AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUBLIEZ PAS DE CRÉER VOTRE BOITES AUX LETTRES (partie communication)
VENEZ VOUS INSCRIRE AUX GROUPES DE DISCUSSIONS !

Partagez|

Because we have only one life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Because we have only one life. Ven 28 Avr - 14:15

Cléo Prescott
NOM ▲ Prescott.
PRENOMS ▲ Cléo .
AGE ▲ 26 ans.
LIEU DE NAISSANCE ▲ Greenville.
METIER OU ETUDE ▲ Infirmière.
SITUATION FINANCIERE ▲ Classe moyenne.
STATUT CIVIL ▲ Célibataire.
GROUPE ▲ single ladies.
CREDIT ▲ google&tumblr.

PSEUDO ▲ Cadou.
AGE ▲ 21 ans.
VILLE OU PAYS ▲ France.
TA PRESENCE ▲ 6/7.
TON AVIS ▲ très beau forum qui donne envie de vous rejoindre hehe .
SCENARIO OU PERSO INVENTE ▲ Perso inventé.
DUO DE RPGISTE ▲  non 

Code:
[b]MARGOT ROBBIE[/b] [color=#FF0000]▲[/color] « Cléo prescott »

QUELLE EST TA PLUS BELLE HISTOIRE D'AMOUR :
Ah l'amour n'est pas une chose facile pour la belle Cléo, elle avait pourtant bien rencontré l'homme parfait, l'homme avec qui elle se voyait finir ses jours dans une charmante petite maison entourée de leurs enfants d'ailleurs la jeune femme avait récemment découvert sa grossesse et venait de l'annoncer à toute ça famille trois jours avant ce fameux accident. Une nuit de pleine lune à plusieurs kilomètres de Greeneville, le couple rentrait d'une soirée entre amis lorsque leur voiture fut percutée par celle d'un autre homme dont le taux d'alcoolémie était très élevé, les deux jeunes gens furent amenés à l'hôpital dans un état critique, alors que l'autre conducteur sans sortie sans aucune égratignure. Cléo perdit le bébé et tomba dans le coma, quant à Jack, il fut transporté dans un autre hôpital près de sa famille. Plusieurs mois se sont écoulés depuis et la famille de Cléo fut informé du décès de Jack alors que la jeune femme était toujours dans le coma, elle se réveillera un an jour pour jour après ce tragique accident. Amnésique, Cléo ne se rappelle ni de Jack, ni de son bébé qu'elle a perdu à 4 mois de grossesse.

TON PLUS BEAU SOUVENIR D'ENFANCE :
La jeune femme a toujours été très proche de sa grande sœur, je dirai donc que son plus grand souvenir d'enfance serait le Noël qu'elle a passait uniquement avec sa sœur et ses cousines accompagnées des adultes dans un magnifique chalet en pleine montagne, étend une jeune fille très taquine et encore plus à l'âge de ses huit ans Cléo adorait embêter ça grande sœur en l'attaquant avec des boules de neige, mais surtout lors de la confection du Sapin de noël. Partie la plus importante pour la très jeune Cléo qui voulait absolument à chaque nouvelle année mettre l'étoile sur le haut du sapin, mais aussi d'aider sa mère pour la préparation des gâteaux de Noël. Comme vous l'aurez compris Cléo à toujours aimer la période de Noël et elle ne déroge jamais à la règle de se retrouver en famille pour préparer cette fête.

SI TU POUVAIS CHANGER UNE CHOSE DANS TA VIE :
Bien que Cléo soit sortie du coma il n'y a même pas six mois grâce à son amnésie, elle ne se rappelle de rien du moins des trois dernières années de sa vie, sa famille ayant décidé de garder le secret sur cet accident et la présence de Jack dans sa vie pour permettre à la jeune femme de repartir sur le bon pied. Malheureusement pour eux, Cléo commence à retrouver de légères brides de mémoire, et elle aurait souhaité effacer la partie coma qui l'a monopolisé durant une trop longue année à son goût. Elle commence donc petit à petit à reprendre tranquillement le cours de sa vie, elle a d'ailleurs même retrouvé sa place au sein de l'hôpital, mais cette fois-ci en tant qu'infirmière, elle n'a pas perdu l'envie de revenir travailler dans cet hôpital.

QUE PENSES-TU DE LA VIE 0 GREENEVILLE :
Cléo vit à Greeneville depuis le jour de sa naissance et ne compte pas en partir d'aussitôt, elle compte prochainement s'acheter sa propre petite maison et peut-être un jour y fonder sa propre famille. N'ayant connu que cette ville Cléo y a tous ses repères comme sa famille ou ses amies, mais surtout sa boulangerie préférée ainsi que son parc dans lequel elle adore flâner les beaux jours quand elle ne veut pas se retrouver seule avec sa mémoire qui la travaille un peu trop. Il y aussi l'école maternelle certainement l'endroit où elle adore aller pour donner un coup de main lors des sorties scolaires ou des fêtes d'écoles. Bref, Cléo aime cette ville et elle ne compte pas la quitter d'aussitôt.

TON AVIS SUR LES CONSERVATEURS DE LA VILLE :
Cléo ne fait pas partie d'une famille fondatrice de Greeneville, mais elle aime sa ville et fait toujours en sorte de vanter les mérites de celle-ci. Elle fait partie de plusieurs associations, la jeune femme aime avoir un rôle et en général Cléo prend toujours son travail très au sérieux ce donnant cœur et âme pour ces convictions.

QU'AS TU A DIRE SUR TA PERSONNE POUR QU'ON TE CONNAISSE MIEUX :
01.La jeune femme a la phobie des araignées, elle ne supporte pas d'en voir une qui s'approche un peu trop d'elle. Ses collègues, l'ont souvent charrié quand ils l'entendaient hurlait dans le bureau à cause de cette petite bête elle qui n'a pas peur du sang, mais qui a tendance à hurler et courir plus vite que son ombre quand son chemin croise celui d'une araignée. 02. Accro à la caféine Cléo en boit des litres par jour que ce soit matin, midi ou bien même le soir elle ne peut s'empêcher de boire son café. Habitude qu'elle a prise à l'école d'infirmière, cette drogue comme elle l'appelle souvent lui permet de rester éveillé h24 s'il le faut, mais aussi de rester toujours sur ces gardes, non, vous l'aurez compris Cléo n'est pas prête d'arrêter de consommer son café et encore moins quand celui-ci vient du Starbucks du coin de la rue. 03. Cléo est une grande aventurière, elle aime partir en vacances à travers le monde et découvrir de nouveau paysage encore inexploité dans ses anciens périples. Montagne, Océan peut lui importe, elle aime aussi bien se balader et apprendre l'histoire du pays où elle se trouve, mais il lui arrive aussi de se réserver une journée consacrée à la farniente sur le bord de mer avec un bon cocktail ou un simple verre de vin accompagné d'un livre si la demoiselle voyage seule.  04. Grande cuisinière dans l'âme Cléo aime passer des heures aux fourneaux que ce soit sucré ou salé, elle réussit chacun de ces plats, d'ailleurs, elle a pris l'habitude de les ramener à son travail pour les partager lors de la pause repas. La jeune femme à la ligne parfaite, mais elle ne se refuse aucun plaisir bien au contraire, elle préfère manger un bon hamburger plutôt qu'une simple salade fade. Elle est adepte des soirées cinéma dans le fond de son canapé sous un plaid bien chaud accompagné d'un bon verre de vin rouge et d'un saladier rempli de pop-corn sucré. Grande gourmande, elle a toujours un paquet de bonbons dans son sac à main en cas de fringale ou bien un paquet de gâteaux au chocolat dans le premier tiroir de son bureau. 05. Cléo a toujours sur elle une photo de mariage de ses parents, seul trace de sont passée elle ne s'en sépare jamais. Celle-ci se trouve toujours rangée dans son portefeuille, un peu usée par le temps, mais Cléo y tient réellement beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Because we have only one life. Ven 28 Avr - 15:10

Margot  Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche! supermaaaaaan !
Invité

MessageSujet: Re: Because we have only one life. Ven 28 Avr - 15:22

Merci mon beau

Booth est parfait ! garde moi un petit lien au chaud hehe
Invité

MessageSujet: Re: Because we have only one life. Ven 28 Avr - 15:23

T'inquiète hehe
Invité

MessageSujet: Re: Because we have only one life. Ven 28 Avr - 15:49

mais mais mais
le pseudo, et margot
bordel
bienvenue coeur
Invité

MessageSujet: Re: Because we have only one life. Ven 28 Avr - 15:52

Ah ah merci pour ton accueil coeur  
Je ne connais pas ton avatar, mais wahou
Invité

MessageSujet: Re: Because we have only one life. Ven 28 Avr - 16:06

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!! Margot BIENVENUE ! Super choix de vava de malade & ton pseudo va trop bien ! Bonne chance pour la suite de ta fiche et si tu veux un lien y'a pas de soucis hehe
Invité

MessageSujet: Re: Because we have only one life. Ven 28 Avr - 16:10

Merci Isabella coeur
Que puis-je dire de Mlle Hale ?!
Oui, oui garde moi un lien au chaud 
Invité

MessageSujet: Re: Because we have only one life. Ven 28 Avr - 16:26

La belle Margot. coeur1 coeur1 Bienvenue parmi nous. coeur
Invité

MessageSujet: Re: Because we have only one life. Ven 28 Avr - 19:36

Merci ma belle coeur
Emma est vraiment sublime  coeur1
the notebook
✉ en ville depuis le : : 20/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 18526
✉ mon sosie : : lili reinhart
✉ deuxième compte : : liza miller
✉ copyright : : @Rivendell.
✉ âge : : dix neuf ans
✉ mon adresse : : chez son petit ami après avoir été mise dehors de la demeure familiale
✉ ce que je fais dans la vie : : étudiante en langues étrangères
✉ love on the brain : : (♥♥) elio ; boyfriend&baby'sfather
(♥♥) robyn & liam ; sister&brother
(++) harvey ; meilleur ami
(+) roxas ; maybe a friend ?

+ ft elio
+ ft harvey

MessageSujet: Re: Because we have only one life. Ven 28 Avr - 19:41

Bienvenue sur le forum avec la belle Margot coeur1
Hésites pas à nous mpotter en cas de besoin !

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
Invité

MessageSujet: Re: Because we have only one life. Ven 28 Avr - 20:48

Merci beaucoup Noah coeur 
Je suis une grande fan de Blake
bridget jones
✉ en ville depuis le : : 16/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 975
✉ mon sosie : : Nikolina Dobreva.
✉ deuxième compte : : Heavy Stark.
✉ copyright : : Lempika.
✉ âge : : 25 ans.
✉ mon adresse : : Dans le grand manoir familial pour le moment, à savoir si je reste en ville ou pas.
✉ ce que je fais dans la vie : : Chroniqueuse célèbre et égérie dans un journal en pleins cœur de Manhattan.
✉ love on the brain : :

Nolan + Jason .
D N A; in my veins.

❃ ❃ ❃

Robyn + Cameron.
B A E; The best of my life.

MessageSujet: Re: Because we have only one life. Ven 28 Avr - 21:00

Bienvenue sur le forum ma belle :)

Darkness is my candle.
Alice Penelope Dalgaard ☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.
Invité

MessageSujet: Re: Because we have only one life. Ven 28 Avr - 21:06

Merci ma jolie coeur
Par contre moi je veux mon lien avec la jolie Nina
bridget jones
✉ en ville depuis le : : 16/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 975
✉ mon sosie : : Nikolina Dobreva.
✉ deuxième compte : : Heavy Stark.
✉ copyright : : Lempika.
✉ âge : : 25 ans.
✉ mon adresse : : Dans le grand manoir familial pour le moment, à savoir si je reste en ville ou pas.
✉ ce que je fais dans la vie : : Chroniqueuse célèbre et égérie dans un journal en pleins cœur de Manhattan.
✉ love on the brain : :

Nolan + Jason .
D N A; in my veins.

❃ ❃ ❃

Robyn + Cameron.
B A E; The best of my life.

MessageSujet: Re: Because we have only one life. Ven 28 Avr - 22:24

avec un énorme plaisir, passe sur ma fiche à l'occaz x)

Darkness is my candle.
Alice Penelope Dalgaard ☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.
✉ en ville depuis le : : 29/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 629
✉ copyright : : @SWEET DISASTER
✉ âge : : vingt deux ans

MessageSujet: Re: Because we have only one life. Ven 28 Avr - 22:32

Tu es validé(e) !

Quand je serai roi je supprimerai la tradition ....
Awwwwwwwh tu es validé(e) bienvenu(e) parmi nous et c'est le moment d'enfin d'amuser parmi nous mais en cas de besoin voici des petits liens pour pas te perdre !
bottin des avatars
scénarios
liens
demandes importantes
tops sites et pub
fil d'actualité (sujet à suivre)
crazylover's blog

Voilà, voilà je crois qu'on a rien oublié mais surtout amuses toi bien parmi nous
Invité

MessageSujet: Re: Because we have only one life. Sam 29 Avr - 8:22

Merci beaucoup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Because we have only one life.

Because we have only one life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1