AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. (louiséa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
▲ en ville depuis le : : 26/04/2017
▲ mes mots d'amour : : 115
▲ mon sosie : : holland roden.
▲ copyright : : blue comet (avatar).
▲ âge : : vingt-quatre ans.
▲ mon adresse : : church street.
▲ ce que je fais dans la vie : : architecte.
▲ oooh needed me : :
sarah + garrett + juliet + tyler

le passé:

MessageSujet: à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. (louiséa) Dim 30 Avr - 11:26

je cherche un code tout beau.
Revenir en haut Aller en bas

le passé:

MessageSujet: Re: à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. (louiséa) Dim 30 Avr - 11:26

les femmes d'abord. :8:

le passé:

MessageSujet: Re: à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. (louiséa) Dim 30 Avr - 11:27

les beaux mâles ensuite.

le passé:

MessageSujet: Re: à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. (louiséa) Dim 30 Avr - 11:27

à vous maintenant. coeur1
▲ en ville depuis le : : 23/06/2013
▲ mes mots d'amour : : 2088
▲ copyright : : balaclava (ava).
▲ âge : : vingt-cinq ans.
▲ mon adresse : : church street, de retour dans mon ancien appartement avec mon fils.
▲ ce que je fais dans la vie : : mannequin, trop de classe, tavu ?
you can follow me, i will always keep you safe. follow me, you can trust in me. i will always protect you, my love.

scattered hearts, broken glass. i don't feel a thing. 'cause i'm frozen in time when you're next to me.

if ever you're falling and lonesome, you'll hear me on the wind. wherever you are, i'll follow you until the end.

MessageSujet: Re: à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. (louiséa) Dim 30 Avr - 21:17

petite fessée si t'oublies de mettre le plus beau, aka moi, dans tes liens.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Spoiler:

single ladies
▲ en ville depuis le : : 20/05/2013
▲ mes mots d'amour : : 18459
▲ mon sosie : : Blake Lively
▲ deuxième compte : : la crazygirl summer and beautyqueen Liza
▲ copyright : : @.liloo_59
▲ âge : : vingt huit ans
▲ mon adresse : : une maison en colocation dans main street avec Tyler et sa petite soeur Livie vient d'arriver avec eux ; Greeneville
▲ ce que je fais dans la vie : : maîtresse des écoles
you're my family ; "Dans une famille, on est attachés les uns aux autres par des fils invisibles qui nous ligotent, même quand on les coupe."
bff like family ; Le temps nous montre qui sont nos vrais amis, ceux qui lavent ton honneur quand t-il est sali, et qui n'oublient pas que l'amitié vaut de l'or.

rp commun
    tyler ; main street
    alice ; main street
    gareth ; church street
    livie ; main street
    rosaleen ; church street
    aaron ; church street
    jason ; main street
    tessa ; depot street
    sarah ; church street
    nikolaï ; depot street
    robyn; depot street
    nolan ; main street

▲ dafnee ; à commencer dans un bar

MessageSujet: Re: à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. (louiséa) Dim 30 Avr - 21:21

J'ai mis cela dans mes liens youpi
Toutes les deux sont voisines depuis qu'elles sont enfants, et se sont des filles de bonnes familles, plutôt aîsée. Louiséa a l'âge de Robyn la soeur de Noah, donc elles allaient à l'école ensemble,
c'est comme ça que Noah a connu Robyn. Les deux filles s'entendent bien malgré leurs différences.

ΔWhen you said your last goodbye, I died a little bit inside. I lay in tears in bed all night alone without you by my side. But If you loved me why did you leave me?© signature by anaëlle.

Noah/Liza/Summer absentent du 20.07 au 26.07

le passé:

MessageSujet: Re: à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. (louiséa) Lun 1 Mai - 11:26

@Ilhan Caldas-Moore J'aime les fessées, moi.

@Noah G. Reyes C'est top mais je pense que tu devrais remplacer le "c'est comme ça que Noah a connu Robyn" par "c'est comme ça que Noah a connu Louiséa".
single ladies
▲ en ville depuis le : : 20/05/2013
▲ mes mots d'amour : : 18459
▲ mon sosie : : Blake Lively
▲ deuxième compte : : la crazygirl summer and beautyqueen Liza
▲ copyright : : @.liloo_59
▲ âge : : vingt huit ans
▲ mon adresse : : une maison en colocation dans main street avec Tyler et sa petite soeur Livie vient d'arriver avec eux ; Greeneville
▲ ce que je fais dans la vie : : maîtresse des écoles
you're my family ; "Dans une famille, on est attachés les uns aux autres par des fils invisibles qui nous ligotent, même quand on les coupe."
bff like family ; Le temps nous montre qui sont nos vrais amis, ceux qui lavent ton honneur quand t-il est sali, et qui n'oublient pas que l'amitié vaut de l'or.

rp commun
    tyler ; main street
    alice ; main street
    gareth ; church street
    livie ; main street
    rosaleen ; church street
    aaron ; church street
    jason ; main street
    tessa ; depot street
    sarah ; church street
    nikolaï ; depot street
    robyn; depot street
    nolan ; main street

▲ dafnee ; à commencer dans un bar

MessageSujet: Re: à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. (louiséa) Lun 1 Mai - 12:30

MDRRRRRRRRRRR oui (a)

ΔWhen you said your last goodbye, I died a little bit inside. I lay in tears in bed all night alone without you by my side. But If you loved me why did you leave me?© signature by anaëlle.

Noah/Liza/Summer absentent du 20.07 au 26.07
Invité

MessageSujet: Re: à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. (louiséa) Lun 1 Mai - 13:25

le passé:

MessageSujet: Re: à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. (louiséa) Lun 1 Mai - 20:40

@Eliott P. Fitzpatrick
Aurais-tu une idée ou une préférence ?
Invité

MessageSujet: Re: à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. (louiséa) Lun 1 Mai - 21:49

Alors absolument aucune, mais j'ai pas pu résister à venir quémander Tu cherches des liens en particulier peut-être ?
▲ en ville depuis le : : 23/06/2013
▲ mes mots d'amour : : 2088
▲ copyright : : balaclava (ava).
▲ âge : : vingt-cinq ans.
▲ mon adresse : : church street, de retour dans mon ancien appartement avec mon fils.
▲ ce que je fais dans la vie : : mannequin, trop de classe, tavu ?
you can follow me, i will always keep you safe. follow me, you can trust in me. i will always protect you, my love.

scattered hearts, broken glass. i don't feel a thing. 'cause i'm frozen in time when you're next to me.

if ever you're falling and lonesome, you'll hear me on the wind. wherever you are, i'll follow you until the end.

MessageSujet: Re: à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. (louiséa) Lun 1 Mai - 22:34

@U. Louiséa Marlyn ouuh, coquine. j'vais venir t'en mettre plein.

Spoiler:

want to have fun
▲ en ville depuis le : : 28/04/2017
▲ mes mots d'amour : : 151
▲ mon sosie : : andrew garfield.
▲ copyright : : timeless.
▲ âge : : trente ans.
▲ mon adresse : : depot street, greeneville.
▲ ce que je fais dans la vie : : journaliste reporter.

you broke my heart

MessageSujet: Re: à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. (louiséa) Mar 2 Mai - 19:04

Une petite place pour moi? hehe

the world was on fire and no one could save me but you, it's strange what desire will make foolish people do. i never dreamed that i'd meet somebody like you. i never dreamed that i'd lose somebody like you. no, i don't want to fall in love, this world is only gonna break your heart. no, i don't want to fall in love. ✰ wicked game, chris isaak.

le passé:

MessageSujet: Re: à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. (louiséa) Mar 2 Mai - 21:52

@Eliott P. Fitzpatrick Un grand homme a dit un jour "le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder."
Je ne cherche pas de lien en particulier. Est-ce que tu peux me parler un peu de ta Eliott ? coeur1

@Ilhan Caldas-Moore J'attends. hehe

@Garrett Kingston Pour toi, toujours. Est-ce que tu aurais une idée, une préférence, des liens recherchés peut-être ? Au passage, t'ai-je dit que j'étais vraiment contente de te revoir ici ?
want to have fun

you broke my heart

MessageSujet: Re: à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. (louiséa) Mar 2 Mai - 22:00

Tu ne me l'as pas dit, mais j'espère bien que tu vas me le monter avec un super lien
Alors clairement je n'ai aucune idée, mais je sais une chose, je veux un truc cool ! Nous voilà donc très bien avancé je te l'accord

the world was on fire and no one could save me but you, it's strange what desire will make foolish people do. i never dreamed that i'd meet somebody like you. i never dreamed that i'd lose somebody like you. no, i don't want to fall in love, this world is only gonna break your heart. no, i don't want to fall in love. ✰ wicked game, chris isaak.
Invité

MessageSujet: Re: à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. (louiséa) Mar 2 Mai - 23:25

la meilleure amie de mon fraté (si j'ai bien compris évidement )
du coup, je crois qu'un lien s'impose
want to have fun
▲ en ville depuis le : : 16/04/2017
▲ mes mots d'amour : : 1013
▲ mon sosie : : Nikolina Dobreva.
▲ deuxième compte : : Sevan Vanderbilt et Maheva Weyland.
▲ copyright : : Angie.
▲ âge : : 25 ans.
▲ mon adresse : : Dans le grand manoir familial pour le moment, à savoir si je reste en ville ou pas.
▲ ce que je fais dans la vie : : Chroniqueuse célèbre et égérie dans un journal en pleins cœur de Manhattan.

Nolan + Jason .
D N A; in my veins.

❃ ❃ ❃

Robyn + Cameron.
B A E; The best of my life.

MessageSujet: Re: à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. (louiséa) Mar 2 Mai - 23:49

Coucou tu es une amie de mon ex et accessoirement l'amour de ma vie, et moi, je sors apparemment avec Ilhan du moins de ce que dis la presse alors je pense qu'on doit avoir un lien x)

Darkness is my candle.
Alice Penelope Dalgaard ☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.
Invité

MessageSujet: Re: à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. (louiséa) Mer 3 Mai - 13:12

@U. Louiséa Marlyn a écrit:
@Eliott P. Fitzpatrick Un grand homme a dit un jour "le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder."
Je ne cherche pas de lien en particulier. Est-ce que tu peux me parler un peu de ta Eliott ? coeur1

Pour faire au plus court, elle est née à Greenville et est la cousine caché de la famille Dalgaard, sa mère ayant été reniée et mise à  la porte parce qu'elle est tombée enceinte à seize ans hors mariage. C'est un peu une paria en ville depuis que sa soeur est internée pour tentative de suicide mais elle le vit plutôt bien, enfin juste le fait d'être une paria. Eliott est maladroite, toujours souriante, sociable, un brin fêtarde et adore aller à la rencontre des gens. Elle est dessinatrice pour une BD qui se fait un nom depuis quelques temps. Et je crois bien que c'est touuut

le passé:

MessageSujet: Re: à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. (louiséa) Mer 3 Mai - 14:02

@Garrett Kingston Ne sois pas trop exigeant quand même.
En effet, on est avancé. Est-ce que tu peux me parler un peu de ton Gaga ?

@Riley Myer Tu as bien compris.
Bon clairement, Louiséa a vu grandir Riley. Les deux se connaissent depuis quasiment toujours. Après, reste à voir sur quel type de lien on part. Tu as une préférence ? coeur1

@Alice Dalgaard D'après ce que j'ai cru comprendre dans le tc, elle est aussi l'ennemie public numéro un de beaucoup de personnes. Bon, clairement, elle a fait du mal à son pote donc Louiséa va pas la porter dans le coeur. Pour ce qui est des rumeurs concernant Alice et Ilhan, Louiséa ne lit pas la presse mais ça parle tellement à Greeneville qu'elle aurait pu en entendre parler.

@Eliott P. Fitzpatrick Bon déjà, Louiséa n'écoute pas les ragots et en est elle-même victime. Du coup, elle ne jugerait pas Eliott comme la majorité. Par contre, je t'avoue ne pas trop avoir d'idée pour le moment. Eliott a des liens avec qui pour le moment ?
want to have fun
▲ mon adresse : : Dans le grand manoir familial pour le moment, à savoir si je reste en ville ou pas.
▲ ce que je fais dans la vie : : Chroniqueuse célèbre et égérie dans un journal en pleins cœur de Manhattan.

Nolan + Jason .
D N A; in my veins.

❃ ❃ ❃

Robyn + Cameron.

MessageSujet: Re: à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. (louiséa) Mer 3 Mai - 14:04

Oui, j'ai l'impression que je ne suis pas trop aimée c'est pas de ma faute si j'ai reussie dans le vie hein Ahahaha oui je lui ai fais du mal, mais à ne pas oublier que je suis toujours follement amoureuse de lui et que, même s'il ne se l'avoue pas, il est encore raide dingue de moi Bon au final, je suppose qu'on part sur un négatif évolutif ?

a déterminé du coup si on s'entendait bien ou si on se parlait avant que je ne parte pour NY ?

Darkness is my candle.
Alice Penelope Dalgaard ☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.

le passé:

MessageSujet: Re: à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. (louiséa) Mer 3 Mai - 14:10

@Alice Dalgaard Garde ta plaidoirie pour quelqu'un d'autre, je suis déjà team Sarah. C'est une fan de Steroline qui te parle.
Ouais, du négatif évolutif me semble bien.

Mh, Alice est partie quand pour New-York ?
Invité

MessageSujet: Re: à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. (louiséa) Mer 3 Mai - 14:13

@Eliott P. Fitzpatrick Bon déjà, Louiséa n'écoute pas les ragots et en est elle-même victime. Du coup, elle ne jugerait pas Eliott comme la majorité. Par contre, je t'avoue ne pas trop avoir d'idée pour le moment. Eliott a des liens avec qui pour le moment ?
Aloors, elle a un lien familial avec Alice, c'est la meilleure amie de Lily, elle s'entend très très bien avec Tyler, est une bonne amie de Noah et Eliott a été la sexfriend d'Ilhan avant de juste devenir une bonne amie quand il est je crois sortis avec toi c'est un gentil garçon il est cute il arrête toutes ses aventures quand il a une copine   du coup ça fait déjà un petit point commun
want to have fun

Nolan + Jason .
D N A; in my veins.

❃ ❃ ❃

Robyn + Cameron.

MessageSujet: Re: à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. (louiséa) Mer 3 Mai - 14:22

Haaaaaaaaaaan une steroline x) Mais c'est cool si tu es team Sarah tu pourras la consoler quand Tyler la quitteras pour moi.

Depuis 6 ans, elle a quitté Greeneville à ses 19 ans pour ses études

Darkness is my candle.
want to have fun

you broke my heart

MessageSujet: Re: à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. (louiséa) Sam 6 Mai - 12:39

@Garrett Kingston Ne sois pas trop exigeant quand même.
En effet, on est avancé. Est-ce que tu peux me parler un peu de ton Gaga ?
Je ne suis pas exigeant voyons Alors : Garrett est issu d'une famille aux revenus aisé. ◭ Son père est médecin sans frontière, et sa mère journaliste. ◭ Après le lycée, Garrett a rejoint les bancs de l'université afin de suivre les traces de sa mère, et devenir journaliste reporter. ◭ Il a passé toute sa vie à Greeneville, même si il a parfois eu l'occasion de rejoindre son père en compagnie de sa mère. ◭ Le jeune homme est allergique a toutes les sortes de poissons et fruits de mers. ◭ Il commence toujours sa journée par un café, et il en boit plusieurs par jour. ◭ Passionné de lecture, Garrett a une vrai bibliothèque remplit de livre en tout genre dans son salon qu'il a accumulé au fil du temps. ◭ Le jeune homme ne cherche pas spécialement à trouver la femme de sa vie, il préfère profiter du moment présent. Il est plus ou moins réticent à l'engagement, sans doute lié à l'échec de sa relation vécue au lycée. ◭ Aujourd'hui si il n'en est pas au point d'avoir une fille différente chaque soir dans son lit il profite malgré tout. ◭ La loyauté est une notion très importante pour le jeune homme, voilà pourquoi il ne mâchera jamais ses mots, même si pour cela il doit blesser quelqu'un, il ne supporte pas les gens qui parlent dans le dos des autres. ◭ Garrett adore le sport, que ce soit de la simple course, jusqu'au sport extrême. ◭ Lorsque le jeune homme est stressé ou tout simplement mal à l'aise, il ne peut s'empêcher de passer sa main derrière sa nuque.

le passé:

MessageSujet: Re: à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. (louiséa) Sam 6 Mai - 16:52

Bon déjà, ils viennent du même milieu. Le père de Louiséa, avant de disparaître, était un brillant avocat réputé. Du coup, il lui a offert une vie aisée. Ils ont pu se connaître comme ça.
Je pensais à un lien ambigu. Ils auraient pu vivre un truc dans le passé ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. (louiséa)

à m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. (louiséa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant