AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

▲ u. louiséa marlyn && tyler jefferson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
✉ en ville depuis le : : 29/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 631
✉ copyright : : @SWEET DISASTER
✉ âge : : vingt deux ans

MessageSujet: ▲ u. louiséa marlyn && tyler jefferson Ven 28 Avr - 8:27

u. louiséa marlyn && tyler jefferson
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: ▲ u. louiséa marlyn && tyler jefferson Sam 29 Avr - 17:00

Je suis en duo avec Holland Roden, que demander de plus?
✉ en ville depuis le : : 26/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 107
✉ mon sosie : : holland roden.
✉ copyright : : blue comet (avatar).
✉ âge : : vingt-quatre ans.
✉ mon adresse : : church street.
✉ ce que je fais dans la vie : : architecte.
✉ love on the brain : :
sarah + garrett + juliet + tyler

le passé:

MessageSujet: Re: ▲ u. louiséa marlyn && tyler jefferson Sam 29 Avr - 17:08

Et moi donc? Je suis amoureuse de Paul Wesley. 
Franchement, duos de bg. :8:
Invité

MessageSujet: Re: ▲ u. louiséa marlyn && tyler jefferson Sam 29 Avr - 17:16

En plus y'a masse de crackship sur eux, c'est le destin.
Un petit lien du coup? J'ai jeté un coup d'oeil à ta fiche et je pense que les deux pourraient pas mal s'entendre vu leurs caractères.

le passé:

MessageSujet: Re: ▲ u. louiséa marlyn && tyler jefferson Sam 29 Avr - 18:31

On était fait pour former un duo.
Avec plaisir pour le lien ! Je rentre tout juste du boulot. Du coup, je prends une douche et je vais lire ta fiche. Tu as peut-être une idée ? coeur1
Invité

MessageSujet: Re: ▲ u. louiséa marlyn && tyler jefferson Dim 30 Avr - 12:31

J'avais une petite idée pour la rencontre oui, à voir si elle te convient.  :excité:J'ai vu qu'elle vivait mal la disparition de son père et je me suis dit que selon les circonstances de cette dite disparition (malaise cardiaque, maladie etc), Tyler aurait pu être sur l'intervention pour essayer de lui venir en aide?  wahou Les pompiers sont souvent appelés lorsqu'il y a un accident ou quoi puisqu'ils sont plus rapides que les ambulances et peuvent promulguer les premiers soins. Par après je pense que la peine de Louiséa aurait pu tout simplement profondément le toucher parce qu'il est lui-même très proche de ses parents et serait au fond du trou s'il leur arrivait quelque chose.   Alors il aurait pu un peu "s'imposer" à elle pour lui montrer qu'elle n'était pas toute seule, à toi de voir comment elle aurait réagi et donc si elle l'aurait accepté ou complètement envoyé bouler.   Dans les deux cas Tyler est une personne hyper déterminée alors je me disais qu'il aurait pas lâché l'affaire et qu'au fur et à mesure, elle aurait pu s'habituer à lui et commencer à l'apprécier ? Ce n'est qu'une proposition comme ça, on peut parfaitement partir sur tout autre chose. 

le passé:

MessageSujet: Re: ▲ u. louiséa marlyn && tyler jefferson Dim 30 Avr - 12:45

Alors, j'aime l'idée, ça aurait pu être top à jouer mais le père de Louiséa n'est pas mort. Il a disparu. Il y a trois ans à peu près, il est parti en voyageavec sa nouvelle compagne et les deux ne sont jamais revenus.
Invité

MessageSujet: Re: ▲ u. louiséa marlyn && tyler jefferson Dim 30 Avr - 13:51

Ah mince, j'avais eu un doute comme certaines personnes utilisent "disparu" pour parler d'une personne décédée. Du coup, comme elle est architecte ils auraient peut-être pu se rencontrer quand même professionnellement parlant ? Sur un chantier de l'un de ses projets un ou plusieurs ouvriers se blessent, le chantier est arrêté pour un temps, Tyler s'y rend et ils discutent des circonstances?

le passé:

MessageSujet: Re: ▲ u. louiséa marlyn && tyler jefferson Lun 1 Mai - 1:26

J'avoue que ça porte à confusion.
C'est une bonne idée la rencontre professionnelle. Par contre, faut voir comment ça aurait tourné par la suite. Faut trouver vite en plus parce que Tyler vient de débarquer à la soirée et dans le petit groupe où Louiséa se trouve haha. So, ça serait bien de trouver leur lien quoi.  
Perso, j'aimerai bien du positif. Peut-être qu'on peut adapter ton idée ? Ils se seraient rencontrés sur un chantier peu de temps après la disparition de son père. Bon, à cette époque, Louiséa était encore étudiante mais elle avait déjà un boulot dans le cabinet d'architecture dans lequel elle a aujourd'hui des parts.
Comme tout se sait à Greeneville, Tyler aurait décidé de lui venir en aide, s'imposant à elle comme tu l'as proposé ? Du coup, une amitié est née de sa ténacité haha.
Invité

MessageSujet: Re: ▲ u. louiséa marlyn && tyler jefferson Lun 1 Mai - 12:22

Oui j'avoue, c'est pour ça que je n'en ai pas trop parlé.
L'idée me va complètement! Du coup à l'heure d'aujourd'hui elle le trouverait encore un peu boulet mais en même temps attachant ? Ou juste boulet ? Ou juste attachant d'ailleurs, why not.
D'ailleurs si ça te tente je me dis que Tyler au fur et à mesure pourrait commencer à la considérer comme une petite soeur de substitution ? Il n'en a jamais eu mais aurait adoré en avoir une. wahou C'est juste une proposition pour approfondir un peu, on est pas obligés de l'intégrer. coeur1

le passé:

MessageSujet: Re: ▲ u. louiséa marlyn && tyler jefferson Lun 1 Mai - 15:38

Après trois ans, elle le trouverait sûrement attachant. Évidemment, il aurait bien ramé au début parce que Louiséa est tellement pas du genre à admettre qu'elle a besoin de quelqu'un. Elle aime pas se confier itout itout. Elle est bien trop fière pour son bien.
Aujourd'hui, elle serait indéniablement attachée à Tyler donc oui, on peut ajouter l'idée de l'attachement fraternel. coeur1
Invité

MessageSujet: Re: ▲ u. louiséa marlyn && tyler jefferson Lun 1 Mai - 16:26

Ça me convient parfaitement comme déroulement de leur relation. Et puis vu où ils en sont aujourd'hui, Tyler se dirait surement que la forcer a passer du temps avec lui même s'il a mangé pas mal de râteaux n'était pas une perte de temps. Du coup je t'ajoute prochainement à ma fiche tout ça. coeur1 Tu veux faire un rp? youpi

le passé:

MessageSujet: Re: ▲ u. louiséa marlyn && tyler jefferson Lun 1 Mai - 17:42

Voila. Au final, il a réussi son coup.  supermaaaaaan !
Avec plaisir pour le rp ! On peut peut-être le faire à l'événement ou juste après ? Les deux se retrouvent dans la même situation, face aux retours de leurs ex respectifs.  wahou  
Invité

MessageSujet: Re: ▲ u. louiséa marlyn && tyler jefferson Lun 1 Mai - 23:20

A l'event ce serait cool ! Ils auraient respectivement remarqué que quelque chose allait pas chez l'autre du coup ils s'isoleraient pour en discuter ? Bien sur il faudra attendre que mon rp individuel avec Alice se termine mais Tyler ne va pas s'attarder avec de toute façon.

le passé:

MessageSujet: Re: ▲ u. louiséa marlyn && tyler jefferson Mar 2 Mai - 8:16

Pas de soucis, je peux attendre.  coeur1
On a l'intention d'en faire un avec Ilhan mais je dirais que dans le rp Tyler/Louiséa, elle n'a pas encore parlé avec son ex. Ça se passera après.
Invité

MessageSujet: Re: ▲ u. louiséa marlyn && tyler jefferson Mar 2 Mai - 16:58

D'accord aucun problème, du coup j'entamerai le rp pour venir trouver Lou.

le passé:

MessageSujet: Re: ▲ u. louiséa marlyn && tyler jefferson Mar 2 Mai - 17:06

Merci de commencer. coeur1
Pour l'instant, elle est au bar. Elle aussi s'est éloignée.

J'ai remarqué dans ton profil les gifs de Paul avec Candice et Nina. Alors, plutôt Steroline ou Stelena ?
Invité

MessageSujet: Re: ▲ u. louiséa marlyn && tyler jefferson Ven 5 Mai - 9:00

Quelle nouille, j'avais pas vu ta réponse. Tu peux me frapper si tu veux pour la peine.
Ils vont finir complètement ivres à pleurer dans les bras l'un de l'autre.
C'est la question à un million ça. En vrai je sais pas trop, ce que j'aimais surtout dans stelena c'était l'amour sans limite de Stefan pour elle, ce qu'il était capable du coup de faire en vertu de tout ça! Elle, au contraire son comportement c'était pas franchement ça. Du coup j'ai trouvé ça cool le Steroline, ils se respectaient plus individuellement je trouve même s'il y a eu des mauvais côtés. Malgré tout je trouve qu'il y a plus d'alchimie entre Paul et Nina surtout quand ils sont en Stefan et Katherine. Et toi ? Plutôt Stelena ? Delena ? Klaroline ? Steroline ? Stydia ? Stalia ? J'ose en parler et poser la question même si sur tous les réseaux sociaux à chaque fois que les gens en parlent ça part en fight de ouf.

le passé:

MessageSujet: Re: ▲ u. louiséa marlyn && tyler jefferson Sam 6 Mai - 9:28

Je suis pacifiste voyons.
Les amis sont fait pour ça ! Haha.

Perso, je trouve que Candice et Paul ont une superbe complicité. J'ai vu une interview d'eux où ça sautait aux yeux.
Je n'ai jamais aimé Elena (j'ai un problème avec les personnages principaux en règle générale, demandes à Meredith Grey. ) et elle se comportait trop mal avec ce pauvre Stefan qui l'aimait trop. Puis j'sais pas, ils m'ont jamais vendu du rêve contrairement à d'autres couples dont Steroline. Je trouve que Caroline est tellement mieux pour lui. Son évolution est flagrante et la façon dont elle s'est battue pour l'avoir et le garder, c'est beau. Du coup, team Steroline sans hésiter.
Dois-je comprendre que tu préfères Stefan avec Katherine que Elena ?

Alors là, t'as cité mon ship ultiiiiiime ! J'suis la présidente du fan club STYDIA. Ces deux-là me tuent à chaque scène.    Est-ce que tu es à jour dans Teen Wolf ? Je voudrais pas te spoiler.

Et t'as raison de lancer le débat, il faut ! supermaaaaaan !
Invité

MessageSujet: Re: ▲ u. louiséa marlyn && tyler jefferson Dim 7 Mai - 0:09

Ça serait rester entre nous... Et tous les curieux qui seraient passés voir.
Oui ils sont vraiment trop drôles ensemble surtout dans les bloopers, ils rigolent tout le temps c'est cute. Meredith en même temps....... Honnêtement j'ai lâché Grey's Anatomy y'a perpette mais à chaque fois que je tombe dessus, Meredith je peux pas, ça passe pas. Elle pleure, elle fait tout le temps n'importe quoi et en plus elle est choquée quand les gens lui en veulent. Disons que moi je l'aimais "bien" quand elle était humaine mais quand elle est devenue vampire c'est pratiquement complètement parti. Leur mariage était tellement splendide et même, lorsque Stefan a préparé la chambre et le sapin de Noël et tout pour les jumelles. (j'espère ne rien t'avoir spoilé et si c'est le cas, pardon, ne crois pas un mot de ce que j'ai dit j'ai inventé ces scènes elles n'existent pas ) Oui je préfère Steferine mais c'est aussi plus par rapport à Katherine! Contrairement à Elena elle a toujours été franche dans ses intentions, elle assumait tout ce qu'elle faisait et pourquoi mais elle a aussi toujours fait passer Stefan avant.

Alors garde ton calme et n'oublie pas que tu es pacifiste mais je ne suis pas une grande fan du ship personnellement. En vrai il ne me faisait ni chaud ni froid, j'aimais bien mais sans plus de base et c'est surtout des shippers sur les reseaux sociaux qui m'ont un peu dégoutée au fur et à mesure. Mais je suis à jour on peut complètement en parler! J'ai pas envie que ça se termine, je me rends pas encore bien compte qu'il reste plus qu'une demi saison. Des rumeurs disent que Daniel sera de retour pour au moins un épisode, j'espère tellement!!

le passé:

MessageSujet: Re: ▲ u. louiséa marlyn && tyler jefferson Lun 8 Mai - 0:15

Les curieux sont bien trop nombreux dans ce monde. Genre, y'a moi déjà.
Je pense qu'il y avait vraiment une bonne ambiance sur ce tournage.

Tu as résumé Meredith en deux phrases.

Pour le passage de humaine à vampire, tu parles d'Elena ou de Caroline ? Je suis perdue (et peut-être un peu fatiguée aussi )

Il me reste simplement le dernier épisode à voir mais comme je me suis fait spoiler avec les suggestions YouTube (génial by the way ) j'ai pas envie de regarder.

J'aime bien Katherine, aussi. C'est une peste qui s'assume.

Ok. Je peux accepter. Après tout, on a tous le droit à l'erreur. Sache quand même que tu baisses dans mon estime, je te pensais meilleur que ça. () Mais parlons en ! Je suis comme toi, j'ai trop de mal à me dire qu'il reste que dix épisodes. C'est rien, ça passe trop vite. En plus, c'est même pas sûr que O'Brien soit présent, ça pue, ça craint. Pour Daniel, il y a tellement eu de rumeurs concernant des retours que j'évite d'y croire pour ne pas être déçue.
✉ en ville depuis le : : 29/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 631
✉ copyright : : @SWEET DISASTER
✉ âge : : vingt deux ans

MessageSujet: Re: ▲ u. louiséa marlyn && tyler jefferson Lun 8 Mai - 18:10

Bonjour, le premier jeu des duos est là :
http://crazylove.forumactif.org/t5924-jeu-des-duos-de-rpgistes#175205
A vous de jouer et en cas de questions, contactez les admins coeur1 coeur1

le passé:

MessageSujet: Re: ▲ u. louiséa marlyn && tyler jefferson Mer 10 Mai - 18:23

Aurais-tu perdu tes doigts pour taper sur ton clavier ?
Invité

MessageSujet: Re: ▲ u. louiséa marlyn && tyler jefferson Mer 10 Mai - 18:48

Je crois qu'il faut que je fasse des test pour la vue parce que là rien ne va plus. Et puis j'ai eu des petits soucis d'internet aussi malheureusement.
Heureusement que tu as eu l'idée de reposter parce que je sais pas dans combien de temps je l'aurais vu. Hésite pas à m'envoyer des mps si je tarde trop, je suis une boulette.
Du coup j'ai répondu au truc des duos là pour nous ajouter des petits points, dommage que la limite s'arrête à 500 mots.

Et moi aussi. Genre abusé.
○ Oui c'est vrai, même si de nombreuses rumeurs ont prétendu le contraire. Ca on peut rien y faire ni prouver le contraire de toute façon, y'en aura toujours. wahou
○ Ma préférée ça a toujours été Yang en vrai alors quand j'ai su qu'elle se barrait à je sais pas quelle saison ça m'a encore moins donné envie de continuer.
○ De Elena oui, Caroline en devenant vampire elle est juste devenue génial de ouf. Je sais pas si tu regardais mais ça m'a fait penser à Brooke Davis dans OTH, elles sont passées de la fille qui avait l'air un peu bête et inconsciente à l'intelligente respectée et tout.
○ Oh non la VDM. Ah ben c'est déjà passé depuis longtemps alors s'il ne te restait plus que le dernier épisode, heureusement j'ai rien spoilé. Enfin je crois pas? Je me souviens même plus de quand c'était exactement. Tu as vu les rumeurs concernant la venue de Candice dans TO ? Elles sont de plus en plus persistantes mais franchement, moi je pense pas qu'elle voudra la jouer encore pour je ne sais pas combien de saison. Elle va surtout vouloir profiter de sa fille je pense.
Sois déjà contente, au début je les détestais ensemble, là je les tolère. Enfin non je les detestais pas mais je les aimais pas trop on va dire encore une fois c'était plus à cause de certains shippers. Franchement si on le revoit pas pour au moins la moitié des épisodes je vais être depitée de ouf. Déjà que je vois pas la fin sans Derek et que y'a AUCUNE rumeur qui dit qu'il a été vu le plateau alors Dylan. Il était pas à la fête des 100 épisodes en plus j'étais trop triste!
Pareil mais bon je peux pas m'empêcher d'espérer non plus. Ce serait bien un vrai grand rassemblement pour la toute fin comme TVD a réussi à le faire. coeur1 D'ailleurs les deux qui se terminent cette année, c'est vraiment une ère qui se termine.

le passé:

MessageSujet: Re: ▲ u. louiséa marlyn && tyler jefferson Jeu 11 Mai - 7:48

Est-ce que tu as activé les notifications ? Perso sans ça je serais perdue.

Pareil, c'est pas assez 500 points. Alice a déjà rapporté trop de points, j'ai l'impression qu'elle rp matin midi et soir.

Au moins on le reconnaît. Haha.

- Je n'ai jamais entendu ces rumeurs. Elles disaient quoi exactement ?
- Évidemment que je regardais OTH et je suis bien d'accord avec ce que tu dis. D'ailleurs, ces personnages là sont souvent mes préférés. Ça se prouve encore avec Lydia dans Teen Wolf. coeur1
- Je regarderais le dernier épisode et je te dirais si tu m'as vraiment spoiler ou pas. Oui, j'en ai entendu parler et d'ailleurs, je sais pas si je suis pour. Je regarde même pas TO de toute façon. C'est sûr qu'elle a peut-être d'autres priorités maintenant mais j'avoue que j'ai envie de la revoir sur nos écrans.
- Pourquoi à cause de certains shippers ? Qu'est-ce qu'ils ont fait ?
Franchement, il y a plutôt intérêt que Dylan soit bien présent dans ces 10 derniers épisodes. Avec Holland et Tyler, c'est les pilliers de la série.
PLL s'arrête ainsi que Reign, c'est trop.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▲ u. louiséa marlyn && tyler jefferson

▲ u. louiséa marlyn && tyler jefferson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant