AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

sometime you gotta fall before you fly (riley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: sometime you gotta fall before you fly (riley) Jeu 27 Avr - 17:15

riley myer
NOM ▲myer, un nom de famille qui inspire quand même le respect mais pas à cause de l'argent ou de la notoriété. tout le monde connait les myer car c'est la famille qui tient un garage dans la ville depuis des générations. et puis myer sonne aussi avec papa célibataire qui a élevé ses deux enfants, assez modeste mais vraiment un bon père et de ce fait un bon parti.
PRENOMS ▲ riley, un prénom mixte puisque les parents ne voulaient pas savoir le sexe de l'enfant. du coup riley était parfait selon son père et elle est très fière de son prénom étant très proche de son père. son deuxième prénom est rose, mais elle ne l'aime pas beaucoup et le fait que ce soit aussi le deuxième prénom de sa mère joue aussi peut-être
AGE ▲ elle a la majorité international, c'est-à-dire vingt-et-un ans. elle trouve que c'est vraiment un bel âge et elle essaye d'en profiter un maximum même si quand on fait les comptes, elle n'en profite pas plus que ça.
LIEU DE NIASSANCE ▲ elle est née et a grandit à Greenville. elle n'est jamais aller bien loin bien qu'elle aimerait beaucoup, elle se refuse d'abandonner son père et son frère dans cette ville. au final elle s'y plait plutôt bien, elle a ses petites habitudes et ses repères au moins ici.
METIER OU ETUDE ▲ riley travaille dans la garage de sa famille. à la fin de son diplôme de lycée, a décidé de ne pas partir à l'université mais de faire des études par correspondance. elle fait donc des études en génie civil, tout ce qui est mécanique/construction c'est son petit pêché mignon.
SITUATION FINANCIERE ▲ modeste, la demoiselle n'a jamais manqué de rien. elle n'aime pas tellement les riches qui exposent leur argent et les pauvres qui se plaignent tout le temps. elle aime les économies et ne dépense pas tout son argent et fringue et autre chose qu'elle trouve inutile. elle est plus dernière clé à molette ou vieux moteur sur lequel elle peut bidouiller des choses. quitte à dépenser, elle préféré dépenser pour un bon restaurant que pour le dernier cosmétique tendance qui vient de sortir.
STATUT CIVIL ▲ mademoiselle myer est célibataire depuis ... toujours en fait. elle n'a jamais était en couple, les hommes ne l'intéresse pas. Ô bien sur elle sait qu'un jour elle se mariera surement et elle aura peut-être un ou deux enfants mais pas maintenant. elle repousse chaque homme qui tente de l'approcher, prétextant qu'elle n'a pas le temps..
GROUPE ▲ want to have fun.
CREDIT ▲ alexisren.tumblr.

PSEUDO ▲ écrire ici.
AGE ▲ vingt et un an, comme ma riley   .
VILLE OU PAYS ▲ je viens de la ville du vin rouge et des bons cannelés (#bordeauxmaville) .
TA PRESENCE ▲ trois à quatre fois dans la semaine
TON AVIS ▲ j'aime beaucoup le contexte et je trouve le forum très jolie   .
SCENARIO OU PERSO INVENTE ▲ pv du forum
DUO DE RPGISTE ▲ oui ou non ?

Code:
[b]ALEXIS REN[/b] [color=#FF0000]▲[/color] « Riley Myer »

QUELLE EST TA PLUS BELLE HISTOIRE D'AMOUR : C'est triste à dire, mais Riley n'a jamais été en couple et encore moins amoureuse. Elle s'y refuse en fait. Ô elle est sur qu'un jour elle sera avec quelqu'un, simplement pas maintenant. Elle a vu les ravage que peut faire l'amour et pour le moment ça ne la tente absolument pas. Elle décline chaque invitation un peu trop ambiguë à son goût. Et comme elle n'a jamais eu d'homme dans sa vie, c'est logique qu'elle n'ait jamais connu les plaisirs de la chair. Elle n'aime d'ailleurs pas en parler, et ne démentie jamais quand les gens supposent qu'elle n'est plus une petite fille mais bien une femme.

TON PLUS BEAU SOUVENIR D'ENFANCE :L'après départ de sa mère. Elle avait deux ans et elle ne savait pas trop ce qu'il se passait. Papa été pas dans son assiette et Gale, son frère, était bizarre. Elle voyait bien que les deux hommes de sa vie faisait comme si de rien n'était et que lorsqu'elle demandait sa mère, un mal aise s’installait, mais elle ne comprenait pas. Ce qui n'empêche qu'après une semaine à avoir réclamer sa mère, un soir leur père les amena manger dans le restaurant du coin. Et ce fut un repas fabuleux. Il les autorisa à prendre tout ce qu'ils leurs plaisent à son frère et elle. Ils avaient mangé comme des truies, rigolé pendant des heures et avaient passé un moment fabuleux. Riley avait peut-être deux ans, mais elle s'en souvienne comme si c'était hier. C'était la première fois depuis le départ de son mère que les deux hommes de sa vie souriaient et riaient comme si le monde n'était que bonheur !.

SI TU POUVAIS CHANGER UNE CHOSE DANS TA VIE : Elle ne l'avouera jamais à haute voix mais si elle pouvait changer une chose, ce serait le fait de vivre à Greeneville. Elle connait que cette ville depuis toujours et rêve de faire le tour du monde. Mais malheureusement elle ne peut pas abandonner son père, son frère, le garage ... bref toute sa petite vie dans cette ville.

QUE PENSES-TU DE LA VIE 0 GREENEVILLE :C'est une petite vie tranquille. C'est une ville où tout le monde se connait, une ville très conservatrice. Alors oui elle aime cette ville mais pas à temps plein. Elle n'a jamais rien connu d'autre, mais elle est persuadée que les autres villes du pays, du monde, sont meilleur qu'ici !

TON AVIS SUR LES CONSERVATEURS DE LA VILLE :Bullshit ! Ellle est  jeune et elle a été élevé dans une bonne et belle mentalité mais surtout moderne. La femme derrière les fourneaux ? Pas de sexe avant le mariage ? Les femmes ne doivent pas étudier mais plutôt être mère au foye ?
JAMAIS DE LA VIE ! Elle même a grandit dans une famille moderne, avec qu'un seul parent. Elle est une jeune femme de libre et presque totalement indépendante passionné par les voitures et tout ce qui est construction. Bref, elle est une femme moderne et non conservatrice.

QU'AS TU A DIRE SUR TA PERSONNE POUR QU'ON TE CONNAISSE MIEUX :Riley Rose Myer c'est le genre de nana qui parait toujours parfaite. Meilleur note de la classe, meilleur style de vie ... nombreux pourrait être les personnes de la ville à dire que c'est l'un des meilleurs partis de Greeneville. Sauf que non, selon les gens de cette ville il y a quand même trop d'ombre sur le tableau. Premièrement, elle vient d'une famille monoparental : élevé par son père avec son frère, leur mère les a quitté alors qu'elle avait seulement deux ans. Elle travaille, tout comme les deux autres de sa famille,
dans un garage, ce qui est selon les gens de cette ville, inacceptable pour une jeune femme. Non seulement elle fait un travail d'homme, mais en plus elle étudie une matière d'homme !
Mais quand même, les personnes de cette ville apprécie le fait qu'elle ne soit jamais sortis avec aucun homme. Enfin certains ont des doutes et font courir des rumeurs dans la ville .... Mais Riley s'en contrefiche. C'est le genre de personne qui ne se préoccupe pas des ragots et des rumeurs qui court dans cette ville. Ô bien sur elle est au courant, mais n'en tiendra pas compte lorsqu'elle parlera à quelqu'un. Que Monsieur X est une liaison avec mademoiselle Y, ce n'est pas son problème. Son problème à elle c'est ses rêves qu'elle met entre parenthèse. Elle voulait aller à l'université très très loin d'ici ... mais elle se refusait de quitter son père et son frère comme sa mère le leur avait fait. Elle rêvait de faire le tour du monde ... mais comment le faire sans abandonner sa famille ? Alors elle a fait les choix les plus raisonnable : elle est resté à Grenneville, elle travaille dans la garage de la famille et elle prend des cours par correspondance. Elle est bénévole un peu partout dans la ville, s'investie beaucoup dans toutes les projets de la ville, elle a pour objectif complètement fou d'essayer de faire changer les mentalités sans brusquer la ville ... les faire changer du moins tant qu'elle est encore ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: sometime you gotta fall before you fly (riley) Jeu 27 Avr - 17:21

ma soeuuuuuuuuuuuuur
t'es belle t'es belle t'es belle (et j't'ai à l'oeil, haha hehe )
bienvenuuuuue coeur
Invité

MessageSujet: Re: sometime you gotta fall before you fly (riley) Jeu 27 Avr - 17:23

Bienvenue  coeur
Invité

MessageSujet: Re: sometime you gotta fall before you fly (riley) Jeu 27 Avr - 17:25

Big bro coeur t'inquiète pas, pas besoin je serais sage comme une image ... ou pas hehe merciiii

Sean, merciiiii
want to have fun
▲ en ville depuis le : : 16/04/2017
▲ mes mots d'amour : : 1013
▲ mon sosie : : Nikolina Dobreva.
▲ deuxième compte : : Sevan Vanderbilt et Maheva Weyland.
▲ copyright : : Angie.
▲ âge : : 25 ans.
▲ mon adresse : : Dans le grand manoir familial pour le moment, à savoir si je reste en ville ou pas.
▲ ce que je fais dans la vie : : Chroniqueuse célèbre et égérie dans un journal en pleins cœur de Manhattan.
▲ oooh needed me : :

Nolan + Jason .
D N A; in my veins.

❃ ❃ ❃

Robyn + Cameron.
B A E; The best of my life.

MessageSujet: Re: sometime you gotta fall before you fly (riley) Jeu 27 Avr - 17:33

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta présentation

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Darkness is my candle.
Alice Penelope Dalgaard ☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.
Invité

MessageSujet: Re: sometime you gotta fall before you fly (riley) Jeu 27 Avr - 17:36

Merciii Alice
single ladies
▲ en ville depuis le : : 20/05/2013
▲ mes mots d'amour : : 18459
▲ mon sosie : : Blake Lively
▲ deuxième compte : : la crazygirl summer and beautyqueen Liza
▲ copyright : : @.liloo_59
▲ âge : : vingt huit ans
▲ mon adresse : : une maison en colocation dans main street avec Tyler et sa petite soeur Livie vient d'arriver avec eux ; Greeneville
▲ ce que je fais dans la vie : : maîtresse des écoles
you're my family ; "Dans une famille, on est attachés les uns aux autres par des fils invisibles qui nous ligotent, même quand on les coupe."
bff like family ; Le temps nous montre qui sont nos vrais amis, ceux qui lavent ton honneur quand t-il est sali, et qui n'oublient pas que l'amitié vaut de l'or.

rp commun
    tyler ; main street
    alice ; main street
    gareth ; church street
    livie ; main street
    rosaleen ; church street
    aaron ; church street
    jason ; main street
    tessa ; depot street
    sarah ; church street
    nikolaï ; depot street
    robyn; depot street
    nolan ; main street

▲ dafnee ; à commencer dans un bar

MessageSujet: Re: sometime you gotta fall before you fly (riley) Jeu 27 Avr - 18:22

Bienvenue sur Crazylove coeur1 coeur1
Qu'elle est belle il nous faudra un lien que ce soit avec Noah ou Summer (a)
Hésites pas à nous mpotter en cas de besoin

ΔWhen you said your last goodbye, I died a little bit inside. I lay in tears in bed all night alone without you by my side. But If you loved me why did you leave me?© signature by anaëlle.

Noah/Liza/Summer absentent du 20.07 au 26.07
Invité

MessageSujet: Re: sometime you gotta fall before you fly (riley) Jeu 27 Avr - 20:53

Bienvenue parmi nous belle jeune femme
Invité

MessageSujet: Re: sometime you gotta fall before you fly (riley) Ven 28 Avr - 12:56

Thnaks Noah et pour le lien, c'est presque une obligation surtout avec bébé Hails, c'est trop l'une de mes queen la miss Baldwin

merciiii Aislan coeur jensen en papa veuf, s'il a besoin de réconfort je me porte bien évidement volontaire hehe je me sacrifierais bien pour ce genre de bouille
shape of you
▲ en ville depuis le : : 27/04/2017
▲ mes mots d'amour : : 321
▲ mon sosie : : Douglas Booth
▲ deuxième compte : : un seul me suffit
▲ copyright : : regarde dans les coins
▲ âge : : 25 ans
▲ mon adresse : : de retour à Greeneville, dans une maison sur Church Street à l'ancienne très pittoresque, où la végétation s'est parfaitement installée
▲ ce que je fais dans la vie : : Restaure les fresques de l'église de Greeneville armé de ses pinceaux et de ses palettes de peinture
▲ oooh needed me : : /

MessageSujet: Re: sometime you gotta fall before you fly (riley) Ven 28 Avr - 15:12

Alexis  c'est la valeur sûre hehe bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche! supermaaaaaan !

We used to play all the games where no one's the winner. We used to laugh and make lies sound even better —
Little Sister
Invité

MessageSujet: Re: sometime you gotta fall before you fly (riley) Ven 28 Avr - 16:34

Alexis, elle est tellement jolie. Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.
Invité

MessageSujet: Re: sometime you gotta fall before you fly (riley) Sam 29 Avr - 10:39

Bienvenue par ici ma belle coeur 
Bon courage pour ta fiche coeur1
impossible
▲ en ville depuis le : : 28/04/2017
▲ mes mots d'amour : : 304
▲ mon sosie : : paul wesley.
▲ copyright : : SWEET DISASTER (av) + daily paul wesley tumblr (gifs)
▲ âge : : il a aujourd'hui vingt-huit ans (né le 24 mars 1989 à Greeneville).
▲ mon adresse : : vit en colocation dans une petite maison de main street.
▲ ce que je fais dans la vie : : il a réalisé son rêve en devenant sapeur pompier.

friendship is a golden chain ♛
-----------------
EVENTSARAHALICENOAH
JESSELOUISEAJASONCAROL

MessageSujet: Re: sometime you gotta fall before you fly (riley) Sam 29 Avr - 16:34

J'ai vraiment cru que l'avatar était Barbara Palvin au début. Je ne connais pas ta célébrité mais elle est super jolie! Bienvenue et bon courage pour ta fiche. youpi

then love knew it was called love
    AND WHEN I LIFTED MY EYES TO YOUR NAME, SUDDENLY YOUR HEART SHOWED ME MY WAY. roller coaster
Invité

MessageSujet: Re: sometime you gotta fall before you fly (riley) Sam 29 Avr - 17:05

Merciiiiii tout le monde coeur vos choix d'avatar sont d'or là j'en ai mal aux yeus tellement vous êtes tous seschyyyy
et Tyler, c'est que sur cette avatar elle a un air de Barbie hehe et la demoiselle c'est Alexis Ren, on peut dire que c'est un modèle
▲ en ville depuis le : : 23/06/2013
▲ mes mots d'amour : : 2088
▲ copyright : : balaclava (ava).
▲ âge : : vingt-cinq ans.
▲ mon adresse : : church street, de retour dans mon ancien appartement avec mon fils.
▲ ce que je fais dans la vie : : mannequin, trop de classe, tavu ?
you can follow me, i will always keep you safe. follow me, you can trust in me. i will always protect you, my love.

scattered hearts, broken glass. i don't feel a thing. 'cause i'm frozen in time when you're next to me.

if ever you're falling and lonesome, you'll hear me on the wind. wherever you are, i'll follow you until the end.

MessageSujet: Re: sometime you gotta fall before you fly (riley) Sam 29 Avr - 19:21

Alexis.
bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche. coeur1

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: sometime you gotta fall before you fly (riley) Sam 29 Avr - 20:26

Bienvenue avec ce super choix d'avatar.
Invité

MessageSujet: Re: sometime you gotta fall before you fly (riley) Dim 30 Avr - 0:12

merciii à vous deux coeur1 cisco est trop quant à Jay Park je connais que de nom à cause du scandal qu'il y a eu, mais sa bouille est (vive la K-POP )
▲ en ville depuis le : : 29/05/2013
▲ mes mots d'amour : : 650
▲ copyright : : @rastamachine
▲ âge : : cinquante deux ans
▲ mon adresse : : le coeur de pierre comme on me nomme ici, plus sérieusement une ancienne starlette de cinéma.
▲ ce que je fais dans la vie : : veuve

MessageSujet: Re: sometime you gotta fall before you fly (riley) Lun 1 Mai - 12:33

Tu es validé(e) !

Quand je serai roi je supprimerai la tradition ....
Awwwwwwwh tu es validé(e) bienvenu(e) parmi nous et c'est le moment d'enfin d'amuser parmi nous mais en cas de besoin voici des petits liens pour pas te perdre !
bottin des avatars
scénarios
liens
demandes importantes
tops sites et pub
fil d'actualité (sujet à suivre)
crazylover's blog

Voilà, voilà je crois qu'on a rien oublié mais surtout amuses toi bien parmi nous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sometime you gotta fall before you fly (riley)

sometime you gotta fall before you fly (riley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1