AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

someone told me i'm immature and need to grow up. guess who's not allowed in my treehouse now !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: someone told me i'm immature and need to grow up. guess who's not allowed in my treehouse now ! Jeu 27 Avr - 17:10

asher rowland
NOM ▲ Rowland.
PRENOMS ▲ Asher Jeremiah.
AGE ▲ Vingt-huit ans.
LIEU DE NIASSANCE ▲ Hillsboro, Oregon.
METIER OU ETUDE ▲ Agent de police.
SITUATION FINANCIERE ▲ Bonne.
STATUT CIVIL ▲ Célibataire.
GROUPE ▲ Shape of you.
CREDIT ▲ Stydiaislove et bysamoylova.

PSEUDO ▲ lolita.
AGE ▲ vieux truc qui traîne.
VILLE OU PAYS ▲ europe.
TA PRESENCE ▲ 4/7.
TON AVIS ▲ c'est tout frais par ici.
SCENARIO OU PERSO INVENTE ▲ inventé.
DUO DE RPGISTE ▲ yep.

Code:
[b]MATTHEW DADDARIO[/b] [color=#FF0000]▲[/color] « Asher Rowland »

QUELLE EST TA PLUS BELLE HISTOIRE D'AMOUR : On a vingt ans, les yeux qui pétillent, des feux d'artifice plein le ventre. On est jeunes et innocents. On s'aime à la folie. C'est simple et tellement naturel. On se pose pas de question, on vit notre histoire tout simplement. Mais le temps passe et elle se lasse. Ses sourires s'estompent, les éclats de voix se font de plus en plus nombreux. Je comprend pas, elle m'échappe et j'sais pas quoi faire pour la retenir. Et c'est moi qui craque, qui bousille tout. Je la trompe, ne m'en cache pas vraiment, elle l'apprend et elle se barre. C'était beau, pendant un temps. J'en garde le souvenir d'une belle histoire, même si j'en ai fait une tragédie.

TON PLUS BEAU SOUVENIR D'ENFANCE : Sept ans, le moral dans les chaussettes, la tronche boudeuse. Je viens de débarquer à Greeneville et d'office j'aime pas cet endroit. Parce qu'on m'a pas demandé mon avis, parce que j'ai perdu mes copains et ma balançoire préférée dans le jardin. La maison est pas jolie, j'aime pas sa couleur moche et le jardin est trop petit. En plus, ma chambre sent le moisi ! Et puis y a le voisin d'en face qui débarque, sur son vélo tout neuf. Il me tend un bonbec avec un grand sourire, me propose de venir faire un tour avec lui. C'est là que j'ai rencontré mon meilleur ami.

SI TU POUVAIS CHANGER UNE CHOSE DANS TA VIE : Je suis pas hyper partisan de ce genre de question. Je préfère laisser les choses telles qu'elles sont, ne pas y toucher, ne rien changer. Tout arrive pour une raison, si on modifie quelque chose, qui sait les conséquences que ça pourrait avoir. Vous avez déjà regardé le film L'Effet Papillon ? Et ben ça vous vaccine de ce genre de pensées, j'vous l'dis !

QUE PENSES-TU DE LA VIE A GREENEVILLE : Elle est plutôt douce, j'ai pas à m'en plaindre. Même si entre Greeneville et moi, ça n'a pas commencé sous les meilleures hospices... Même si j'y ai vu mes parents divorcés. Au fond ce n'est pas tant le lieu qui a fait tout ça, mais juste la vie. Quel philosophe !... Enfin, voilà, vous l'aurez compris, je suis satisfait de ma vie telle qu'elle est, dans cette ville, qu'au fond, je ne pourrai sûrement plus quitter.

TON AVIS SUR LES CONSERVATEURS DE LA VILLE : Oula... j'ai jamais été très fan de ce genre de manière de penser. Je ne m'y reconnais pas, ça ne me correspond pas. On pourrait se dire le contraire, vu mon job. Mais je suis pas ce genre de flic, loin de là. Je suis plutôt le gars qui fume son petit pétard le weekend, qui évite les déformations professionnelles en dehors de ses heures de boulot. Alors autant dire, que je correspond même pas à la vision que ces gens ont de moi ! C'est alors dire à quel point, je n'adhère en rien à leur façon de penser.

QU'AS TU A DIRE SUR TA PERSONNE POUR QU'ON TE CONNAISSE MIEUX : Difficile de parler de soi... Mais je pense que je suis un type assez simple, pas prise de tête. J'aime m'amuser, rigoler et faire du sport. J'aime me dépasser et me laisser guider par mes envies. Je n'aime pas trop les obligations, du moins dans mon temps libre... parce que pour mon boulot, c'est une autre histoire. Je prend les choses au sérieux, mais sans me prendre la tête non plus. Je suis assez cool, je dois dire. Côté amitié c'est la loyauté qui prime pour moi. À la vie, à la mort, comme on dit. Quant à mes relations amoureuses, pareil, je me prend pas la tête. Je profite de mon célibat, sans devenir un connard fini pour autant. Bref, j'suis un type cool comme je l'ai déjà dit. Ouais, enfin j'avoue, ça m'arrive aussi de péter un câble, de m'emporter... Mais je tente de pas trop laisser ce côté de moi-même ressortir. Bon et puis, certains vous dirons que je suis pas le type le plus mature au monde... mais en quoi des soirées jeux vidéos, avoir un frigo rempli de bières et de chocolat, et rigoler quand ton pote pète, sont des raisons assez valables pour dire de telle chose ?! Ok, j'avoue... je suis pas forcément le plus mature du coin, mais je sais me gérer quand même.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: someone told me i'm immature and need to grow up. guess who's not allowed in my treehouse now ! Jeu 27 Avr - 17:13

mattheeeeew
subliiiiime choix
bienvenue coeur
Invité

MessageSujet: Re: someone told me i'm immature and need to grow up. guess who's not allowed in my treehouse now ! Jeu 27 Avr - 17:15

Mattheeeew *crise cardiaque*
Bienvenue  coeur
Invité

MessageSujet: Re: someone told me i'm immature and need to grow up. guess who's not allowed in my treehouse now ! Jeu 27 Avr - 17:16

Merci vous deux youpi
Vous êtes pas mal non plus, j'dois dire :come:
Invité

MessageSujet: Re: someone told me i'm immature and need to grow up. guess who's not allowed in my treehouse now ! Jeu 27 Avr - 17:20

Un agent de police en plus, ça va me donner envie de faire des bêtises  hehe
bridget jones
✉ en ville depuis le : : 16/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 1013
✉ mon sosie : : Nina Dobrev.
✉ deuxième compte : : Aucun.
✉ copyright : : Lempika.
✉ âge : : 25 ans.
✉ mon adresse : : Dans une maison en colocation avec mes collègues.
✉ ce que je fais dans la vie : : Résidente en chirurgie.

MessageSujet: Re: someone told me i'm immature and need to grow up. guess who's not allowed in my treehouse now ! Jeu 27 Avr - 17:25

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta présentation :)

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Darkness is my candle.
Philippa Katherine Johnson ☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.
Invité

MessageSujet: Re: someone told me i'm immature and need to grow up. guess who's not allowed in my treehouse now ! Jeu 27 Avr - 17:42

@Sean Holmes fais donc des bêtises, j'suis sure qu'on pourra s'arranger avec quelques pizzas hehe

Merci Alice coeur
the notebook
✉ en ville depuis le : : 20/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 18587
✉ mon sosie : : lili reinhart
✉ deuxième compte : : liza miller
✉ copyright : : @Rivendell.
✉ âge : : dix neuf ans
✉ mon adresse : : chez son petit ami après avoir été mise dehors de la demeure familiale
✉ ce que je fais dans la vie : : étudiante en langues étrangères
✉ love on the brain : : (♡♡) elio ; boyfriend&baby'sfather
(♡♡) robyn & liam ; sister&brother
(++) harvey ; meilleur ami
(+) roxas ; maybe a friend ?

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: someone told me i'm immature and need to grow up. guess who's not allowed in my treehouse now ! Jeu 27 Avr - 18:21

Bienvenu sur Crazylove coeur1 coeur1
Quel choix de beau gosse dis donc
Hésites pas à nous mpotter en cas de besoin

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
Invité

MessageSujet: Re: someone told me i'm immature and need to grow up. guess who's not allowed in my treehouse now ! Jeu 27 Avr - 20:28

Merci jolie demoiselle
Invité

MessageSujet: Re: someone told me i'm immature and need to grow up. guess who's not allowed in my treehouse now ! Jeu 27 Avr - 20:46

bienvenue parmi nous
Invité

MessageSujet: Re: someone told me i'm immature and need to grow up. guess who's not allowed in my treehouse now ! Jeu 27 Avr - 21:17

Merci Aislan
✉ en ville depuis le : : 29/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 631
✉ copyright : : @SWEET DISASTER
✉ âge : : vingt deux ans

MessageSujet: Re: someone told me i'm immature and need to grow up. guess who's not allowed in my treehouse now ! Jeu 27 Avr - 21:28

Tu es validé(e) !

Quand je serai roi je supprimerai la tradition ....
Awwwwwwwh tu es validé(e) bienvenu(e) parmi nous et c'est le moment d'enfin d'amuser parmi nous mais en cas de besoin voici des petits liens pour pas te perdre !
bottin des avatars
scénarios
liens
demandes importantes
tops sites et pub
fil d'actualité (sujet à suivre)
crazylover's blog

Voilà, voilà je crois qu'on a rien oublié mais surtout amuses toi bien parmi nous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: someone told me i'm immature and need to grow up. guess who's not allowed in my treehouse now !

someone told me i'm immature and need to grow up. guess who's not allowed in my treehouse now !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1