AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUBLIEZ PAS DE CRÉER VOTRE BOITES AUX LETTRES (partie communication)
VENEZ VOUS INSCRIRE AUX GROUPES DE DISCUSSIONS !

Partagez|

Jesse - Don't put your blame on me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Jesse - Don't put your blame on me Sam 29 Avr - 16:16

❝ let's just stay, let's see how it goes ❞

I used to think that finding the right one was about the man having a list of certain qualities. If he has them, we'd be compatible and happy. Sort of a checkmark system that was a complete failure. But I found out that a healthy relationship isn't so much about sense of humor or intelligence or attractive. It's about avoiding partners with harmful traits and personality types. And then it's about being with a good person. A good person on his own, and a good person with you. Where the space between you feels uncomplicated and happy. A good relationship is where things just work. They work because, whatever the list of qualities, you happen to be really, really good together.
Jesse Weyland
âge × profession × groupe
« CITATION PETITE CITATION PETITE CITATION PETITE CITATION »
né(e) le jj/mm/aaaa à ... ♧ nationalité ♧ statut civil ♧ orientation sexuelle ♧ mes qualités : ... ♧ mes défauts : ... ♧ à savoir à tout prix sur moi : ...  
made by lizzou – icons by wtfpdubber
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Jesse - Don't put your blame on me Sam 29 Avr - 16:17

❝ if you love somebody set them free ❞

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Tyler Jefferson
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
Invité

MessageSujet: Re: Jesse - Don't put your blame on me Sam 29 Avr - 16:18

❝ if you love somebody set them free ❞

Noah G. Reyes
bref intitulé du lien

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

+Summer
Invité

MessageSujet: Re: Jesse - Don't put your blame on me Sam 29 Avr - 20:46

par hasard, je peux ?
Invité

MessageSujet: Re: Jesse - Don't put your blame on me Sam 29 Avr - 23:11

J'aimerais bien un lien coeur1
Invité

MessageSujet: Re: Jesse - Don't put your blame on me Dim 30 Avr - 23:24

Anton, bien sur que tu peux coeur1 ! Tu as déjà une idée, une envie ou un besoin de lien spécifique ? 

Summer, mais oui ma belle coeur1 
Pareil, as tu déjà une idée ou un besoin en particulier niveau lien?
✉ en ville depuis le : : 28/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 300
✉ mon sosie : : paul wesley.
✉ copyright : : SWEET DISASTER (av) + daily paul wesley tumblr (gifs)
✉ âge : : il a aujourd'hui vingt-huit ans (né le 24 mars 1989 à Greeneville).
✉ mon adresse : : vit en colocation dans une petite maison de main street.
✉ ce que je fais dans la vie : : il a réalisé son rêve en devenant sapeur pompier.
✉ love on the brain : :

friendship is a golden chain ♛
-----------------
EVENTSARAHALICENOAH
JESSELOUISEAJASONCAROL

MessageSujet: Re: Jesse - Don't put your blame on me Dim 30 Avr - 23:33

Je peux ? Entre flic et pompier, on doit pas mal se croiser.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

then love knew it was called love
    AND WHEN I LIFTED MY EYES TO YOUR NAME, SUDDENLY YOUR HEART SHOWED ME MY WAY. roller coaster
Invité

MessageSujet: Re: Jesse - Don't put your blame on me Lun 1 Mai - 0:07

je pense que Summer pourra se faire chopper dans les bars de greeneville par Jesse, sachant que ma Summer n'a pas vingt et un ans wahou ça peut être fun comme rencontre ahaha xD surtout que ma Summer est là depuis une semaine
Tu avais d'autres idées toi ?
Invité

MessageSujet: Re: Jesse - Don't put your blame on me Lun 1 Mai - 0:49

Eh bah bravo la jeunesse 
Oui on peut totalement partir sur ça, ça me convient bien  coeur
Absolument que ça peut être fun! Surtout si Summer continue et se fait pincer trop souvent, Jesse pourrait vouloir lui faire retenir la leçon en la laissant toute une nuit en cellule 
Invité

MessageSujet: Re: Jesse - Don't put your blame on me Lun 1 Mai - 11:15

Jesse Weyland a écrit:
Anton, bien sur que tu peux coeur1 ! Tu as déjà une idée, une envie ou un besoin de lien spécifique ? 
pour tout te dire, je viens en touriste
mais j'ai aussi presque tout de libre, je suis qu'au début de ma quête de liens
si tu pouvais me faire un résumé sur jesse coeur
Invité

MessageSujet: Re: Jesse - Don't put your blame on me Lun 1 Mai - 12:35

Awwwh ouais, ça va être trop drôle de faire cela ! Donc on part sur ce genre de lien ? youpi
Invité

MessageSujet: Re: Jesse - Don't put your blame on me Lun 1 Mai - 13:25

Invité

MessageSujet: Re: Jesse - Don't put your blame on me Lun 1 Mai - 16:25

@Summer L. Grimaldi Oui on part sur ça! Si tout est ok, je t'ajoute à mes liens  coeur

@Anton Zvezdelin On peut chercher ensemble alors! Mais si jamais du as besoin d'un lien spécifique, n'hésite pas!
La première impression qu'on a de Jesse, c'est qu'elle est une dure à cuire, froide et dont rien atteint. Pourtant, et bien qu'elle soit une femme indépendante et sûre d'elle, Jesse est assez sensible. Elle peut sembler introvertie car elle ne parle pas beaucoup d'elle, se confie peu et est souvent méfiante. Toutefois elle est assez sociable, elle apprécie les nouvelles rencontres. C'est une amie sur qui on peut toujours compter, quoi qu'il arrive. Elle n'exprime que difficilement ses émotions, plutôt maladroite dans ce domaine d'ailleurs, mais elle serait prête à mourir pour les gens qu'elle aime. Malheureusement, elle est très rancunière et ne pardonne pas -ou très difficilement- lorsqu'on a trahi sa confiance. Elle a aussi un caractère borné et têtue, complètement impulsive et téméraire elle agit bien plus qu'elle ne réfléchit. 
En gros, elle a un caractère de merde mais c'est une bonne personne  Faut juste réussir à la cerner et à la mettre en confiance, ensuite y'a pu d'problème!
C'est aussi une femme flic, originaire de Greeneville, bien qu'elle en fut partie pendant trois années avant d'y revenir. L'homme qu'elle aime lui est infidèle depuis presque le début de leur relation, du coup Jesse se retrouve célibataire mais le coeur brisé.

Je sais pas si ça t'as aidé, si besoin ou d'autres questions je serais ravie de t'aiguiller davantage! 
A mon tour, pourrais avoir un petit résumé d'Anton? 

@Eliott P. Fitzpatrick  Oui ma belle ? :8:
Aurais-tu une idée de lien? Ou en recherches-tu un en particulier ?
(au passage j'adore ton gif de l'âne, il m'a bien fait marrer! )
Invité

MessageSujet: Re: Jesse - Don't put your blame on me Lun 1 Mai - 16:38

Je viens en toursite pastaper, sans aucune idée et comme je recherche un peu de tout je me dis qu'on peut trouver un petit truc qui collerait à nos deux demoiselles  
aaah il fait son petit effet l'âne  
Invité

MessageSujet: Re: Jesse - Don't put your blame on me Lun 1 Mai - 16:54

Je t'ai ajouté dans mes liens wahou
On peut se faire le rp où Summer se fait chopper la première fois dans un bar non ?
Invité

MessageSujet: Re: Jesse - Don't put your blame on me Lun 1 Mai - 17:02

MAIS... J'vais les faire payer leurs visites aux touristes bientôt! 

On peut chercher ensemble, y'a pas de soucis ma jolie  coeur1
Peux-tu me décrire un peu Eliott ? Pour ma part, j'ai détaillé Jesse dans les grandes lignes dans le post un peu plus haut (comment ça, flemmarde moi?!) 

Summer : Oui on peut tout à fait ce faire ce petit rp'! Pourrais-tu le débuter? 
si jamais tu ne peux pas, j'essaierais de le poster en soirée, demain au plus tard ♥️
Invité

MessageSujet: Re: Jesse - Don't put your blame on me Lun 1 Mai - 17:20

Aaah la flemme, le grand dilemme de ma vie
Pour faire court, Eliott c'est, une grande gueule qui adore dire des conneries, est aussi maladroite qu'une poule à qui on demanderait de tenir un stylo, a à peu près le même humour que l'âne dans Shrek. Elle est perdue depuis que sa soeur est internée pour tentative de suicide et sa famille fait partie des "parias" de la ville depuis ce jour là. Autrement, elle est plutôt sympas, sociable et assez bavarde, elle est dessinatrice pour une bande dessinée qui commence à se faire un nom dans le monde de la BD et peut y passer des semaines en s'enfermant chez elle pour travailler dessus.

J'ai vu que Jesse connaissait Noah depuis l'enfance, c'est aussi le cas d'Eliott, donc elles pourraient également se connaitre depuis cette époque ? Elles sont toutes natives de Greenville. A voir ensuite ce qu'on peut trouver pour la suite
Invité

MessageSujet: Re: Jesse - Don't put your blame on me Lun 1 Mai - 17:24

je dois répondre à pas mal de rps là et faire la pub pour CL wahou
Invité

MessageSujet: Re: Jesse - Don't put your blame on me Mar 2 Mai - 16:34

Moi ?
Invité

MessageSujet: Re: Jesse - Don't put your blame on me Jeu 4 Mai - 1:40

Eliott P. Fitzpatrick a écrit:
J'ai vu que Jesse connaissait Noah depuis l'enfance, c'est aussi le cas d'Eliott, donc elles pourraient également se connaitre depuis cette époque ? Elles sont toutes natives de Greenville. A voir ensuite ce qu'on peut trouver pour la suite
Oui totalement qu'elles peuvent se connaître depuis l'enfance elles aussi ♥️
Après, je t'avoue que là, tout de suite, je suis en panne sèche niveau idée, surement la fatigue! 
Donc elles sont copines, ça c'est sûr. Après le fait que la soeur d'Eliott est fait une tentative de suicide aurait pu les rapprocher, puisque Jesse a perdu ses parents lorsqu'elle avait onze ans. De fait, Jesse n'aurait jamais pu considérer Eliott et sa famille comme des parias ...
Ensuite, Jesse est flic, je sais pas si ça t'inspire xD

Summer : No soucis! Je débute le rp' sans problème et je fais ça au plus vite ♥️

Carol : Mais oui ma belle! ♥️ As tu déjà une idée d'un lien, un besoin en particulier ?
Invité

MessageSujet: Re: Jesse - Don't put your blame on me Jeu 4 Mai - 19:25

Un lien ? coeur1
Invité

MessageSujet: Re: Jesse - Don't put your blame on me Jeu 4 Mai - 22:31

Jesse Weyland a écrit:
@Anton Zvezdelin On peut chercher ensemble alors! Mais si jamais du as besoin d'un lien spécifique, n'hésite pas!
La première impression qu'on a de Jesse, c'est qu'elle est une dure à cuire, froide et dont rien atteint. Pourtant, et bien qu'elle soit une femme indépendante et sûre d'elle, Jesse est assez sensible. Elle peut sembler introvertie car elle ne parle pas beaucoup d'elle, se confie peu et est souvent méfiante. Toutefois elle est assez sociable, elle apprécie les nouvelles rencontres. C'est une amie sur qui on peut toujours compter, quoi qu'il arrive. Elle n'exprime que difficilement ses émotions, plutôt maladroite dans ce domaine d'ailleurs, mais elle serait prête à mourir pour les gens qu'elle aime. Malheureusement, elle est très rancunière et ne pardonne pas -ou très difficilement- lorsqu'on a trahi sa confiance. Elle a aussi un caractère borné et têtue, complètement impulsive et téméraire elle agit bien plus qu'elle ne réfléchit. 
En gros, elle a un caractère de merde mais c'est une bonne personne  Faut juste réussir à la cerner et à la mettre en confiance, ensuite y'a pu d'problème!
C'est aussi une femme flic, originaire de Greeneville, bien qu'elle en fut partie pendant trois années avant d'y revenir. L'homme qu'elle aime lui est infidèle depuis presque le début de leur relation, du coup Jesse se retrouve célibataire mais le coeur brisé.

Je sais pas si ça t'as aidé, si besoin ou d'autres questions je serais ravie de t'aiguiller davantage! 
A mon tour, pourrais avoir un petit résumé d'Anton? 
j'aime beaucoup le personnage, elle est super intrigante et je pense qu'anton l'aurait ressenti comme ça !
alors alors, avant toute chose donc, voilà le résumé d'anton : il est né à charlotte, tout près de greeneville mais il y a déménagé presque aussitôt. il y a donc grandi, il a fait toute sa vie ici, tous ses amis ... il est fils, n'a jamais connu de grandes difficultés dans sa vie mais il s'est toujours contenté de ce qu'il avait  sans jamais réclamer plus.
c'est sûrement ce qui fait de lui quelqu'un de simple, pas prise de tête. il est très persévérant, il ne baisse jamais les bras tant qu'il n'a pas réussi ce qu'il voulait. c'est ce qui explique sûrement pourquoi il a réussi dans la vie. mais tout ce qu'il a eu, il l'a mérité et il doit se remercier lui et personne d'autre. après, il est assez perfectionniste, il faut que tout soit bien fait, mais ça c'est surtout niveau boulot. il est patron d'une boite qu'il a lui même créée, malgré son jeune âge. il est designer graphique tout de même tout en gérant son business. il est du genre plutôt hyperactif, il doit toujours faire quelque chose pour s'occuper. il aime voyager, il aime découvrir pleins de trucs. il est très franc, peut-être un peu trop, mais au moins on sait quand un truc lui plait pas. mais bon, on l'aime comme ça anton, et puis il est très blagueur et grand gamin dans sa tête, mais il est super mature d'un autre côté.
enfin bref, c'est un esprit libre.
il est parti il y a deux ans avec son meilleur ami, ilhan, en europe. son bf a eu une proposition de poste là-bas, alors il a habité dans le sud de la france avec ilhan et thyméo, le fils de ce dernier dont il est parrain aussi. et là, donc, ils sont tous les trois revenus suite à une mauvaise nouvelle. anton retrouve donc sa petite ville chérie

voilà en gros le personnage coeur
Invité

MessageSujet: Re: Jesse - Don't put your blame on me Mer 10 Mai - 14:08

Je peux ?
Invité

MessageSujet: Re: Jesse - Don't put your blame on me Mar 16 Mai - 2:08

Beau & Angel : Avec plaisir! Vous avez déjà une idée de lien en tête? Un besoin spécifique?
Anton : Et beh, il a une vie plutôt sympa le p'tit Anton! :P Du coup, tu aimerais partir sur quoi, une relation plutôt positif ou négatif? ensuite, même si Jesse a quitté Greeneville pendant trois ans, elle n'a jamais quitté son pays, donc on peut déjà exclure une éventuelle rencontre en Europe 
bridget jones
✉ en ville depuis le : : 16/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 988
✉ mon sosie : : Nikolina Dobreva.
✉ deuxième compte : : Heavy Stark.
✉ copyright : : Lempika.
✉ âge : : 25 ans.
✉ mon adresse : : Dans le grand manoir familial pour le moment, à savoir si je reste en ville ou pas.
✉ ce que je fais dans la vie : : Chroniqueuse célèbre et égérie dans un journal en pleins cœur de Manhattan.
✉ love on the brain : :

Nolan + Jason .
D N A; in my veins.

❃ ❃ ❃

Robyn + Cameron.
B A E; The best of my life.

MessageSujet: Re: Jesse - Don't put your blame on me Mar 16 Mai - 2:18

Tu es une très bonne amie de l'homme de ma vie, en plus tu es dans les âges de mon grand frère et tu as un lien avec Eliott qui est ma cousine du coup un lien s'impose ? coeur

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Darkness is my candle.
Alice Penelope Dalgaard ☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jesse - Don't put your blame on me

Jesse - Don't put your blame on me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant