AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

(m/libre) ryan gosling - négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: (m/libre) ryan gosling - négociable Jeu 27 Avr - 18:56

pseudo du perso

NOM ▲ au choix.
PRENOMS ▲ au choix.
AGE ▲ entre 29 ans et 32 ans.
LIEU DE NIASSANCE ▲ au choix.
METIER OU ETUDE ▲ au choix.
SITUATION FINANCIERE ▲ au choix.
STATUT CIVIL ▲ célibataire.
GROUPE ▲ au choix.
CREDIT ▲ icons-pal; najafav.
AVATAR ▲ Ryan Gosling (négociable) coeur
L'histoire de ce personnage est totalement libre. :) 

abigail fitzgerald ☆ Tu l'aperçus pour la première fois dans cette petite salle de cinéma, elle s'installa à deux rangées devant toi. Sans trop savoir pourquoi, tu ne sus détacher tes yeux d'elle. Les lumières s’éteignirent ensuite, ce qui t'empêcha de bien la contempler. Tu n'arrivas pas à te concentrer sur le film. Tu étais bien trop occupé à penser à elle. Tu n'arrivais pas à comprendre ce qui t'arrivait, c'était bien la première fois que tu étais si hypnotisé par une fille. Deux heures plus tard, le film se termina et la rouquine se dirigea vers la porte de sortie. Sans trop réfléchir, tu la suivis quelques secondes plus tard. Tu hésitas à l'aborder. Finalement, tu n'as pas su trouver le courage d'aller vers elle. Tu profitas alors des quelques secondes qui te restaient pour la regarder alors qu'elle était en train de sortir du cinéma. Maintenant, les questions que tu te poses sont les suivantes : la reverras-tu un jour? Et si oui, trouveras-tu enfin le courage d'aller lui parler?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: (m/libre) ryan gosling - négociable Jeu 27 Avr - 19:17

Coucou toi. Tout d'abord, je te remercie de prendre le temps de lire ce sujet. Je vais à présent te parler de mes "attentes". À vrai dire, je n'en ai pas vraiment. Concernant l'avatar, j'avoue que j'ai une petite préférence pour Ryan Gosling mais il est tout à fait négociable donc n'hésite pas à me mpotter s'il ne te convient pas. Si tu n'as pas envie de jouer Ryan et que tu n'as pas d'autres d'idées d'avatar, je peux te proposer ces célébrités : Ben Barnes, Miles Teller, Andrew Garfield, Max Irons et Julian Morris.
Concernant les rp, j'ai tendance à favoriser les mini-rp (15-20 lignes). J'ai l'impression que les choses avancent beaucoup plus comme ça. Toutefois, je peux m'adapter à la manière d'écrire de mon partenaire donc je peux faire plus de lignes sans soucis.
Comme tu peux le voir, le lien reste quand même assez vague, on ne sait pas trop ce qui va se passer après pour les deux personnages. J'ai choisi de ne pas en dire davantage, comme ça on a la possibilité de décider ensemble quelle sera l'évolution du lien.
En ce qui concerne la fréquence de connexion, je sais qu'on a tous une vie en dehors des rp donc je suis vraiment pas difficile de ce côté-là. Si tu me réponds une fois toutes les deux semaines, c'est bon pour moi. Je serais la femme la plus heureuse du monde si tu prends mon scénario. coeur Si tu as des questions, surtout n’hésite pas à me contacter. À bientôt je l'espère.  
Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) ryan gosling - négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1