AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUBLIEZ PAS DE CRÉER VOTRE BOITES AUX LETTRES (partie communication)
VENEZ VOUS INSCRIRE AUX GROUPES DE DISCUSSIONS !

Partagez|

I'll Be There For You | SEANELLA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: I'll Be There For You | SEANELLA Ven 28 Avr 2017 - 2:38

I'll Be There For You
SEAN & ISABELLA

Mon proprio vient de me mettre à la porte, pas seulement moi, ma petite boule de poils préférée aussi ! Et je crois que c'est ça qui me fout le plus en rogne. Et il a eu la bonne idée de me le dire vingt minutes avant que je commence le boulot. J'ai entassé le peu d'affaire que j'avais dans ma voiture, mon chien avec. J'ai passé une soirée affreuse, faisant des aller retour entre le bar et ma voiture pour faire sortir mon chien. Tellement épuisé en finissant je me suis endormi dans ma voiture sur le parking. Une vraie sdf dans toute sa splendeur ! Je n'ai pas tellement hésité sur ma destination, qui mieux que mon meilleur ami pour m’accueillir dans cette dure periode. J'ai fini par prendre la route sur main Street, m'arrêtant en chemin pour acheter un café et un chocolat chaud avec les pourboires gagné la veille. Je vous ais pas dis j'ai le café en horreur ! J'ai garé ma voiture en bas de l'appartement de Sean et je suis monté avec mon chient les deux gobelets à la main. J'ai sonné à la porte attendant qu'il m'ouvre, j’espère seulement qu'il ne travail pas aujourd'hui. Je serai bien comme une conne tient ! J'aurai pu lui envoyer un message, mais j'ai pas la moindre idée d'où est mon portable. Il est surement déchargé dans un coin de ma bagnole. Et puis je sais même pas quelle heure il est, j’espère que je ne le réveil pas. Je déteste qu'on me réveil alors je met un point d'honneur à ne pas réveiller les autres. Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse. La porte finit tout de même pas s'ouvrir sur mon meilleur ami, je lui fais un large sourire en secouant légèrement les gobelets. Salut. J’espère que je te dérange pas. Je t'ai ramené un café. Mon chien lui n'attend pas la permission pour entrer, il passe entre les jambes de Sean et va faire je ne sais quoi. En temps normal j'aurai bien fais comme lui, mais aujourd'hui je dois demander asile à mon meilleur ami et je suis un peu gêné de ma situation.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: I'll Be There For You | SEANELLA Sam 29 Avr 2017 - 15:21

C'était une soirée comme une autre. Sean était avachi sur son canapé à regarder la télé. C'était une émission de télé achat, un truc chiant. Sean s'amusait a deviner le prix des articles. Rien de bien intéressant. Le fait est qu'aujourd'hui, il ne travaillait pas et que son coloc était parti à une fête quelque conque. Genre de fête ou notre geek et handicapé de l'amour n'avait pas vraiment sa place. Du coup, il avait décidé de fusionner avec son canapé, la télécommande dans la main et les yeux fixés sur l'écran animé. S'il avait eu un peu plus d'envie, il serait peut-être allé se chercher une boisson dans son frigo. Mais non. En tout cas, il était bien déterminé à veiller jusqu'au bout de la nuit. Et zapper si cela devenait nécessaire. Et puis la porte sonna. Il se leva, surpris. Qui venait l'embêter à une heure pareille ? Intrigué, il alla ouvrir. La porte s'ouvrit sur Isa. Isa, sa meilleure amie depuis la maternelle, Isa, son premier amour et sûrement le plus sérieux (handicapé de l'amour que je disais). Il retint un rire en la voyant. Avant de l'écouter. Pas du tout, tu me déranges jamais grosse tête. Dit il avant de la laisser passer et de rejoindre son ignoble boule de poils. Qu'est ce qui t'amène ? T'as oublié un truc ? Qu'il demande en s'emparant du café, sans même un merci. Plus besoin de politesse entre eux, ils se connaissent trop pour ces enfantillages.
Revenir en haut Aller en bas

I'll Be There For You | SEANELLA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1