲ ce que je fais dans la vie : : journaliste free-lance, aspirante écrivaine.
▲ oooh needed me : :

MessageSujet: we can be heroes just for one day ▲ robyn Jeu 27 Avr - 14:20

 
reyes-callaghan robyn
NOM ▲ Reyes, le nom de ses parents - de son père avant toute chose - qui lui colle à la peau. Elle aurait pu décider de s'en "débarrasser" avec son mariage, mais a opté pour une autre possibilité ; la seule rébellion qu'elle ait jamais osé orchestrer à l'égard de ses parents. Eux, tellement traditionnels, auraient voulu qu'elle prenne celui de son mari et basta. Au lieu de ça, elle possède désormais les deux : Reyes-Callaghan.
PRENOMS ▲ Robyn est le seul prénom que ses parents ont décidé de lui faire porter. Sur sa carte d'identité, on peut aussi y lire Ashley mais elle ne l'utilise jamais.
AGE ▲ vingt-cinq ans, le quart de siècle atteint mais pas une ride.
LIEU DE NAISSANCE ▲ comme la plupart des membres de la famille Reyes, c'est à Greeneville qu'elle est née. Elle n'en est jamais partie pour d'autres raisons que ses études.
MÉTIER OU ETUDE ▲ Robyn est journaliste free-lance mais aspire à devenir écrivain.
SITUATION FINANCIERE ▲ bien qu'elle n'ait jamais vraiment connu de gros problèmes financiers, Robyn évolue, depuis son mariage, dans un milieu tout particulièrement aisé.
STATUT CIVIL ▲ depuis quelques mois, elle est une femme mariée. Pour autant, elle n'est toujours pas sûre d'avoir fait le bon choix.
GROUPE ▲ love on brain, elle aimerait que ça marche ... vraiment. Mais ce mariage lui semble très bancal.
CREDIT ▲ avatars par subrosa.
 
PSEUDO ▲ Schizophrenic (mais Emilie ça ira très bien coeur1 ) 
AGE ▲ bientôt 22 ans.
VILLE OU PAYS ▲ Lyon/France.
TA PRESENCE ▲ très régulière wahou  
TON AVIS ▲ je l'aime déjà rondoudou  
SCENARIO OU PERSO INVENTE ▲ scénario.
DUO DE RPGISTE ▲ euh non ?

Code:
[b]EMMA WATSON[/b] [color=#FF0000]▲[/color] « Robyn Reyes-Callaghan »



 


QUELLE EST TA PLUS BELLE HISTOIRE D'AMOUR : Je vais sans doute être en total décalage avec la question d'origine mais ... Ma plus belle histoire d'amour, je la vis avec mes chats. Mes deux chats - un que j'ai depuis mon adolescence, et un que j'ai depuis trois mois -. Étonnant, n'est-ce pas ? En fait, je n'ai jamais été très porté ... amour. Je n'ai jamais eu un nombre exceptionnel d'amis non plus. J'ai toujours été, à cause de mon éducation, très réservée et solitaire. Du coup, l'amour ... Je n'ai jamais vraiment connu ça. J'ai bien eu une brève aventure vers la fin de mon adolescence, mais ça a été sans lendemain. Ce qui est le plus dingue, dans tout ça, c'est que je suis mariée depuis quelques mois ... Mais le truc, c'est que je ne l'aime pas. Mon père l'a choisie pour moi, et j'ai accepté de l'épouser. Mais il n'y a pas d'amour là-dessous ... J'espère pourtant que ça finira par arriver. Qui sait, hein ?

TON PLUS BEAU SOUVENIR D'ENFANCE :Il y en a tellement ... Pour être large, je dirais tous les souvenirs que j'ai partagés avec mes deux sœurs. Mais pour préciser ma réponse, je dois dire que je me rappelle tout particulièrement de la toute première fois où les parents ont accepté de nous laisser seules, toutes les trois, sous la surveillance de notre sœur aînée. Cela n'a duré qu'une nuit, et deux jours mais cela a été les deux jours et la nuit les plus parfaits de ma vie. J'en ai savouré chaque minute, et en particulier la soirée où nous avons profité pour manger tout et n'importe quoi en regardant la télé jusqu'à pas d'heure.

