AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

devil's paradise. (ilhan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
impossible
▲ en ville depuis le : : 28/04/2017
▲ mes mots d'amour : : 304
▲ mon sosie : : paul wesley.
▲ copyright : : SWEET DISASTER (av) + daily paul wesley tumblr (gifs)
▲ âge : : il a aujourd'hui vingt-huit ans (né le 24 mars 1989 à Greeneville).
▲ mon adresse : : vit en colocation dans une petite maison de main street.
▲ ce que je fais dans la vie : : il a réalisé son rêve en devenant sapeur pompier.
▲ oooh needed me : :

friendship is a golden chain ♛
-----------------
EVENTSARAHALICENOAH
JESSELOUISEAJASONCAROL

MessageSujet: Re: devil's paradise. (ilhan) Mer 3 Mai - 0:04

La jalousie dans les deux sens alors qu'en vrai elle a absolument pas lieu d'être, la VDM. J'adhère. Du coup je pense que Tyler pourrait être assez désagréable avec lui mais de façon assez subtile genre par des sous-entendus, du sarcasme... Rien de frontal. Et ouais a force d'animosité, ils finiront bien par jouer cartes sur tables et se rendront compte comme deux cons qu'ils se sont gourés sur toute la ligne.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

then love knew it was called love
    AND WHEN I LIFTED MY EYES TO YOUR NAME, SUDDENLY YOUR HEART SHOWED ME MY WAY. roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
▲ en ville depuis le : : 23/06/2013
▲ mes mots d'amour : : 2088
▲ copyright : : balaclava (ava).
▲ âge : : vingt-cinq ans.
▲ mon adresse : : church street, de retour dans mon ancien appartement avec mon fils.
▲ ce que je fais dans la vie : : mannequin, trop de classe, tavu ?
you can follow me, i will always keep you safe. follow me, you can trust in me. i will always protect you, my love.

scattered hearts, broken glass. i don't feel a thing. 'cause i'm frozen in time when you're next to me.

if ever you're falling and lonesome, you'll hear me on the wind. wherever you are, i'll follow you until the end.

MessageSujet: Re: devil's paradise. (ilhan) Mer 3 Mai - 2:29

@Alice Dalgaard bon parfait alors. tu ou je le commence ?
et du coup, j'me dis qu'ils auraient pu se donner rendez-vous le lendemain dans un café, nop ?

@Cléo Prescott bien évidemment, on ne dit jamais non aux jolies demoiselles. hehe
t'avais déjà une idée en tête ou pas du tout ?
tu pourrais d'ailleurs me faire un topo de la demoiselle ?

@Riley Myer j'aime bien ton perso aussi.
alors du coup, au sens propre du terme, non il n'a pas élevé son frère. y avait ses parents pour ça. mais disons que c'est lui qui l'a un peu "modelé". en gros, il agissait comme un troisième parent avec son petit frère et l'a énormément couvé aussi.
mais l'idée de l'amitié entre le frangin et Riley, c'est pas mal. j'aime bien. bon après, je vois mal Ilhan passer du temps avec les potes de son frère, mais vu la différence d'âge, je pensais au fait que Riley aurait pu avoir un crush sur Ilhan. le petit béguin d'ado et tout. elle aurait tenté d'attirer son attention et, lui, bah il aurait toujours trouvé ça assez amusant. mais il l'a toujours vu comme l'amie de son frère, à la rigueur comme une petite soeur. à voir comment elle l'aurait pris ça.

@Tyler Jefferson ils sont quand même cons sur le coup.
oh bah ça serait exactement ce que ferait Ilhan aussi. avant, il aurait été du genre à sortir les poings direct, mais maintenant, il tente de bien se comporter en société.
à force, ils pourront peut-être devenir amis bc bros before hoes. hehe
bon, je peux pas te proposer de rp tout de suite. techniquement, j'en ai déjà 2 voir 3/4 autres de prévus.... mais j'te capte dès que je suis open pour un rp.

Spoiler:

want to have fun
▲ en ville depuis le : : 16/04/2017
▲ mes mots d'amour : : 1013
▲ mon sosie : : Nikolina Dobreva.
▲ deuxième compte : : Sevan Vanderbilt et Maheva Weyland.
▲ copyright : : Angie.
▲ âge : : 25 ans.
▲ mon adresse : : Dans le grand manoir familial pour le moment, à savoir si je reste en ville ou pas.
▲ ce que je fais dans la vie : : Chroniqueuse célèbre et égérie dans un journal en pleins cœur de Manhattan.

Nolan + Jason .
D N A; in my veins.

❃ ❃ ❃

Robyn + Cameron.
B A E; The best of my life.

MessageSujet: Re: devil's paradise. (ilhan) Mer 3 Mai - 2:35

Si tu pouvais co ? mais je les vois genre à Jacksonville x)

Darkness is my candle.
Alice Penelope Dalgaard ☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.
▲ mon adresse : : church street, de retour dans mon ancien appartement avec mon fils.
you can follow me, i will always keep you safe. follow me, you can trust in me. i will always protect you, my love.

scattered hearts, broken glass. i don't feel a thing. 'cause i'm frozen in time when you're next to me.

if ever you're falling and lonesome, you'll hear me on the wind. wherever you are, i'll follow you until the end.

MessageSujet: Re: devil's paradise. (ilhan) Mer 3 Mai - 2:37

@Alice Dalgaard ok ça marche. j'essaie de nous faire ça demain. coeur1

Spoiler:

want to have fun
▲ mon adresse : : Dans le grand manoir familial pour le moment, à savoir si je reste en ville ou pas.
▲ ce que je fais dans la vie : : Chroniqueuse célèbre et égérie dans un journal en pleins cœur de Manhattan.

Nolan + Jason .
D N A; in my veins.

❃ ❃ ❃

Robyn + Cameron.

MessageSujet: Re: devil's paradise. (ilhan) Mer 3 Mai - 2:40

super :) au pire si je suis motivé, je le ferais tout à l'heure :)

Darkness is my candle.
Alice Penelope Dalgaard ☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.
want to have fun

Nolan + Jason .
D N A; in my veins.

❃ ❃ ❃

Robyn + Cameron.

MessageSujet: Re: devil's paradise. (ilhan) Mer 3 Mai - 4:00

petit up avec un cadeau : SURPRISE.

Darkness is my candle.
Invité

MessageSujet: Re: devil's paradise. (ilhan) Jeu 4 Mai - 9:08

Tu as bien raison, on ne repousse jamais une belle demoiselle  hehe

Ce qu'il faut savoir sur la belle Cléo coeur1 , c'est qu'elle est devenue amnésique ( elle a oublié les quatre dernières années de sa vie) après un grave accident de voiture dans lequel, elle aurait sois disant perdu l'homme de sa vie ( elle l'a retrouvée, il n'y a pas longtemps) et l'enfant qu'elle portait ( elle était enceinte de quatre mois, mais n'en a aucun souvenir). Suite à cet accident, elle est restée une année entière dans le coma, elle ne s'est réveillée il n'y a seulement que quelques mois et reprend doucement le court de sa vie.

J'avoue être venue un peu en touriste du coup, ils auraient pu se connaitre avant son accident ( elle a toujours vécu à Greeneville ), ou après son réveil ?
love on brain
▲ en ville depuis le : : 03/05/2017
▲ mes mots d'amour : : 164
▲ mon sosie : : candice king.
▲ copyright : : © maknae, tumblr.
▲ âge : : twenty-five yo.
▲ mon adresse : : church street.
▲ ce que je fais dans la vie : : wedding planner, please take my card.
+ + + + +

MessageSujet: Re: devil's paradise. (ilhan) Sam 6 Mai - 17:26

Bah alors Michel, on r'connaît pas sa petite Queen?
En attendant que je décide de ta punition, j'exige un lien avec leplusbeaudeskings. coeur1

MessageSujet: Re: devil's paradise. (ilhan) Dim 7 Mai - 10:58

@Cléo Prescott vu qu'Ilhan a toujours vécu à Greeneville, ils auraient pu se connaître depuis la période du lycée. ils n'ont qu'un an de différence, du coup, ça pourrait le faire. ils auraient pu être de bons potes. au fil des années, leur amitié aurait grandis tout comme eux. et lorsque le jeune homme a déménagé dans le sud de la France il y a deux ans, ils sont restés en contact, s'appelant assez régulièrement pour prendre des nouvelles de l'un et de l'autre. de plus, Ilhan étant père, lorsque Cleo a apprit qu'elle était enceinte, elle a commencé à demander des conseils à son ami.
cependant, Cléo a eu son accident. Ilhan, n'étant pas en ville, il n'a pas pu venir la voir. (il vient tout juste de revenir après deux ans à ne plus avoir posé les pieds à Greeneville) du coup, à son retour, il découvre que Cléo est amnésique et ne sait pas trop comment agir avec elle.
et elle, bah dans sa tête, c'est toujours le même Ilhan qu'il y a 4 ans : coureur de jupons, le mec pas sérieux, et sans gosse aussi puisque Thymeo n'a même pas 3 ans. (il oserait pas trop non plus en parler, de peur de réveiller les souvenirs de sa grossesse.)

@Sarah Prinsloo oh bordel, j'avais des doutes en plus, vu vos surnoms avec K. wahou
ma petite Queen. coeur
c'est évident pour un lien entre toi et moi. parle moi donc de ta jolie demoiselle. coeur1

Spoiler:

love on brain
+ + + + +

MessageSujet: Re: devil's paradise. (ilhan) Dim 7 Mai - 17:11

En plus tu avais des doutes, rahlala. Moi qui pensais que tu me sauterais dessus.
Alors, pour résumer Sarah est une jeune femme douce et amicale dotée d'un optimisme débordant. Plutôt du genre à éviter les conflits, elle peut néanmoins se montrer volcanique, possessive ou encore capricieuse. Elle est née à Greeneville et y a toujours vécu. Et en dépit d'un désir de découvrir le monde, elle ne se voit pas vivre ailleurs. La belle est également organisatrice de mariage depuis quelques années, un métier qu'elle pratique avec passion.
Sinon, si ça peut t'aider, elle est en conflit avec Alice, amie de Noah et aura probablement un lien positif avec Louiséa (à voir ce qu'on se concoctera ). Pour ma part, je voulais savoir depuis quand Ilhan est dans les parages? Puisque j'ai cru comprendre qu'il n'était pas du coin, le petit. coeur  
impossible
▲ en ville depuis le : : 29/04/2017
▲ mes mots d'amour : : 50
▲ mon sosie : : kaya scodelario
▲ copyright : : .
▲ âge : : vingt quatre ans
▲ mon adresse : : .
▲ ce que je fais dans la vie : : éducatrice à la DASS.

MessageSujet: Re: devil's paradise. (ilhan) Mer 10 Mai - 14:18

Puis-je ?
impossible
▲ en ville depuis le : : 28/04/2017
▲ mes mots d'amour : : 304
▲ mon sosie : : paul wesley.
▲ copyright : : SWEET DISASTER (av) + daily paul wesley tumblr (gifs)
▲ âge : : il a aujourd'hui vingt-huit ans (né le 24 mars 1989 à Greeneville).
▲ mon adresse : : vit en colocation dans une petite maison de main street.
▲ ce que je fais dans la vie : : il a réalisé son rêve en devenant sapeur pompier.

friendship is a golden chain ♛
-----------------
EVENTSARAHALICENOAH
JESSELOUISEAJASONCAROL

MessageSujet: Re: devil's paradise. (ilhan) Mer 10 Mai - 20:19

Ilhan a écrit:
à force, ils pourront peut-être devenir amis bc bros before hoes

so true. on part sur ça alors et oui, on se capte quand on aura plus de place parce que moi aussi je suis blindé là anyway.

then love knew it was called love
    AND WHEN I LIFTED MY EYES TO YOUR NAME, SUDDENLY YOUR HEART SHOWED ME MY WAY. roller coaster

MessageSujet: Re: devil's paradise. (ilhan) Dim 14 Mai - 2:31

@Sarah Prinsloo désolé, Queen de ma vie.
alors, Ilhan est né à New-York, mais il y est resté jusqu'à ses 4 ans. ensuite, avec ses parents, ils sont venus s'installer à Greeneville où est né son petit-frère. du coup, on peut considérer qu'il y a toujours vécu quoi.
bon après, à l'âge de 23 ans, il est partit vivre dans le sud de la France avec Anton, son meilleur ami et Thymeo, son fils -âgé de bientôt 3 ans maintenant-. et là, il revient en ville, après deux ans sans y avoir mis les pieds, pour l'enterrement de sa mère.
sinon, au niveau des liens dont tu me parlais, j'en ai pas avec Noah -ce qui, je te l'accorde, est très bizarre. -. Alice et Ilhan, ils sont potes depuis que la demoiselle vit à NY, mais la presse people scande qu'ils sont en couple. chose fausse, mais qu'ils n'ont jamais officiellement démentit quoi.
et puis, bah Louiséa, c'est l'ex petite-amie d'Ilhan, la seule qu'il ait eu quoi. mais bon, ça tu connais plus ou moins déjà hein. alors, si vous avez déjà définis votre liens, ça pourrait peut-être nous aiguiller.
à part si on arrive à se trouver un lien de base entre Ilhan et Sarah, avant l'histoire du garçon avec la jolie rousse et tout et tout. coeur

@Angel E. Underwood avec plaisir.
t'avais déjà une idée ou une envie en tête ?
est-ce que tu pourrais me parler de ta petite Angel ? coeur1

@Tyler Jefferson ça marche, on se capte dès qu'on peut. coeur

Spoiler:

love on brain
+ + + + +

MessageSujet: Re: devil's paradise. (ilhan) Mer 17 Mai - 1:23

Je te pardonne, King de mes rêves.
Bon, du coup avec Louiséa on est tombées d'accord sur le lien de meilleures amies. coeur1 Sarah et elles se connaissent de vue depuis leur enfance puisqu'elles ont toutes les deux grandi à Greenville mais sont réellement proches que depuis sept/huit ans lorsqu'elles étaient étudiantes à Jacksonville. Après, comme Ilhan a lui aussi grandi à Greeneville, Sarah et lui auraient pu se connaître de vue depuis des années et réellement se rencontrer et apprendre à se connaître de part Louiséa comme tu l'as proposé? Ils auraient même pu être bons amis à cette époque? Par contre, j'imagine que leur lien actuel serait d'avantage tourné vers le négatif en vue de la relation qu'Ilhan entretient avec Alice (la vraie, je veux dire) et le fait qu'il ne soit plus avec Louiséa. Enfin, comme je ne sais pas trop comment les choses se sont terminées entre la jolie rousse et lui, ça serait surtout à voir avec toi.
love on brain
▲ en ville depuis le : : 27/05/2017
▲ mes mots d'amour : : 79
▲ mon sosie : : Jennifer Lawrence
▲ copyright : : Avengedinchains
▲ âge : : 28 ans
▲ mon adresse : : Church street
▲ ce que je fais dans la vie : : consultante en cybercriminalité pour la police

You're all my life, i'll never said that enought, I love you ♥

My Links :

Garrett + Sarah + Noah
présentation + lien

MessageSujet: Re: devil's paradise. (ilhan) Ven 23 Juin - 12:55

Je peux ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: devil's paradise. (ilhan)

devil's paradise. (ilhan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2