AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUBLIEZ PAS DE CRÉER VOTRE BOITES AUX LETTRES (partie communication)
VENEZ VOUS INSCRIRE AUX GROUPES DE DISCUSSIONS !

Partagez|

It's been a while. Feat. Isa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: It's been a while. Feat. Isa Ven 28 Avr - 18:21

Ce soir, j'étais dans un bar génial. Comme quoi même à Greeneville les jeunes pouvaient toujours trouver des endroits pour s'amuser. Ce n'était pas un lieu de débauche, mais presque. Du son latino dans les enceintes, des lumières clignotantes éblouissantes, le bar ressemblait plus à une boîte qu'à un simple bar. Dansant sur le rythme avec une belle brune, je profitais de l'instant présent en sentant son corps toujours plus près du mien. " MI AMOR, POR FAVOR! " chantais-je en même temps qu'elle et bien d'autres personnes en la faisant tourner. C'était amusant. Cela faisait peut-être une heure qu'on dansait en riant par moment, mais elle commençait à me regarder d'une façon que je ne connaissais que trop bien. Alors j'ai pris la fuite. " Je vais te laisser rejoindre tes copines d'accord? " murmurais-je alors à son oreille. Ouais ce genre de filles après elles te lâchaient plus et après c'était demande de numéros et tout le bordel. Moi je voulais juste danser, je cherchais rien. Assis sur une chaise haute au bar, je passais une main dans mes cheveux bruns plein de sueur. La serveuse était dos à moi, elle s'occupait d'autres clients. Alors je regardais les prix sur une carte qui se trouvait sur le comptoir, à proximité. Les tarifs n'étaient pas trop élevés. Et puis j'étais arrivé en happy hour, alors cela allait. Enfin elle se positionna face à moi, je pouvais sentir sa présence. " Alors je vais prendre... " entamais-je en levant enfin mon nez de la carte pour regarder la serveuse. Oh putain. En dépit des lumières aveuglantes, son visage face à moi fut comme une claque. " Merde Isa c'est toi? " la questionnais-je surpris, mais agréablement. Je m'attendais vraiment pas à tomber sur elle ici. " Qu'est-ce que tu fais ici? " bon évidemment, c'était con comme question. Elle était entrain de travailler. Mais avec son caractère de feu, je m'étais toujours dit qu'elle quitterait cette ville. " j'avais aucune idée que tu bossais ici. Tu finis ton service à quelle heure? " la questionnais-je alors, après tout ce temps, j'avais bien envie de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas

It's been a while. Feat. Isa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1