AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

j'squatte par là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
spf.

MessageSujet: j'squatte par là. Jeu 27 Avr - 23:07

wesh coeur1 
j'ai envie de vous rejoindre. genre là, de suite.
mais j'ai besoin d'aide. pour construire un personnage. un gars, ou une fille, j'sais pas trop, j'peux jouer l'un ou l'autre  
alors du coup, le personnage aurait sûrement autour de vingt ans. un personnage qui dans tous les cas, sera un peu à l'ouest. genre dans la galère constante au plan financier, du genre à vouloir s'faire de l'argent facile, qui s'drogue pour oublier toutes les merdes qui lui tombent dessus. sûrement encore étudiant(e), dans un truc plus ou moins sérieux.
du coup, si vous recherchez un personnage qui peut coller, pour un lien amical, amoureux, familial ou c'que vous voulez, moi je suis totalement ouverte aux propositions (à toutes les propositions)  
pour les avatars, j'sais pas trop. pour une fille, sûrement une fille qui paraît assez douce genre charlotte mckee ou alors une fille qui fasse un peu décalée, genre sahara ray ou dajana rads. et pour un gars, j'pense prendre un type dans le genre de herman tommeraas, reece king, toni mahfud ou j'sais pas qui wahou 

voilà voilà, merci pour vos futures réponses et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: j'squatte par là. Ven 28 Avr - 0:34

Aloha coeur
Je peux te proposer Sean comme collègue, il est pas étudiant mais livreur de pizza :mdrr:et aussi youtubeur mais je pense que dans Greeneville, il est plus connu pour être le livreur de pizza tête en l'air  j'peux aussi remplir la condition lien love (fille comme garçon, pas compliqué ici) hehe but Sean est un gros boulet en drague et autre subtilité, donc as you want 
spf.

MessageSujet: Re: j'squatte par là. Ven 28 Avr - 0:37

merci de ta réponse sean  
alors ouais, les deux pourraient bosser ensemble et ça pourrait servir de base pour un lien amoureux (d'ailleurs t'avais une idée de lien ?) coeur1 
du coup, je vais attendre un peu pour voir d'autres propositions pour voir si je vais jouer un gars ou une fille
Invité

MessageSujet: Re: j'squatte par là. Ven 28 Avr - 0:40

J'avais pensé, mais vite fait, que peut être Sean aurait pu avoir un cruch sur sa/son collègue, ne jamais lui dire tandis que la/le collègue s'en serait rendu compte et il/elle en aurait joué jusqu'à ce qu'il/elle tombe sous le charme de Sean le nounours  (se rend compte que ça fait légèrement comédie romantique)

edit : (skaaaaam, chriiiiiiis)
maneater
▲ en ville depuis le : : 26/04/2017
▲ mes mots d'amour : : 311
▲ mon sosie : : Hailey Babe' Baldwin
▲ deuxième compte : : lovely noah and beautyqueen Liza
▲ copyright : : @LittleJuice
▲ âge : : dix neuf ans
▲ mon adresse : : anciennement Miami, fraîchement arrivée à Greeneville
▲ ce que je fais dans la vie : : étudiante et mannequin à mes heures perdues actuellement en break
▲ oooh needed me : : ft carol&alice
ft riley
ft jesse
ft ilhan

MessageSujet: Re: j'squatte par là. Ven 28 Avr - 8:24

Coucou toi coeur1
Je sais pas si tu as vu mais j'ai crée un scénario dans ce genre là sachant que j'avatar est totalement libre et que j'adore Toni J'avais même pas pensé à lui ... honte à moi ahaha
Bien sûr l'histoire est libre donc tu peux modifié pleins de trucs, pour moi l'important c'est le lien entre ma Summer et lui
Hésites pas si tu as des questions, mais ne t'en fais pas on pourra se trouver un super lien même si tu ne prends pas le scénario

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

good girls go bad
Invité

MessageSujet: Re: j'squatte par là. Jeu 4 Mai - 12:02

ecoute pour max je peux te proposer un de ses frère
Invité

MessageSujet: Re: j'squatte par là. Jeu 4 Mai - 19:47

herman ptn d'bordel

bon sinon j'sers pas juste à baver devant les célébrités, sisi j'te jure du coup j'peux te proposer un lien avec ma jenny peu importe si tu prends un perso f ou m ! s'il a autour de la vingtaine dans tous les cas on pourra trouver quelque chose! si c'est une fille, avec @riley myer on recherche une bande de potes depuis le lycée genre team girls since le lycée u know (ou même avant d'ailleurs, c'est possible) ! elles ont toujours vécu à greeneville, donc ont une amitié très forte - genre j'les imaginais bien partir en camping toutes les 5, s'faire des soirées pyjama à l'ancienne, leurs premières soirées, toussa. et si c'est un garçon, j'avais dans l'idée de faire un pré-lien (qui peut un peu correspondre à ton ébauche, du coup). en gros, j'aurais besoin d'un lien love but complicated pour jen. genre l'amour tout ça, elle ne connaît pas puis elle a pas forcément envie qu'ça lui tombe dessus mais les imprévus c'est la base. donc je sais pas, j'imaginais bien la faire rencontrer un mec un peu badass, un peu dangereux, un peu inédit, un peu qui lui met l'adrénaline dans l'coeur et les papillons dans l'ventre. genre délire d'un premier amour mais j'aimerais jouer la relation du début histoire de sentir les feels!

voilà voilà, quoi qu'il en soit, rejoins nooous! coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'squatte par là.

j'squatte par là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1