AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

it ain't me + davina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: it ain't me + davina Jeu 27 Avr - 16:01

Davina Mendes
NOM ▲ Mendes, nom d'origine Mexicaine qu'elle porte avec fierté, malgré les soucis que cela lui apporte parfois.
PRENOMS ▲ Davina était le premier choix de sa mère, son père lui voulait la prénommer Carmen. Au final, la femme a toujours le dernier mot, mais pour faire un compromis on lui donna le prénom Carmen en second.
AGE ▲ Vingt-quatre années passées pour la petite princesse du crime.
LIEU DE NIASSANCE ▲ Juarez, Mexique.
METIER OU ETUDE ▲ Elle a lâcher l'école assez jeune pour se focaliser sur la peinture, sa passion depuis toujours. Elle est aujourd'hui peintre à mi-temps, l'autre partie du temps elle le consacre à sa boutique d'art qu'elle vient d'ouvrir.
SITUATION FINANCIERE ▲ L'argent sur son compte en banque est durement et légalement gagner. Bien sûr, sa famille est fortement aisé mais cet argent là n'est pas propre, Davina essaie d'en rester loin.
STATUT CIVIL ▲ Davina n'a jamais vraiment eu de petit ami officiel, ses histoires de coeurs ont toujours été trop compliquées. Du coup, elle est à ce jour mère célibataire.
GROUPE ▲ Shape Of You me semble être ce qui lui correspond le plus.
CREDIT ▲ edge of love.

PSEUDO ▲ mind of mine.
AGE ▲ vingt et une années
VILLE OU PAYS ▲ neverland.
TA PRESENCE ▲ 6/7?
TON AVIS ▲ tout ça ma l'air pas mal.
SCENARIO OU PERSO INVENTE ▲ inventé!
DUO DE RPGISTE ▲ hein ?

Code:
[b]PSELENA GOMEZ[/b] [color=#FF0000]▲[/color] « Davina Mendes »

QUELLE EST TA PLUS BELLE HISTOIRE D'AMOUR : Mh. Question assez simple pour une fois puisque Davina n'a encore jamais ressenti les déboires de l'amour. Y a eu des béguins, évidemment. Y a eu des débuts de papillons dans le ventre à quinze ans, mais elle c'est fait une joie de les assassiner les uns après les autres. L'amour, c'est simplement pas pour elle. Elle se moque ouvertement des couples niais et ne comprend pas la folie du monde entier sur un sentiment qu'elle trouve.. Complètement débile. Enfin ça, c'est le résonnement d'une fille qui n'a jamais été amoureuse.

TON PLUS BEAU SOUVENIR D'ENFANCE : Ca c'est encore plus simple ! Elle devait avoir dix ans, sa famille et elle étaient partis en vacance dans leur Mexique natal. C'était l'été avant que sa mère ne décède, elle avait passer ses journées avec elle, c'était sans doutes le plus bel été de sa vie.

SI TU POUVAIS CHANGER UNE CHOSE DANS TA VIE : Davina changerait certainement le fait d'avoir du passer l'adolescence sans sa mère. Ou bien elle changerait les activités de sa famille, qui lui ont souvent mis des batons dans les roues. Mais elle en tout cas ce qu'elle ne changerais jamais, c'est toutes ses erreurs parce que sans elles, elle n'aurait pas son fils aujourd'hui.

QUE PENSES-TU DE LA VIE 0 GREENEVILLE : Elle a toujours vécue ici alors elle n'a pas vraiment de quoi comparer. Mais Davina a toujours adorer sa ville, c'est petit, convivial. Tout le monde s'y connait, c'est paisible et ça lui ressemble, elle est une fille des champs et ne supporterait pas de vivre à la ville. Malheureusement il y a des hauts et des bas et des moments où elle a eu envie de partir loin, découvrir le monde, puis elle c'est faite une raison : Greenville est là où elle a grandie et là où elle terminera ses jours, et ce n'est pas quelque chose dont elle se plaint.

TON AVIS SUR LES CONSERVATEURS DE LA VILLE : Oh, ça. Ca c'est pas vraiment le délire de Dav, non, non. Disons que la famille de la jeune fille à souvent eu à faire avec eux, ils ne sont pas vraiment bien vus par ses derniers. Davina n'a pas de problème personnel avec eux ou leur présence, même si elle trouve ça plutôt vieux jeu qu'ils aient encore autant d'influence sur la vie des habitants.

QU'AS TU A DIRE SUR TA PERSONNE POUR QU'ON TE CONNAISSE MIEUX : Mh. Faisons court.. Davina Mendes est la seule face féminine de la famille depuis le décès de sa mère des années au paravent. Elle est la seule fille d'une fratrie de mecs avec une ribambelle de cousins et d'oncles. Sa famille est à la tête d'un réseau illégal, armes, drogues et histoires douteuses ont bercer son existence. Pour autant, elle a toujours tenue à rester en dehors de tout ça, sa passion à elle n'étant pas les magouilles mais la peinture, comme sa mère avant elle. Davina a bosser dur pour se mettre à son compte et ouvert une petite galerie en ville il y a quelques années. Entre autre, elle est également mère célibataire, elle a toujours garder pour secret l'identité du père de son fils, afin de le protéger des représailles de son père qui avait jurer de détruire celui qui avait oser engrosser sa fille unique avant le mariage. Davina vit simplement sa vie de maman, de fille et de femme du mieux qu'elle le peut.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: it ain't me + davina Jeu 27 Avr - 16:37

la belle selena
bienvenue coeur1
Invité

MessageSujet: Re: it ain't me + davina Jeu 27 Avr - 16:43

miam la selena, j'adore , faudra venir au garage pour qu'on fasse connaissance jolie poupée
single ladies
▲ en ville depuis le : : 20/05/2013
▲ mes mots d'amour : : 18459
▲ mon sosie : : Blake Lively
▲ deuxième compte : : la crazygirl summer and beautyqueen Liza
▲ copyright : : @.liloo_59
▲ âge : : vingt huit ans
▲ mon adresse : : une maison en colocation dans main street avec Tyler et sa petite soeur Livie vient d'arriver avec eux ; Greeneville
▲ ce que je fais dans la vie : : maîtresse des écoles
▲ oooh needed me : :
you're my family ; "Dans une famille, on est attachés les uns aux autres par des fils invisibles qui nous ligotent, même quand on les coupe."
bff like family ; Le temps nous montre qui sont nos vrais amis, ceux qui lavent ton honneur quand t-il est sali, et qui n'oublient pas que l'amitié vaut de l'or.

rp commun
    tyler ; main street
    alice ; main street
    gareth ; church street
    livie ; main street
    rosaleen ; church street
    aaron ; church street
    jason ; main street
    tessa ; depot street
    sarah ; church street
    nikolaï ; depot street
    robyn; depot street
    nolan ; main street

▲ dafnee ; à commencer dans un bar

MessageSujet: Re: it ain't me + davina Jeu 27 Avr - 18:24

Bienvenue sur Crazylove coeur1 coeur1
Qu'est ce qu'elle est canon Selena
Hésites pas à nous mpotter en cas de besoin

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

ΔWhen you said your last goodbye, I died a little bit inside. I lay in tears in bed all night alone without you by my side. But If you loved me why did you leave me?© signature by anaëlle.

Noah/Liza/Summer absentent du 20.07 au 26.07
Invité

MessageSujet: Re: it ain't me + davina Jeu 27 Avr - 20:43

merci tout le monde ! vous êtes beaux aussi.  hehe hehe coeur1
Invité

MessageSujet: Re: it ain't me + davina Jeu 27 Avr - 20:44

la belle selena, bienvenue jeune femme
Invité

MessageSujet: Re: it ain't me + davina Jeu 27 Avr - 21:18

oh. god. dean. 
want to have fun
▲ en ville depuis le : : 16/04/2017
▲ mes mots d'amour : : 1013
▲ mon sosie : : Nikolina Dobreva.
▲ deuxième compte : : Sevan Vanderbilt et Maheva Weyland.
▲ copyright : : Angie.
▲ âge : : 25 ans.
▲ mon adresse : : Dans le grand manoir familial pour le moment, à savoir si je reste en ville ou pas.
▲ ce que je fais dans la vie : : Chroniqueuse célèbre et égérie dans un journal en pleins cœur de Manhattan.

Nolan + Jason .
D N A; in my veins.

❃ ❃ ❃

Robyn + Cameron.
B A E; The best of my life.

MessageSujet: Re: it ain't me + davina Ven 28 Avr - 21:06

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta présentation :D

Darkness is my candle.
Alice Penelope Dalgaard ☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.
Invité

MessageSujet: Re: it ain't me + davina Sam 29 Avr - 10:27

Bienvenue sur le forum miss coeur 
Bon courage pour ta fiche
impossible
▲ en ville depuis le : : 28/04/2017
▲ mes mots d'amour : : 304
▲ mon sosie : : paul wesley.
▲ copyright : : SWEET DISASTER (av) + daily paul wesley tumblr (gifs)
▲ âge : : il a aujourd'hui vingt-huit ans (né le 24 mars 1989 à Greeneville).
▲ mon adresse : : vit en colocation dans une petite maison de main street.
▲ ce que je fais dans la vie : : il a réalisé son rêve en devenant sapeur pompier.

friendship is a golden chain ♛
-----------------
EVENTSARAHALICENOAH
JESSELOUISEAJASONCAROL

MessageSujet: Re: it ain't me + davina Sam 29 Avr - 16:28

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.

then love knew it was called love
    AND WHEN I LIFTED MY EYES TO YOUR NAME, SUDDENLY YOUR HEART SHOWED ME MY WAY. roller coaster
▲ en ville depuis le : : 23/06/2013
▲ mes mots d'amour : : 2088
▲ copyright : : balaclava (ava).
▲ âge : : vingt-cinq ans.
▲ mon adresse : : church street, de retour dans mon ancien appartement avec mon fils.
▲ ce que je fais dans la vie : : mannequin, trop de classe, tavu ?
you can follow me, i will always keep you safe. follow me, you can trust in me. i will always protect you, my love.

scattered hearts, broken glass. i don't feel a thing. 'cause i'm frozen in time when you're next to me.

if ever you're falling and lonesome, you'll hear me on the wind. wherever you are, i'll follow you until the end.

MessageSujet: Re: it ain't me + davina Sam 29 Avr - 17:08

grouille tes petites fesses, cacatoes.

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: it ain't me + davina Sam 29 Avr - 20:25

Bienvenue !
Invité

MessageSujet: Re: it ain't me + davina Dim 30 Avr - 11:14

merci tout le monde !  coeur1
on ne me PRESSE PAS HIPOPOTAMUS ! 
Invité

MessageSujet: Re: it ain't me + davina Dim 30 Avr - 13:36

Invité

MessageSujet: Re: it ain't me + davina Dim 30 Avr - 18:02

▲ en ville depuis le : : 29/05/2013
▲ mes mots d'amour : : 650
▲ copyright : : @rastamachine
▲ âge : : cinquante deux ans
▲ mon adresse : : le coeur de pierre comme on me nomme ici, plus sérieusement une ancienne starlette de cinéma.
▲ ce que je fais dans la vie : : veuve

MessageSujet: Re: it ain't me + davina Dim 30 Avr - 18:38

Tu es validé(e) !

Quand je serai roi je supprimerai la tradition ....
Awwwwwwwh tu es validé(e) bienvenu(e) parmi nous et c'est le moment d'enfin d'amuser parmi nous mais en cas de besoin voici des petits liens pour pas te perdre !
bottin des avatars
scénarios
liens
demandes importantes
tops sites et pub
fil d'actualité (sujet à suivre)
crazylover's blog

Voilà, voilà je crois qu'on a rien oublié mais surtout amuses toi bien parmi nous
Invité

MessageSujet: Re: it ain't me + davina Dim 30 Avr - 20:22

Merci !  bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: it ain't me + davina

it ain't me + davina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1