AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

poussières d'étoiles//anton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: poussières d'étoiles//anton Jeu 27 Avr - 22:33

zvezdelin anton
NOM ▲ zvezdelin, le pratonyme du paternel. un nom de famille purement bulgare, et qui en effraie plus d'un. en effet, la présence de lettres étranges assemblées rend la prononciation difficile, mais rien de bien compliqué au final.
PRENOMS ▲ anton slavi luben. pas besoin de préciser que tous sont d'origine bulgare, le premier peut-être plus moderne et plus américanisé ( précision: se prononce "antonne"). prénoms en rapport de près ou de loin avec la religion, avec la force, des choses qui se rapprochent de ce domaine.
AGE ▲ vingt-cinq ans, il a passé le quart de siècle, le début de la fin avant que les années défilent à toute vitesse.
LIEU DE NAISSANCE ▲ né à charlotte (caroline du nord), il est donc de nationalité américaine. sa mère américaine et son père bulgare, ils ont préféré déménager dans un endroit plus paisible, dans une ville qui leur correspondrait plus. c'est pourquoi anton a passé toute son enfance à greeneville, presque depuis sa naissance.
METIER OU ETUDE ▲ il a toujours eu une passion pour l'informatique, les logiciels ainsi que le design en général. c'est pourquoi il a d'abord fait une formation pour être designer graphique avant de se lancer dans la création de sa propre entreprise. jeune patron, mais tellement investi dans son travail. il n'est pas comme tous ces pdg qui ne réclament qu'argent et notoriété. lui, anton, il est plus pour le travail de qualité et le plaisir de concevoir. il a beau être pdg, il continue de créer lui-même des projets.  
SITUATION FINANCIERE ▲ son entreprise fonctionnant assez bien, il n'a pas à se plaindre niveau argent. ce n'est pas le jackpot mais c'est loin d'être banqueroute. il a même pu retaper sa propre petite-maison qu'il a acheté avant de partir vers l'europe.
STATUT CIVIL ▲ célibataire. il n'a jamais été marié et n'a donc jamais divorcé. il est du genre à réfléchir avant de se lancer et c'est pas plus mal.  
GROUPE ▲ want to have fun.
CREDIT ▲ tumblr.

PSEUDO ▲ feeling free. (avec le point, détail très important)
AGE ▲ vingt-et-un ans.
VILLE OU PAYS ▲ bordeaux, france. je peux donner les deux, no problem.
TA PRESENCE ▲ très régulière, en général. ça dépend de mon emploi de ministre irl.
TON AVIS ▲ qu'il est jojo le forum avec les couleurs printanières et fraîches! simplicité mais efficacité.
SCENARIO OU PERSO INVENTE ▲ inventé.
DUO DE RPGISTE ▲ oui.

Code:
[b]WILL HIGGINSON[/b] [color=#FF0000]▲[/color] « Anton Zvezdelin »

QUELLE EST TA PLUS BELLE HISTOIRE D'AMOUR : comment dire que l'amour ne m'a jamais vraiment trop gâté ? j'ai eu des histoires, j'ai eu plusieurs copines, un bon nombre même, mais ça n'a jamais été le grand amour. si ça l'avait été, je serais sûrement marié et avec un enfant en route pour tout dire. quand j'aime, je suis du genre à ne plus compter, à me lancer à fond mais il y a l'avant ... une période plus compliquée, une période où je réfléchis beaucoup. un peu trop même. autrement dit, l'amour avec un grand A ne m'a toujours pas pris comme cible. peut-être que le destin a écrit que je finirais seul en ayant eu quelques relations banales. il faut aussi noter que je ne suis pas du genre à dire non à l'amour et aux sentiments. la fille, la femme, celle qui sera mienne, ne s'est simplement pas pointée à l'heure où je vous dit tout ça. peut-être demain... dans un mois ... un jour.

TON PLUS BEAU SOUVENIR D'ENFANCE : j'ai eu un chien, milen. c'était un cadeau de la part de mes parents pour mon dixième anniversaire. le plus cadeau de toute ma vie, je crois. pour tout dire, je m'en rappelle alors c'est que ça a été grandiose à mes yeux. un beau chien, un terre-neuve noir. une petite boule de poils de deux mois environ. il me l'ont emmené dans ce petit carton, et j'ai rapidement vu que ça bougeait à l'intérieur. le chiot n'a pas attendu deux secondes de plus. il ne supportait pas l'idée d'être enfermé et puis il entendait nos voix, il était curieux de découvrir son nouvel environnement. il est devenu mon meilleur ami. je faisais tout avec lui, il dormait dans ma chambre. au début ça allait, il était de taille raisonnable mais rapidement il est devenu aussi gros qu'un ours et prenait toute la place sur le lit. il a été mon animal préféré, puis il a vieilli, comme tout être vivant. il a fini par décéder de vieillesse, j'étais triste. seulement, c'est le cycle de la vie.  

SI TU POUVAIS CHANGER UNE CHOSE DANS TA VIE :ne vous a-t-on pas dit qu'il faut se contenter de ce qu'on a ? d'être heureux avec les moyens du bord sans jamais espérer plus. c'est mon cas. durant toute mon enfance, je n'ai eu que ce que j'avais. je ne réclamais jamais de cadeaux affolants, j'étais loin d'être pourri gâté. je suis fils unique et j'ai appris à vivre comme si nous étions plusieurs enfants. j'ai le sens du partage, j'ai le sens des responsabilités. je ne me considère pas comme le petit roi de la famille. je me contentais de ma cabane dans l'arbre, de mon arc fait avec des branches, d'une feuille de papier et d'un crayon. c'est la même chose aujourd'hui. tout ce que j'ai dans ma vie, je l'ai acquis par moi-même. l'entreprise, que j'ai créée de mes propres mains de toute part. ma maison retapée. je n'envie rien chez les autres, je ne regarde même pas ce qu'ils ont. je fais ma vie, sans me dire que je pourrais modifier telle ou telle chose. je suis heureux comme ça.

QUE PENSES-TU DE LA VIE 0 GREENEVILLE :j'ai une grande attache à cette ville. surement parce que j'y ai grandi et vécu assez longtemps pour connaître chaque recoin. j'aime la simplicité, j'aime le fait que tout le monde (ou presque) se connaisse. ici, tout n'est pas démesuré comme ça peut l'être dans d'autres villes. et puis je dois avouer que je ne suis pas tellement fan des métropoles. j'ai besoin de ma verdure, j'ai besoin d'un espace pour respirer et profiter... loin de bâtiments, loin de la trace de l'homme. c'est sûrement la raison pour laquelle j'habite un peu en retrait et que ma maison a un jardin. c'est aussi ici que j'ai décidé d'implanter mon entreprise. pas besoin de beaucoup de locaux et puis, c'était un moyen de développer les activités de la ville. voir autre chose, faire découvrir ce domaine à d'autres. c'est aussi mal vu par d'autres personnes, qui préfèrent ne pas étendre leurs conaissances.

TON AVIS SUR LES CONSERVATEURS DE LA VILLE :chacun sa philosophie, chacun son avis sur la vision de la vie. je n'approuve certainement pas ce refus de voir le progrès au sein de la ville mais je respecte le fait de vouloir conserver coutumes, religion et nature. c'est tout à leur honneur d'ailleurs mais concernant les affaires et finances de la ville, il faut parfois voir le quartier se développer plutôt que de voir un endroit couler par manque d'activités. avouons-le, les gens recherchent un endroit sympa mais développé à la fois.

QU'AS TU A DIRE SUR TA PERSONNE POUR QU'ON TE CONNAISSE MIEUX :il suffit d'aller boire un verre dans le bar du coin et on apprendra à faire connaissance ? c'est une solution, certes. mais pour l'instant, je peux dire de moi que je reste une personne fidèle à moi-même, qui ne s'adapte pas pour plaire. c'est bien une chose que je déteste, l'hypocrisie. je suis franc et honnête, et j'ai de plus en plus de mal à garder ma langue dans ma poche. je dis ce qui ne va pas, j'expose mes idées, à voir si ça passe ou ça casse. dans la vie, j'ai toujours eu l'optique de tout donner pour y arriver. je me suis toujours donné les moyens sans demander de l'aide à droite et à gauche, et ni à mes parents. tout ce que j'ai aujourd'hui, je l'ai gagné moi-même. bien sûr, je dois le soutien à mes proches et c'est toujours un détail très important. on peut aussi dire que je suis un peu trop travailleur. je passe pas mal de temps à bosser ces derniers temps (ou années), même si auparavant, durant mes études, j'étais plutôt un fêtard et coureur de jupons. le temps est passé, les responsabilités ont débarqué, ma mentalité a changé et je suis devenu beaucoup plus posé et responsable. bien sûr, de temps en temps, on ne refuse jamais une sortie entre mecs pour voir un match de basket. on peut aussi dire que je suis rancunier, et faut croire qu'avec l'âge, de côté de ma personnalité ne s'arrange pas. il ne faut pas me chercher des noises, au risque de ne plus pouvoir jamais me reparler. grande perte ou non, à vous de voir. l'amour, je ne crache pas dessus. je laisse venir, je laisse partir, je vis comme bon me semble. je n'ai simplement pas trouvé la perle rare. en espérant la voir débarquer rapidement.
pour la petite histoire, je suis parti en europe il y a deux ans en compagnie de mon meilleur ami et de son fils -dont je suis parrain. ilhan a eu un poste à pourvoir, alors direction la france. on a squatté pendant deux ans le sud de la france, de là où je gérais également mon entreprise. le travail à distance, c'est très pratique, et ça a évité que mon business tombe à l'eau également. puis on est revenu suite à une mauvaise nouvelle, l'occasion de retrouver mes racines... même si au fond, j'étais bien en france avec les deux hommes de ma vie.

Revenir en haut Aller en bas
love on brain
▲ en ville depuis le : : 27/04/2017
▲ mes mots d'amour : : 564
▲ mon sosie : : Emma Watson.
▲ copyright : : blue walrus, beerus.
▲ âge : : 25 ans.
▲ mon adresse : : church street, greenevile.
▲ ce que je fais dans la vie : : journaliste free-lance, aspirante écrivaine.
▲ oooh needed me : :

MessageSujet: Re: poussières d'étoiles//anton Jeu 27 Avr - 22:42

Will coeur coeur
Bienvenue à toi wahou

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

en présence très réduite jusqu'au 9 août
You don't own me, I'm not just one of your many toys. You don't own me, don't say I can't go with other boys, don't tell me what to do and don't tell me what to say. Please, when I go out with you, don't put me on display.

You don't own me, don't try to change me in any way.
Invité

MessageSujet: Re: poussières d'étoiles//anton Jeu 27 Avr - 23:18

la sublime et parfaite emma, un grand merci à toi coeur
Invité

MessageSujet: Re: poussières d'étoiles//anton Ven 28 Avr - 0:17

Bienvenue coeur
Invité

MessageSujet: Re: poussières d'étoiles//anton Ven 28 Avr - 1:03

J aime l Avatar je connaissais Pas - allez bienvenu et bon courage pour ta fiche
single ladies
▲ en ville depuis le : : 20/05/2013
▲ mes mots d'amour : : 18459
▲ mon sosie : : Blake Lively
▲ deuxième compte : : la crazygirl summer and beautyqueen Liza
▲ copyright : : @.liloo_59
▲ âge : : vingt huit ans
▲ mon adresse : : une maison en colocation dans main street avec Tyler et sa petite soeur Livie vient d'arriver avec eux ; Greeneville
▲ ce que je fais dans la vie : : maîtresse des écoles
you're my family ; "Dans une famille, on est attachés les uns aux autres par des fils invisibles qui nous ligotent, même quand on les coupe."
bff like family ; Le temps nous montre qui sont nos vrais amis, ceux qui lavent ton honneur quand t-il est sali, et qui n'oublient pas que l'amitié vaut de l'or.

rp commun
    tyler ; main street
    alice ; main street
    gareth ; church street
    livie ; main street
    rosaleen ; church street
    aaron ; church street
    jason ; main street
    tessa ; depot street
    sarah ; church street
    nikolaï ; depot street
    robyn; depot street
    nolan ; main street

▲ dafnee ; à commencer dans un bar

MessageSujet: Re: poussières d'étoiles//anton Ven 28 Avr - 8:43

Qu'est ce qu'il est canon
Bienvenu parmi nous, mpottes nous en cas de besoin
Bon courage pour ta fiche

ΔWhen you said your last goodbye, I died a little bit inside. I lay in tears in bed all night alone without you by my side. But If you loved me why did you leave me?© signature by anaëlle.

Noah/Liza/Summer absentent du 20.07 au 26.07
Invité

MessageSujet: Re: poussières d'étoiles//anton Ven 28 Avr - 11:15

merci à vous les bg hehe
▲ en ville depuis le : : 29/05/2013
▲ mes mots d'amour : : 650
▲ copyright : : @rastamachine
▲ âge : : cinquante deux ans
▲ mon adresse : : le coeur de pierre comme on me nomme ici, plus sérieusement une ancienne starlette de cinéma.
▲ ce que je fais dans la vie : : veuve

MessageSujet: Re: poussières d'étoiles//anton Ven 28 Avr - 13:56

Tu es validé(e) !

Quand je serai roi je supprimerai la tradition ....
Awwwwwwwh tu es validé(e) bienvenu(e) parmi nous et c'est le moment d'enfin d'amuser parmi nous mais en cas de besoin voici des petits liens pour pas te perdre !
bottin des avatars
scénarios
liens
demandes importantes
tops sites et pub
fil d'actualité (sujet à suivre)
crazylover's blog

Voilà, voilà je crois qu'on a rien oublié mais surtout amuses toi bien parmi nous
want to have fun
▲ en ville depuis le : : 16/04/2017
▲ mes mots d'amour : : 1013
▲ mon sosie : : Nikolina Dobreva.
▲ deuxième compte : : Sevan Vanderbilt et Maheva Weyland.
▲ copyright : : Angie.
▲ âge : : 25 ans.
▲ mon adresse : : Dans le grand manoir familial pour le moment, à savoir si je reste en ville ou pas.
▲ ce que je fais dans la vie : : Chroniqueuse célèbre et égérie dans un journal en pleins cœur de Manhattan.

Nolan + Jason .
D N A; in my veins.

❃ ❃ ❃

Robyn + Cameron.
B A E; The best of my life.

MessageSujet: Re: poussières d'étoiles//anton Ven 28 Avr - 21:11

Bienvenue sur le forum et félicitation pour ta présentation ! :D

Darkness is my candle.
Alice Penelope Dalgaard ☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.
▲ en ville depuis le : : 23/06/2013
▲ mes mots d'amour : : 2088
▲ copyright : : balaclava (ava).
▲ âge : : vingt-cinq ans.
▲ mon adresse : : church street, de retour dans mon ancien appartement avec mon fils.
▲ ce que je fais dans la vie : : mannequin, trop de classe, tavu ?
you can follow me, i will always keep you safe. follow me, you can trust in me. i will always protect you, my love.

scattered hearts, broken glass. i don't feel a thing. 'cause i'm frozen in time when you're next to me.

if ever you're falling and lonesome, you'll hear me on the wind. wherever you are, i'll follow you until the end.

MessageSujet: Re: poussières d'étoiles//anton Ven 28 Avr - 22:33

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: poussières d'étoiles//anton

poussières d'étoiles//anton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1