AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

the night we met / abigail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: the night we met / abigail Jeu 27 Avr - 22:21

∞ come on, take a walk on the wild side.
Here's to the ones who dream, foolish as they may seem.
Here's to the hearts that ache, here's to the mess we make.

abigail ella fitzgerald

∞ tell me life is beautiful.
~~~~~~~~~~~~~~~~
âge ✰ 28 ans. statut ✰ célibataire depuis six ans. nationalité ✰ américaine, d'origine néerlandaise et anglaise. métier ✰ écrivaine ratée devenue serveuse. date de naissance ✰ 13 mai 1988. lieu de naissance ✰ new york city. situation financière ✰ stable. copyright ✰ hershelves, twistar,  actressesicons, iconstellar.
∞ they think i have it all.
~~~~~~~~~~~~~~~~
abigail a toujours été très timide, elle a du mal à aller vers les gens. cependant, elle n'a pas peur d'être elle-même avec les gens qu'elle connaît très bien. elle est également rancunière, elle a du mal à pardonner aux gens qui lui ont fait du mal. c'est aussi quelqu'un de très sensible. elle est aussi très serviable, elle aime aider les autres. abigail a toujours été quelqu'un de rêveur, toujours dans sa bulle. quand elle n'a pas réussi à faire publier son livre, elle s'est pris une grosse claque. elle avait compris qu'il était temps d'arrêter de rêver.
Elle a vécu à New York jusqu'à ses 26 ans. / Son père est PDG d'une grande entreprise et sa mère est assistante de réalisation. Elle a une grande soeur qui est plus âgée qu'elle de 7 ans. La seule personne avec qui elle s'est toujours entendue est sa mère. Son père n'a jamais cru en elle, il y en avait toujours que pour sa grande sœur. Avant de quitter la ville, elle a quand même tenu à lui dire ses quatre vérités. Son père a alors réalisé qu'il avait commis une erreur en la délaissant. Il a voulu se faire pardonner mais celle-ci a préféré couper les ponts. Toutefois, elle a accepté de reprendre contact avec lui ces dernières semaines. / Elle a fait ses études à Columbia, elle y a étudié la littérature. / Son rêve était de devenir écrivaine. Elle a décidé dans l'écriture d'un livre quand elle avait 23 ans. L'écriture de ce bouquin lui a pris deux ans. Ensuite, elle a contacté toutes les maisons d'édition qu'elle connaissait mais personne a voulu publier son bouquin. Il fallait se rendre à l'évidence, c'était un véritable échec. Elle ne s'en est jamais remise. Elle a fini par abandonner son rêve et elle a tout plaqué pour venir vivre à Greeneville. /  C'est une passionnée de cinéma, elle adore les vieux films. Elle se rend souvent au cinéma, c'est l'un des seuls endroits où elle se sent à l'aise. / Depuis Joshua qui est son amour de jeunesse, elle n'a plus eu de relations sérieuses. Même si la rupture n'a pas été facile à accepter au début, elle a tourné la page depuis longtemps. / En plus de son rêve de devenir écrivaine, elle a toujours souhaité devenir danseuse professionnelle mais elle a deux pieds gauches.

fiche faite par moi, merci de ne pas la prendre sans mon autorisation svp. (:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: the night we met / abigail Jeu 27 Avr - 22:21

∞ another day of sun.
Someone in the crowd could be the one you need to know
The someone who could lift you off the ground

nom prénom
~~~~~~~~~~~~~~~
family ✰ Salut cousine, je t'ai manqué? dit-il après avoir débarqué chez la rousse en pleine nuit. Abigail et X sont donc cousins, elle est la seule personne de la famille qu'il apprécie. Ils sont tous les deux très différents. Abigail est une femme plutôt discrète alors que X est plutôt un garçon spontané et extraverti. Par contre, ils ont un point commun: ils se sentent incompris par leur famille, c'est surtout ça qui les a rapproché. Ils ne pouvaient compter que l'un sur l'autre ces dernières années. C'est pour cette raison que lorsqu'il a éprouvé le besoin de quitter New York (à vous de voir pourquoi il est parti), il a tout de suite pensé se réfugier chez la seule qui pouvait le comprendre. Ils sont si différents, et pourtant ils s'adorent.
(c) wicked game

nom prénom
~~~~~~~~~~~~~~~
sweet strangers ✰ Tu l'aperçus pour la première fois dans cette petite salle de cinéma, elle s'installa à deux rangées devant toi. Sans trop savoir pourquoi, tu ne sus détacher tes yeux d'elle. Les lumières s’éteignirent ensuite, ce qui t'empêcha de bien la contempler. Tu n'arrivas pas à te concentrer sur le film. Tu étais bien trop occupé à penser à elle. Tu n'arrivais pas à comprendre ce qui t'arrivait, c'était bien la première fois que tu étais si hypnotisé par une fille. Deux heures plus tard, le film se termina et la rouquine se dirigea vers la porte de sortie. Sans trop réfléchir, tu la suivis quelques secondes plus tard. Tu hésitas à l'aborder. Finalement, tu n'as pas su trouver le courage d'aller vers elle. Tu profitas alors des quelques secondes qui te restaient pour la regarder alors qu'elle était en train de sortir du cinéma. Maintenant, les questions que tu te poses sont les suivantes : la reverras-tu un jour? Et si oui, trouveras-tu enfin le courage d'aller lui parler?
(c) onehandoneheart

Noah G. Reyes
~~~~~~~~~~~~~~~
best friend ✰ Elles se sont rencontrées peu de temps après l'arrivée d'Abigail à Greeneville. Elles sont voisines. Elles ont appris à se connaître au fil du temps et elles se rapprochées. Elles sont inséparables à présent.
(c) lolitaes

Robyn Reyes-Callaghan
~~~~~~~~~~~~~~~
best friend ✰ Elles se sont rencontrées grâce à Noah et depuis, elles ne se sont plus quittées. Elles sont toutes les deux passionnées de littérature, ça leur fait donc un point commun. Abigail a beaucoup de chances de l'avoir comme amie.
(c) vinyles idylles

nom prénom
~~~~~~~~~~~~~~~
collègue ✰ Abigail a donc rencontré Isabella au boulot, cette dernière l'a alors prise sous son aile. Elles sont toutes les deux très différents mais elles s'adorent.
(c) lolitaes
nom prénom
~~~~~~~~~~~~~~~
titre du lien ✰ texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte.

nom prénom
~~~~~~~~~~~~~~~
titre du lien ✰ texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte.
nom prénom
~~~~~~~~~~~~~~~

nom prénom
~~~~~~~~~~~~~~~
nom prénom
~~~~~~~~~~~~~~~

nom prénom
~~~~~~~~~~~~~~~
nom prénom
~~~~~~~~~~~~~~~

(fiche faite par moi, merci de demander mon autorisation avant de la prendre svp)
love on brain
▲ en ville depuis le : : 27/04/2017
▲ mes mots d'amour : : 564
▲ mon sosie : : Emma Watson.
▲ copyright : : blue walrus, beerus.
▲ âge : : 25 ans.
▲ mon adresse : : church street, greenevile.
▲ ce que je fais dans la vie : : journaliste free-lance, aspirante écrivaine.
▲ oooh needed me : :

MessageSujet: Re: the night we met / abigail Jeu 27 Avr - 22:40

Emma Stone coeur coeur Et ton personnage, qu'est-ce qu'il est cool
Du coup je veux un lien ... genre, meilleures amies, ça serait possible ? hehe Robyn rêve de devenir écrivaine, en plus

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

en présence très réduite jusqu'au 9 août
You don't own me, I'm not just one of your many toys. You don't own me, don't say I can't go with other boys, don't tell me what to do and don't tell me what to say. Please, when I go out with you, don't put me on display.

You don't own me, don't try to change me in any way.
Invité

MessageSujet: Re: the night we met / abigail Jeu 27 Avr - 23:36

WATSOOOOOOOOOOON, je l'aime tellement cette femme. coeur coeur coeur Merci, c'est gentil. De ce que j'ai pu lire de ton personnage, il m'a l'air super intéressant aussi.
Alors Abi a déjà une bff, mais y a toujours de la place pour emma. Donc c'est avec plaisir. coeur
Par contre, je pense qu'Abigail sera du genre à prévenir Robyn que c'est pas un métier facile vu qu'elle pense avoir échouer, mais ça ne l'empêchera pas de la soutenir.  
Est-ce que tu as une idée de rencontres? Comme Abigail est serveuse, elles auraient pu se rencontrer sur son lieu de travail?

Edit; en fait Robyn est la soeur de Noah, j'ai même pas fait le lien. C'est Noah qui est la bff d'Abigail, notre lien pourrait donc totalement coller. Abigail serait très proche de la famille Reyes.
love on brain

MessageSujet: Re: the night we met / abigail Ven 28 Avr - 11:12

coeur coeur coeur coeur
Bon du coup je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que c'est parfait. Y aura aussi la petite sœur de Robyn & Noah avec qui tu pourras avoir un lien mais c'est parfait comme ça. Robyn est très proche de Noah en plus donc ça a du sens
Du coup elles peuvent s'être rencontrées via Noah ? Le feeling serait tout de suite passé parce que si Robyn est souvent froide et distante, elle l'est nettement moins quand elle est avec sa sœur

Et oui Abigail pourra essayer de lui parler de ça, par rapport au métier d'écrivain, mais Robyn n'en parle vraiment pas beaucoup donc je pense qu'elle ne lui dira pas trop qu'elle continue quand même à plancher dessus

You don't own me, I'm not just one of your many toys. You don't own me, don't say I can't go with other boys, don't tell me what to do and don't tell me what to say. Please, when I go out with you, don't put me on display.

Invité

MessageSujet: Re: the night we met / abigail Ven 28 Avr - 16:51

Ca me va. Et puis, elles auraient pu parler littérature donc elles auraient tout de suite accroché.
Parfait, on fait comme ça alors, je t'ajoute bientôt. Fais moi signe si tu veux un rp. coeur
impossible
▲ en ville depuis le : : 25/04/2017
▲ mes mots d'amour : : 250
▲ mon sosie : : Shiloh Fernandez
▲ deuxième compte : : Alice Dalgaard et Maheva Weyland
▲ copyright : : Meliflwow.
▲ âge : : 27 ans.
▲ mon adresse : : Au bord de la ville, dans une caravane.
▲ ce que je fais dans la vie : : Rien pour le moment.

MessageSujet: Re: the night we met / abigail Sam 29 Avr - 1:45

Puis-je ?

J’écrivais des silences, des nuits,
je notais l’inexprimable.
©crack in time
love on brain

MessageSujet: Re: the night we met / abigail Sam 29 Avr - 15:39

Abigail Fitzgerald a écrit:
Ca me va. Et puis, elles auraient pu parler littérature donc elles auraient tout de suite accroché.
Parfait, on fait comme ça alors, je t'ajoute bientôt. Fais moi signe si tu veux un rp. coeur

Oui tout à fait coeur
Et j'en suis ! Je te mpotte de ce pas wahou

Invité

MessageSujet: Re: the night we met / abigail Dim 30 Avr - 21:02

Avec plaisir Lily, tu as une idée ou tu veux qu'on cherche ensemble? coeur
Je t'ai répondu Robyn coeur1
Invité

MessageSujet: Re: the night we met / abigail Lun 1 Mai - 16:51

Moi j'aurais bien voulu un petit lien 
Invité

MessageSujet: Re: the night we met / abigail Ven 12 Mai - 15:09

Coucou ! Je me permets de venir sur ta fiche pour savoir si tu serais intéressée d'avoir un lien avec Josh', mais également si tu avais trouvé un établissement où devenir serveuse ? Si non, j'aurais probablement quelque chose à te proposer si tu es d'accord !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the night we met / abigail

the night we met / abigail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1