AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUBLIEZ PAS DE CRÉER VOTRE BOITES AUX LETTRES (partie communication)
VENEZ VOUS INSCRIRE AUX GROUPES DE DISCUSSIONS !

Partagez|

tyler ○ it's gonna go down in flames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
✉ en ville depuis le : : 28/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 300
✉ mon sosie : : paul wesley.
✉ copyright : : SWEET DISASTER (av) + daily paul wesley tumblr (gifs)
✉ âge : : il a aujourd'hui vingt-huit ans (né le 24 mars 1989 à Greeneville).
✉ mon adresse : : vit en colocation dans une petite maison de main street.
✉ ce que je fais dans la vie : : il a réalisé son rêve en devenant sapeur pompier.
✉ love on the brain : :

friendship is a golden chain ♛
-----------------
EVENTSARAHALICENOAH
JESSELOUISEAJASONCAROL

MessageSujet: tyler ○ it's gonna go down in flames Dim 30 Avr 2017 - 7:08

TYLER JEFFERSON

- FEAT. PAUL WESLEY — GROUPE: IMPOSSIBLE -

28 ANS △ AMERICAIN △ POMPIER △ HETEROSEXUEL △ EN COUPLE △ HABITE MAIN STREET

il a toujours vécu à greeneville et n'a jamais souhaité faire sa vie ailleurs (=) tyler adore les animaux et fait d'ailleurs partie d'une association visant à les protéger; il a lui-même un chat appelé "schwarzenegger" en référence à toutes les cascades -ratées- qu'il ne cesse d'effectuer. (=) il n'a eu que deux relations dans sa vie et en est plutôt fier. c'est un romantique bien qu'il a du mal à l'admettre et en amour, il est un peu vieux jeu. (=) c'est un garçon optimiste, drôle et attentif; on dit souvent de lui qu'il est le remède miracle à la déprime et il adore ce rôle. (=) mais personne n'est parfait, il est également: rancunier, sarcastique et imprévisible. il intériorise beaucoup ses sentiments, ne s'autorise que peu de confidences à leurs sujets et ne crée jamais de débordements alors lorsqu'il arrive à saturation, il ne le fait pas à moitié. (=) c'est une personne passionnée. par son boulot, sa famille, sa vie, ses amis et plus généralement, par la vie. il fait partie de ceux qui ne veulent pas perdre une seule seconde. cela signifie également que lorsqu'il aime il n'a plus forcément de limites exactement comme lorsqu'il hait. (=) il n'aime pas les conflits et tente toujours de les régler dans le calme, par la parole. cependant, il n'a pas peur de se servir de ses poings et peut rapidement en venir aux mains si la personne en face appuie sur ses points sensibles. (=) il est dingue de nourriture thaï et pourrait littéralement en manger à tous les repas. (=) le sport est son exutoire pour tout: l'amour, la haine, la colère mais aussi la tristesse. lorsqu'il sent qu'il a gardé trop de choses pour lui et qu'il va exploser, il enfile ses baskets et part courir pour s'aérer l'esprit. il est toujours plus calme lorsqu'il revient d'une séance de sport. (=) ce n'est pas une personne qui aime la solitude au contraire, il adore être au contact des gens c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il a choisi un métier tel que celui-ci. c'est aussi pourquoi sa collocation avec les soeurs Ryes lui plait autant : ils partagent beaucoup de choses à commencer par de nombreux fous rires. (=) Tyler est également: drôle - empathique - malin - inventif - possessif - curieux - protecteur - loyal - renfermé - fier - sang-chaud - franc - généreux.
(M/F -prise) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 1 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 2 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 3 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

then love knew it was called love
    AND WHEN I LIFTED MY EYES TO YOUR NAME, SUDDENLY YOUR HEART SHOWED ME MY WAY. roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
✉ ce que je fais dans la vie : : il a réalisé son rêve en devenant sapeur pompier.

-----------------
EVENTSARAHALICENOAH
JESSELOUISEAJASONCAROL

MessageSujet: Re: tyler ○ it's gonna go down in flames Dim 30 Avr 2017 - 7:09

GIRLS AND THEIR CURVES

- SARAH — FEAT. CANDICE ACCOLA -

PETITE AMIE, COMPLIQUE △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- ALICE — FEAT. NINA DOBREV -

EX PETITE AMIE, PREMIER ET GRAND AMOUR △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- NOAH — FEAT. BLAKELIVELY -

MEILLEURE AMIE ET COLLOCATAIRE △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- LOUISEA — FEAT. HOLLAND RODEN -

COMME UNE SOEUR △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- JESSE — FEAT. JAIMIE ALEXANDER -

MEILLEURE AMIE, AMITIE VACHE △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- ELIOTT — FEAT. VANESSA HUDGENS -

PARTNER IN CRIME, AGENTS 000 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- LIVIE — FEAT. LILI REINHART -

INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- ABIGAIL — FEAT. EMMA STONE -

INTITULE DU LIEN △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- CLEO — FEAT. MARGOT ROBBIE -

INTITULE DU LIEN △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.

AND WHEN I LIFTED MY EYES TO YOUR NAME, SUDDENLY YOUR HEART SHOWED ME MY WAY. roller coaster

-----------------
EVENTSARAHALICENOAH
JESSELOUISEAJASONCAROL

MessageSujet: Re: tyler ○ it's gonna go down in flames Dim 30 Avr 2017 - 7:10

BOYS AND THEIR TOYS

- PRÉNOM NOM1 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN1 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM2 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN2 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM3 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.

-----------------
EVENTSARAHALICENOAH
JESSELOUISEAJASONCAROL

MessageSujet: Re: tyler ○ it's gonna go down in flames Dim 30 Avr 2017 - 7:10

à vous.

bridget jones
✉ en ville depuis le : : 16/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 1004
✉ mon sosie : : Nikolina Dobreva.
✉ deuxième compte : : Heavy Stark.
✉ copyright : : Lempika.
✉ âge : : 25 ans.
✉ mon adresse : : Dans le grand manoir familial pour le moment, à savoir si je reste en ville ou pas.
✉ ce que je fais dans la vie : : Chroniqueuse célèbre et égérie dans un journal en pleins cœur de Manhattan.

Nolan + Jason .
D N A; in my veins.

❃ ❃ ❃

Robyn + Cameron.
B A E; The best of my life.

MessageSujet: Re: tyler ○ it's gonna go down in flames Dim 30 Avr 2017 - 7:15

Coucou. J'étais aussi obligé d'y laisser ma trace.

Darkness is my candle.
Alice Penelope Dalgaard ☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.

-----------------
EVENTSARAHALICENOAH
JESSELOUISEAJASONCAROL

MessageSujet: Re: tyler ○ it's gonna go down in flames Dim 30 Avr 2017 - 7:17

La plus belle.

bridget jones
✉ en ville depuis le : : 16/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 1004
✉ mon sosie : : Nikolina Dobreva.
✉ deuxième compte : : Heavy Stark.
✉ copyright : : Lempika.
✉ âge : : 25 ans.
✉ mon adresse : : Dans le grand manoir familial pour le moment, à savoir si je reste en ville ou pas.
✉ ce que je fais dans la vie : : Chroniqueuse célèbre et égérie dans un journal en pleins cœur de Manhattan.

Nolan + Jason .
D N A; in my veins.

❃ ❃ ❃

Robyn + Cameron.
B A E; The best of my life.

MessageSujet: Re: tyler ○ it's gonna go down in flames Dim 30 Avr 2017 - 7:21

Heureusement.

Darkness is my candle.
Alice Penelope Dalgaard ☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.
Invité

MessageSujet: Re: tyler ○ it's gonna go down in flames Dim 30 Avr 2017 - 18:33

Moi je veux bien un lien 

-----------------
EVENTSARAHALICENOAH
JESSELOUISEAJASONCAROL

MessageSujet: Re: tyler ○ it's gonna go down in flames Dim 30 Avr 2017 - 18:34

Les grands esprits se rencontrent, je venais de poster dans ta fiche. Du coup on en discute ici ou là-bas?

Invité

MessageSujet: Re: tyler ○ it's gonna go down in flames Dim 30 Avr 2017 - 18:40

Haaa oui je viens de voir ça!  
Ici c'est bien! :P
Du coup, j'allais te dire la même chose, qu'entre pompier et flic ça se croise souvent ! 
J'aurais donc bien aimé un lien positif. Par rapport à leurs boulots ils auraient pu se rencontrer et à force de se croiser ils auraient pu tisser des liens amicaux, qu'en penses-tu ? coeur

-----------------
EVENTSARAHALICENOAH
JESSELOUISEAJASONCAROL

MessageSujet: Re: tyler ○ it's gonna go down in flames Dim 30 Avr 2017 - 18:46

Ce serait parfait, je comptais aussi t'en proposer! A vrai dire j'avais dans l'idée une relation et une complicité assez fortes. Je ne sais pas si ça te tenterait mais pourquoi pas des meilleurs amis qui auraient une relation un peu vache ? Ils se lanceraient des vannes et des vacheries à longueur de temps, se chamailleraient un peu et se moqueraient gentiment l'un de l'autre mais si quelqu'un touche à un cheveu de Jesse, Tyler le massacre.

Invité

MessageSujet: Re: tyler ○ it's gonna go down in flames Dim 30 Avr 2017 - 19:53

Oh ouiii!! Je dis oui! Je need même ce lien là! 
J'avais le même genre de lien à l'idée en plus! comme quoi on doit être connecté! 
Invité

MessageSujet: Re: tyler ○ it's gonna go down in flames Dim 30 Avr 2017 - 20:51

Un lien? coeur Abigail est la bff et la voisine de Noah.

-----------------
EVENTSARAHALICENOAH
JESSELOUISEAJASONCAROL

MessageSujet: Re: tyler ○ it's gonna go down in flames Dim 30 Avr 2017 - 21:34

@Jesse Weyland - parfait, ça promet des rps trop fun. quand je disais que les grands esprits se rencontraient, je pesais mes mots. hehe du coup tu veux qu'on se fasse un rp ?

@Abigail Fitzgerald - avec plaisir, elle est donc aussi la voisine de Tyler. Tu cherchais plutôt du positif, du négatif, du neutre ?

Invité

MessageSujet: Re: tyler ○ it's gonna go down in flames Dim 30 Avr 2017 - 21:36

Totalement! ♥️
Je t'ajoute donc à mes liens et te mpotte pour le rp 
Invité

MessageSujet: Re: tyler ○ it's gonna go down in flames Sam 6 Mai 2017 - 19:32

Je crois qu'il nous faut un lien, si tu veux bien supermaaaaaan !

-----------------
EVENTSARAHALICENOAH
JESSELOUISEAJASONCAROL

MessageSujet: Re: tyler ○ it's gonna go down in flames Mer 10 Mai 2017 - 15:14

Non je veux pas. Mais si, avec Douglas en plus obligé! youpi Tu avais une idée ou on cherche ensemble ?

remember me
✉ en ville depuis le : : 27/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 173
✉ mon sosie : : alexander pettyfer.
✉ copyright : : outlines.
✉ âge : : vingt-six ans.
✉ mon adresse : : santa fe.
✉ ce que je fais dans la vie : : ancien policier.

MessageSujet: Re: tyler ○ it's gonna go down in flames Jeu 11 Mai 2017 - 20:05

Je viens te quémander une petite place, je te copie ce que Noah m'a proposé et tu me dis si cela pourrait te convenir
Noah G. Reyes a écrit:
Garrett ; on est amie depuis des années et elle sort avec mon meilleur ami Tyler, donc tout les quatre ils pourraient sortir en bande pour faire la fête et compagnie ? ça ferrait un petit groupe de quatre amis

-----------------
EVENTSARAHALICENOAH
JESSELOUISEAJASONCAROL

MessageSujet: Re: tyler ○ it's gonna go down in flames Ven 12 Mai 2017 - 16:59

Ce serait carrément génial ! En plus je cherchais justement des potes mâles à Tyler, c'est parfait ça. hehe

remember me

MessageSujet: Re: tyler ○ it's gonna go down in flames Dim 14 Mai 2017 - 7:29

Alors si en plus tu étais toi aussi en manque d'homme c'est parfait  
As-tu d'autres petites idées, histoire qu'on étoffe notre lien, ou des envies particulières?

Et du coup en plus de ça Sarah et la meilleure amie de Garrett, alors attention à son petit coeur
bridget jones
✉ en ville depuis le : : 15/05/2017
✉ mes lettres d'amour : : 126
✉ mon sosie : : Chris Wood
✉ copyright : : Warrior
✉ âge : : 28 ans
✉ mon adresse : : Santa Fé
✉ ce que je fais dans la vie : : Banquier officiellement et Artiste peintre officieusement
✉ love on the brain : : UC

MessageSujet: Re: tyler ○ it's gonna go down in flames Dim 11 Juin 2017 - 20:23

Ne m'oublie pas beau gosse  hehe

Imagination change Life.
Life change. People leaves but the life keeps going on. Life doesn't wait for anybody.

-----------------
EVENTSARAHALICENOAH
JESSELOUISEAJASONCAROL

MessageSujet: Re: tyler ○ it's gonna go down in flames Lun 12 Juin 2017 - 9:31

@Garrett Kingston toutes mes excuses pour le retard de malade. wahou Si Garrett est proche de Sarah ça risque de compliquer un peu le truc parce que Tyler n'est pas ce qu'on peut qualifier de "meilleur petit ami au monde" ces derniers temps. Il prend un peu ses distances même s'il se rend compte que c'est pas correct vis à vis d'elle. Je me dis que du coup pourrait y avoir un petit froid entre eux, venant de Garrett mais Tyler pourrait ne pas comprendre pourquoi ?

@Jason Dalgaard Jamais.

remember me

MessageSujet: Re: tyler ○ it's gonna go down in flames Lun 12 Juin 2017 - 15:00

Tyler Jefferson a écrit:
@Garrett Kingston toutes mes excuses pour le retard de malade. wahou Si Garrett est proche de Sarah ça risque de compliquer un peu le truc parce que Tyler n'est pas ce qu'on peut qualifier de "meilleur petit ami au monde" ces derniers temps. Il prend un peu ses distances même s'il se rend compte que c'est pas correct vis à vis d'elle. Je me dis que du coup pourrait y avoir un petit froid entre eux, venant de Garrett mais Tyler pourrait ne pas comprendre pourquoi ?
Alors oui ils pourraient être proches, et sentant que Tyler -et sûrement parce que Sarah lui en aurait parler- que le jeune homme s'éloigne un peu de sa meilleure pote forcément ouais il serait pas content, et donc oui il deviendrait un peu froid ça pourrait être marrant en plus wahou

-----------------
EVENTSARAHALICENOAH
JESSELOUISEAJASONCAROL

MessageSujet: Re: tyler ○ it's gonna go down in flames Lun 12 Juin 2017 - 15:16

@Garrett Kingston On part sur ça alors, surtout que Tyler ne va pas demander de but en blanc ce qui se passe. Il va plutôt lui tendre des perches et si Garrett les attrape pas, il va être grave dans le mal.

remember me

MessageSujet: Re: tyler ○ it's gonna go down in flames Lun 12 Juin 2017 - 18:39

Y a des chances pour que le petit Tyler soit un peu dans le mal alors
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tyler ○ it's gonna go down in flames

tyler ○ it's gonna go down in flames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant