AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

black holes and revelations (gale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: black holes and revelations (gale) Jeu 27 Avr - 16:24

Gabriel "Gale" Myer.

gale est né et a grandi à greeneville, au sein d'un milieu modeste, mais très aimant... enfin, du côté de son père, puisque sa mère a pris la fuite alors qu'il était encore un jeune enfant. pour autant, gale n'a jamais été malheureux. son père a pris soin de sa petite sœur et de lui. enfant attachant et espiègle, gale a rapidement compris qu'il prendrait la suite de son père en reprenant, plus tard, le garage familial. alors, il a tiré un trait sur d'éventuelles études et s'est consacré à cent-pour-cent à l'apprentissage de ce métier qui le passionne et le comble entièrement. gale, c'est un gentil garçon, un peu trop optimiste, mais doté d'une joie de vivre difficilement ébranlable. gale, c'est ce garçon amoureux et qui s'apprête à devenir père, malgré tous les obstacles qui se dressent sur son chemin.

En cours ▬ Nom ; Nom ; Nom ; Nom ;
Terminés ▬ Nom ; Nom ; Nom ; Nom
Abandonnés ▬ Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: black holes and revelations (gale) Jeu 27 Avr - 16:24

Girls/Boys

Papa Myer
père ▬ Nullam aliquet cursus nunc, sed dapibus risus bibendum eget. Proin felis risus, aliquet a velit a, viverra pretium nulla. Morbi ipsum risus, luctus in varius vel, commodo sit amet dui. Sed et pellentesque velit. Nulla sollicitudin est ipsum, vel lobortis nisi eleifend ac. Aenean dignissim odio vestibulum mauris iaculis, ac ultrices risus elementum. Morbi ut dictum ante, consequat mollis lectus. Donec laoreet sed justo feugiat condimentum. Donec et luctus mauris. Etiam dolor nibh, iaculis et ipsum quis, vestibulum fermentum ligula. Nullam vel varius nulla. Nulla bibendum enim enim, sed volutpat augue aliquam vel. Mauris volutpat molestie est, sed dictum erat ultricies sit amet. Praesent placerat iaculis tellus.

Riley Myer
petite sœur ▬ Nullam aliquet cursus nunc, sed dapibus risus bibendum eget. Proin felis risus, aliquet a velit a, viverra pretium nulla. Morbi ipsum risus, luctus in varius vel, commodo sit amet dui. Sed et pellentesque velit. Nulla sollicitudin est ipsum, vel lobortis nisi eleifend ac. Aenean dignissim odio vestibulum mauris iaculis, ac ultrices risus elementum. Morbi ut dictum ante, consequat mollis lectus. Donec laoreet sed justo feugiat condimentum. Donec et luctus mauris. Etiam dolor nibh, iaculis et ipsum quis, vestibulum fermentum ligula. Nullam vel varius nulla. Nulla bibendum enim enim, sed volutpat augue aliquam vel. Mauris volutpat molestie est, sed dictum erat ultricies sit amet. Praesent placerat iaculis tellus.

Livie Reyes
petite-amie ▬ Nullam aliquet cursus nunc, sed dapibus risus bibendum eget. Proin felis risus, aliquet a velit a, viverra pretium nulla. Morbi ipsum risus, luctus in varius vel, commodo sit amet dui. Sed et pellentesque velit. Nulla sollicitudin est ipsum, vel lobortis nisi eleifend ac. Aenean dignissim odio vestibulum mauris iaculis, ac ultrices risus elementum. Morbi ut dictum ante, consequat mollis lectus. Donec laoreet sed justo feugiat condimentum. Donec et luctus mauris. Etiam dolor nibh, iaculis et ipsum quis, vestibulum fermentum ligula. Nullam vel varius nulla. Nulla bibendum enim enim, sed volutpat augue aliquam vel. Mauris volutpat molestie est, sed dictum erat ultricies sit amet. Praesent placerat iaculis tellus.

U. Louiséa Marlyn
meilleure amie ▬ Nullam aliquet cursus nunc, sed dapibus risus bibendum eget. Proin felis risus, aliquet a velit a, viverra pretium nulla. Morbi ipsum risus, luctus in varius vel, commodo sit amet dui. Sed et pellentesque velit. Nulla sollicitudin est ipsum, vel lobortis nisi eleifend ac. Aenean dignissim odio vestibulum mauris iaculis, ac ultrices risus elementum. Morbi ut dictum ante, consequat mollis lectus. Donec laoreet sed justo feugiat condimentum. Donec et luctus mauris. Etiam dolor nibh, iaculis et ipsum quis, vestibulum fermentum ligula. Nullam vel varius nulla. Nulla bibendum enim enim, sed volutpat augue aliquam vel. Mauris volutpat molestie est, sed dictum erat ultricies sit amet. Praesent placerat iaculis tellus.

Noah G. Reyes
amie & soutien ▬ Nullam aliquet cursus nunc, sed dapibus risus bibendum eget. Proin felis risus, aliquet a velit a, viverra pretium nulla. Morbi ipsum risus, luctus in varius vel, commodo sit amet dui. Sed et pellentesque velit. Nulla sollicitudin est ipsum, vel lobortis nisi eleifend ac. Aenean dignissim odio vestibulum mauris iaculis, ac ultrices risus elementum. Morbi ut dictum ante, consequat mollis lectus. Donec laoreet sed justo feugiat condimentum. Donec et luctus mauris. Etiam dolor nibh, iaculis et ipsum quis, vestibulum fermentum ligula. Nullam vel varius nulla. Nulla bibendum enim enim, sed volutpat augue aliquam vel. Mauris volutpat molestie est, sed dictum erat ultricies sit amet. Praesent placerat iaculis tellus.

Garence Reyes
futur beau-père, compliqué ▬ Nullam aliquet cursus nunc, sed dapibus risus bibendum eget. Proin felis risus, aliquet a velit a, viverra pretium nulla. Morbi ipsum risus, luctus in varius vel, commodo sit amet dui. Sed et pellentesque velit. Nulla sollicitudin est ipsum, vel lobortis nisi eleifend ac. Aenean dignissim odio vestibulum mauris iaculis, ac ultrices risus elementum. Morbi ut dictum ante, consequat mollis lectus. Donec laoreet sed justo feugiat condimentum. Donec et luctus mauris. Etiam dolor nibh, iaculis et ipsum quis, vestibulum fermentum ligula. Nullam vel varius nulla. Nulla bibendum enim enim, sed volutpat augue aliquam vel. Mauris volutpat molestie est, sed dictum erat ultricies sit amet. Praesent placerat iaculis tellus.

Robyn Reyes-Callaghan
tensions ▬ Nullam aliquet cursus nunc, sed dapibus risus bibendum eget. Proin felis risus, aliquet a velit a, viverra pretium nulla. Morbi ipsum risus, luctus in varius vel, commodo sit amet dui. Sed et pellentesque velit. Nulla sollicitudin est ipsum, vel lobortis nisi eleifend ac. Aenean dignissim odio vestibulum mauris iaculis, ac ultrices risus elementum. Morbi ut dictum ante, consequat mollis lectus. Donec laoreet sed justo feugiat condimentum. Donec et luctus mauris. Etiam dolor nibh, iaculis et ipsum quis, vestibulum fermentum ligula. Nullam vel varius nulla. Nulla bibendum enim enim, sed volutpat augue aliquam vel. Mauris volutpat molestie est, sed dictum erat ultricies sit amet. Praesent placerat iaculis tellus.

Shiloh Holmes
meilleur ami ▬ Nullam aliquet cursus nunc, sed dapibus risus bibendum eget. Proin felis risus, aliquet a velit a, viverra pretium nulla. Morbi ipsum risus, luctus in varius vel, commodo sit amet dui. Sed et pellentesque velit. Nulla sollicitudin est ipsum, vel lobortis nisi eleifend ac. Aenean dignissim odio vestibulum mauris iaculis, ac ultrices risus elementum. Morbi ut dictum ante, consequat mollis lectus. Donec laoreet sed justo feugiat condimentum. Donec et luctus mauris. Etiam dolor nibh, iaculis et ipsum quis, vestibulum fermentum ligula. Nullam vel varius nulla. Nulla bibendum enim enim, sed volutpat augue aliquam vel. Mauris volutpat molestie est, sed dictum erat ultricies sit amet. Praesent placerat iaculis tellus.

Tyler Jefferson
ami & confident ▬ Nullam aliquet cursus nunc, sed dapibus risus bibendum eget. Proin felis risus, aliquet a velit a, viverra pretium nulla. Morbi ipsum risus, luctus in varius vel, commodo sit amet dui. Sed et pellentesque velit. Nulla sollicitudin est ipsum, vel lobortis nisi eleifend ac. Aenean dignissim odio vestibulum mauris iaculis, ac ultrices risus elementum. Morbi ut dictum ante, consequat mollis lectus. Donec laoreet sed justo feugiat condimentum. Donec et luctus mauris. Etiam dolor nibh, iaculis et ipsum quis, vestibulum fermentum ligula. Nullam vel varius nulla. Nulla bibendum enim enim, sed volutpat augue aliquam vel. Mauris volutpat molestie est, sed dictum erat ultricies sit amet. Praesent placerat iaculis tellus.
the notebook
✉ en ville depuis le : : 20/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 18587
✉ mon sosie : : lili reinhart
✉ deuxième compte : : liza miller
✉ copyright : : @Rivendell.
✉ âge : : dix neuf ans
✉ mon adresse : : chez son petit ami après avoir été mise dehors de la demeure familiale
✉ ce que je fais dans la vie : : étudiante en langues étrangères
✉ love on the brain : : (♡♡) elio ; boyfriend&baby'sfather
(♡♡) robyn & liam ; sister&brother
(++) harvey ; meilleur ami
(+) roxas ; maybe a friend ?

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: black holes and revelations (gale) Jeu 27 Avr - 18:33

Je viens pour notre lien
J'avais imaginé qu'ils s'entendent à merveille, qu'en penses tu ?!

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
Invité

MessageSujet: Re: black holes and revelations (gale) Jeu 27 Avr - 18:44

alors déjà que blake est une bombe, mais sur ton vava
oui, un lien super positif en vue de la prise de position de noah coeur
the notebook
✉ mon adresse : : chez son petit ami après avoir été mise dehors de la demeure familiale

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: black holes and revelations (gale) Jeu 27 Avr - 18:49

Ahaha j'adore aussi coeur1
Alors je pensais qu'elle serait genre une sorte de grande soeur pour lui, tout comme l'est avec sa soeur ?! Elle protégerait énormément sa petite soeur et maintenant lui aussi et les soutiendrait énormément, de plus elle a compris que c'est un mec bien et surtout qu'il est sincère avec sa soeur.
Tu as des idées ?

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
Invité

MessageSujet: Re: black holes and revelations (gale) Jeu 27 Avr - 18:51

oui, bonne idée, d'autant plus qu'il est l'aîné et que même s'il communique énormément avec son père, je l'imagine quand même tenter de le préserver de ses gros doutes et problèmes, du coup, noah pourrait jouer le rôle d'épaule auprès de lui ?
the notebook

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: black holes and revelations (gale) Jeu 27 Avr - 18:56

Ouii c'est tout à fait le genre de Noah, c'est une fille bien, très protectrice et à l'écoute pour les gens qui l'entourent ! Je t'ajoute donc dans mes liens !

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
Invité

MessageSujet: Re: black holes and revelations (gale) Jeu 27 Avr - 19:02

super, j'en fais de même
the notebook

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: black holes and revelations (gale) Jeu 27 Avr - 19:03

Pour le rp, je pense que Noah et Gale peuvent se parler à l'évènement vu qu'ils y sont tout les deux non ?

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
Invité

MessageSujet: Re: black holes and revelations (gale) Jeu 27 Avr - 19:03

oui, super idée coeur
bridget jones
✉ en ville depuis le : : 16/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 1013
✉ mon sosie : : Nina Dobrev.
✉ deuxième compte : : Aucun.
✉ copyright : : Lempika.
✉ âge : : 25 ans.
✉ mon adresse : : Dans une maison en colocation avec mes collègues.
✉ ce que je fais dans la vie : : Résidente en chirurgie.

MessageSujet: Re: black holes and revelations (gale) Sam 29 Avr - 1:14

Coucou.
Je suis une enfant de Greeneville aussi et on a le même âge, forcément on se connait. :D

Darkness is my candle.
Philippa Katherine Johnson ☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.
Invité

MessageSujet: Re: black holes and revelations (gale) Sam 29 Avr - 14:33

oui, forcément bisous
on part sur du positif ou du négatif ?
bridget jones
✉ en ville depuis le : : 16/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 1013
✉ mon sosie : : Nina Dobrev.
✉ deuxième compte : : Aucun.
✉ copyright : : Lempika.
✉ âge : : 25 ans.
✉ mon adresse : : Dans une maison en colocation avec mes collègues.
✉ ce que je fais dans la vie : : Résidente en chirurgie.

MessageSujet: Re: black holes and revelations (gale) Sam 29 Avr - 15:04

Bien tout dépend... Avant Alice était une jeune fille populaire (ancienne miss Greeneville à l'adolescence... Ouais, ça rigole pas mdr), mais douce, gentille et espiègle... Mais elle est partie à NY, elle est devenue très célèbre et là, elle vient de revenir totalement différente, froide, hautaine etc x)

Darkness is my candle.
Philippa Katherine Johnson ☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.
Invité

MessageSujet: Re: black holes and revelations (gale) Sam 29 Avr - 22:10

Je viens pour le lien que tu m'avais proposé. ^^
Invité

MessageSujet: Re: black holes and revelations (gale) Dim 30 Avr - 14:54

Alice Dalgaard a écrit:
Bien tout dépend... Avant Alice était une jeune fille populaire (ancienne miss Greeneville à l'adolescence... Ouais, ça rigole pas mdr), mais douce, gentille et espiègle... Mais elle est partie à NY, elle est devenue très célèbre et là, elle vient de revenir totalement différente, froide, hautaine etc x)

gamins, ils auraient pu être amis ? et puis, lorsqu'elle serait partie, ils auraient perdu contact. son changement de comportement pourrait un peu choquer gale, qui est resté un gars simple, qui vit modestement ?

Shiloh Holmes a écrit:
Je viens pour le lien que tu m'avais proposé. ^^

owi bisous je suis à la recherche d'un meilleur ami, si la place est disponible ?
Invité

MessageSujet: Re: black holes and revelations (gale) Dim 30 Avr - 15:16

Je peux ? Comme Tyler vit avec la mère de son futur enfant, les deux vont être amenés à se croiser j'imagine.
Invité

MessageSujet: Re: black holes and revelations (gale) Dim 30 Avr - 15:38

voui, logique monique
du coup, j'imagine du positif, quand même
Invité

MessageSujet: Re: black holes and revelations (gale) Dim 30 Avr - 15:59

Oui, elle l'est toujours disponible.

On va simplement un peu approfondir le lien.
J'ai été lire ta fiche et le lien pourrait très bien fonctionner. Sans surprise, Shiloh a fait les quatre cent coups et c'est souvent mit dans le pétrin. Il est arrivé à Greeneville quand il avait cinq ans. Donc, il faut voir vers quel âge, ils se sont connus.
Invité

MessageSujet: Re: black holes and revelations (gale) Dim 30 Avr - 16:43

Oui bien sûr, il faut approfondir, je posais déjà la base

Alors étant donné qu'ils ont le même âge, ils auraient pu se connaître vers l'âge de 6-7 ans, à l'école ? Gale est un garçon plutôt sage et calme, enfin ce n'est pas un gros rebelle mais disons que comme tous jeunes il aime bien sortir faire la fête et aurait pu, effectivement, faire les 400 coups avec son meilleur pote !
Invité

MessageSujet: Re: black holes and revelations (gale) Dim 30 Avr - 20:02

Ouais ! Ils pourraient ! xD

Shiloh est probablement celui qui a ses idées (400 cent coups). Gale pourrait essayer de le dissuader de ne pas faire un truc comme ça. Il essayerait d'être la voix de la raison. Excepté que Shil' est juste comme : je vais le faire de toute manière. Gale de lui répondre qu'il va tellement le regretter, mais le suivre pareil. xD Enfin, Shil' l'obligerait jamais à faire des trucs, par contre.
Invité

MessageSujet: Re: black holes and revelations (gale) Dim 30 Avr - 20:06

J'aurais aussi voté positif oui, il faut bien se soutenir entre mecs surtout pour supporter les soeurs Reyes Noah si tu vois ça, je plaisante et je t'aime. Du coup je me disais qu'ils auraient pu devenir un peu des confidents au fur et à mesure ? Tyler soutient Noah à fond donc forcément, il en fera de même pour Livie et pour Gale; il chercherait à les idées au mieux déjà que leur situation est pas facile.
Invité

MessageSujet: Re: black holes and revelations (gale) Lun 1 Mai - 13:14

le meilleur des frères
Invité

MessageSujet: Re: black holes and revelations (gale) Lun 1 Mai - 17:13

Shiloh Holmes a écrit:
Ouais ! Ils pourraient ! xD

Shiloh est probablement celui qui a ses idées (400 cent coups). Gale pourrait essayer de le dissuader de ne pas faire un truc comme ça. Il essayerait d'être la voix de la raison. Excepté que Shil' est juste comme : je vais le faire de toute manière. Gale de lui répondre qu'il va tellement le regretter, mais le suivre pareil. xD Enfin, Shil' l'obligerait jamais à faire des trucs, par contre.
ouais, il tenterait de calmer son pote, mais vu que shil' l'écouterait jamais, il le suivrait toujours dans ses délires
j'adore

Tyler Jefferson a écrit:
J'aurais aussi voté positif oui, il faut bien se soutenir entre mecs surtout pour supporter les soeurs Reyes   Noah si tu vois ça, je plaisante et je t'aime. Du coup je me disais qu'ils auraient pu devenir un peu des confidents au fur et à mesure ? Tyler soutient Noah à fond donc forcément, il en fera de même pour Livie et pour Gale; il chercherait à les idées au mieux déjà que leur situation est pas facile.
j'avoue, solidarité masculine j'adore l'idée

Riley Myer a écrit:
le meilleur des frères
coeur coeur coeur
Invité

MessageSujet: Re: black holes and revelations (gale) Lun 1 Mai - 21:17

Super ! Je te rajoute bientôt ! <3
✉ en ville depuis le : : 23/06/2013
✉ mes lettres d'amour : : 2084
✉ copyright : : balaclava (ava).
✉ âge : : vingt-cinq ans.
✉ mon adresse : : church street, de retour dans mon ancien appartement avec mon fils.
✉ ce que je fais dans la vie : : mannequin, trop de classe, tavu ?
✉ love on the brain : :
you can follow me, i will always keep you safe. follow me, you can trust in me. i will always protect you, my love.

scattered hearts, broken glass. i don't feel a thing. 'cause i'm frozen in time when you're next to me.

if ever you're falling and lonesome, you'll hear me on the wind. wherever you are, i'll follow you until the end.

MessageSujet: Re: black holes and revelations (gale) Lun 1 Mai - 22:39

Gale est le meilleur ami de Louiséa. Ilhan est l'ex de cette dernière.
j'crois qu'un lien s'impose entre nos deux loulous. hehe

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: black holes and revelations (gale)

black holes and revelations (gale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant