AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUBLIEZ PAS DE CRÉER VOTRE BOITES AUX LETTRES (partie communication)
VENEZ VOUS INSCRIRE AUX GROUPES DE DISCUSSIONS !

Partagez|

maybe i'm foolish, maybe i'm blind ▲ robyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fifty shades
✉ en ville depuis le : : 27/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 601
✉ mon sosie : : Emma Watson.
✉ copyright : : d.s.r., schizophrenic
✉ âge : : 25 ans.
✉ mon adresse : : church street, greenevile.
✉ ce que je fais dans la vie : : rédactrice au journal de la ville, aspirante écrivaine.
✉ love on the brain : :
[url=URL] (pseudo)[/url] [url=URL] (pseudo)[/url] [url=URL] (pseudo)[/url]

MessageSujet: Re: maybe i'm foolish, maybe i'm blind ▲ robyn Mar 2 Mai - 21:14

U. Louiséa Marlyn a écrit:
Je pense qu'étant donné leurs différences, on pourrait partir sur un mélange des deux ?
D'après ce que j'ai compris, des trois enfants Reyes, Robyn est celle qui suit le plus les traces de son père, très conservateur or Louiséa est une cible privilégiée des ragots en ville. A l'université notamment, elle faisait parler pour ses conquêtes. Pour beaucoup de gens de la ville, c'est une fille facile. Peut-être que Robyn pourrait le penser aussi mais dans un sens, elle pourrait l'envier d'avoir toujours été aussi libre alors qu'elle ne l'était pas et se retrouve maintenant coincée dans un mariage forcé ? Ce n'est qu'une idée bien sûr.
En gros, j'imaginais deux femmes que tout semblent opposer s'appréciaient malgré elles. Elles s'insupportent à certains moments mais apprécient tout de même la compagnie de l'autre. Un peu à la façon Gabrielle/Bree si tu regardais Desperare Housewives.  coeur1

Oui c'est mieux quand c'est un peu compliqué de toute façon
En plus, je pense qu'à l'époque, quand Louiséa était la cible des ragots et tout ça, Robyn avait tendance à s'éloigner un peu d'elle pour ne pas en devenir la cible, elle aussi. Elle avait son "image à conserver" et du coup ne voulait sans doute pas être touchée, elle aussi, par ce qui se disait sur Lou
Et dans le fond, oui, je pense qu'elle la jalouse d'avoir eu cette liberté et cette marge de manœuvre, mais elle ne l'avouera jamais (ou dans longtemps )
Donc quelques tensions (surtout dans leur passé du coup - mais maintenant y a de la jalousie), mais elles s'apprécient malgré tout et savent être là l'une pour l'autre si besoin

Carol J. Wyatt a écrit:
La belle Emma Watson :pleease: un lien te tenterais ?

Mais oui avec grand plaisir Tu avais une idée ? Une envie particulière ?

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

You don't own me, don't try to change me in any way.
Revenir en haut Aller en bas
✉ en ville depuis le : : 26/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 107
✉ mon sosie : : holland roden.
✉ copyright : : blue comet (avatar).
✉ âge : : vingt-quatre ans.
✉ mon adresse : : church street.
✉ ce que je fais dans la vie : : architecte.
sarah + garrett + juliet + tyler

le passé:

MessageSujet: Re: maybe i'm foolish, maybe i'm blind ▲ robyn Mar 2 Mai - 21:45

Tu as saisi l'idée. Je suis contente que ça te plaise. J'aime bien les liens compliqués. 
Je t'ajoute à ma fiche lorsque j'aurai trouvé un code.
Invité

MessageSujet: Re: maybe i'm foolish, maybe i'm blind ▲ robyn Mar 2 Mai - 21:47

Si tu es de Church Street depuis toujours on aura vécu dans le même quartier et donc on pourrait se connaître depuis longtemps. Je n'ai pas de véritable idée, quel est le caractère de la miss ? Carol n'arrive pas à se faire facilement des amis Mais dans l'enfance elle en avait pas mal qu'elle a laisser tomber vers l'adolescence donc je sais pas
fifty shades
✉ ce que je fais dans la vie : : rédactrice au journal de la ville, aspirante écrivaine.

MessageSujet: Re: maybe i'm foolish, maybe i'm blind ▲ robyn Ven 5 Mai - 18:04

U. Louiséa Marlyn a écrit:
Tu as saisi l'idée. Je suis contente que ça te plaise. J'aime bien les liens compliqués. 
Je t'ajoute à ma fiche lorsque j'aurai trouvé un code.

Parfaaaait alors coeur
Je t'ajouterai bientôt aussi rondoudou

Carol J. Wyatt a écrit:
Si tu es de Church Street depuis toujours on aura vécu dans le même quartier et donc on pourrait se connaître depuis longtemps. Je n'ai pas de véritable idée, quel est le caractère de la miss ? Carol n'arrive pas à se faire facilement des amis Mais dans l'enfance elle en avait pas mal qu'elle a laisser tomber vers l'adolescence donc je sais pas

Je dois avouer que je ne sais pas du tout si la famille Reyes a toujours vécu à Church Street ou pas ! Ce qui est sûr, c'est qu'ils n'ont jamais quitté Greeneville coeur1 Donc quoi qu'il en soit, les deux filles se croisaient peut-être régulièrement à l'époque, dans la rue, à l'école, ...
Robyn vient d'une famille très conservatrice, elle a donc de grooos principes desquels elle ne déroge que très peu (pour ne pas dire pas du tout). Elle refuse toujours d'entrer en conflit et, pour ça, jongle entre les différents membres de sa famille (et de son cercle d'amis) pour ne pas trop se mêler de ce qui s'y passe, des différentes disputes qui peuvent éclater. Là, il y a quelques mois, elle s'est mariée sous la pression de son père avec un collègue à lui et a donc emménagé chez lui (à Church Street).
Si ça te donne des idées parfait, sinon on peut en discuter ensemble, y a pas de soucis

remember me
✉ en ville depuis le : : 03/05/2017
✉ mes lettres d'amour : : 158
✉ mon sosie : : kaya scodelario.
✉ copyright : : © balaclava.
✉ âge : : twenty-four yo.
✉ mon adresse : : santa fe.
✉ ce que je fais dans la vie : : secretary at santa fe's town hall.

MessageSujet: Re: maybe i'm foolish, maybe i'm blind ▲ robyn Mar 9 Mai - 18:11

Etant donné que j'ai un lien avec Noah qui implique que nos deux personnages se connaissent, je pense qu'un lien s'impose. coeur1 (Puis Watson quoi!)
fifty shades

MessageSujet: Re: maybe i'm foolish, maybe i'm blind ▲ robyn Jeu 11 Mai - 17:41

Ui, il semblerait
Par contre, je pense que ce sera plutôt du négatif, Robyn est aussi la meilleure amie d'Alice Elle essaye de ne pas trop se mêler de ce qui ne la regarde pas (même quand ça concerne sa famille/ses amis) mais elle va avoir du mal à être copine avec elle quand même

C'est quoi ton lien avec Noah ?

remember me
✉ en ville depuis le : : 03/05/2017
✉ mes lettres d'amour : : 158
✉ mon sosie : : kaya scodelario.
✉ copyright : : © balaclava.
✉ âge : : twenty-four yo.
✉ mon adresse : : santa fe.
✉ ce que je fais dans la vie : : secretary at santa fe's town hall.

MessageSujet: Re: maybe i'm foolish, maybe i'm blind ▲ robyn Jeu 11 Mai - 21:38

Partir sur du négatif ne me dérange pas.
Du coup avec Noah on avait convenu qu'elle et Sarah se sont rencontrées grâce à une des sœurs de Sarah (qui sont toutes parties de Greeneville), et que donc, les sœurs Reyes et les sœurs Prinsloo se connaissaient toutes plus ou moins. Noah et Sarah étant devenues proches au fil des années. J'imagine donc que Robyn et Sarah auraient pu être amies à une époque? Sarah l'était aussi avec Alice avant leurs histoires avec Tyler, ça paraîtrait donc logique. En plus elles ont le même âge. Par la suite, Alice et elle se sont éloignées avant que cette dernière ne parte à New York, ce qui aurait pu être le cas avec Robyn également, bien qu'elles se croisaient toujours grâce à Noah. Puis, lorsque Sarah a commencé à fréquenté Tyler, Robyn aurait pu voir cette relation sous un mauvais œil même si elle ne s'exprimait pas forcément sur le sujet. Un fait qui aurait évidemment exacerbé leur éloignement. Depuis, chacune se montrerait courtoise l'une envers l'autre (tout d'abord parce qu'elles n'ont aucune raison directe de se disputer, mais aussi vis à vis de Noah) sans pour autant chercher à se rapprocher de nouveau à cause de cette légère animosité.
Je sais pas si c'est tout à fait clair mais dis moi si ça te conviendrait.
Invité

MessageSujet: Re: maybe i'm foolish, maybe i'm blind ▲ robyn Mar 16 Mai - 19:28

alors bon je viens pour notre lien!!!!!! Bea va surement voir d'un mauvais œil la maniere dont cam te regarde.. alors je voyais bien un lien négatif entre nos deux jeune demoiselle avais tu des idée de ton coté que tu souhaitais developper
Invité

MessageSujet: Re: maybe i'm foolish, maybe i'm blind ▲ robyn Mar 16 Mai - 19:29

Je sais pas pourquoi je sens que je vais rigoler en lisant votre scène
fifty shades

MessageSujet: Re: maybe i'm foolish, maybe i'm blind ▲ robyn Jeu 18 Mai - 19:37

Sarah Prinsloo a écrit:
Partir sur du négatif ne me dérange pas.
Du coup avec Noah on avait convenu qu'elle et Sarah se sont rencontrées grâce à une des sœurs de Sarah (qui sont toutes parties de Greeneville), et que donc, les sœurs Reyes et les sœurs Prinsloo se connaissaient toutes plus ou moins. Noah et Sarah étant devenues proches au fil des années. J'imagine donc que Robyn et Sarah auraient pu être amies à une époque? Sarah l'était aussi avec Alice avant leurs histoires avec Tyler, ça paraîtrait donc logique. En plus elles ont le même âge. Par la suite, Alice et elle se sont éloignées avant que cette dernière ne parte à New York, ce qui aurait pu être le cas avec Robyn également, bien qu'elles se croisaient toujours grâce à Noah. Puis, lorsque Sarah a commencé à fréquenté Tyler, Robyn aurait pu voir cette relation sous un mauvais œil même si elle ne s'exprimait pas forcément sur le sujet. Un fait qui aurait évidemment exacerbé leur éloignement. Depuis, chacune se montrerait courtoise l'une envers l'autre (tout d'abord parce qu'elles n'ont aucune raison directe de se disputer, mais aussi vis à vis de Noah) sans pour autant chercher à se rapprocher de nouveau à cause de cette légère animosité.
Je sais pas si c'est tout à fait clair mais dis moi si ça te conviendrait.

Oh si tout est trèèèès clair ! Et j'adhère complètement
J'ai même rien à ajouter -ou presque- Maintenant qu'Alice est de retour et que Robyn va en apprendre plus sur les raisons de son départ ... Je pense que les tensions vont un peu s'exacerber, sans pour autant qu'elle se montre VRAIMENT hostile, ça ne lui ressemble pas
En tout cas, je t'ajoute bientôt

Beatrice E. Steven a écrit:
alors bon je viens pour notre lien!!!!!! Bea va surement voir d'un mauvais œil la maniere dont cam te regarde.. alors je voyais bien un lien négatif entre nos deux jeune demoiselle avais tu des idée de ton coté que tu souhaitais developper

Haha Je n'ai pas vraiment d'idées, non mais je pense en effet que ce sera du négatif. Si Bea se montre un peu agressive avec elle et tout, Robyn va être d'emblée sur la défensive - mais va chercher à comprendre je pense -

Cameron Davis a écrit:
Je sais pas pourquoi je sens que je vais rigoler en lisant votre scène

Pfff non mais celui-là

Invité

MessageSujet: Re: maybe i'm foolish, maybe i'm blind ▲ robyn Ven 19 Mai - 20:39

Robyn Reyes-Callaghan a écrit:

Haha Je n'ai pas vraiment d'idées, non mais je pense en effet que ce sera du négatif. Si Bea se montre un peu agressive avec elle et tout, Robyn va être d'emblée sur la défensive - mais va chercher à comprendre je pense -

Elle va surement être agressive mais tout en voulant rester discrète pour ne pas que Cam s'en rende compte.. Elle va tenter de s'assurer que robyn ne tente rien avec lui surtout que ta demoiselle est mariée
fifty shades

MessageSujet: Re: maybe i'm foolish, maybe i'm blind ▲ robyn Sam 20 Mai - 15:49

Et ben ça promet des RPs de folie xD
Un RP ça te dit ?

bridget jones
✉ en ville depuis le : : 16/05/2017
✉ mes lettres d'amour : : 82
✉ mon sosie : : Brianna Hildebrand
✉ copyright : : Blimey!
✉ âge : : 19 ans
✉ mon adresse : : Santa Fe
✉ ce que je fais dans la vie : : Étudiante à l'université de Santa Fe, serveuse au restaurant

MessageSujet: Re: maybe i'm foolish, maybe i'm blind ▲ robyn Sam 20 Mai - 15:51

Si nos familles sont liées, Robyn, il est obligatoire d'avoir un lien, tu n'y penses pas?
Invité

MessageSujet: Re: maybe i'm foolish, maybe i'm blind ▲ robyn Dim 21 Mai - 10:13

Robyn Reyes-Callaghan a écrit:
Et ben ça promet des RPs de folie xD
Un RP ça te dit ?
Avec plaisir :) tu avais une idee particuliere? Et tu preferais que je le commence ou bien toi? 
Invité

MessageSujet: Re: maybe i'm foolish, maybe i'm blind ▲ robyn Dim 21 Mai - 19:02

Je veux bien un lien rondoudou supermaaaaaan !
fifty shades

MessageSujet: Re: maybe i'm foolish, maybe i'm blind ▲ robyn Dim 4 Juin - 21:24

Penelope Harding-Dalgaard a écrit:
Si nos familles sont liées, Robyn, il est obligatoire d'avoir un lien, tu n'y penses pas?
Ouiii ! Il me semble même que les Reyes ont limite été élevées ensemble donc elles se connaissent depuis un moment, avec Penelope ...
Sauf erreur de ma part, c'est une conservatrice non ? Parce que je pense qu'elle serait assez "fière" de Robyn qui suit la "bonne" route

Avec plaisir :) tu avais une idee particuliere? Et tu preferais que je le commence ou bien toi? 

Non j'avoue que je n'en ai pas
Beatrice peut venir la voir chez elle pour lui parler de tout ça ? Si t'as une meilleure idée, je suis toute ouïe !
Et j'avoue que ça m'arrangerait si tu peux le commencer mais si vraiment tu ne peux pas, dis-moi

Dafnee Calderón a écrit:
Je veux bien un lien rondoudou supermaaaaaan !

Avec plaisir ! Tu avais une idée/envie particulière ? wahou

Invité

MessageSujet: Re: maybe i'm foolish, maybe i'm blind ▲ robyn Sam 10 Juin - 1:01

Salut ! youpi

Un petit lien ? Si je ne dis pas de bêtises, Robyn est la voisine de Cameron... Et comme Juliet va, dès qu'on aura fait le RP, emménager avec son frère (un ami, officiellement), je pense que nos chemins vont vite se croiser rondoudou
fifty shades

MessageSujet: Re: maybe i'm foolish, maybe i'm blind ▲ robyn Dim 18 Juin - 12:36

Hello wahou
Oui exact! Et avec plaisir du coup. supermaaaaaan ! Je ne sais pas du tout si le Robyn/Cameron est toujours d'actualité mais, quoi qu'il en soit, je pense que Robyn va être super intriguée de voir une nouvelle venue dans la maison d'à côté rondoudou Et qu'elle va forcément deviner les ressemblances physiques et tout supermaaaaaan !
Mais elle n'osera jamais lui poser de questions directement (ni à l'un ni à l'autre) donc elle va observer ça de loin ... ou parler "discrètement" à Juliet à la première occasion haha

✉ en ville depuis le : : 27/05/2017
✉ mes lettres d'amour : : 85
✉ mon sosie : : Kendall Jenner
✉ copyright : : xMcFlurry.
✉ âge : : 20 ans
✉ mon adresse : : le ranch familiale
✉ ce que je fais dans la vie : : étudiante en droit
✉ love on the brain : : Harvey, le cousin de sang, le jumeau de coeur.

MessageSujet: Re: maybe i'm foolish, maybe i'm blind ▲ robyn Ven 23 Juin - 12:43

Robyyyn, je t'avais promis un lien je viens le réclamer
fifty shades

MessageSujet: Re: maybe i'm foolish, maybe i'm blind ▲ robyn Ven 7 Juil - 11:53

Ouiii avec plaisir Et désolée pour le temps que j'ai mis à te répondre coeur1
Tu avais une idée ? Une envie particulière ?

MessageSujet: Re: maybe i'm foolish, maybe i'm blind ▲ robyn Ven 7 Juil - 18:03

J'ai pas spécialement d'idée non mais je suis ouverte à proposition si toi tu cherche quelque chose sachant que Rose est en ville depuis peu après plus de 4 ans d'absence
fifty shades

MessageSujet: Re: maybe i'm foolish, maybe i'm blind ▲ robyn Sam 8 Juil - 14:16

Non, je ne cherche rien de particulier ^^
Quel est ton lien avec Garrett ? Et avec Noah ?

MessageSujet: Re: maybe i'm foolish, maybe i'm blind ▲ robyn Dim 9 Juil - 7:54

Garrett est mon ex on est rester ensemble 6 ans avant que je parte sans prévenir et sans trop avoir le choix mais je dois dire que je l'aime encore 
Noah c'est une très bonne amie la seule personne avec qui j'ai garder contacte pendant mon absence de 4 ans
fifty shades

MessageSujet: Re: maybe i'm foolish, maybe i'm blind ▲ robyn Mer 9 Aoû - 18:48

Rosaleen H. Prinsloo a écrit:
Garrett est mon ex on est rester ensemble 6 ans avant que je parte sans prévenir et sans trop avoir le choix mais je dois dire que je l'aime encore 
Noah c'est une très bonne amie la seule personne avec qui j'ai garder contacte pendant mon absence de 4 ans

Même si elle est amie avec Noah, je ne suis pas sûre que Robyn l'apprécie beaucoup du fait de son départ soudain. Elle est proche de Garrett et si elle ne juge pas les gens sans savoir, elle restera très méfiante vis-à-vis d'elle je pense !

MessageSujet: Re: maybe i'm foolish, maybe i'm blind ▲ robyn Mer 9 Aoû - 19:29

Donc elle aime pas rose parce qu'elle la juge parce qu'elle est partie sans connaître ses raison
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: maybe i'm foolish, maybe i'm blind ▲ robyn

maybe i'm foolish, maybe i'm blind ▲ robyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant