AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

▲ u. louiséa marlyn && tyler jefferson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
impossible
▲ en ville depuis le : : 28/04/2017
▲ mes mots d'amour : : 304
▲ mon sosie : : paul wesley.
▲ copyright : : SWEET DISASTER (av) + daily paul wesley tumblr (gifs)
▲ âge : : il a aujourd'hui vingt-huit ans (né le 24 mars 1989 à Greeneville).
▲ mon adresse : : vit en colocation dans une petite maison de main street.
▲ ce que je fais dans la vie : : il a réalisé son rêve en devenant sapeur pompier.
▲ oooh needed me : :

friendship is a golden chain ♛
-----------------
EVENTSARAHALICENOAH
JESSELOUISEAJASONCAROL

MessageSujet: Re: ▲ u. louiséa marlyn && tyler jefferson Ven 12 Mai - 22:31

Je les ai oui... Sauf que j'avais zappé de surveiller les réponses du sujet. Je pensais que ça se faisait automatiquement en fait alors j'ai pas vérifié. wahou En tout cas maintenant c'est fait, je te louperai plus.

Alice elle dort jamais de toute façon, c'est une alien. Mais bon y'a des chances qu'on rattrape puisque j'ai toutes mes réponses à faire là. A priori ça fait déjà 200 points dans la poche parce que moins de 500 mots je fais rarement.

Oui, faute avouée à moitié pardonnée à ce qu'on dit.

○ Y'en a eu comme quoi plus personne du cast et de la production ne supportait Ian Somerhalder parce qu'il était devenu hyper exigeant, directif et un peu "diva". Y'avait aussi celle comme quoi il avait exigé de ne plus avoir de scène avec Dobrev ou quelque chose comme ça. Et il y en avait à propos de Kat qui en avait marre d'être mise en arrière ou quelque chose comme ça, encore plus ridicule comme rumeur!
○ Je demande parce que je connais des gens bizarres qui n'ont jamais regardé. Même de base dans la saison 1 j'adorais Lydia le fait qu'elle soit un peu bitchy et en même temps un petit génie.
○ Ouais pareil, je trouve juste que ça n'aurait pas trop trop de sens vu tout ce qu'ils se disent avec Stefan dans les derniers épisodes. Moi aussi, ça me donnerait enfin une raison de commencer TO.
○ Sur instagram je suivais un compte de confessions anonymes à propos de série et les gens pouvaient débattre en commentaire et bon, je dis pas que les stalia sont blancs comme neige (loin de là d'ailleurs) mais ils cherchaient vraiment les embrouilles, insultaient sans raison et refusaient d'entendre les points de vue des autres; ça m'a un peu dégoutée. Ces pseudo guerre de ship là, ça ruine vraiment une série je trouve ça nul.
Grave et puis je veux voir la finalité de Stydia, maintenant qu'ils sont en couple je suis trop curieuse de quel genre ils vont être.
Ah mais oui PLL, ça a repris en Avril en plus non ???? Franchement j'ai loupé genre 5 saisons parce que ça m'avait blasée mais la dernière avant celle qui vient de sortir j'avais bien aimé.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

then love knew it was called love
    AND WHEN I LIFTED MY EYES TO YOUR NAME, SUDDENLY YOUR HEART SHOWED ME MY WAY. roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
▲ en ville depuis le : : 26/04/2017
▲ mes mots d'amour : : 115
▲ mon sosie : : holland roden.
▲ copyright : : blue comet (avatar).
▲ âge : : vingt-quatre ans.
▲ mon adresse : : church street.
▲ ce que je fais dans la vie : : architecte.
sarah + garrett + juliet + tyler

le passé:

MessageSujet: Re: ▲ u. louiséa marlyn && tyler jefferson Dim 14 Mai - 13:18

T'es vraiment un petit boulet, finalement.

Je crois que c'est ça. La fille vient de mars. Honnêtement, je pense que ça va être dur de la rattraper. Même si moi aussi, je fais rarement moins de 500 mots. D'ailleurs, en parlant de rp, est-ce que tu veux que je commence le notre, finalement ? coeur1

- Trop de rumeurs pour qu'au final, on y croit. Enfin, perso, j'ai du mal à y croire.
- OTH, c'est la base. Tu peux pas ne pas avoir regardé au moins une fois dans ta vie.
Je suis d'accord. Lydia, elle est juste parfaite quoi. Elle a trop évolué en plus.
- Qui vivra verra comme on dit mais perso, je pense pas que je regarderais même si elle débarque. Peut-être si Claire Holt revient en tant que principale. J'adore Rebekah et j'adore Claire.
- Je trouve que ce genre de fans il y en a dans toutes les séries. Il y en a toujours qui sont dans l'extrême, faut juste faire abstraction. Faut pas juger la série ou le ship car un jour, tu as eu le malheur de tomber sur les mauvais fans parce que les acteurs n'y sont pour rien. Enfin, c'est mon avis. coeur
- Je suis trop curieuse aussi ! J'espère qu'ils vont garder ce côté taquins qui ont l'un envers l'autre. Je trouve ça trop mignon. Puis, ils me font rire.
- Ouais, ça a repris. Et là, ça va définitivement s'arrêter mais entre nous, c'est pas plus mal. C'est devenu un peu n'importe quoi cette série. C'est dommage.
▲ en ville depuis le : : 29/05/2013
▲ mes mots d'amour : : 650
▲ copyright : : @rastamachine
▲ âge : : cinquante deux ans
▲ mon adresse : : le coeur de pierre comme on me nomme ici, plus sérieusement une ancienne starlette de cinéma.
▲ ce que je fais dans la vie : : veuve

MessageSujet: Re: ▲ u. louiséa marlyn && tyler jefferson Lun 12 Juin - 21:41

Fin du jeu (a) vous pouvez continuer à parler dans ce sujet si vous le voulez youpi
Les résultats seront connus prochainement, merci aux personnes qui ont joué le jeu
▲ en ville depuis le : : 26/04/2017
▲ mes mots d'amour : : 115
▲ mon sosie : : holland roden.
▲ copyright : : blue comet (avatar).
▲ âge : : vingt-quatre ans.
▲ mon adresse : : church street.
▲ ce que je fais dans la vie : : architecte.
sarah + garrett + juliet + tyler

le passé:

MessageSujet: Re: ▲ u. louiséa marlyn && tyler jefferson Lun 12 Juin - 21:50

Bon... j'ai pas fait des miracles en ton absence parce que moi-même, je n'ai pas été très présente.
En tout cas, je suis bien contente de te revoir parmi nous ! youpi J'ai regardé le dernier TVD au fait ! Je trouve qu'ils ont plutôt bien fini à défaut d'avoir trop traîné à finir justement.
impossible
▲ en ville depuis le : : 28/04/2017
▲ mes mots d'amour : : 304
▲ mon sosie : : paul wesley.
▲ copyright : : SWEET DISASTER (av) + daily paul wesley tumblr (gifs)
▲ âge : : il a aujourd'hui vingt-huit ans (né le 24 mars 1989 à Greeneville).
▲ mon adresse : : vit en colocation dans une petite maison de main street.
▲ ce que je fais dans la vie : : il a réalisé son rêve en devenant sapeur pompier.

friendship is a golden chain ♛
-----------------
EVENTSARAHALICENOAH
JESSELOUISEAJASONCAROL

MessageSujet: Re: ▲ u. louiséa marlyn && tyler jefferson Dim 18 Juin - 10:28

Tu es vraiment tombée sur le mauvais partenaire entre mes problèmes de co et ma présence réduite à cause des examens finaux. J'ai honte. Merci c'est adorable ! Je suis contente d'être de nouveau là aussi et d'en avoir bientôt fini avec tout ce merdier. wahou D'ailleurs avant que j'oublie, je vais clôturer mon rp avec Alice à la fête des anciens élèves, toujours partante pour qu'on lance notre sujet ? Ahh cool ! Je sais pas toi mais y'a quand même eu quelques trucs qui m'ont surprise perso, par exemple Damon et Elena qui à la fin, lorsqu'ils retrouvent leurs proches de l'autre côté sont encore jeunes. En ce qui me concerne même si je suis en retard dans pleeein de séries, j'ai recommencé TW du début et omd, y'avait tellement de trucs que j'avais oublié c'est dingue. Même l'humour des premières saisons m'avait tellement manqué.

Bon et du coup je réponds au reste aussi. wahou Je sais que j'en suis un, tu me pardonnes ? Tu m'aimes toujours ? #drama
C'est pas plutôt les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus ? (faut qu'on fasse gaffe à ce qu'on dit parce que Alice nous stalke, elle a capté qu'on parlait d'elle) Alors je sais pas toi mais moi Alice, je l'adoooore. Mais oui du coup si tu es toujours partante comme j'ai demandé plus haut, tu peux le commencer. Par contre vu que Tyler rentre de nouveau à l'intérieur pour "fuir" Alice, je pensais justement qu'il pourrait voir Louiséa au bar (si je ne m'abuse elle y est dans ta dernière réponse ?) et lui demander ce qui va pas etc.

- Moi je ne sais pas trop, je me dis que ça peut être vrai et en même temps, qui en a vraiment quelque chose à faire ? Moi personnellement du moment qu'ils sont heureux, je m'en balance.
- Ca est charmed, avec ma soeur on était vraiment à fond un truc de dingue. Mes parents en pouvaient plus. D'ailleurs c'est avec Chad Murray que j'ai commencé sur les forums je crois! Et Jesse McCartney.
- Exactement pareil. Je trouve que de ce qu'on a vu dans TVD, c'est la "meilleure" Mikaelson, je la préfère de loin à ses frères. Et pour dire vrai, je comprends pas trop la hype autour de Kol même lorsqu'il était que dans TVD.
- Oui c'est clair, après je ne partage pas non plus l'avis des gens qui trouvent une alchimie de dingue entre O'Brien et Roden malheureusement. Je veux dire je trouve ça bien et cute par moment mais sans plus quoi. Peut-être que ça changera dans la toute dernière maintenant qu'ils se sont avoués leurs sentiments.
- Tu as regardé du coup les premiers épisodes de la dernière saison ? Moi pas mais comme tu dis, j'espère que la fin arrivera vite. En plus je crois que ça a été confirmé qu'il y aura un film non ? Je suis pas sûre. Et puis y'a Orange is the new black qui a repris aussi. Trop de séries.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

then love knew it was called love
    AND WHEN I LIFTED MY EYES TO YOUR NAME, SUDDENLY YOUR HEART SHOWED ME MY WAY. roller coaster
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▲ u. louiséa marlyn && tyler jefferson

▲ u. louiséa marlyn && tyler jefferson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2