AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUBLIEZ PAS DE CRÉER VOTRE BOITES AUX LETTRES (partie communication)
VENEZ VOUS INSCRIRE AUX GROUPES DE DISCUSSIONS !

Partagez|

And now he's so devoid of color !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: And now he's so devoid of color ! Jeu 27 Avr - 15:46

Aislan Daugherty
NOM ▲ Daugherty nom d'un père qui représente un tout, une mère bien trop absente mais une famille aimante.
PRENOMS ▲ Aislan, seul vrai choix d'une mère qui ne voulait pas vraiment un enfant, une carrière bien trop importante.
AGE ▲  : trente-trois ans.
LIEU DE NIASSANCE ▲ Greeneville.
METIER OU ETUDE ▲ masseur-kinésithérapeute.
SITUATION FINANCIERE ▲ Aisée, ce n'est pas un grand dépensier.
STATUT CIVIL ▲ Veuf et papa.
GROUPE ▲ impossible.
CREDIT ▲ gifs sur jensenfans.tumblr.

PSEUDO ▲ Alban.
AGE ▲ 22 .
VILLE OU PAYS ▲ Montpellier.
TA PRESENCE ▲  un peu chaque jour.
TON AVIS ▲   .
SCENARIO OU PERSO INVENTE ▲ Inventé.
DUO DE RPGISTE ▲ oui pourquoi pas.

Code:
[b]JENSEN ACKLES[/b] [color=#FF0000]▲[/color] « Aislan Daugherty »

QUELLE EST TA PLUS BELLE HISTOIRE D'AMOUR : Ely, sa femme, la prunelle de ses yeux, un amour intense, un véritable amour, ils avaient eu tellement de soucis, d’épreuves et puis Jimmy, un miracle, un petit garçon qui débarque dans la vie du couple après trois années d’essais. Ely était le coup de cœur de Aislan depuis la petite école, dans le bac à sable, cette petite tête blonde. Un mariage à vingt-deux ans, un geste fort mais naturel pour les deux amoureux et tellement évident pour les deux familles. Le bonheur était trop beau, bientôt un an que Ely est décédée dans un accident de la route, faisant le gros titre du journal de la ville, une ville sous le choc du décès de l’adorable fleuriste. L’amour de sa vie n’était plus là, en une fraction de seconde, la petite famille n’existait plus .

TON PLUS BEAU SOUVENIR D'ENFANCE : Un plus beau souvenir d’enfance ? Sûrement les moments avec son père, son premier tour de vélo sans les pédales et les chutes qui vont avec, le premier poisson sur sa canne à pèche qu’il relâche après parce que pauvre petit poisson il va pas finir dans son assiette quand même , le premier lait fraise dans le vieux bar de la ville. Difficile de n’en dire qu’un alors il dirait sûrement que son plus beau souvenir d’enfance c’est son père, un véritable pilier pour lui même encore aujourd’hui. Son premier match à la télévision avec un chocolat chaud, des guimauves ou encore la première bière sans alcool juste pour faire comme les grands à 4 ans. Une mère bien trop absente mais il n’en a jamais souffert enfin un peu au début et puis après la routine s’installe.

SI TU POUVAIS CHANGER UNE CHOSE DANS TA VIE : Ce soir-là il n’aurait pas eu ce patient en plus, cette urgence, ce mal de dos, il n’aurait pas dû  prendre ce temps en plus. Il aurait dû être devant la boutique de Ely dans la voiture avec son fils derrière. Mais il était juste à son travail, un simple texto « Je rentre bientôt, une urgence... » et puis il n’avait pas eu de réponses, et puis un policier est arrivé à son cabinet, elle était partie… Malheureusement c’est trop tard maintenant, les « si » ne serviront qu’a le détruire encore plus.

QUE PENSES-TU DE LA VIE 0 GREENEVILLE :Ah Greeneville sa ville natale, il adore autant cette ville qu’il la déteste parfois, il aime la tranquillité, pas le bruit incessants des voitures, une ville plutôt calme mais ou les rumeurs et les ragots font un grand succès, les petites vieilles sur le banc du parc qui parlent des nouveaux jeunes. Il aime sa maison, son petit quartier familial, là ou Jimmy à ses amis.  Il ne pense pas partir de toute façon, son fils est bien ici et puis il n’est jamais loin du cimetière pour discuter avec Ely… Il espère une vie un peu plus paisible qu'en ce moment.

TON AVIS SUR LES CONSERVATEURS DE LA VILLE :Il s’en fout complètement des conservateurs de la ville, ils seront toujours là et ils ont le droit d’avoir des avis, selon lui ce n’est pas vraiment eux le problème, le maire de la ville n’est sûrement pas le bon mais lui la politique il s’en fiche pas mal surtout en ce moment et puis la religion il n’y croit plus forcement. La nouvelle jeunesse apporte une fraîcheur à la ville et c’est plutôt une bonne nouvelle.

QU'AS TU A DIRE SUR TA PERSONNE POUR QU'ON TE CONNAISSE MIEUX : Aislan est un homme plutôt sociable, il n’est pas vraiment un grand timide et prend souvent la parole, il est loyal, protecteur envers ses proches, ses amis les plus proches ont une place dans sa famille pour lui. Il est plutôt sportif et part le matin au travail en courant. Il n’est pas du genre à parler de lui, préfère tendre l’oreille. Il aime son travail et il y passe ses journées avec plaisir même si parfois il aimerait avoir un peu plus de temps pour Jimmy. Il fréquente le bar le week-end, l’alcool un échappatoire bien souvent. Il n’est pas dépressif, affiche toujours un sourire, il doit être fort pour son fils. Il est courageux, n’a pas franchement peur d’un truc en particulier. Proche de son père il lui téléphone presque une fois par jour juste pour prendre des nouvelles. C’est un blagueur, un peu moins depuis le décès de Ely mais il a toujours un petit mot pour faire rire quand il le faut. Il ne fume pas et n’a d’ailleurs jamais eu une cigarette entre ses lèvres. Possessif et jaloux, il n’a pas que des qualités. Bagarreur cependant il n’agit jamais sans une raison valable et parfois avec l’alcool la raison valable c’est souvent elle. Il collectionne pas les femmes et depuis le décès de Ely il n’a même pas eu un coup d’un soir. Il n’y arrive tout simplement pas, parfois il a des attirances, ce n’est qu’un homme après tout. C'est quelqu'un d'assez rancunier et têtu.

Revenir en haut Aller en bas
bridget jones
✉ en ville depuis le : : 16/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 988
✉ mon sosie : : Nikolina Dobreva.
✉ deuxième compte : : Heavy Stark.
✉ copyright : : Lempika.
✉ âge : : 25 ans.
✉ mon adresse : : Dans le grand manoir familial pour le moment, à savoir si je reste en ville ou pas.
✉ ce que je fais dans la vie : : Chroniqueuse célèbre et égérie dans un journal en pleins cœur de Manhattan.
✉ love on the brain : :

Nolan + Jason .
D N A; in my veins.

❃ ❃ ❃

Robyn + Cameron.
B A E; The best of my life.

MessageSujet: Re: And now he's so devoid of color ! Jeu 27 Avr - 15:49

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta présentation :) hésite pas si tu as besoin :)

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Darkness is my candle.
Alice Penelope Dalgaard ☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.
Invité

MessageSujet: Re: And now he's so devoid of color ! Jeu 27 Avr - 15:50

Merci Alice
Invité

MessageSujet: Re: And now he's so devoid of color ! Jeu 27 Avr - 16:38

jensen
bienvenue coeur1
Invité

MessageSujet: Re: And now he's so devoid of color ! Jeu 27 Avr - 16:39

bienvenue sur CL et merci pour le scénario tu vas faire des heureuses , bon courage pour ta fiche
Invité

MessageSujet: Re: And now he's so devoid of color ! Jeu 27 Avr - 16:53

Merci Gale et Morgan

Par contre je suis pas un scenario Morgan
the notebook
✉ en ville depuis le : : 20/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 18555
✉ mon sosie : : lili reinhart
✉ deuxième compte : : liza miller
✉ copyright : : @Rivendell.
✉ âge : : dix neuf ans
✉ mon adresse : : chez son petit ami après avoir été mise dehors de la demeure familiale
✉ ce que je fais dans la vie : : étudiante en langues étrangères
✉ love on the brain : : (♡♡) elio ; boyfriend&baby'sfather
(♡♡) robyn & liam ; sister&brother
(++) harvey ; meilleur ami
(+) roxas ; maybe a friend ?

+ ft elio
+ ft harvey

MessageSujet: Re: And now he's so devoid of color ! Jeu 27 Avr - 18:23

Bienvenu sur Crazylove coeur1 coeur1
COUSINOUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Hésites pas à nous mpotter en cas de besoin

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
Invité

MessageSujet: Re: And now he's so devoid of color ! Jeu 27 Avr - 20:27

Merci
✉ en ville depuis le : : 29/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 629
✉ copyright : : @SWEET DISASTER
✉ âge : : vingt deux ans

MessageSujet: Re: And now he's so devoid of color ! Jeu 27 Avr - 20:39

Tu es validé(e) !

Quand je serai roi je supprimerai la tradition ....
Awwwwwwwh tu es validé(e) bienvenu(e) parmi nous et c'est le moment d'enfin d'amuser parmi nous mais en cas de besoin voici des petits liens pour pas te perdre !
bottin des avatars
scénarios
liens
demandes importantes
tops sites et pub
fil d'actualité (sujet à suivre)
crazylover's blog

Voilà, voilà je crois qu'on a rien oublié mais surtout amuses toi bien parmi nous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: And now he's so devoid of color !

And now he's so devoid of color !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1