AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

(m/libre) tom hardy - négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: (m/libre) tom hardy - négociable Sam 29 Avr - 9:27

Jack Warners

NOM ▲ Warners ( au choix ).
PRENOMS ▲ Jackson "Jack" (au choix ).
AGE ▲ entre 32 à 35 ans.
LIEU DE NIASSANCE ▲ au choix.
METIER OU ETUDE ▲ au choix ( mais je l'imagine dans l'armée ou quelque chose d'assez viril ).
SITUATION FINANCIERE ▲ au choix.
STATUT CIVIL ▲ Célibataire (Il peut être en couple, mais dans une histoire non-sérieuse ou alors coureur de jupons puisque la seule femme qu'il n'a jamais aimé est Cléo  hehe  ).
GROUPE ▲ au choix.
CREDIT ▲ Tumblr.
L'histoire de " jack" est plus au moins libre voici seulement quelques points qu'il me semble important pour vous de connaitre :

- Jack n'a pas eu la vie facile, mais, il a toujours fait du mieux qu'il a pu, ses parents viennent d'un milieu modeste ( j'imagine bien qu'il ait eu un père violent qui aurait pu battre sa mère quand il avait atteint un certain nombre de verres ou alors pourquoi pas un homme à femmes... ).
- À l'annonce de la mort de Cléo et de son futur bébé, le jeune homme a pété un câble sombrant dans l'alcool, il s'est complètement renfermé sur lui-même, seule une personne a réussi à lui faire reprendre goût à la vie ( à voir si cette personne est un membre de sa famille, un ou une meilleure amie ou bien même pourquoi pas une nouvelle petite copine du moment. )
- Jack essaye de reprendre sa vie en mains, mais pour cela il a besoin de faire le deuil de son ancienne vie, mais aussi de sa Cléo, raison pour laquelle il repointe le bout de son nez à Greeneville et qu'au cours d'une sortie il croise Cléo au détour d'une ruelle.

J'espère avoir répondu à quelques interrogations, mais n'hésitez pas à demander pour de plus amples informations. hehe coeur 

Pour le reste, je ne suis pas embêtante, nous avons tous une vie irl en dehors du forum du coup un minimum de deux réponses par semaine me suffise amplement après si vous pouvez faire plus cela ne me dérange absolument pas. J'aime la consistance ( je tourne environ dans les 500 mots) ainsi que la qualité, quelques fautes d'orthographe d'accord, mais il ne faut pas non plus en abuser. Pour finir, merci d'avoirs pris le temps de lire mon petit scénario qui me tient tant à cœur, je vous promets une montagne de chocolat, de bébés coeur1 et pleins de rebondissements en tous genres.  

Cléo Prescott :
Jack et Cléo, Cléo and Jack. C'est de là, se sont rencontrés lors d'une soirée d'été chez des amis communs, une fête comme une autre, mais qui marquera les esprits des deux jeunes gens à tout jamais. Trois ans, trois ans d'amour hors norme, démesuré. Une belle histoire où Cléo ne se voyait plus faire sa vie sans Jack et vice-versa, ils avaient pour projet d'acheter une maison à Greeneville et de commencer à fonder leur famille puisque la jeune femme était enceinte de quatre mois. Enfin, c'est ce qu'ils croyaient, lors d'un retour d'une soirée à plusieurs kilomètres de Greeneville leur voiture fut percutée par celle d'un homme ivre celle-ci fit plusieurs tonneaux avant de s'arrêter contre un platane. Jack et Cléo furent emmenés à l'hôpital le plus proche, tous les deux dans un état grave. Dans l'accident Cléo perdit le bébé et tomba dans le coma une fois son état stabilisé, ses parents la firent transférer à l'hôpital de Greeneville alors que Jack resta à la demande de sa propre famille dans cet hôpital. Peu de gens le savent, mais les petits hôpitaux ont souvent tendance à perdre les papiers ou à confondre les noms de famille, raison pour laquelle la famille Prescott reçut une lettre pour annoncer le décès de Jack ainsi que la famille Warners recevait elles aussi une autre lettre, mais cette fois-ci au sujet de Cléo...

Après un an de coma Cléo est enfin sortie de l'hôpital avec une amnésie totale quant à son histoire d'amour avec Jack et sa grossesse ( je vous laisse entièrement carte blanche pour ce qui est arrivé à Jack une fois arrivé à l'hôpital ). J'imagine Jack vouloir revenir à Greeneville pour se recueillir et retomber par hasard sur sa douce, leur histoire n'est donc pas finie hehe

Revenir en haut Aller en bas
bridget jones
✉ en ville depuis le : : 16/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 1013
✉ mon sosie : : Nina Dobrev.
✉ deuxième compte : : Aucun.
✉ copyright : : Lempika.
✉ âge : : 25 ans.
✉ mon adresse : : Dans une maison en colocation avec mes collègues.
✉ ce que je fais dans la vie : : Résidente en chirurgie.

MessageSujet: Re: (m/libre) tom hardy - négociable Jeu 18 Mai - 14:32

Scénario pris

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Darkness is my candle.
Philippa Katherine Johnson ☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.
bridget jones
✉ en ville depuis le : : 16/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 1013
✉ mon sosie : : Nina Dobrev.
✉ deuxième compte : : Aucun.
✉ copyright : : Lempika.
✉ âge : : 25 ans.
✉ mon adresse : : Dans une maison en colocation avec mes collègues.
✉ ce que je fais dans la vie : : Résidente en chirurgie.

MessageSujet: Re: (m/libre) tom hardy - négociable Jeu 18 Mai - 14:32

Scénario remis en jeu.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Darkness is my candle.
Philippa Katherine Johnson ☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m/libre) tom hardy - négociable

(m/libre) tom hardy - négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1