AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUBLIEZ PAS DE CRÉER VOTRE BOITES AUX LETTRES (partie communication)
VENEZ VOUS INSCRIRE AUX GROUPES DE DISCUSSIONS !

Partagez|

Shiloh ▪ Creativity never look so good, haha!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Shiloh ▪ Creativity never look so good, haha! Jeu 27 Avr - 15:40

Shiloh Holmes
NOM ▲ Holmes.
PRENOMS ▲ Shiloh.
AGE ▲ 26 ans.
LIEU DE NIASSANCE ▲ 27 avril 1991.
METIER OU ETUDE ▲ Danseur et Tatoueur.
SITUATION FINANCIERE ▲ moyenne.
STATUT CIVIL ▲ célibataire.
GROUPE ▲ want to have fun.
CREDIT ▲ (c'est un peu compliqué de trouver qui la poster en premier sur tumblr..).

PSEUDO ▲ Juicy.
AGE ▲ 24 ans.
VILLE OU PAYS ▲ Canada.
TA PRESENCE ▲ facilement trois jours sur sept.
TON AVIS ▲ Il est tout beau, tout neuf ce magnifique petit bébé.    
SCENARIO OU PERSO INVENTE ▲ inventé.
DUO DE RPGISTE ▲ non.

Code:
[b]JAY PARK[/b] [color=#FF0000]▲[/color] « Shiloh Holmes »

QUELLE EST TA PLUS BELLE HISTOIRE D'AMOUR : Ma plus belle histoire d'amour ? Facile ! C'est celle que je vis en ce moment, que je vis depuis longtemps - j'avais trois ans quand mon cœur à commencer à battre pour elles - et qui va toujours continuer. C'est mon histoire d'amour que j'ai avec la danse et mon art. Quoi ? Ce n'est pas de ça qu'il est question ? Vous parlez de tomber amoureux d'une autre personne ? Jamais arrivé. Suis-je triste ? Non, c'est ainsi et je ne m'en fais pas trop. J'aime la vie et je la prends comme elle vient. Puis, je n'ai jamais cru aux histoires d'amour. Pourrais-je changer, un jour, d'avis ? Je ne crois pas, mais on ne sait jamais.

TON PLUS BEAU SOUVENIR D'ENFANCE : Mon plus beau souvenir d'enfance... Je crois que ce fut lorsque je me suis senti comme un Holmes, un membre à par entière de cette belle famille. Qu'aurais-je pu demander de plus ? J'étais orphelin. Certes, je n'ai pas été très facile au départ. Je les testais, les pauvres. Je voulais simplement savoir s'ils allaient me prendre pour moi et m'aimer comme n'importe quelle personne de la famille, inconditionnellement. Ils n'ont pas accepter tout mon comportement de petit vagabond. C'est ce qui me plaisait, d'ailleurs. Ils m'imposaient des limites, m'offraient la sécurité et de l'amour lorsque j'en avais besoin. Il n'y a pas plus beau moment. Appartenir à une famille, c'est ce que tout le monde veut. Enfin, c'est ce qu'un orphelin recherche.

SI TU POUVAIS CHANGER UNE CHOSE DANS TA VIE : Changer quelque chose... Bien sérieusement, je ne vois pas ce que je voudrais changer. Certes, je pourrais dire que j'aurais aimé former une famille avec mes parents biologique et tout. Cependant, je n'ai pas mal vécu. On m'a donné tout ce dont j'avais besoin. J'ai eu mes bons comme mes mauvais moments, mais... Je ne changerais rien. Chaque chose a amené ses bonnes et mauvaises conséquences et si je changeais quelque chose... Il y a beaucoup de trucs que je n'aurais pas eu la chance de connaitre.

QUE PENSES-TU DE LA VIE 0 GREENEVILLE : Ce que je pense d'elle. Je n'ai pas grand chose à dire. C'est une ville comme les autres. Enfin, pas exactement. Il y a quelques différences. Si on la compare à une grande ville, on voit qu'ici, les gens sont plus religieux et que l'éducation autre qu'ecclésiastique n'est pas très importante, car Greeneville n'a pas d'université. Quelqu'un qui vient d'une ville comme New-York pourrait croire qu'il fait un retour dans le temps grâce à l'architecture. Ce qui n'est pas forcément mauvais. Ça fait son charme et puis, il y a de beaux paysages. Visuellement parlant, j'aime bien. Je n'ai rien contre le fait que la ville est une image plus ancienne. D'ailleurs, ça prend des villes comme ça. Ce qui est moins plaisant, c'est que cette image est aussi resté chez les gens. Ce que je veux dire par là, c'est que leur mentalité n'a pas beaucoup évolué. Enfin, j'imagine qu'il fait de tout pour former un monde.

TON AVIS SUR LES CONSERVATEURS DE LA VILLE : Hahahaha ! Eux, ils sont mes préférés. J'aime ça les voir choqués. D'accord, j'ai grandi ici, mais j'ai ma façon de voir les choses. Je peux vous dire que c'est très libertin. Je suis un artiste. J'adore exprimer tout ce qui se passe par elle, que se soit par mes créations, mes tatouages ou mes pas de danse. C'est ce qui les dérange. Je n'ai pas peur de dire des choses qui peuvent leur paraitre vulgaire. J'ai ma vision et j'ai le droit à celle-ci. Ça ne me dérange pas qu'ils vivent avec leur mentalité de moyen-âge, mais ils ne peuvent pas m'imposer leur façon de vivre. Je ne leur impose pas la mienne. Quoique j'aime bien les faire réagir. Cela m'amuse beaucoup. Mais shhh... Ne le dites pas à mes parents. Hahahaha !

QU'AS TU A DIRE SUR TA PERSONNE POUR QU'ON TE CONNAISSE MIEUX : Moi ? Par quoi commencer ? Je suis beau, jeune et talentueux. Haha! Non, mais pour vrai avez-vous vu mon corps ? Non, mais pour vrai, ... Physiquement parlant, on peut voir que je suis asiatique et par le fait même que j'ai été adopté. Lorsque j'étais petit, je détestais que les gens me le rappellent. Je pétais carrément des câbles. Aujourd'hui, je fais semblant d'être surpris. Ouais, je peux être légèrement sarcastique. Que voulez-vous, j'ai tendance à me moquer des gens. Ce n'est pas de façon méchante. Du moins, je ne trouve pas. S'ils réagissent mal, c'est peut-être parce qu'ils ont la mèche courte. Enfin, je suis, sans étonnement, quelqu'un qui est taquin. J'aime taquiner les gens que j'aime. C'est l'une des façons que je montre que je les apprécie. Je suis aussi très protecteur de mes proches. Tu leur fais des misères et ne t'inquiètes pas, je vais t'en faire. Ça va te revenir. Rancunier ? Moi ? Certainement et je l'assume complètement. Sinon, je suis créatif et passionné. Ce qui n'est pas surprenant. Je travaille dans des domaines artistiques. Il faut avoir la flamme pour danser... Non, être la flamme, car la danse vie à travers la passion qu'on lui donne. Les mouvements de notre corps font référence à des sentiments, à des envies... À la vie en générale. La danse permet de s'exprimer d'une autre façon que par nos cordes vocales. C'est tout comme le dessin que je pratique depuis quelques années. D'un côté auriez-vous vu un tatoueur qui ne sait pas dessiner ? Non, moi non plus. Je ne lui ferais pas particulièrement confiance. Sinon, je suis quelqu'un de loyal et c'est ce j'attends la même chose des gens qui m'entourent. Quoi d'autre ? Je suis joueur et ce n'est pas dans le sens que j'aime les jeux de pari. J'ai fait le tour. Du moins, je crois.

Revenir en haut Aller en bas
bridget jones
✉ en ville depuis le : : 16/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 983
✉ mon sosie : : Nikolina Dobreva.
✉ deuxième compte : : Heavy Stark.
✉ copyright : : Lempika.
✉ âge : : 25 ans.
✉ mon adresse : : Dans le grand manoir familial pour le moment, à savoir si je reste en ville ou pas.
✉ ce que je fais dans la vie : : Chroniqueuse célèbre et égérie dans un journal en pleins cœur de Manhattan.
✉ love on the brain : :

Nolan + Jason .
D N A; in my veins.

❃ ❃ ❃

Robyn + Cameron.
B A E; The best of my life.

MessageSujet: Re: Shiloh ▪ Creativity never look so good, haha! Jeu 27 Avr - 15:54

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta présentation ! :D

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Darkness is my candle.
Alice Penelope Dalgaard ☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.
Invité

MessageSujet: Re: Shiloh ▪ Creativity never look so good, haha! Jeu 27 Avr - 16:10

Merci !

J'ai une petite question : Est-ce qu'il est possible (un jour) de changer de groupe ? Si c'est non, je vais bien réfléchir avant de le mettre dans un groupe précis.
Invité

MessageSujet: Re: Shiloh ▪ Creativity never look so good, haha! Jeu 27 Avr - 16:37

le prénom, l'avatar
bienvenue coeur1
Invité

MessageSujet: Re: Shiloh ▪ Creativity never look so good, haha! Jeu 27 Avr - 16:40

bienvenue et bon courage pour ta fichette
Invité

MessageSujet: Re: Shiloh ▪ Creativity never look so good, haha! Jeu 27 Avr - 16:45

Mon bro d'amoooooour   bienvenue 
the notebook
✉ en ville depuis le : : 20/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 18548
✉ mon sosie : : lili reinhart
✉ deuxième compte : : liza miller
✉ copyright : : @Rivendell.
✉ âge : : dix neuf ans
✉ mon adresse : : chez son petit ami après avoir été mise dehors de la demeure familiale
✉ ce que je fais dans la vie : : étudiante en langues étrangères
✉ love on the brain : : (♡♡) elio ; boyfriend&baby'sfather
(♡♡) robyn & liam ; sister&brother
(++) harvey ; meilleur ami
(+) roxas ; maybe a friend ?

+ ft elio
+ ft harvey

MessageSujet: Re: Shiloh ▪ Creativity never look so good, haha! Jeu 27 Avr - 18:24

Bienvenu sur Crazylove coeur1 coeur1
Bon courage pour ta fiche
Hésites pas à nous mpotter en cas de besoin

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité

MessageSujet: Re: Shiloh ▪ Creativity never look so good, haha! Jeu 27 Avr - 20:48

@GALE : Merci ! J'adore aussi ton choix d'avatar.  coeur1
Pour te répondre (ici), je veux aussi un lien avec toi ! 

@MORGAN : Merci 

@SEAN : Broooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ! 
#hugattack
Merci on se parle de notre lien, bientôt ! 

@NOAH : Merci et je n'oublierai pas.
Invité

MessageSujet: Re: Shiloh ▪ Creativity never look so good, haha! Jeu 27 Avr - 20:48

Bienvenue parmi nous
Invité

MessageSujet: Re: Shiloh ▪ Creativity never look so good, haha! Ven 28 Avr - 1:15

Ma boite à mp t'es grande ouverte, pour n'importe quoi 
Invité

MessageSujet: Re: Shiloh ▪ Creativity never look so good, haha! Ven 28 Avr - 14:44

Merci Aislan coeur

C'est fait Sean !
Invité

MessageSujet: Re: Shiloh ▪ Creativity never look so good, haha! Ven 28 Avr - 15:16

J'adore le prénom  bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche 
Invité

MessageSujet: Re: Shiloh ▪ Creativity never look so good, haha! Ven 28 Avr - 16:30

Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche. J'aime trop ton pseudo.
Invité

MessageSujet: Re: Shiloh ▪ Creativity never look so good, haha! Sam 29 Avr - 10:39

Bienvenue par ici mon beau coeur 
Bon courage pour ta fiche coeur1
Invité

MessageSujet: Re: Shiloh ▪ Creativity never look so good, haha! Sam 29 Avr - 14:51

Merci à vous trois !
✉ en ville depuis le : : 28/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 300
✉ mon sosie : : paul wesley.
✉ copyright : : SWEET DISASTER (av) + daily paul wesley tumblr (gifs)
✉ âge : : il a aujourd'hui vingt-huit ans (né le 24 mars 1989 à Greeneville).
✉ mon adresse : : vit en colocation dans une petite maison de main street.
✉ ce que je fais dans la vie : : il a réalisé son rêve en devenant sapeur pompier.
✉ love on the brain : :

friendship is a golden chain ♛
-----------------
EVENTSARAHALICENOAH
JESSELOUISEAJASONCAROL

MessageSujet: Re: Shiloh ▪ Creativity never look so good, haha! Sam 29 Avr - 16:42

Bienvenue. L'anecdote du plus beau souvenir d'enfance est trop mignonne.

then love knew it was called love
    AND WHEN I LIFTED MY EYES TO YOUR NAME, SUDDENLY YOUR HEART SHOWED ME MY WAY. roller coaster
✉ en ville depuis le : : 29/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 629
✉ copyright : : @SWEET DISASTER
✉ âge : : vingt deux ans

MessageSujet: Re: Shiloh ▪ Creativity never look so good, haha! Sam 29 Avr - 19:12

Tu es validé(e) !

Quand je serai roi je supprimerai la tradition ....
Awwwwwwwh tu es validé(e) bienvenu(e) parmi nous et c'est le moment d'enfin d'amuser parmi nous mais en cas de besoin voici des petits liens pour pas te perdre !
bottin des avatars
scénarios
liens
demandes importantes
tops sites et pub
fil d'actualité (sujet à suivre)
crazylover's blog

Voilà, voilà je crois qu'on a rien oublié mais surtout amuses toi bien parmi nous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shiloh ▪ Creativity never look so good, haha!

Shiloh ▪ Creativity never look so good, haha!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1