SI TU POUVAIS CHANGER UNE CHOSE DANS TA VIE : Je partirais plus loin et plus longtemps pour mes études, sans doute. Si j'avais passé plus de temps hors de chez mes parents, je serais sans doute devenue une autre personne. Aujourd'hui, j'ai parfaitement conscience de continuer à évoluer dans les principes rigides inculqués par mes parents. Mais je n'arrive pas à changer, je me dis que c'est sans doute trop tard pour ça. A tort, peut-être. Mais c'est comme ça ... et je le regrette vraiment. Tout en me disant que c'était ainsi que les choses étaient supposées se passer, et voilà tout.

QUE PENSES-TU DE LA VIE A GREENEVILLE :Pour être tout à fait franche, je n'ai jamais vraiment eu de problème ici. Bien sûr, on me voit comme la fille coincée des Reyes, la petite fille à papa qui suit chaque petite chose qui lui est dictée, mais qu'importe. Au-delà de ça, j'adore cette ville, l'ambiance qui y règne - même si ça déborde un peu parfois -. Ces derniers temps, les choses ont commencé à changer mais ça ne me dérange pas plus que ça. Il me semble même que le changement qui s'effectue peu à peu est plutôt positif ...

TON AVIS SUR LES CONSERVATEURS DE LA VILLE : Et bien, comme j'en fais partie - bien malgré moi dans un premier temps mais je m'en suis quand même bien contentée ces dernières années -, il m'est difficile de les critiquer. Néanmoins, je dois dire que je ne suis pas peu contente de voir les choses changer peu à peu. Peut-être que les mentalités finiront par évoluer pour de bon un de ces jours ? Je n'en sais rien. Je l'espère. Mais dans le fond, pour moi, c'est un peu trop tard : j'ai d'ores et déjà signé les papiers qui font de moi une femme "digne" pour utiliser les termes de mon paternel ...

QU'AS TU A DIRE SUR TA PERSONNE POUR QU'ON TE CONNAISSE MIEUX : On le sait déjà, à Grenneville mais je suis une personne très réservée. Pour la simple et bonne raison que j'ai été éduquée dans des principes strictes desquels je ne me permets jamais véritablement de déroger. C'est stupide, mais c'est comme ça. Par peur de l'inconnu, je me conforme dans tous ces principes et je file droit. La preuve, j'ai même accepté d'épouser un collègue de mon père afin de me poser. Comme si c'était comme ça que les choses étaient censées se passer ... Je dois être trop fleur bleue, mais j'essaye vraiment de faire marcher ce mariage atypique. J'espère que ça pourra fonctionner. J'ai toujours eu peur de finir seule et désœuvrée, sans personne pour m'épauler. J'ai mes sœurs, pourtant, et je le sais bien - ce sont des liens qui ne se défont jamais - mais la peur est là. Elle me tiraille de l'intérieur et c'est, sans aucun doute possible, ce qui me pousse à rester droite et fidèle à ce que mes parents m'ont appris. Au-delà de ça, je suis une amoureuse des animaux - en particulier les chats -, et je passe le plus clair de mon temps dans mon bureau, à plancher sur des papiers - pour divers journaux de la région - et sur mes bouquins, nettement plus secrets.




··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

en présence très réduite jusqu'au 9 août
You don't own me, I'm not just one of your many toys. You don't own me, don't say I can't go with other boys, don't tell me what to do and don't tell me what to say. Please, when I go out with you, don't put me on display.

You don't own me, don't try to change me in any way.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
all of me
▲ en ville depuis le : : 26/04/2017
▲ mes mots d'amour : : 72
▲ mon sosie : : Lili Reinhart
▲ copyright : : .cranberry (av)
▲ âge : : vingt-et-un ans
▲ mon adresse : : main street, greenville
▲ ce que je fais dans la vie : : étudiante en droit
▲ oooh needed me : :
 
❝reyes sisters❞
_______

 
❝memories & nostalgia❞

MessageSujet: Re: we can be heroes just for one day ▲ robyn Jeu 27 Avr - 14:29

La grande-soeur
Bienvenue coeur1

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
single ladies
▲ en ville depuis le : : 20/05/2013
▲ mes mots d'amour : : 18459
▲ mon sosie : : Blake Lively
▲ deuxième compte : : la crazygirl summer and beautyqueen Liza
▲ copyright : : @.liloo_59
▲ âge : : vingt huit ans
▲ mon adresse : : une maison en colocation dans main street avec Tyler et sa petite soeur Livie vient d'arriver avec eux ; Greeneville
▲ ce que je fais dans la vie : : maîtresse des écoles
▲ oooh needed me : :
you're my family ; "Dans une famille, on est attachés les uns aux autres par des fils invisibles qui nous ligotent, même quand on les coupe."
bff like family ; Le temps nous montre qui sont nos vrais amis, ceux qui lavent ton honneur quand t-il est sali, et qui n'oublient pas que l'amitié vaut de l'or.

    rp commun
    tyler ; main street
    alice ; main street
    gareth ; church street
    livie ; main street
    rosaleen ; church street
    aaron ; church street
    jason ; main street
    tessa ; depot street
    sarah ; church street
    nikolaï ; depot street
    robyn; depot street
    nolan ; main street


    ▲ dafnee ; à commencer dans un bar



MessageSujet: Re: we can be heroes just for one day ▲ robyn Jeu 27 Avr - 15:21

Oooh bienvenue parmi nous
Je suis contente que tu sois là (a) et en plus que tu ais pris le pv de la petite soeur de ma Noah les trois filles réunies ça va être génial ça !
Bon courage pour ta fiche, hésites pas si tu as besoin d'aide coeur1

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

ΔWhen you said your last goodbye, I died a little bit inside. I lay in tears in bed all night alone without you by my side. But If you loved me why did you leave me?© signature by anaëlle.


Noah/Liza/Summer absentent du 20.07 au 26.07
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
want to have fun
▲ en ville depuis le : : 16/04/2017
▲ mes mots d'amour : : 1013
▲ mon sosie : : Nikolina Dobreva.
▲ deuxième compte : : Sevan Vanderbilt et Maheva Weyland.
▲ copyright : : Angie.
▲ âge : : 25 ans.
▲ mon adresse : : Dans le grand manoir familial pour le moment, à savoir si je reste en ville ou pas.
▲ ce que je fais dans la vie : : Chroniqueuse célèbre et égérie dans un journal en pleins cœur de Manhattan.
▲ oooh needed me : :

Nolan + Jason .
D N A; in my veins.


❃ ❃ ❃


Robyn + Cameron.
B A E; The best of my life.



MessageSujet: Re: we can be heroes just for one day ▲ robyn Jeu 27 Avr - 15:53

La belle Emma.
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta présentation ! :D

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·



Darkness is my candle.
Alice Penelope Dalgaard ☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

MessageSujet: Re: we can be heroes just for one day ▲ robyn Jeu 27 Avr - 16:37

la belle-soeur
emma est un choix sublime coeur
bienvenue coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: we can be heroes just for one day ▲ robyn Jeu 27 Avr - 16:42

bienvenue sur CL et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: we can be heroes just for one day ▲ robyn Jeu 27 Avr - 16:50

Emma, ce choix canon   
Bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
love on brain
▲ en ville depuis le : : 27/04/2017
▲ mes mots d'amour : : 564
▲ mon sosie : : Emma Watson.
▲ copyright : : blue walrus, beerus.
▲ âge : : 25 ans.
▲ mon adresse : : church street, greenevile.
▲ ce que je fais dans la vie : : journaliste free-lance, aspirante écrivaine.
▲ oooh needed me : :

MessageSujet: Re: we can be heroes just for one day ▲ robyn Jeu 27 Avr - 17:25

merci à vous tous

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

en présence très réduite jusqu'au 9 août
You don't own me, I'm not just one of your many toys. You don't own me, don't say I can't go with other boys, don't tell me what to do and don't tell me what to say. Please, when I go out with you, don't put me on display.

You don't own me, don't try to change me in any way.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
shape of you
▲ en ville depuis le : : 27/04/2017
▲ mes mots d'amour : : 321
▲ mon sosie : : Douglas Booth
▲ deuxième compte : : un seul me suffit
▲ copyright : : regarde dans les coins
▲ âge : : 25 ans
▲ mon adresse : : de retour à Greeneville, dans une maison sur Church Street à l'ancienne très pittoresque, où la végétation s'est parfaitement installée
▲ ce que je fais dans la vie : : Restaure les fresques de l'église de Greeneville armé de ses pinceaux et de ses palettes de peinture
▲ oooh needed me : : /

MessageSujet: Re: we can be heroes just for one day ▲ robyn Jeu 27 Avr - 20:55

Bon je vais sûrement m'attirer les foudres de ton mari, mais je compte intensément te draguer  sur ce, je vais faire ma présentation, à la prochaine! 

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·


We used to play all the games where no one's the winner. We used to laugh and make lies sound even better —
Little Sister
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

MessageSujet: Re: we can be heroes just for one day ▲ robyn Jeu 27 Avr - 20:57

Bienvenue parmi nous belle jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
avatar
love on brain
▲ en ville depuis le : : 27/04/2017
▲ mes mots d'amour : : 564
▲ mon sosie : : Emma Watson.
▲ copyright : : blue walrus, beerus.
▲ âge : : 25 ans.
▲ mon adresse : : church street, greenevile.
▲ ce que je fais dans la vie : : journaliste free-lance, aspirante écrivaine.
▲ oooh needed me : :

MessageSujet: Re: we can be heroes just for one day ▲ robyn Jeu 27 Avr - 21:14

Jensen et Douglas coeur
Merci à tous les deux

A la prochaine Cameron, à la prochaine hehe

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

en présence très réduite jusqu'au 9 août
You don't own me, I'm not just one of your many toys. You don't own me, don't say I can't go with other boys, don't tell me what to do and don't tell me what to say. Please, when I go out with you, don't put me on display.

You don't own me, don't try to change me in any way.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▲ en ville depuis le : : 29/05/2013
▲ mes mots d'amour : : 650
▲ copyright : : @rastamachine
▲ âge : : cinquante deux ans
▲ mon adresse : : le coeur de pierre comme on me nomme ici, plus sérieusement une ancienne starlette de cinéma.
▲ ce que je fais dans la vie : : veuve

MessageSujet: Re: we can be heroes just for one day ▲ robyn Jeu 27 Avr - 21:17

Tu es validé(e) !

Quand je serai roi je supprimerai la tradition ....
Awwwwwwwh tu es validé(e) bienvenu(e) parmi nous et c'est le moment d'enfin d'amuser parmi nous mais en cas de besoin voici des petits liens pour pas te perdre !
bottin des avatars
scénarios
liens
demandes importantes
tops sites et pub
fil d'actualité (sujet à suivre)
crazylover's blog

Voilà, voilà je crois qu'on a rien oublié mais surtout amuses toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
love on brain
▲ en ville depuis le : : 27/04/2017
▲ mes mots d'amour : : 564
▲ mon sosie : : Emma Watson.
▲ copyright : : blue walrus, beerus.
▲ âge : : 25 ans.
▲ mon adresse : : church street, greenevile.
▲ ce que je fais dans la vie : : journaliste free-lance, aspirante écrivaine.
▲ oooh needed me : :

MessageSujet: Re: we can be heroes just for one day ▲ robyn Jeu 27 Avr - 21:55

Merci pour la validation rapide supermaaaaaan !

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

en présence très réduite jusqu'au 9 août
You don't own me, I'm not just one of your many toys. You don't own me, don't say I can't go with other boys, don't tell me what to do and don't tell me what to say. Please, when I go out with you, don't put me on display.

You don't own me, don't try to change me in any way.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: we can be heroes just for one day ▲ robyn

Revenir en haut Aller en bas

we can be heroes just for one day ▲ robyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Age of Heroes [DVDRiP]
» City of Heroes Freedom
» Coup de Coeur : Star City Heroes - [Rpg Super Héros]
» [Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 1 : Héros et Légendes - Heroes and Legends
» Super Smash Heroes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
I touch on you more and more every time
 :: I wanna run and smash into you :: Les présentations validées
-