AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

watch the flames climb high into the night ✢ tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: watch the flames climb high into the night ✢ tyler Ven 28 Avr - 15:42

tyler jefferson
NOM ▲ jefferson.
PRENOMS ▲ tyler, matthew.
AGE ▲ vingt-huit ans.
LIEU DE NAISSANCE ▲ ici-même, à greeneville.
METIER OU ETUDE ▲ sapeur pompier, chef d'équipe.
SITUATION FINANCIERE ▲ revenus moyens.
STATUT CIVIL ▲ engagé dans un couple au bord de la rupture.
GROUPE ▲ impossible.
CREDIT ▲ stefansalvatore tumblr.

PSEUDO ▲ nodoubt.
AGE ▲ vingt ans.
VILLE OU PAYS ▲ france, grand est.
TA PRESENCE ▲ cinq voire six jours par semaine au minimum.
TON AVIS ▲ attractif, clair, simple.
SCENARIO OU PERSO INVENTE ▲ Scénario d'Alice.  coeur1  
DUO DE RPGISTE ▲ oui ?

Code:
[b]PAUL WESLEY[/b] [color=#FF0000]▲[/color] « Tyler Jefferson »

QUELLE EST TA PLUS BELLE HISTOIRE D'AMOUR : sa plus belle histoire d'amour fut sa première. celle qui ne s'oublie et ne s'égale pas. ils se sont rencontrés jeunes et d'ailleurs, c'était comme s'ils s'étaient toujours connus. chamailleries, jeux et complicité enfantine ont bientôt laissé place au cours de l'adolescence à des sentiments plus profonds, plus matures. alice était devenue ce sublime brin de femme ayant néanmoins conservé son espièglerie d'enfant. il aurait tout donné pour elle et c'est d'ailleurs ce qu'il a fait: il les a laissées, ses espoirs et elle, s'envoler pour New-York tout en sachant les risques que cela comportait. aujourd'hui encore et bien qu'il soit en couple, il fait le deuil de cette relation et ne pense pas pouvoir retrouver cette complicité avec qui que ce soit d'autre.

TON PLUS BEAU SOUVENIR D'ENFANCE : l'un de ses plus beaux souvenirs d'enfance restera incontestablement le jour de son septième anniversaire. comme chaque année la journée avait commencée par une myriade de baisers tendres de sa mère et une accolade affectueuse de son père. puis était venu l'heure de la musique et de l'atelier cuisine pour confectionner ensemble les différents gâteaux qu'ils serviraient le soir même à leurs invités pour l'occasion. la seule différence qu'il y avait eue en réalité, était qu'aucun cadeau n'attendait le petit garçon dans l'herbe verte du jardin. voyant la mine attristée de son fils, son père n'avait pas tardé à le rassurer: ce qu'il allait lui offrir n'entrait dans aucune boîte et ne pouvait être emballé ou déposé dans un jardin. c'était sur ces mots que le père et le fils étaient partis en voiture vers une destination encore inconnue pour Tyler dont les yeux étaient évidemment bandés. lorsqu'on lui avait finalement retiré le bandeau c'était face à un vrai et immense camion de pompiers qu'il s'était retrouvé, les yeux écarquillés. ce jour là il avait été autorisé à porter des bottes, un casque ainsi qu'un t-shirt de la brigade des combattants du feu mais aussi de faire une sortie en camion et d'allumer les sirènes. s'il s'en souvenait toujours aussi bien, c'était sûrement parce que cette journée était celle qui lui avait définitivement fait comprendre qu'il voulait faire partie de ces hommes lorsqu'il serait plus âgé. le plus beau cadeau qu'on ne lui avait jamais fait.

SI TU POUVAIS CHANGER UNE CHOSE DANS TA VIE : même s'il avait le pouvoir de changer quelque chose, n'importe quoi, Tyler ne s'en servirait pas. l'optimiste qu'il est le force à croire que tout arrive pour une raison ou une autre et que la roue finit toujours par tourner. les épreuves et les échecs nous rendent plus forts, ils font de nous les combattants que nous sommes. sans échecs il n'y a pas de peur et sans peur, il n'y a aucune humanité. il a beau avoir souffert et en avoir gardé de nombreux séquelles, il aime sa vie telle qu'elle est aujourd'hui et il ne la modifierait pour rien au monde.

QUE PENSES-TU DE LA VIE 0 GREENEVILLE : que c'est une vie calme, agréable et simple qui lui correspond parfaitement. il n'a jamais eu été de ceux qui cherchent à attirer les regards ou les lumières, de ceux qui rêvaient d'une grande vie dans des villes excessivement populaires et médiatisées. il est né à greeneville tout comme ses parents avant lui, elle fait partie de son héritage et il la chérit plus que tout autre chose. il aime le fait que bon nombre des habitants se connaissent, les fêtes conviviales qu'ils organisent pour passer du temps ensemble, la façon dont ils s'entraident en cas de besoin. il connait cette ville et tous ses recoins comme sa poche, il espère transmettre cet esprit à ses enfants, un jour.

TON AVIS SUR LES CONSERVATEURS DE LA VILLE : d'un côté il les comprend: ils ont certainement grandis dans une ère très différente de celle dans laquelle ils vivent aujourd'hui. tout comme eux, il est très attaché à ses origines et aux traditions qui ont toujours bordée la ville. bien qu'il pense que le développement de l'informatique et de la technologie en générale soit une avancée pratique, il reconnait également qu'elle n'a pas que des aspects positifs bien que beaucoup semblent l'oublier. cependant, il pense que les conservateurs vont trop loin dans leur réticence de la nouveauté et leur quête "d'arrêter le temps". l'arrivée de nouveaux habitants est une bonne chose pour greeneville, cela apporte une certaine fraîcheur et c'est toujours plaisant de rencontrer de nouveaux visages avec chacun une histoire hors du commun. tyler se placera toujours du côté de la liberté et de la tolérance.

QU'AS TU A DIRE SUR TA PERSONNE POUR QU'ON TE CONNAISSE MIEUX : 01. tyler adore les animaux et fait d'ailleurs partie d'une association visant à les protéger; il a lui-même un chat appelé "schwarzenegger" en référence à toutes les cascades -ratées- qu'il ne cesse d'effectuer. 02. il n'a eu que deux relations dans sa vie et en est plutôt fier. c'est un romantique bien qu'il a du mal à l'admettre et en amour, il est un peu vieux jeu. 03. c'est un garçon optimiste, drôle et attentif; on dit souvent de lui qu'il est le remède miracle à la déprime et il adore ce rôle. 04. mais personne n'est parfait, il est également: rancunier, sarcastique et imprévisible. il intériorise beaucoup ses sentiments, ne s'autorise que peu de confidences à leurs sujets et ne crée jamais de débordements alors lorsqu'il arrive à saturation, il ne le fait pas à moitié. 05. c'est une personne passionnée. par son boulot, sa famille, sa vie, ses amis et plus généralement, par la vie. il fait partie de ceux qui ne veulent pas perdre une seule seconde. cela signifie également que lorsqu'il aime il n'a plus forcément de limites exactement comme lorsqu'il hait. 06. lorsqu'il avait seize ans il s'est fait tatouer une rose sur l'épaule; encore à l'heure d'aujourd'hui, personne si ce n'est lui n'en connait la réelle signification bien que beaucoup ont fait courir la rumeur qu'elle était le symbole de son amour pour Alice. 07. il n'aime pas les conflits et tente toujours de les régler dans le calme, par la parole. cependant, il n'a pas peur de se servir de ses poings et peut rapidement en venir aux mains si la personne en face appuie sur ses points sensibles. 08. il est dingue de nourriture thaï et pourrait littéralement en manger à tous les repas. 09. le sport est son exutoire pour tout: l'amour, la haine, la colère mais aussi la tristesse. lorsqu'il sent qu'il a gardé trop de choses pour lui et qu'il va exploser, il enfile ses baskets et part courir pour s'aérer l'esprit. il est toujours plus calme lorsqu'il revient d'une séance de sport. 10. bien qu'il fasse semblant que tout va bien et qu'il a tiré un trait sur sa relation passée, il garde précieusement dans une boîte à chaussures tous les souvenirs de cette idylle tels que des lettres ou encore des photos partagées avec son ex petite-amie. 11. ce n'est pas une personne qui aime la solitude au contraire, il adore être au contact des gens c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il a choisi un métier tel que celui-ci. c'est aussi pourquoi sa collocation avec les soeurs Ryes lui plait autant : ils partagent beaucoup de choses à commencer par de nombreux fous rires. 12. Tyler est également: drôle - empathique - malin - inventif - possessif - curieux - protecteur - loyal - renfermé - fier - sang-chaud - franc - généreux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: watch the flames climb high into the night ✢ tyler Ven 28 Avr - 15:50

welcooooooooome
Invité

MessageSujet: Re: watch the flames climb high into the night ✢ tyler Ven 28 Avr - 16:27

J'en connais une qui va être contente. hehe Bienvenue, bonne chance pour ta fiche. coeur
Invité

MessageSujet: Re: watch the flames climb high into the night ✢ tyler Ven 28 Avr - 16:28

Merci vous deux.
Invité

MessageSujet: Re: watch the flames climb high into the night ✢ tyler Ven 28 Avr - 16:59

Oouuh pompier hehe Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche supermaaaaaan !
bridget jones
✉ en ville depuis le : : 16/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 1013
✉ mon sosie : : Nina Dobrev.
✉ deuxième compte : : Aucun.
✉ copyright : : Lempika.
✉ âge : : 25 ans.
✉ mon adresse : : Dans une maison en colocation avec mes collègues.
✉ ce que je fais dans la vie : : Résidente en chirurgie.

MessageSujet: Re: watch the flames climb high into the night ✢ tyler Ven 28 Avr - 17:16

Okai. Je suis en train de décédée.
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta présentation !!! :D
Hésite pas à me mp si tu as besoin ! :D

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Darkness is my candle.
Philippa Katherine Johnson ☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
the notebook
✉ en ville depuis le : : 20/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 18587
✉ mon sosie : : lili reinhart
✉ deuxième compte : : liza miller
✉ copyright : : @Rivendell.
✉ âge : : dix neuf ans
✉ mon adresse : : chez son petit ami après avoir été mise dehors de la demeure familiale
✉ ce que je fais dans la vie : : étudiante en langues étrangères
✉ love on the brain : : (♡♡) elio ; boyfriend&baby'sfather
(♡♡) robyn & liam ; sister&brother
(++) harvey ; meilleur ami
(+) roxas ; maybe a friend ?

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: watch the flames climb high into the night ✢ tyler Ven 28 Avr - 18:16

Awwwh mon colocataire youpi
bienvenu sur crazylove, hésites pas si tu as besoin de quoique ce soit !

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
Invité

MessageSujet: Re: watch the flames climb high into the night ✢ tyler Ven 28 Avr - 18:21

Cameron - Booth. Réserve-moi un lien et merci pour l'accueil. :8:

Alice - Pas de problème, je suis pompier je vais te réanimer avec un petit bouche à bouche. Merci. coeur Pour l'instant que crois que c'est bon mais je viendrai si besoin.

Noah - Merci coloc !
bridget jones

MessageSujet: Re: watch the flames climb high into the night ✢ tyler Ven 28 Avr - 19:04

Oh oui, je veux bien. coeur

Darkness is my candle.
Philippa Katherine Johnson ☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.
Invité

MessageSujet: Re: watch the flames climb high into the night ✢ tyler Sam 29 Avr - 10:31

Wesley je suis fan ! hehe 
Bienvenue & bon courage pour ta fiche coeur1 
( surtout garde moi un lien au chaud )
Invité

MessageSujet: Re: watch the flames climb high into the night ✢ tyler Sam 29 Avr - 15:42

Alice - je pense avoir terminé si le résultat te convient.

Cléo - qu'est-ce que je dois dire de Robbie moi ? merci et ce sera avec plaisir pour le lien, je pense aussi qu'il s'impose.
bridget jones

MessageSujet: Re: watch the flames climb high into the night ✢ tyler Sam 29 Avr - 15:50

J'adore totalement ! :D

Darkness is my candle.
✉ en ville depuis le : : 29/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 631
✉ copyright : : @SWEET DISASTER
✉ âge : : vingt deux ans

MessageSujet: Re: watch the flames climb high into the night ✢ tyler Sam 29 Avr - 16:01

Tu es validé(e) !

Quand je serai roi je supprimerai la tradition ....
Awwwwwwwh tu es validé(e) bienvenu(e) parmi nous et c'est le moment d'enfin d'amuser parmi nous mais en cas de besoin voici des petits liens pour pas te perdre !
bottin des avatars
scénarios
liens
demandes importantes
tops sites et pub
fil d'actualité (sujet à suivre)
crazylover's blog

Voilà, voilà je crois qu'on a rien oublié mais surtout amuses toi bien parmi nous
Invité

MessageSujet: Re: watch the flames climb high into the night ✢ tyler Sam 29 Avr - 16:20

merci mesdames.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: watch the flames climb high into the night ✢ tyler

watch the flames climb high into the night ✢ tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1