AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

million reasons (livie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
all of me
▲ en ville depuis le : : 26/04/2017
▲ mes mots d'amour : : 72
▲ mon sosie : : Lili Reinhart
▲ copyright : : .cranberry (av)
▲ âge : : vingt-et-un ans
▲ mon adresse : : main street, greenville
▲ ce que je fais dans la vie : : étudiante en droit
▲ oooh needed me : :

❝reyes sisters❞
_______

❝memories & nostalgia❞

MessageSujet: million reasons (livie) Ven 28 Avr - 13:50

❝ I  saw the end of the world. ❞
- Prénom Prénom² Nom -
 AGE DU PERSO × DATE/LIEU DE NAISSANCE × NATIONALITÉ  × LIEU DE VIE × OCCUPATION/METIER × GROUPE × ORIENTATION SEXUELLE × SITUATION AMOUREUSE × QUALITÉ × QUALITÉ × DÉFAUT × DÉFAUT × PARTICULARITÉ.  
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue.

(M/F) RECHERCHE 1 : Il ferme les yeux et laisse l'eau nettoyer la sueur et la saleté accumulées. Il se prend même à rêver que la pluie puisse tout laver, le sang, les larmes... Mais ce n'est que de l'eau et les nouveaux départs n'existent pas. C'est le lot des secrets : on les porte avec soi toute sa vie, quel que soit le prix à payer.
(M/F) RECHERCHE 2 : Elle garde les yeux rivés sur l'aiguille des minutes, mais celle-ci, bien sûr, ne bouge pas. La pile ne fonctionne plus depuis de longues années déjà. Son père lui avait dit : sa fonction n'est plus de donner l'heure ; elle sert à nous rappeler de notre passé et toutes les choses qui nous sont sacrées.
(M/F) RECHERCHE 3 : C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Revenir en haut Aller en bas
all of me

❝reyes sisters❞
_______

❝memories & nostalgia❞

MessageSujet: Re: million reasons (livie) Ven 28 Avr - 13:50

❝ From the ashes of their world we'll build a better one. ❞

- Prénom P² Nom1 -
NOM DU LIEN1 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom2 -
NOM DU LIEN2 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

all of me

❝reyes sisters❞
_______

❝memories & nostalgia❞

MessageSujet: Re: million reasons (livie) Ven 28 Avr - 13:51

❝ From the ashes of their world we'll build a better one. ❞

- Prénom P² Nom1 -
NOM DU LIEN1 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom2 -
NOM DU LIEN2 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

all of me

❝reyes sisters❞
_______

❝memories & nostalgia❞

MessageSujet: Re: million reasons (livie) Ven 28 Avr - 13:52

A vous coeur
Code:
<center><link href='https://fonts.googleapis.com/css?family=Homemade+Apple|Rokkitt' rel='stylesheet' type='text/css'><div style="width:459px;padding:10px;">
[table class="fllowrr" align="center" border="0"][tr][td width="20"][/td]
[td width="423"][center]<div class="tiitaa" style="color: LightSkyBlue;"> ❝ From the ashes of their world we'll build a better one. ❞</div>[/center]
<div class="sociita2"> </div>[/td]
[td width="5"][/td]
[/tr]
[/table]
[table class="fodd1" align="center" border="0"][tr][td class="fodd2"]<div class="fodd3"><table border="0" align="center" style="margin-bottom:-10px;"><tr><td><div style="/* LIEN N°1 */ background-image: url('http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453559353-tumblr-nz8qxax3ts1uxamwco1-245.gif');" class="gifou3"> </div></td><td><div style="background-image: url('http://49.media.tumblr.com/ea65c0ce69477c4be72fad36f80f7189/tumblr_nz7a73sxVl1u4kolmo8_250.gif');" class="gifou4"> </div></td></tr></table>
[center]<div class="sotiitra" style="color: LightSlateGray;"> - Prénom P² Nom1 - </div><div class="fodd4"><div class="sociita">[size=10]<b> NOM DU LIEN1 </b>[/size] C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux. </div></div>[/center]
</div>
[/td]
[td class="fodd2"]<div class="fodd3" style="border-left:none;">
[center]<div class="sotiitra" style="color: LightSlateGray;"> - Prénom P² Nom2 - </div><div class="fodd4"><div class="sociita">[size=10]<b> NOM DU LIEN2 </b>[/size] C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux. </div></div>[/center]
<table border="0" align="center" style="margin-bottom:-10px;"><tr><td><div style="/* LIEN N°2 */ background-image: url('http://45.media.tumblr.com/8c3e14d1a4386ee5341977f3c744eb77/tumblr_nza8p8lfOX1sk4dxyo8_250.gif');" class="gifou4"> </div></td><td><div style="background-image: url('http://49.media.tumblr.com/9b3af07f22f80c7b7c74044542705e62/tumblr_nzamnnU4Mu1r23joco1_500.gif');" class="gifou3"> </div></td></tr></table></div>
[/td]
[/tr]
[tr][td class="fodd2"]<div class="fodd3"><table border="0" align="center" style="margin-bottom:-10px;"><tr><td><div style="/* LIEN N°3 */ background-image: url('http://49.media.tumblr.com/92b6911b4c80588234530a8032c5df0e/tumblr_nza8p8lfOX1sk4dxyo1_250.gif');" class="gifou3"> </div></td><td><div style="background-image: url('http://45.media.tumblr.com/51d098c98d12311f3ad6593a5d29b150/tumblr_nz7e5y3Fw21raj0yjo1_250.gif');" class="gifou4"> </div></td></tr></table>
[center]<div class="sotiitra" style="color: LightSlateGray;"> - Prénom P² Nom3 - </div><div class="fodd4"><div class="sociita">[size=10]<b> NOM DU LIEN3 </b>[/size] C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux. </div></div>[/center]
</div>
[/td]
[center]<div class="sotiitra" style="color: LightSlateGray;"> - Prénom P² Nom4 - </div><div class="fodd4"><div class="sociita">[size=10]<b> NOM DU LIEN4 </b>[/size] C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux. </div></div>[/center]
<table border="0" align="center" style="margin-bottom:-10px;"><tr><td><div style="/* LIEN N°4 */ background-image: url('http://49.media.tumblr.com/b32a4b5aaadd3a5d05ae183bdcfe0ca0/tumblr_nz7a73sxVl1u4kolmo9_250.gif');" class="gifou4"> </div></td><td><div style="background-image: url('http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453559367-tumblr-nz8qxax3ts1uxamwco5-245.gif');" class="gifou3"> </div></td></tr></table></div>
[/td]
[/tr]
[tr][td class="fodd2"]<div class="fodd3"><table border="0" align="center" style="margin-bottom:-10px;"><tr><td><div style="/* LIEN N°5 */ background-image: url('http://49.media.tumblr.com/2324dbdcfaf244aa26abcd24ee143a30/tumblr_nza8p8lfOX1sk4dxyo2_250.gif');" class="gifou3"> </div></td><td><div style="background-image: url('http://45.media.tumblr.com/ea0319cf6e334d83262e7b17f742ec88/tumblr_nz7e5y3Fw21raj0yjo7_250.gif');" class="gifou4"> </div></td></tr></table>
[center]<div class="sotiitra" style="color: LightSlateGray;"> - Prénom P² Nom5 - </div><div class="fodd4"><div class="sociita">[size=10]<b> NOM DU LIEN 5</b>[/size] C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux. </div></div>[/center]
</div>
[/td]
[center]<div class="sotiitra" style="color: LightSlateGray;"> - Prénom P² Nom6 - </div><div class="fodd4"><div class="sociita">[size=10]<b> NOM DU LIEN6 </b>[/size] C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux. </div></div>[/center]
<table border="0" align="center" style="margin-bottom:-10px;"><tr><td><div style="/* LIEN N°6 */ background-image: url('http://49.media.tumblr.com/0f7e948fb13b794e15e5008e3a37e63d/tumblr_nza8p8lfOX1sk4dxyo6_250.gif');" class="gifou4"> </div></td><td><div style="background-image: url('http://45.media.tumblr.com/34445cc421adebe9625ab004e1bb7b0a/tumblr_nz7e5y3Fw21raj0yjo2_250.gif');" class="gifou3"> </div></td></tr></table></div>
[/td]
[/tr]
[/table]
<a href="http://lizzou.tumblr.com/tagged/by-lizzou" title="source" target="_blank" ><div style="font-family:Calibri; font-variant:small-caps;text-transform:lowercase; text-align:center !important; line-height:normal; color: LightGrey; text-shadow: none; margin: -17px 0px 10px;"> code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON. </div></a></div></link>
</center>
<style type="text/css"> .gifou3 { background-position: top center;background-repeat: no-repeat;background-size:cover; height:80px; width:90px; margin:1px; opactiy: 0.8; -webkit-opacity: 0.8;-moz-opacity: 0.8;filter:alpha(opacity=80);-moz-border-radius: 0px 35px 0px 35px; -webkit-border-radius: 0px 35px 0px 35px; border-radius: 0px 35px 0px 35px; -khtml-border-radius: 0px 35px 0px 35px; } .gifou4 { background-position: top center;background-repeat: no-repeat;background-size:cover; height:80px; width:90px; margin:1px; opactiy: 0.8; -webkit-opacity: 0.8;-moz-opacity: 0.8;filter:alpha(opacity=80);-moz-border-radius: 35px 0px 35px 0px; -webkit-border-radius: 35px 0px 35px 0px; border-radius: 35px 0px 35px 0px; -khtml-border-radius: 35px 0px 35px 0px; } .tiitaa { font-family: 'Homemade Apple', cursive; font-size:23px; text-shadow: 1px 1px 0.5px SlateGray; letter-spacing: -1px; margin:5px 0px 7px; } .sotiitra { font-family:  'Rokkitt', serif; font-size:15px; text-transform: uppercase;text-shadow: 0px; letter-spacing: 2px;margin:3px 0px 0px; } .sociita { color:DimGray;text-align:justify;text-shadow: none;font-size:9px; font-family: font-family: 'Rokkitt', serif; text-transform: uppercase; letter-spacing:0px;line-height:normal;height:47px; overflow-y:auto;overflow-x:hidden;padding: 0px 5px 2px 2px; opactiy: 0.7; -webkit-opacity: 0.7;-moz-opacity: 0.7;filter:alpha(opacity=70); } .sociita2 { color:DimGray;text-align:justify;text-shadow: none;font-size:8px; font-family: font-family: 'Rokkitt', serif; text-transform: uppercase; letter-spacing:0px;line-height:normal;padding: 33px 7px 0px; margin: 3px -3px 0px 3px; opactiy: 0.7; -webkit-opacity: 0.7;-moz-opacity: 0.7;filter:alpha(opacity=70); background-image: url('http://i.imgur.com/6DqYwDm.png'); background-position: top center;background-repeat: repeat-x; } .fllowrr { background-color: white; background-image: url('http://i.imgur.com/iMpFXLf.png'); background-position: bottom left;background-repeat: no-repeat; border-top: WhiteSmoke 1px solid;border-left: WhiteSmoke 1px solid; border-right: Gainsboro 1px solid; padding: 10px 0px 10px; } .fodd1 { background-color:white;border-bottom: 1px Gainsboro solid;border-right: Gainsboro 1px solid;border-left: WhiteSmoke 1px solid; margin:-2px 0px 0px; background-image: url('http://i.imgur.com/JrOT2V9.png'); background-position: bottom left;background-repeat: no-repeat;  } .fodd2 { color:DarkGray;text-align:justify;text-shadow: none;font-size:14px; font-family: 'Rokkitt', serif; line-height:12px; } .fodd3 { border-left: 1px Silver solid;margin:-17px -2px 0px -3px;border-top: 1px Gainsboro dotted; padding: 7px 10px 5px;background-color:white; width:208px; height:175px; overflow:hidden;  } .fodd4 { background-color:Whitesmoke; width:180px;height:55px;padding:5px 5px 0px;margin:3px; } </style>
Invité

MessageSujet: Re: million reasons (livie) Ven 28 Avr - 15:52

trèèèèès important : ne pas oublier le plus beau, c'est à dire moi pig
all of me

❝reyes sisters❞
_______

❝memories & nostalgia❞

MessageSujet: Re: million reasons (livie) Ven 28 Avr - 19:39

Comment t'oublier, hein ? coeur1
Il nous faut un rp coeur

Invité

MessageSujet: Re: million reasons (livie) Ven 28 Avr - 19:40

Voui voui voui wahou
Ramène toi dans le rp commun déjà
all of me

❝reyes sisters❞
_______

❝memories & nostalgia❞

MessageSujet: Re: million reasons (livie) Ven 28 Avr - 19:50

J'arriveee coeur1

impossible
▲ en ville depuis le : : 25/04/2017
▲ mes mots d'amour : : 250
▲ mon sosie : : Shiloh Fernandez
▲ deuxième compte : : Alice Dalgaard et Maheva Weyland
▲ copyright : : Meliflwow.
▲ âge : : 27 ans.
▲ mon adresse : : Au bord de la ville, dans une caravane.
▲ ce que je fais dans la vie : : Rien pour le moment.

MessageSujet: Re: million reasons (livie) Sam 29 Avr - 1:23

En tant que jeune maman aussi, je serais ravie d'être là pour toi si tu as besoin ! :D

J’écrivais des silences, des nuits,
je notais l’inexprimable.
©crack in time
Invité

MessageSujet: Re: million reasons (livie) Sam 29 Avr - 14:16

hehe
all of me

❝reyes sisters❞
_______

❝memories & nostalgia❞

MessageSujet: Re: million reasons (livie) Sam 29 Avr - 23:44

Lily J'aime bien l'idée, Livie aura sûrement besoin de beaucoup de conseils les prochains mois (même maintenant) coeur1
Depuis combien de temps Lily est a Greeneville ? Ou peut-être que tu as une idée de comment elles pourraient se rencontrer ?

Papaaaaaaaa
Je ne t'oublie pas si tu me reprend dans la famille Non je plaisante, mais il va nous falloir un rp

impossible
▲ en ville depuis le : : 25/04/2017
▲ mes mots d'amour : : 250
▲ mon sosie : : Shiloh Fernandez
▲ deuxième compte : : Alice Dalgaard et Maheva Weyland
▲ copyright : : Meliflwow.
▲ âge : : 27 ans.
▲ mon adresse : : Au bord de la ville, dans une caravane.
▲ ce que je fais dans la vie : : Rien pour le moment.

MessageSujet: Re: million reasons (livie) Sam 29 Avr - 23:52

Avec plaisir.
Je suis arrivée y a deux ans à Greeneville, j'ai emménagé avec ma soeur... J'étais pas mariée, célibataire et enceinte.. Donc tu imagines comment ça a du parler de moi à une époque.
Du coup je pourrais savoir ce que tu ressens et tu pourrais te confier à moi etc... Puis parfois je pourrais te laisser garder Irène, pour que tu puisses t'habituer... Genre je t'apprendrais comment faire prendre un bain à un bébé etc x)

J’écrivais des silences, des nuits,
je notais l’inexprimable.
©crack in time
all of me

❝reyes sisters❞
_______

❝memories & nostalgia❞

MessageSujet: Re: million reasons (livie) Dim 30 Avr - 1:26

Ah oui du coup c'est encore mieux
Franchement j'adore et Lily pourrait devenir comme une sorte de soeur pour Livie, bien qu'elle en est déjà deux, mais aucune n'a d'enfants. D'ailleurs si tu veux un rp pour lancer ça coeur

▲ mes mots d'amour : : 115
▲ mon sosie : : holland roden.
▲ copyright : : blue comet (avatar).
▲ âge : : vingt-quatre ans.
▲ mon adresse : : church street.
▲ ce que je fais dans la vie : : architecte.
sarah + garrett + juliet + tyler

le passé:

MessageSujet: Re: million reasons (livie) Dim 30 Avr - 10:47

Je viens quémander un lien.
Comme tu le sais, Louiséa c'est la meilleure amie de Gale mais c'est aussi la voisine des Reyes depuis des années. Du coup, les deux se connaissent forcément. coeur1
Puis, en plus, je surshippe déjà le Livie/Gale.
impossible
▲ en ville depuis le : : 28/04/2017
▲ mes mots d'amour : : 304
▲ mon sosie : : paul wesley.
▲ copyright : : SWEET DISASTER (av) + daily paul wesley tumblr (gifs)
▲ âge : : il a aujourd'hui vingt-huit ans (né le 24 mars 1989 à Greeneville).
▲ mon adresse : : vit en colocation dans une petite maison de main street.
▲ ce que je fais dans la vie : : il a réalisé son rêve en devenant sapeur pompier.

friendship is a golden chain ♛
-----------------
EVENTSARAHALICENOAH
JESSELOUISEAJASONCAROL

MessageSujet: Re: million reasons (livie) Dim 30 Avr - 12:33

Il nous faudrait peut-être un lien étant donné qu'on va habiter ensemble.

then love knew it was called love
    AND WHEN I LIFTED MY EYES TO YOUR NAME, SUDDENLY YOUR HEART SHOWED ME MY WAY. roller coaster
Invité

MessageSujet: Re: million reasons (livie) Lun 1 Mai - 1:57

Il nous faut trop un lien coeur Noah et Robyn sont les bff d'Abigail, Noah est aussi la voisine d'Abigail donc Livie aussi.
Invité

MessageSujet: Re: million reasons (livie) Lun 1 Mai - 10:12

Je ne suis pas encore prêt à te reprendre enfin...faut voir x) 

Ouiii un rp! :D
Invité

MessageSujet: Re: million reasons (livie) Lun 1 Mai - 13:13

j'suis pas censé t'aimer mais tu es quand même belle
du coup je viens pour qu'on puisse voir les détails de notre lien
Invité

MessageSujet: Re: million reasons (livie) Lun 1 Mai - 13:24

Invité

MessageSujet: Re: million reasons (livie) Lun 1 Mai - 16:48

J'viens pour un p'tit lien, c'possible ?   
Jesse et Noah sont de très bonnes amies depuis l'enfance. En fait, Jesse était même votre voisine lorsqu'elle était plus jeune, du coup Noah et elle passaient pas mal de temps ensemble. Je me disais donc que Livie et Jesse pourraient se connaître donc? Vu que depuis petite Jesse et la soeur de Livie, Noah, se fréquente, Jesse aurait forcément vu grandir Livie et la soutiendrait dans ses choix, avec le fait qu'elle soit enceinte, tout ça tout ça? Qu'est ce que tu en penses?  coeur
all of me

❝reyes sisters❞
_______

❝memories & nostalgia❞

MessageSujet: Re: million reasons (livie) Lun 1 Mai - 17:05

Louiséa Ah oui en effet, un lien s'impose
Après j'ai dis dans l'une de mes réponses que Livie ne connaissait pas Louiséa tant que ça... Peut-être que pour le moment elles peuvent être de simples connaissances ? Même si Louiséa est la voisine des Reyes peut-être qu'elles n'auraient pas eu l'occasion d'approfondir leur lien, l'une étant à droite, l'autre à gauche... Maintenant je vois bien une amitié se développer entre les deux coeur

Tyler Je comptais justement passer par ta fiche coeur1
J'imagine plutôt du positif ! Tu avais peut-être quelque chose en tête ? Vivre avec deux soeurs Reyes ça ne doit être facile tous les jours

Abigail Emma  coeur
D'accord coeur1 Evidemment si Abi est aussi l'une des voisines, forcément elles se connaissent ! Tu pourrais me parler un peu d'elle ?

Garance J'ai une petite idée pour le rp coeur1 Livie passerait à la maison pour parler avec sa mère, pensant que son père serait au travail. Manque de chance, elle tombe sur lui

Riley Et c'est réciproque, pour les deux
Tu as des idées pour détailler tout ça ? Comment elles ont le même âge j'imagine qu'elles ont dû fréquenter les mêmes classes bien avant que Livie commence à sortir avec Gale.

Eliott Vanessa  
Tu as des idées ou une envie particulière ?  

Jesse Complètement possible
Je pense que c'est une excellente idée, Livie est loin d'être toute seule au final Après Livie pourrait aussi beaucoup apprécier Jesse et puis si elle est partante pour des soirées films/pop-corn

Invité

MessageSujet: Re: million reasons (livie) Lun 1 Mai - 17:14

@Livie Reyes a écrit:
Eliott Vanessa  
Tu as des idées ou une envie particulière ?  

Ah que pas du tout, je suis venue en totale touriste, avec toute la panoplie (chapeau, short, sandale, chemise à fleur et appareil photo toussa toussa kua ) Quoi que j'ai peut-être un semblant d'idée, comme Eliott et Noah se connaissent depuis petites, elle connait forcément Livie et la famille d'Eli s'est retrouvée au centre des attentions et des critiques après la tentative de suicide de sa soeur, Eliott comprend totalement ce que peux traverser Livie qui (si j'ai bien suivie) a été mise à la porte par sa mère après être tombée enceinte. Du coup, je me suis dis qu'elles auraient pu se parler toutes les deux assez souvent, par messages et autres et qu'Eliott aurait pu la prendre en quelque sorte sous son aile et lui donner tous les conseils qu'elle était en mesure de lui donner pour mieux supporter les critiques et autres conneries du genre qui pourrait courir sur son "état" de femme enceinte hors mariage ? Comme une sorte de soutien extérieure qui se serve de son expérience personnelle pour la soutenir au mieux ? :lapin:
▲ mes mots d'amour : : 115
▲ mon sosie : : holland roden.
▲ copyright : : blue comet (avatar).
▲ âge : : vingt-quatre ans.
▲ mon adresse : : church street.
▲ ce que je fais dans la vie : : architecte.
sarah + garrett + juliet + tyler

le passé:

MessageSujet: Re: million reasons (livie) Lun 1 Mai - 20:31

Je pensais que le lien pourrait être plus poussé mais en effet, ça ne correspondrait pas à ta réponse.    Du coup, j'ai une idée. 
Je ne sais pas en ce qui concerne Livie mais Louiséa se dévoile très difficilement. Elle n'a pas beaucoup d'amis qui la connaissent vraiment mais le peu qu'elle a lui suffit. Voilà pourquoi les filles n'auraient pas une relation très poussée mais en seraient plutôt restées au stade du "on se connait mais sans plus". 
Sauf que maintenant, les choses deviennent vraiment sérieuses entre Gale et Livie avec l'arrivée future du bébé. Du coup, Louiséa aurait à cœur d'apprendre à connaître Livie vis-à-vis de Gale.  coeur1
Je pensais aussi que malgré tout, Louiséa aurait pu aider Gale et Livie à se retrouver en privé à deux, en leur trouvant des excuses et même en leur donnant les clefs de l'appartement situé au dessus du cabinet dans lequel elle travaille à Jacksonville.  
Invité

MessageSujet: Re: million reasons (livie) Lun 1 Mai - 22:37

@Livie Reyes a écrit:
Riley Et c'est réciproque, pour les deux
Tu as des idées pour détailler tout ça ? Comment elles ont le même âge j'imagine qu'elles ont dû fréquenter les mêmes classes bien avant que Livie commence à sortir avec Gale.

Il me semble que les Reyes sont dans la ville depuis l'enfance comme les Gale du coup elles ont du suivre le même parcours scolaire depuis l'enfance. On peut dire qu'elles n'étaient pas les meilleures amies, mais qu'elles s'aiment beaucoup genre c'était de bonne copine, Liv était toujours là aux anniversaires de Riley et vice versa mais qu'en grandissant, les parents de Liv (eux qui sont très conservateur il me semble ) verrait cette amitié comme quelque chose de mauvais. Même si ma Riley en apparence et le genre de fille parfaite (bonne note, bénévolat, investie dans la ville itout itout), sa famille est peu orthodoxe (vu que son père les a élève seul qu'il dirige un garage et qu'ils sont par forcément riche et qu'en plus riley a un style très garçon manqué dans son comportement), elles se seraient éloigné avec le temps tout en restant cordial. et puis quand elle a appris pour son frère et Liv, bah elle a vu rouge et maintenant elle est vachement vache avec elle, encore plus quand y'a eu l'histoire de l'enfant
impossible
▲ en ville depuis le : : 28/04/2017
▲ mes mots d'amour : : 304
▲ mon sosie : : paul wesley.
▲ copyright : : SWEET DISASTER (av) + daily paul wesley tumblr (gifs)
▲ âge : : il a aujourd'hui vingt-huit ans (né le 24 mars 1989 à Greeneville).
▲ mon adresse : : vit en colocation dans une petite maison de main street.
▲ ce que je fais dans la vie : : il a réalisé son rêve en devenant sapeur pompier.

friendship is a golden chain ♛
-----------------
EVENTSARAHALICENOAH
JESSELOUISEAJASONCAROL

MessageSujet: Re: million reasons (livie) Mar 2 Mai - 17:32

@Livie Reyes a écrit:
Tyler Je comptais justement passer par ta fiche coeur1
J'imagine plutôt du positif ! Tu avais peut-être quelque chose en tête ? Vivre avec deux soeurs Reyes ça ne doit être facile tous les jours
Ça, je te le fais pas dire. Non en vérité, comme je l'ai dit à Gale j'imaginais Tyler très conciliant vis à vis de la situation et peut-être même un peu protecteur avec Livie. Après tout c'est la soeur de Noah et elle est enceinte en plus alors je pense qu'il essayerait surtout de lui faire oublier toute ces histoires de famille et de mise à la porte pour qu'elle se concentre sur le positif et que sa grossesse aille pour le mieux. Comme Tyler a toujours traîné avec Noah je me suis dit que malgré le fait qu'ils se croisaient souvent, avant toute cette situation ils n'avaient jamais vraiment pris la peine de faire connaissance et se parler ce qui aurait radicalement changé à son aménagement avec eux ? Ils pourraient se découvrir des atomes crochus; et puis c'est bien connu que les femmes enceintes mangent souvent n'importe quoi n'importe quand, je vois bien Tyler l'accompagner dans ses fringales bizarres tard dans la nuit (ou tôt le matin) avant/après le taff, c'est un estomac sur pattes il ne recule devant rien.

then love knew it was called love
    AND WHEN I LIFTED MY EYES TO YOUR NAME, SUDDENLY YOUR HEART SHOWED ME MY WAY. roller coaster
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: million reasons (livie)

million reasons (livie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant