AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUBLIEZ PAS DE CRÉER VOTRE BOITES AUX LETTRES (partie communication)
VENEZ VOUS INSCRIRE AUX GROUPES DE DISCUSSIONS !

Partagez|

(eliott) + Déodorant efficace 72 heures. Sinon y a des douches. C'est bien aussi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: (eliott) + Déodorant efficace 72 heures. Sinon y a des douches. C'est bien aussi. Sam 29 Avr - 22:56

fitzpatrick eliott
NOM ▲ fitzpatrick.
PRENOMS ▲ eliott poppy.
AGE ▲ vingt-huit ans.
LIEU DE NIASSANCE ▲ greenville.
METIER OU ETUDE ▲ dessinatrice de bandes dessinées, mais personne ne le sait puisque tout est publié sous pseudonyme.
SITUATION FINANCIERE ▲ dans la moyenne.
STATUT CIVIL ▲ célibataire, mariée à mon chat en secret.
GROUPE ▲ want to have fun.
CREDIT ▲ tumblr.

PSEUDO ▲ cobain.
AGE ▲ vingt ans, très certainement quatre dans ma tête
VILLE OU PAYS ▲ France, au milieu des volcans.
TA PRESENCE ▲ écrire ici.
TON AVIS ▲ c'est trop beau, j'adore le contexte, je suis amoureuse   .
SCENARIO OU PERSO INVENTE ▲ écrire ici.
DUO DE RPGISTE ▲ yes, no, maybe, i don't know, can you repeat the question ?  Soyons fous, on va dire OUI.

Code:
[b]PRENOM VANESSA HUDGENS[/b] [color=#FF0000]▲[/color] « eliott p. fitpatrick »

QUELLE EST TA PLUS BELLE HISTOIRE D'AMOUR : Chico. C'était mon premier vrai amour, le seul qui soit toujours dans ma vie aujourd'hui. C'est peut-être stupide, mais pour moi mon doudou c'est ma plus belle histoire d'amour. C'était une petite peluche en coton qui ressemblait à un petit lapin à peine plus grand que moi à l'époque. Si aujourd'hui il est usé et à du vécu c'est encore et toujours ma plus belle histoire d'amour puisque malgré mes vingt-huit ans, je ne m'en sépare jamais. C'est mon père qui l'avait acheté pour ma naissance et je crois bien que ce soit surtout ce lien qui me rattache à lui. Ma plus belle histoire d'amour c'est l'amour que je porte à cette petite peluche et à mon père. Un amour inconditionnel d'une petite fille pour l'homme de sa vie.

TON PLUS BEAU SOUVENIR D'ENFANCE : L'anniversaire de mes dix ans. J'avais invité toutes mes copines d'écoles et je m'étais retrouvé toute seule face à mon gâteau et les bougies qui le décoraient. Et cela aurait pu être le pire de ma vie si je n'avais pas eu ma soeur et mes parents qui avaient tout fait pour que ma journée soit la plus belle qui soit. Une journée de rire sous les bombes à eaux à courir dans le jardin, comme une famille unie et sans histoire. Ce jour-là, j'ai eu mon premier carnet à croquis, Lyssandra avait économiser des mois pour me l'offrir avec une petite mallette de crayons à dessins qui aujourd'hui ne me quitte plus. C'est certainement mon plus beau souvenirs et le plus précieux.

SI TU POUVAIS CHANGER UNE CHOSE DANS TA VIE : J'aurais aimé être là pour ma sœur comme elle l'a toujours été pour moi. Plus que je ne l'ai été en tout cas et j'aurais voulu savoir qu'elle allait mal. Empêcher sa tentative de suicide pour qu'elle ne me soit pas enlevée et emmené dans un de ces hôpitaux glauques qui n'autorise aucune visite et que trois appels par an, pour les anniversaires et les fêtes de fins d'années. Si je pouvais changer quoi que ce soit de ma petite vie ce serait ce jour de décembre l'année de mes dix-sept, ans qui a fait basculer ma famille dans la honte et ma soeur en enfer. Je n'ai jamais su pourquoi elle avait fait ce qu'elle avait fait, mais son geste en plus de la briser définitivement avait jeté sur la famille les regards assassins et réprobateurs des voisins qui nous faisaient silencieusement la morale de ne pas avoir su tenir Lyssandra et de ne pas avoir été une famille exemplaire.

QUE PENSES-TU DE LA VIE 0 GREENEVILLE : J'en pense que certains, enfin, certaine en particulier, devraient ouvrir les yeux sur la nouvelle génération. Ce sont ces gens qui rendent Greenville encore moins vivable qu'elle ne l'est. Bon, je dis pas que j'aime pas vivre ici, j'y ai grandis, mais je suis pas non plus une grande fan de la vie paisible qui ne l'est en fait pas du tout, ici. On se sent vite à l'étroit ici, comme si une fois que vous y étiez, vous ne pouviez plus en sortir, mais que vous y étouffiez et que ça devenait l'enfer. J'ai attendu toute mon adolescence de pouvoir partir mais finalement, il doit y avoir ce petit quelque chose qu'on ne trouve nulle part ailleurs puisque j'y suis encore. Greenville je l'aime et je la déteste en même temps.

TON AVIS SUR LES CONSERVATEURS DE LA VILLE :Des harpies. Ils sont là à attendre le moindre de tes faux pas, que tu te casses la gueule pour t'enfoncer encore plus. Un peu comme ces gosses en maternelle, t'as le malheur de tomber dans la cours et tout le monde te pointe du doigt en riant et en hurlant à quel point tu es maladroit, idiot et sans avenir. Vraiment. Être une harpie ici c'est de naissance j'ai l'impression, si tu ne grandis pas dans la bonne famille, tu peux dire adieu aux bons avis de nos habitants vieux jeux. Il serait peut-être temps qu'ils ouvrent les yeux sur le monde d'aujourd'hui.

QU'AS TU A DIRE SUR TA PERSONNE POUR QU'ON TE CONNAISSE MIEUX :La chose que tout le monde devrait savoir c'est que ma famille porte un lourd secret. En fait tout le monde s'en doute, mais personne ne le connait et ne le connaîtra. Je suis la plus jeune d'une famille qui a vu le jour bien trop tôt. Cassandra Fitzpatrick, de son vrai nom Cassandra Dalgaard est la femme qui m'a donné la vie. C'est étrange de savoir que la famille de ma mère est une famille qu'on connait tous à Greenville et que pourtant, personne ne connait ma mère. Reniée à seize ans, quand elle est tombée enceinte de mon père hors mariage, elle a refait sa vie loin de Greenville où elle a donné naissance à ma soeur. Je ne suis arrivée que deux ans plus tard, alors que James et Cassandra Fitzpatrick, désormais mariés, revenaient vivre en ville sans que personne ne sache rien du passé de ma mère. Pour en revenir à ma petite personne, je crois que je suis juste quelqu'un qui veut profiter du présent et ne se soucier de rien d'autre. Je suis depuis six ans maintenant la dessinatrice d'une bande dessinée qui fonctionne plutôt bien et je me garde bien d'en parler à tout le monde. Ma soeur a fait une tentative de suicide il y a quelques années et j'en ai appris assez sur les gens de la ville pour savoir que si je voulais m'en sortir, j'aurais besoin de savoir ouvrir ma gueule sans hésiter. Je ne me prends pas la tête, quand je n'aime pas quelqu'un, je le fais savoir, mais en général, j'aime tout le monde. Je vis dans un petit appartement assez éloignés de la maison de mes parents que je vois chaque semaine, ma famille est très importante pour moi. Fêtarde sans l'être trop, je sais m'amuser et être sérieuse quand il le faut. Sociable, parfois trop bavarde, je n'hésite jamais à aller vers les gens. Maladroite, j'ai trop souvent créé des liens avec des gens parce que je leur tombais dessus ou les brûlaient avec un café tout frais.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: (eliott) + Déodorant efficace 72 heures. Sinon y a des douches. C'est bien aussi. Sam 29 Avr - 23:00

Bienvenue parmi nous youpi
Hésites pas à nous mpotter en cas de besoin coeur1 coeur1
Invité

MessageSujet: Re: (eliott) + Déodorant efficace 72 heures. Sinon y a des douches. C'est bien aussi. Sam 29 Avr - 23:06

j'aime le choix d'avatar et le prénom, aussi
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
bridget jones
✉ en ville depuis le : : 16/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 975
✉ mon sosie : : Nikolina Dobreva.
✉ deuxième compte : : Heavy Stark.
✉ copyright : : Lempika.
✉ âge : : 25 ans.
✉ mon adresse : : Dans le grand manoir familial pour le moment, à savoir si je reste en ville ou pas.
✉ ce que je fais dans la vie : : Chroniqueuse célèbre et égérie dans un journal en pleins cœur de Manhattan.
✉ love on the brain : :

Nolan + Jason .
D N A; in my veins.

❃ ❃ ❃

Robyn + Cameron.
B A E; The best of my life.

MessageSujet: Re: (eliott) + Déodorant efficace 72 heures. Sinon y a des douches. C'est bien aussi. Sam 29 Avr - 23:07

Coucou.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Darkness is my candle.
Alice Penelope Dalgaard ☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.
Invité

MessageSujet: Re: (eliott) + Déodorant efficace 72 heures. Sinon y a des douches. C'est bien aussi. Sam 29 Avr - 23:16

Vanessa, ce choix 
Bienvenue !
Invité

MessageSujet: Re: (eliott) + Déodorant efficace 72 heures. Sinon y a des douches. C'est bien aussi. Sam 29 Avr - 23:17

merci tout le monde

Alice: tu vas me poursuivre longtemps comme ça ?
bridget jones
✉ mon adresse : : Dans le grand manoir familial pour le moment, à savoir si je reste en ville ou pas.
✉ ce que je fais dans la vie : : Chroniqueuse célèbre et égérie dans un journal en pleins cœur de Manhattan.

Nolan + Jason .
D N A; in my veins.

❃ ❃ ❃

Robyn + Cameron.

MessageSujet: Re: (eliott) + Déodorant efficace 72 heures. Sinon y a des douches. C'est bien aussi. Sam 29 Avr - 23:18

VERS L'INFINI ET L'AU DE LA, madame shrek

Darkness is my candle.
Alice Penelope Dalgaard ☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.
Invité

MessageSujet: Re: (eliott) + Déodorant efficace 72 heures. Sinon y a des douches. C'est bien aussi. Sam 29 Avr - 23:27

MON DIEU! Déjà c'est madame l'âne et ensuite tu peux ranger Buzz au placard il est pas venu ici pour souffrir, okay ?! :8:
bridget jones

Nolan + Jason .
D N A; in my veins.

❃ ❃ ❃

Robyn + Cameron.

MessageSujet: Re: (eliott) + Déodorant efficace 72 heures. Sinon y a des douches. C'est bien aussi. Sam 29 Avr - 23:32

MDDRRRRRRRRRRRRRRRRR' tu me fatigues, je te jure, la vérité x)

Darkness is my candle.
✉ en ville depuis le : : 23/06/2013
✉ mes lettres d'amour : : 2084
✉ copyright : : balaclava (ava).
✉ âge : : vingt-cinq ans.
✉ mon adresse : : church street, de retour dans mon ancien appartement avec mon fils.
✉ ce que je fais dans la vie : : mannequin, trop de classe, tavu ?
you can follow me, i will always keep you safe. follow me, you can trust in me. i will always protect you, my love.

scattered hearts, broken glass. i don't feel a thing. 'cause i'm frozen in time when you're next to me.

if ever you're falling and lonesome, you'll hear me on the wind. wherever you are, i'll follow you until the end.

MessageSujet: Re: (eliott) + Déodorant efficace 72 heures. Sinon y a des douches. C'est bien aussi. Sam 29 Avr - 23:44

le choix du prénom, j'aime, j'adore, je kiffe. wahou
bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche. coeur1

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: (eliott) + Déodorant efficace 72 heures. Sinon y a des douches. C'est bien aussi. Dim 30 Avr - 0:00

merci
Invité

MessageSujet: Re: (eliott) + Déodorant efficace 72 heures. Sinon y a des douches. C'est bien aussi. Dim 30 Avr - 0:07

La belle Vanessa ! <3
Bienvenue par ici !
Invité

MessageSujet: Re: (eliott) + Déodorant efficace 72 heures. Sinon y a des douches. C'est bien aussi. Dim 30 Avr - 0:08

Vanessa, le pseudo, le titre ( )...
Bienvenue coeur1
Invité

MessageSujet: Re: (eliott) + Déodorant efficace 72 heures. Sinon y a des douches. C'est bien aussi. Dim 30 Avr - 0:17

merci vous deux coeur1
✉ en ville depuis le : : 28/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 300
✉ mon sosie : : paul wesley.
✉ copyright : : SWEET DISASTER (av) + daily paul wesley tumblr (gifs)
✉ âge : : il a aujourd'hui vingt-huit ans (né le 24 mars 1989 à Greeneville).
✉ mon adresse : : vit en colocation dans une petite maison de main street.
✉ ce que je fais dans la vie : : il a réalisé son rêve en devenant sapeur pompier.

friendship is a golden chain ♛
-----------------
EVENTSARAHALICENOAH
JESSELOUISEAJASONCAROL

MessageSujet: Re: (eliott) + Déodorant efficace 72 heures. Sinon y a des douches. C'est bien aussi. Dim 30 Avr - 0:21

Livie Reyes a écrit:
Vanessa, le pseudo, le titre ( )...
Bienvenue coeur1

Tout pareil. Bon courage pour ta fiche.

then love knew it was called love
    AND WHEN I LIFTED MY EYES TO YOUR NAME, SUDDENLY YOUR HEART SHOWED ME MY WAY. roller coaster
Invité

MessageSujet: Re: (eliott) + Déodorant efficace 72 heures. Sinon y a des douches. C'est bien aussi. Dim 30 Avr - 0:35

oh le copie/collage de la voisine du dessus
merci à toi coeur1
✉ en ville depuis le : : 29/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 629
✉ copyright : : @SWEET DISASTER
✉ âge : : vingt deux ans

MessageSujet: Re: (eliott) + Déodorant efficace 72 heures. Sinon y a des douches. C'est bien aussi. Dim 30 Avr - 14:32

Tu es validé(e) !

Quand je serai roi je supprimerai la tradition ....
Awwwwwwwh tu es validé(e) bienvenu(e) parmi nous et c'est le moment d'enfin d'amuser parmi nous mais en cas de besoin voici des petits liens pour pas te perdre !
bottin des avatars
scénarios
liens
demandes importantes
tops sites et pub
fil d'actualité (sujet à suivre)
crazylover's blog

Voilà, voilà je crois qu'on a rien oublié mais surtout amuses toi bien parmi nous
Invité

MessageSujet: Re: (eliott) + Déodorant efficace 72 heures. Sinon y a des douches. C'est bien aussi. Dim 30 Avr - 14:37

merci coeur1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (eliott) + Déodorant efficace 72 heures. Sinon y a des douches. C'est bien aussi.

(eliott) + Déodorant efficace 72 heures. Sinon y a des douches. C'est bien aussi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1