AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

let's pretend we're dancing in the street in Barcelona. (louiséa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▲ en ville depuis le : : 26/04/2017
▲ mes mots d'amour : : 115
▲ mon sosie : : holland roden.
▲ copyright : : blue comet (avatar).
▲ âge : : vingt-quatre ans.
▲ mon adresse : : church street.
▲ ce que je fais dans la vie : : architecte.
▲ oooh needed me : :
sarah + garrett + juliet + tyler

le passé:

MessageSujet: let's pretend we're dancing in the street in Barcelona. (louiséa) Jeu 27 Avr - 20:33

marlyn, louiséa
NOM ▲ Il est commun de porter le nom de famille de son père et Louiséa n'a pas échappé à cette tradition. Elle s'appelle fièrement Marlyn.
PRENOMS ▲ Elle se fait appeler par son second prénom, Louiséa, même si ça, peu de personnes le savent. En réalité, elle se nomme avant tout Ursula, un prénom qu'elle déteste choisie par une mère qui n'a jamais été présente.
AGE ▲ La belle aura bientôt vingt-quatre ans.
LIEU DE NAISSANCE ▲ Californienne de naissance, Louiséa est née à Los Angeles.
METIER OU ETUDE ▲ Sortie major de sa promo à l'université de Jacksonville, elle exerce aujourd'hui le métier d'architecte avec passion dans une entreprise dont elle possède quelques parts.
SITUATION FINANCIERE ▲ Il fut un temps où elle vivait aux crochets de son père, avocat reconnu. Aujourd'hui, son métier lui offre une vie confortable.
STATUT CIVIL ▲ Célibataire endurcie qui ne sait pas s'attacher.
GROUPE ▲ Sa carrière est sa priorité : Want to have fun.
CREDIT ▲ Tumblr.

PSEUDO ▲ spf sera mon pseudo jusqu'à la fin.
AGE ▲ On ne demande pas l'âge d'une femme voyons ! Encore heureux, je peux encore le communiquer. J'ai vingt-et-un ans.
VILLE OU PAYS ▲ Normandie, les gaaars. On n'est pas swaaag, nous ?  :8:  
TA PRESENCE ▲ Aussi souvent que possible.
TON AVIS ▲ La fondatrice me paye en nature pour en dire du bien. Donc, très bon forum !    
SCENARIO OU PERSO INVENTE ▲ Tout droit sorti de ma tête.
DUO DE RPGISTE ▲ Ouaip, je tente.

Code:
[b]HOLLAND RODEN[/b] [color=#FF0000]▲[/color] « U. Louiséa Marlyn »

QUELLE EST TA PLUS BELLE HISTOIRE D'AMOUR : Question peu évidente. Pourtant, Louiséa n'a connu que deux relations sérieuses dans sa vie. Il faut croire que ça ne l'empêche pas d'hésiter à ce sujet. Cependant, si elle devait en choisir une, ça serait la première. Louiséa conforte le cliché qui dit qu'on n'oublie jamais son premier amour. Pour elle, ça a aussi été sa relation la plus facile. Ils étaient jeunes et amoureux. Si peu de choses sont simples lorsqu'on est adolescents, ça, ça l'était. Cependant, la seconde relation qu'elle a connu plus récemment est de loin la plus marquante.

TON PLUS BEAU SOUVENIR D'ENFANCE : Louiséa ne retient pas de moment plus beau qu'un autre. Il faut dire que malgré l'absence de sa mère, elle a eu une enfance très heureuse. Son père, son modèle, s'est montré à la hauteur. D'ailleurs, elle le remercie silencieusement pour l'avoir aidé à devenir la femme qu'elle est aujourd'hui même si celle-ci est loin de plaire à la majorité.

SI TU POUVAIS CHANGER UNE CHOSE DANS TA VIE : La jolie rousse déteste les regrets. A quoi bon en avoir ? Ce n'est pas comme si on pouvait appuyer sur un bouton pour revenir en arrière et faire les choses autrement. Tout le monde fait des erreurs et Louiséa, elle est loin d'être parfaite mais elle s'accepte et s'assume telle qu'elle est. Alors, elle ne changerait rien. Elle apprend de ses erreurs, ou non et continue d'avancer parce qu'au fond, c'est tout ce qui compte. Avancer.

QUE PENSES-TU DE LA VIE À GREENEVILLE : Clairement, ce n'est pas folichon ! Cependant, Louiséa a la chance de travailler dans un cabinet d'architecture à Jacksonville ce qui fait qu'elle s'éloigne souvent du calme plat de Greeneville. Cependant, elle mentirait si elle disait ne pas aimer rentrer le soir après une longue journée de travail et retrouver le calme de la petite ville. Il lui arrive aussi de crécher dans l'appartement situé au dessus du cabinet. En fait, Louiséa aime savoir qu'elle peut profiter des avantages d'une grande ville tout en évitant les inconvénients.

TON AVIS SUR LES CONSERVATEURS DE LA VILLE : Oh, elle en a elle-même payé les frais et c'est certainement toujours le cas. Louiséa, elle vit comme elle le sent. Ce n'est pas un secret en ville qu'elle a profité de sa jeunesse et qu'elle le fait encore aujourd'hui. La jolie rousse est libérée de beaucoup de complexes, elle plait aux hommes et en profite. Evidemment, ça fait jaser. Même si elle gagne des points en se construisant une belle carrière, elle n'en reste pas moins critiquée car jalousée ou enviée.

QU'AS TU A DIRE SUR TA PERSONNE POUR QU'ON TE CONNAISSE MIEUX : D'un naturel réservé et méfiant, Louiséa n'est pas le genre de personne qui parle énormément. Du moins, pas d'elle. Il fut un temps où l'écoute n'était pas non plus son fort mais là-dessus, elle s'est améliorée. Rares sont ceux qui peuvent affirmer connaître Louiséa. Beaucoup le pensent notamment grâce aux ragots qui continuent de circuler à son sujet mais en vérité, la jolie rousse est plus que la fille facile et dévergondée qu'on décrit. Bien plus. Louiséa, c'est celle qui fait face chaque jour à la disparition de son père. C'est celle qui a aimé mais qui n'a pas su concilier. C'est celle qui se mettrait à dos la ville pour son meilleur ami. C'est celle qui dit haut et fort ce qu'elle pense et qui assume ses convictions. C'est celle qui bosse comme une acharnée pour s'offrir une vie dont son père pourrait être fier même si les chances qu'il le voit un jour sont quasi inexistantes. C'est celle qui pour x ou y raison, ne parvient que rarement à s'attacher. C'est celle qui lorsqu'on la connait, peut attendrir en une seconde pour agacer la suivante. Louiséa, c'est tellement de choses.

Revenir en haut Aller en bas
maneater
▲ mes mots d'amour : : 318
▲ mon sosie : : Hailey Babe' Baldwin
▲ deuxième compte : : lovely noah and beautyqueen Liza
▲ copyright : : @LittleJuice
▲ âge : : dix neuf ans
▲ mon adresse : : anciennement Miami, fraîchement arrivée à Greeneville
▲ ce que je fais dans la vie : : étudiante et mannequin à mes heures perdues actuellement en break
▲ oooh needed me : : ft carol&alice
ft riley
ft jesse
ft ilhan

MessageSujet: Re: let's pretend we're dancing in the street in Barcelona. (louiséa) Jeu 27 Avr - 20:34

Que tu es belle
Bienvenue ma Louiloui à la maison coeur1
Tu sais ou me trouver en cas de besoin (a)

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

good girls go bad
single ladies
▲ en ville depuis le : : 20/05/2013
▲ mes mots d'amour : : 18478
▲ mon sosie : : Blake Lively
▲ deuxième compte : : la crazygirl summer and beautyqueen Liza
▲ copyright : : @.coco câline
▲ âge : : vingt huit ans
▲ mon adresse : : une maison en colocation dans main street avec Tyler et sa petite soeur Livie vient d'arriver avec eux ; Greeneville
▲ ce que je fais dans la vie : : maîtresse des écoles
you're my family ; "Dans une famille, on est attachés les uns aux autres par des fils invisibles qui nous ligotent, même quand on les coupe."
bff like family ; Le temps nous montre qui sont nos vrais amis, ceux qui lavent ton honneur quand t-il est sali, et qui n'oublient pas que l'amitié vaut de l'or.

rp commun
    tyler ; main street
    alice ; main street
    gareth ; church street
    livie ; main street
    rosaleen ; church street
    aaron ; church street
    jason ; main street
    tessa ; depot street
    sarah ; church street
    nikolaï ; depot street
    robyn; depot street
    nolan ; main street

▲ dafnee ; à commencer dans un bar

MessageSujet: Re: let's pretend we're dancing in the street in Barcelona. (louiséa) Jeu 27 Avr - 20:35

hop hop comme il se doit un petit deuxième accueil de VIP

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

ΔWhen you said your last goodbye, I died a little bit inside. I lay in tears in bed all night alone without you by my side. But If you loved me why did you leave me?© signature by anaëlle.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité

MessageSujet: Re: let's pretend we're dancing in the street in Barcelona. (louiséa) Jeu 27 Avr - 20:41

Bienvenue parmi nous avec la belle Holland
▲ mes mots d'amour : : 115
▲ mon sosie : : holland roden.
▲ copyright : : blue comet (avatar).
▲ âge : : vingt-quatre ans.
▲ mon adresse : : church street.
▲ ce que je fais dans la vie : : architecte.
sarah + garrett + juliet + tyler

le passé:

MessageSujet: Re: let's pretend we're dancing in the street in Barcelona. (louiséa) Jeu 27 Avr - 21:09

Ma mamie préférée. coeur1 Merci pour cet accueil VIP. :8:

Merci Aislan.
▲ en ville depuis le : : 29/05/2013
▲ mes mots d'amour : : 661
▲ copyright : : @rastamachine
▲ âge : : cinquante deux ans
▲ mon adresse : : le coeur de pierre comme on me nomme ici, plus sérieusement une ancienne starlette de cinéma.
▲ ce que je fais dans la vie : : veuve

MessageSujet: Re: let's pretend we're dancing in the street in Barcelona. (louiséa) Jeu 27 Avr - 23:56

Tu es validé(e) !

Quand je serai roi je supprimerai la tradition ....
Awwwwwwwh tu es validé(e) bienvenu(e) parmi nous et c'est le moment d'enfin d'amuser parmi nous mais en cas de besoin voici des petits liens pour pas te perdre !
bottin des avatars
scénarios
liens
demandes importantes
tops sites et pub
fil d'actualité (sujet à suivre)
crazylover's blog

Voilà, voilà je crois qu'on a rien oublié mais surtout amuses toi bien parmi nous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: let's pretend we're dancing in the street in Barcelona. (louiséa)

let's pretend we're dancing in the street in Barcelona. (louiséa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1