AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

Garence Reyes - I wanna the best for my Familly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Garence Reyes - I wanna the best for my Familly Sam 29 Avr - 11:28

Garence Reyes
NOM ▲ Reyes comme pour père, mon grand-père et mon arrière grand-père
PRENOMS ▲ Garence, le prénom de mon Grand-père
AGE ▲ 49 bougies.
LIEU DE NIASSANCE ▲  Greeneville  
METIER OU ETUDE ▲CEO d'une entreprise de dessins animé
SITUATION FINANCIERE ▲ Très bonne
STATUT CIVIL ▲ Marié depuis presque 30 ans
GROUPE ▲ All Of Me
CREDIT ▲ Tumblr  

PSEUDO ▲ Meg
AGE ▲22 Ans
VILLE OU PAYS ▲Reims/France
TA PRESENCE ▲5/7
TON AVIS ▲Ce forum à l'air vraiment biien .
SCENARIO OU PERSO INVENTE ▲ Scénario du forum :)  
DUO DE RPGISTE ▲ non

Code:
[b]ROMERT DOWNEY JR[/b] [color=#FF0000]▲[/color] « Garence Reyes »

QUELLE EST TA PLUS BELLE HISTOIRE D'AMOUR :Je n'ai pas eu beaucoup d'histoire d'amour, d'aussi loin que je cherche dans ma petite mémoire qui commence à se faire vieille, je n'ai connu qu'une seule femme dans ma vie et elle est mon épouse depuis presque Trente ans. Nous nous sommes rencontrés jeunes, elle est très vite tombé enceinte et j'ai dû faire le choix de me marié avec elle parce que ma religion dicte ma vie. Mais il ne faut pas si méprendre, je suis toujours fou amoureux de ma femme malgré ses trente ans passés à ses côtés, et mon amour grandit chaque jour de ma vie. Malheureusement, je ne lui montre jamais et je sais que ce n'est pas bien pour mon couple de tout garder en moi.  

TON PLUS BEAU SOUVENIR D'ENFANCE :Quand j'étais petit, maman faisais tous les dimanches une tarte aux fraises qu'on amenait chez ma grand-mère pour le goûter. Nous nous installions à table et j'avais le droit de prendre de part de cette tarte. Ma mère était pâtissière et faisait les meilleure tarte à la fraise de tous les temps. Cependant, à partir de quand peut-on dire que nous sommes adultes? Car dans ces cas là, je peux aussi dire que mon plus beau souvenir revient au jour où ma femme, alors que nous sortions ensemble, m'annonça qu'elle attendait un enfant de moi.  

SI TU POUVAIS CHANGER UNE CHOSE DANS TA VIE : Je sais à quel point je peux être strict, horrible avec mes filles et ma femme, et je pense que j'aimerais changer ça. J'aimerais changer de comportement mais depuis quarante-neuf ans je suis coincé dans ce rôle de conservateur, de père de famille strict et, même si nous pouvons passé de bon moments tous ensembles, je sais que la famille se casse de plus en plus. J'ai peur du futur et j'aimerais remettre du ciment dans ma famille pour qu'on soit réunis pleinement. Alors, oui, je crois que ce que je voudrais changer dans ma vie, c'est ce côté strict, mais je suis bien loin de mon souhait

QUE PENSES-TU DE LA VIE 0 GREENEVILLE :C'est ici que je suis né et où j'ai grandit. J'aime ma ville, c'est là que je me sens le mieux. Je n'ai jamais quitté ma ville ,du moins, pas pour habiter ailleurs, tous le monde me connaît ici et je connais tous le monde, la ville n'a plus de secret pour moi et je e partirais pour rien au monde d’ici. .

TON AVIS SUR LES CONSERVATEURS DE LA VILLE :  Je trouve que les conservateurs sont très bien et très gentils! Ils doivent être ici pour tenir la ville et montrer une vision magnifique de Greenville. Je pense qu'ils font la fierté de ceux qui ont fait la ville (Non je ne fait pas du tout partis d'eux :P) 

QU'AS TU A DIRE SUR TA PERSONNE POUR QU'ON TE CONNAISSE MIEUX : Je suis une personne qui croit énormément à dieu, je suis pratique en plus de cela. Cependant, je reste tout de même un homme et les hommes font des erreurs de leurs vie. J'ai connu ma femme très jeune, j'étais déjà très croyant à l'époque mais beaucoup moins, quand elle m'a annoncer qu'elle était enceinte, ça à été un grand choc pour moi et c'est mes parents qui m'ont remit dans le droit chemin. Ils m'en ont toujours voulu d'avoir consommé le mariage avant de m'être marié avec l'amour de ma vie. Cependant, quand ils ont rencontré ma femme, ils l'ont tout de suite adorés et encore plus notre petite-fille. Cependant, ils sont mort à présent, le cancer les à tués chacun leurs tour. Ce qui fait que je risque de mourir aussi de cette merde. 

Comme je le disais, j'ai des enfants et ça avait toujours été mon rêve de fonder une famille. Tout comme j'ai toujours voulu travailler pour gagner ma vie pour que ma famille ne manque de rien. J'ai fais des études pour devenir CEO d'une entreprises sauf que je n'avais pas d'idée de domaine jusqu'à mon diplôme. C'est quand j'ai vu ma petite file, la première, regarder un dessins animé à la télévision que j'ai su ce que je voulais faire: créer des dessins-animé pour l'entendre rire sur des choses que moi j'ai fais. J'ai donc créer mon studio d'animation et à présent, il est l'un des plus gros poisson dans ce domaine, s'exportant à l'étranger. Je suis fier de ce que j'ai fait.
Si vous en doutez encore, je peux vous l'assurer, j'aime ma famille, même si je suis le genre d'homme qui ne le montre pas. Je suis strict comme mes parents l'ont été avec moi et toujours très croyant. Je ne veux simplement qu'aucune de mes filles ne fasse la même erreur que moi -même si je suis heureux dans ma vie- cependant, ma plus jeune fille, ma belle Robyn, nous a annoncer devant tous le monde qu'elle attendait un enfant. Honteux, je suis reparti à la maison sans lui dire quoi que ce soit et depuis, je ne veux pas la voir. Ce n'est pas comme ça que j'ai éduquer mes enfants. 
A part cela, je suis quelqu'un avec qui ont peut discuter et rire, je suis moi-même bon blagueur au delà du fait que je sois strict et sévère, je me rappelle même avoir fait très souvent rire mes enfants et ma femme.   .

Revenir en haut Aller en bas
bridget jones
✉ en ville depuis le : : 16/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 1013
✉ mon sosie : : Nina Dobrev.
✉ deuxième compte : : Aucun.
✉ copyright : : Lempika.
✉ âge : : 25 ans.
✉ mon adresse : : Dans une maison en colocation avec mes collègues.
✉ ce que je fais dans la vie : : Résidente en chirurgie.

MessageSujet: Re: Garence Reyes - I wanna the best for my Familly Sam 29 Avr - 11:31

BIENVENUE SUR LE FORUM ET BON COURAGE POUR TA PRESENTATION :D

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Darkness is my candle.
Philippa Katherine Johnson ☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité

MessageSujet: Re: Garence Reyes - I wanna the best for my Familly Sam 29 Avr - 11:31

MERCI BEAUCOUPPPP :D
bridget jones
✉ en ville depuis le : : 16/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 1013
✉ mon sosie : : Nina Dobrev.
✉ deuxième compte : : Aucun.
✉ copyright : : Lempika.
✉ âge : : 25 ans.
✉ mon adresse : : Dans une maison en colocation avec mes collègues.
✉ ce que je fais dans la vie : : Résidente en chirurgie.

MessageSujet: Re: Garence Reyes - I wanna the best for my Familly Sam 29 Avr - 11:32

Hésite pas si tu as besoin :D

Darkness is my candle.
Philippa Katherine Johnson ☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité

MessageSujet: Re: Garence Reyes - I wanna the best for my Familly Sam 29 Avr - 11:47

ROBEEEEERT!  Bienvenue! wahou
the notebook
✉ en ville depuis le : : 20/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 18587
✉ mon sosie : : lili reinhart
✉ deuxième compte : : liza miller
✉ copyright : : @Rivendell.
✉ âge : : dix neuf ans
✉ mon adresse : : chez son petit ami après avoir été mise dehors de la demeure familiale
✉ ce que je fais dans la vie : : étudiante en langues étrangères
✉ love on the brain : : (♡♡) elio ; boyfriend&baby'sfather
(♡♡) robyn & liam ; sister&brother
(++) harvey ; meilleur ami
(+) roxas ; maybe a friend ?

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: Garence Reyes - I wanna the best for my Familly Sam 29 Avr - 11:49

Aaawwh le papa des Reyes coeur1
Bienvenu sur le forum et mpottes nous si tu as besoin de quoique ce soit !
Bon courage pour ta fiche

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
Invité

MessageSujet: Re: Garence Reyes - I wanna the best for my Familly Sam 29 Avr - 11:51

Merci à vous deux!

Oui J'avais envie d'essayer le papounet haaha
✉ en ville depuis le : : 29/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 631
✉ copyright : : @SWEET DISASTER
✉ âge : : vingt deux ans

MessageSujet: Re: Garence Reyes - I wanna the best for my Familly Sam 29 Avr - 12:13

Tu es validé(e) !

Quand je serai roi je supprimerai la tradition ....
Awwwwwwwh tu es validé(e) bienvenu(e) parmi nous et c'est le moment d'enfin d'amuser parmi nous mais en cas de besoin voici des petits liens pour pas te perdre !
bottin des avatars
scénarios
liens
demandes importantes
tops sites et pub
fil d'actualité (sujet à suivre)
crazylover's blog

Voilà, voilà je crois qu'on a rien oublié mais surtout amuses toi bien parmi nous
Invité

MessageSujet: Re: Garence Reyes - I wanna the best for my Familly Sam 29 Avr - 12:28

mais mais maiiiiis
le beau papa
rdj est mon idôle absolue, ça va être dur dur dur de pas être en bon terme avec ton personnage
mais je vais y arriver, on y croit
en tous les cas, c'est trop top de voir papa reyes pris et puis t'as été super rapide, j'suis choquée
bienvenue, un peu en retard, mais mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas ?
Invité

MessageSujet: Re: Garence Reyes - I wanna the best for my Familly Sam 29 Avr - 13:18

Le papa Reyes
Tu as fait un excellent choix, je sens que les rps de famille vont être mouvementés wahou
Bienvenue coeur1
Invité

MessageSujet: Re: Garence Reyes - I wanna the best for my Familly Sam 29 Avr - 13:48

Merci à tous! :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Garence Reyes - I wanna the best for my Familly

Garence Reyes - I wanna the best for my Familly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1