AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUBLIEZ PAS DE CRÉER VOTRE BOITES AUX LETTRES (partie communication)
VENEZ VOUS INSCRIRE AUX GROUPES DE DISCUSSIONS !

Partagez|

[libre] ↳ Midnight Walk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: [libre] ↳ Midnight Walk Dim 30 Avr - 4:28

Midnight Walk
Shiloh & You Maybe
Je dormais paisiblement dans mon lit, après une bonne journée de travail. Ce repos était pleinement mérité et le bienvenu. Ceci dit, ce n'était pas l'avis de Watson. Ce dernier vint me réveiller en plein milieu de la nuit. J'essayai de le repousser, mais il revint à la charge très rapidement. Je finis par ouvrir les yeux sur mon beau bébé beagle. Il me regardait avec des yeux adorables, la tête penchée. Je soupirai. « D'accord. Tu as réussi... Je me lève Watson Holmes! » Je secouai la tête. Il avait une nouvelle fois gagnée. Je devais arrêter ça, car un chien gâté n'était pas un bon chien. Enfin, je serai plus ferme la prochaine fois. Je soulevai ma couverture et la laissai tomber sur le chiot. La petite chose se débattit pour sortir de là. Je ris un peu. Il était trop mignon. D'ailleurs, c'était à cause de cela que je l'avais adopté. Il m'avait fait du charme. Ce n'était pas croyable. Surtout que je ne voulais pas d'animaux. Je n'avais rien contre eux, mais je ne me voyais pas en avoir un. Pourtant, le voilà. Enfin, je m'habillai rapidement d'un jean et d'un hoodie. Puis, je sortis de ma chambre et pris sa laisse en mettant mes souliers. Watson qui m'avait suivi, sautait partout et agitait à vive allure sa queue. Je l'attachai, pris mon téléphone et nous sortîmes. L'extérieur était frais, mais éclaircit. Il n'y avait aucun bruit. La petite ville était endormit. Je souris. C'était l'une des choses que j'appréciais de cette petite ville. Se promener dans ce silence m'apportait toujours une certaine sérénité. Certes, j'aimais fêter. J’appréciais avoir les tympans pleins de musique, mais j'aimais aussi les petits bruits de la nuit. Enfin, ce fut dans ce calme que j’entamai cette promenade de minuit.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

[libre] ↳ Midnight Walk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1