AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

▲ ilhan caldas moore && eliott p. fitzpatrick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▲ en ville depuis le : : 29/05/2013
▲ mes mots d'amour : : 661
▲ copyright : : @rastamachine
▲ âge : : cinquante deux ans
▲ mon adresse : : le coeur de pierre comme on me nomme ici, plus sérieusement une ancienne starlette de cinéma.
▲ ce que je fais dans la vie : : veuve

MessageSujet: ▲ ilhan caldas moore && eliott p. fitzpatrick Ven 28 Avr 2017 - 18:19

ilhan caldas moore && eliott p. fitzpatrick
Revenir en haut Aller en bas
▲ en ville depuis le : : 23/06/2013
▲ mes mots d'amour : : 2088
▲ copyright : : balaclava (ava).
▲ âge : : vingt-cinq ans.
▲ mon adresse : : church street, de retour dans mon ancien appartement avec mon fils.
▲ ce que je fais dans la vie : : mannequin, trop de classe, tavu ?
▲ oooh needed me : :
you can follow me, i will always keep you safe. follow me, you can trust in me. i will always protect you, my love.

scattered hearts, broken glass. i don't feel a thing. 'cause i'm frozen in time when you're next to me.

if ever you're falling and lonesome, you'll hear me on the wind. wherever you are, i'll follow you until the end.

MessageSujet: Re: ▲ ilhan caldas moore && eliott p. fitzpatrick Dim 30 Avr 2017 - 15:25

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: ▲ ilhan caldas moore && eliott p. fitzpatrick Dim 30 Avr 2017 - 15:56

-avant de passer pour une ****** remplacer ici par un mot commençant par con et finissant par ne je préviens, je sais même pas dans quoi je me suis embarquée en acceptant un duo rpgiste, pastapé je suis adoraaaable en vrai-
▲ mon adresse : : church street, de retour dans mon ancien appartement avec mon fils.
you can follow me, i will always keep you safe. follow me, you can trust in me. i will always protect you, my love.

scattered hearts, broken glass. i don't feel a thing. 'cause i'm frozen in time when you're next to me.

if ever you're falling and lonesome, you'll hear me on the wind. wherever you are, i'll follow you until the end.

MessageSujet: Re: ▲ ilhan caldas moore && eliott p. fitzpatrick Dim 30 Avr 2017 - 17:44

alors, si j'ai bien compris, c'est pour permettre d'avoir un lien dès le début, une personne avec qui rp et discuté.

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: ▲ ilhan caldas moore && eliott p. fitzpatrick Dim 30 Avr 2017 - 18:09

Aaah la fierté j'avais bien compris
ça tombe bien d'ailleurs, j'aime bien discuter ceci est un appel à l'amitié, je n'ai pas d'ami help   et avant de te harceler j'ai dis ça moi ?! pour un rp, je proposes qu'on tente de voir si on peu se trouver un lien qui envoie du pâté toussa toussa quoi :8:

MessageSujet: Re: ▲ ilhan caldas moore && eliott p. fitzpatrick Dim 30 Avr 2017 - 18:28

ça tombe bien bc moi aussi j'aime discuter. une vraie pipelette.
alors j'inaugure les présentations : Anne-Laure, dit AL (et non, j'ai pas de zizi derrière le pc. ), 25 ans, vivant à l'île de la Réunion. j'suis une meuf complètement folle, donc bon courage à toi hein.
actuellement en recherche d'emploi. sur les forums rpg depuis pas mal d'années maintenant. j'suis une fan de séries, de films aussi -notamment des Marvels et des films d'horreur-. je lis beaucoup beaucoup beaucoup. peut être même trop, selon ma mère. j'ai une chienne qui s'appelle Effy dont je suis amoureuse.
après, j'ai été sur la première version de CL et je connais les admins depuis pas mal d'années. j'connais aussi les joueuses de Louiséa, Anton et Davina.
et puis j'crois que c'est tout, pour le moment.

pour le lien, est ce que tu pourrais me faire un topo de ta petite Eliott ? j'suis bavarde, mais flemmarde aussi, so...

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: ▲ ilhan caldas moore && eliott p. fitzpatrick Dim 30 Avr 2017 - 18:49

@Ilhan Caldas-Moore a écrit:
Anne-Laure, dit AL (et non, j'ai pas de zizi derrière le pc. )
JE T'ADOPTES MON DIEU

so mon petit nom à moi c'est Cindel et j'ai tout juste vingt ans et je vis au milieu des volcans en Auvergne (non mais pour de vrai, j'ai vu sur un volcan depuis la fenêtre de mon appart ).
Je suis à peu près certaine d'être timbrée, y'a qu'a demander à Alice, je peux partir très très loin, je devrais pouvoir supporter ta folie même
Je cherche aussi du boulot, parce que j'ai pas supporté la pression de la fac et que je me retrouve sans rien que de joie et je fais du rp depuis presque douze ans maintenant.
Je passe ma vie devant la télé -notamment depuis que j'ai cédé à la tentation netflix- et je suis une grande grande fan des livres de Stephen King et des films qui en sont tirés, en grande partie parce que je baigne dans cet univers depuis toute petite. J'ai un petit poisson tout mignon qui s'appelle Sushi II (RIP Sushi Ier qui n'a pas supporté mon déménagement Bourgogne-Auvergne)

Je découvre tout juste CL parce que je suis admin sur un autre forum avec Alice et je suis déjà clairement amoureuse du forum, je connais qu'elle je crois bien et peut-être d'autres membres qui sont aussi sur l'autre forum, mais je suis pas certaine, je débarque un peu en freestyle dans vos vies

Et voilà pour mon roman, genre j'aime raconté ma vie, ça se voit à peine

MessageSujet: Re: ▲ ilhan caldas moore && eliott p. fitzpatrick Dim 30 Avr 2017 - 21:11

adopte moi, j'suis gentille et toute douce.
si t'es timbrée, ça va trop trop le faire alors.
Sushi le poisson.

un peu de freestyle c'est top parfois.

du coup, parlons un peu de nos loulous aussi.
alors, Ilhan, 25 ans, né à New York, mais a vécu de ses 4 ans à ses 23 ans à Greeneville. depuis deux ans, il réside dans le sud de la France. il est mannequin international depuis environ trois ans, mais sa carrière a eu un essor considérable quand il a emménagé en France. depuis, il est considéré comme le mannequin bankable de sa génération. à côté, il a aussi un diplôme en droit.
heureux papa d'un petit garçon de bientôt 3 ans, il revient tout juste en ville avec son meilleur ami à cause du décès de sa mère.
il a eu qu'une seule relation sérieuse de toute sa vie, mais sinon, il a toujours été un homme à femmes. il ne compte plus le nombre de ses conquêtes.

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: ▲ ilhan caldas moore && eliott p. fitzpatrick Dim 30 Avr 2017 - 21:38

sont où les papiers que je les signes ?
bah quoi ? j'apprend à mon poisson à savoir comment se recycler en fin de vie, faut les avertir tôt ces pauvres bêtes

alooors, la petite eliott est une pure native de Greenville, elle respire Greenville, mange Greenville, bref, sauf qu'elle aime pas Greenville. Elle est la cousine caché de la famille Dalgaard, sa mère ayant été foutu à la porte et reniée quand elle avait seize ans parce qu'elle est tombé enceinte. Elle vit très très mal la tentative de suicide de sa grande soeur, aujourd'hui interné en psychiatrie et est devenue une sorte de paria parce que ça ne plaisait pas aux conservateurs de la ville qu'une famille puisse avoir une "folle dans la famille".
C'est une bonne vivante, toujours le sourire, elle est dessinatrice pour une BD qui commence à avoir un sacré succès sous un pseudonyme.
Que dire de plus, elle n'a jamais, mais alors jamais, eu d'histoire sérieuse, elle n'aime pas s'attacher et préfère s'amuser. Elle n'est jamais allé à la fac, faute d'avoir les moyens et d'avoir obtenue une bourse.
Ah et je crois que le plus important dans sa vie c'est que tout ce qui porte le nom de Dalgaard est synonyme de satan pour elle

MessageSujet: Re: ▲ ilhan caldas moore && eliott p. fitzpatrick Lun 1 Mai 2017 - 22:58

faut aller les faire, mais dès que c'est prêt, je te les envoie.
j'avoue, j'ai pensé à de la bouffe en lisant le nom de ton poisson.

bon du coup, je pense qu'Ilhan et Eliott auraient pu se rencontrer lors d'une soirée. étant donné leur deux côtés fêtard, j'vois pas comment ils auraient pu en arriver à se fréquenter par rapport à leur petite différence d'âge.
et j'me disais qu'il y aurait pu avoir quelque chose de physique entre eux, un peu comme des sexfriend. ils auraient même pu avoir quelques confidences sur l'oreiller et Eliott aurait pu un jour sortir qu'elle n'aimait pas les Dalgaard, sans toutefois dire pourquoi.
sauf qu'après, Ilhan est sortit avec Louiséa, donc ils n'ont plus couchés ensemble, mais sont restés amis. et quelques temps plus tard, il est partit pour Paris. et là, paf. la presse people s'en mêle et Eliott apprends qu'Ilhan a une relation de couple avec Alice, une Dalgaard quoi. (la relation n'est pas vrai, mais voilà, y a que leurs proches qui sont au courant. )
elle aurait pu mal le prendre. ils sont amis, il sait qu'elle n'aime pas cette famille et il se retrouve en couple avec l'une d'entre elle.
du coup, ça pourrait faire pas mal d'étincelles là avec le retour d'Ilhan, en même temps qu'Alice tiens.

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: ▲ ilhan caldas moore && eliott p. fitzpatrick Mar 2 Mai 2017 - 12:26

coooool  
j'ai tendance à appeler tous mes animaux par des noms de bouffes (genre pizza, qui a été un très loyal lapin :lapin: ) :mdr:

Oh comment je suis fan de l'idée et je dis pas ça juste parce que j'ai même pas besoin de trop réfléchir en plus! Y'a bien moyen qu'ils se soient parler parce que douée comme elle est Eli aurait pu soit lui renverses un verre dessus ou, parce qu'elle fait jamais rien comme les autres, elle aurait juste pu lui exploser un pied en trébuchant et en lui marchant dessus ? (oui parce que même si elle fait à peine 1m55 dans l'élan, ça fait mal  rondoudou)
Je plus que valide si ça se dit :siffle: l'idée, d'autant plus qu'Alice c'est LA Dalgaard qu'elle peut pas voir en peinture, disons qu'elle risque de l'accueillir comme s'il débarquait sur la banquise, genre Pigloo en plus elle fait la même taille que le pingouin c'est parfait

MessageSujet: Re: ▲ ilhan caldas moore && eliott p. fitzpatrick Mar 2 Mai 2017 - 19:53

t'aurais pu l'appeler civet quand même...

bah avec des talons, même si on est pas très grandes, on peut faire très très mal... donc l'idée du pied écrabouillé combiné au verre renversé sur la chemise d'Ilhan au même moment, ça me plaît bien.
haaan mais genre, elle lui fera des bisous d'esquimau aussi ou pas ? (ouais j'suis fan de pigloo, j'connais toutes ses chansons, yakoi ? )
mais du coup, Eliott, elle vient à la soirée des anciens ou pas ? bc elle verra Ilhan de retour et en compagnie d'Alice. ça lancerait le lien comme ça.

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: ▲ ilhan caldas moore && eliott p. fitzpatrick Mer 3 Mai 2017 - 13:25

J'aurais pas osé, ma soeur en aurait fait toute une histoire, parce que "le lapin c'est mignon ça se maaaange pas"

elle va enchaînée les bourdes c'te pauvre gamine on dira qu'elle a été éblouie par le sourire Colgate d'Ilhan, ce sera sa faute il pourra rien dire

Geeeenre même pas un semblant d'attention, c'te pauvre enfant y'a pas plus rancunière J'préfère quand même bébé Lily, elle a des paroles plus profondes, ça me touche tu vois ? Je me sens concernée  

Euuh bah ça c'est une très bonne question j'y ai même pas encore réfléchis, parce que bon, elle aimait pas grand monde au lycée alors revoir les gens qu'elles aiment pas, j'sais pas si c'est son kiff, j'ai pas encore décidé si elle était maso ou pas
▲ en ville depuis le : : 29/05/2013
▲ mes mots d'amour : : 661
▲ copyright : : @rastamachine
▲ âge : : cinquante deux ans
▲ mon adresse : : le coeur de pierre comme on me nomme ici, plus sérieusement une ancienne starlette de cinéma.
▲ ce que je fais dans la vie : : veuve

MessageSujet: Re: ▲ ilhan caldas moore && eliott p. fitzpatrick Lun 8 Mai 2017 - 18:11

Bonjour, le premier jeu des duos est là :
http://crazylove.forumactif.org/t5924-jeu-des-duos-de-rpgistes#175205
A vous de jouer et en cas de questions, contactez les admins coeur1 coeur1

MessageSujet: Re: ▲ ilhan caldas moore && eliott p. fitzpatrick Dim 14 Mai 2017 - 1:55

je réponds dix ans après, sorry, c'est pas sérieux.

oooh, elle est pas drôle ta soeur. (ceci dit, je ne mange pas de lapin non plus... )

on va dire que la belle gueule d'Ilhan l'a trop déconcentrée. il pourra pas lui en vouloir pour ça, c'est tellement normal.

mais non, faut pas faire ça à Ilhan. il a trop la tête de quelqu'un à qui on veut faire des câlins et des bisous.
particulièrement sa chanson où elle fait des bêtises, c'est ça ?

bon du coup, depuis le temps, t'y as réfléchis ?

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▲ ilhan caldas moore && eliott p. fitzpatrick

▲ ilhan caldas moore && eliott p. fitzpatrick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1