AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

(eliott) + Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: (eliott) + Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre !! Dim 30 Avr - 15:46

Eliott Poppy Fitzpatrick

NOM ▲ fitzpatrick.
PRÉNOMS ▲ eliott poppy.
AGE ▲ vingt-huit ans.
LIEU DE NAISSANCE ▲ greenville.
METIER OU ETUDE ▲ dessinatrice de bandes dessinées, mais personne ne le sait puisque tout est publié sous pseudonyme.
SITUATION FINANCIERE ▲ dans la moyenne.
STATUT CIVIL ▲ célibataire, mariée à mon chat en secret.
GROUPE ▲ want to have fun.

La chose que tout le monde devrait savoir c'est que ma famille porte un lourd secret. En fait tout le monde s'en doute, mais personne ne le connait et ne le connaîtra. Je suis la plus jeune d'une famille qui a vu le jour bien trop tôt. Cassandra Fitzpatrick, de son vrai nom Cassandra Dalgaard est la femme qui m'a donné la vie. C'est étrange de savoir que la famille de ma mère est une famille qu'on connait tous à Greenville et que pourtant, personne ne connait ma mère. Reniée à seize ans, quand elle est tombée enceinte de mon père hors mariage, elle a refait sa vie loin de Greenville où elle a donné naissance à ma soeur. Je ne suis arrivée que deux ans plus tard, alors que James et Cassandra Fitzpatrick, désormais mariés, revenaient vivre en ville sans que personne ne sache rien du passé de ma mère. Pour en revenir à ma petite personne, je crois que je suis juste quelqu'un qui veut profiter du présent et ne se soucier de rien d'autre. Je suis depuis six ans maintenant la dessinatrice d'une bande dessinée qui fonctionne plutôt bien et je me garde bien d'en parler à tout le monde. Ma soeur a fait une tentative de suicide il y a quelques années et j'en ai appris assez sur les gens de la ville pour savoir que si je voulais m'en sortir, j'aurais besoin de savoir ouvrir ma gueule sans hésiter. Je ne me prends pas la tête, quand je n'aime pas quelqu'un, je le fais savoir, mais en général, j'aime tout le monde. Je vis dans un petit appartement assez éloignés de la maison de mes parents que je vois chaque semaine, ma famille est très importante pour moi. Fêtarde sans l'être trop, je sais m'amuser et être sérieuse quand il le faut. Sociable, parfois trop bavarde, je n'hésite jamais à aller vers les gens. Maladroite, j'ai trop souvent créé des liens avec des gens parce que je leur tombais dessus ou les brûlaient avec un café tout frais.

made by .reed
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: (eliott) + Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre !! Dim 30 Avr - 15:50

DALGAARD ALICE
cousine cachée, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © vampirewolf.

HAMILTON LILY
meilleure amie, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © moviesyco.

REYES NOAH
amie de longue date, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © iconsps

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM

made by .reed
Invité

MessageSujet: Re: (eliott) + Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre !! Dim 30 Avr - 15:50

JEFFERSON TYLER
binôme de super pas doué, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © vampedit

NOM PRENOM

NOM PRENOM

NOM PRENOM

NOM PRENOM

NOM PRENOM

made by .reed
bridget jones
✉ en ville depuis le : : 16/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 1013
✉ mon sosie : : Nina Dobrev.
✉ deuxième compte : : Aucun.
✉ copyright : : Lempika.
✉ âge : : 25 ans.
✉ mon adresse : : Dans une maison en colocation avec mes collègues.
✉ ce que je fais dans la vie : : Résidente en chirurgie.

MessageSujet: Re: (eliott) + Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre !! Dim 30 Avr - 17:10

Okai donc déjà tu ne m'oublies pas ! Et ensuite, tu oublies pas ma Lily! :D

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Darkness is my candle.
Philippa Katherine Johnson ☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité

MessageSujet: Re: (eliott) + Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre !! Dim 30 Avr - 17:13

Et si j'ai envie de t'oublier déjà je fais ce que je veux Faudrait juste qu'on définisse bien le lien avec Lily, voir comment elles se sont rencontrées tout ça tout ça quoi coeur1
bridget jones

MessageSujet: Re: (eliott) + Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre !! Dim 30 Avr - 18:01

Pour ta survie, je te conseille de ne pas m'oublier Hum Lily est à Greeneville depuis deux ans, elle est arrivée et ça a beaucoup parler puisqu'elle était enceinte, pas mariée et célibataire mdr'

Darkness is my candle.
Philippa Katherine Johnson ☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.
Invité

MessageSujet: Re: (eliott) + Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre !! Dim 30 Avr - 18:04

Hudgens est tellement cute, il fallait que je vienne quémander un lien.
en plus regarde, on en jette non ? :

Invité

MessageSujet: Re: (eliott) + Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre !! Dim 30 Avr - 18:34

Alice Dalgaard a écrit:
Pour ta survie, je te conseille de ne pas m'oublier Hum Lily est à Greeneville depuis deux ans, elle est arrivée et ça a beaucoup parler puisqu'elle était enceinte, pas mariée et célibataire mdr'

C'est une menace ? Hm, elles auraient pu se croiser dans un café par hasard un peu après l'arrivée de Lily et s'y retrouver à plusieurs reprises, ça leur aurait permis de nouer des liens puisqu'elles auraient été toutes les deux au moins une fois au centre des attentions pour de "mauvaises raisons" ?

Tyler Jefferson a écrit:
Hudgens est tellement cute, il fallait que je vienne quémander un lien.
en plus regarde, on en jette non ?

Mais ouaiiis on envoie du lourd grave  Une idée peut-être ?
bridget jones

MessageSujet: Re: (eliott) + Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre !! Dim 30 Avr - 18:43

Hum mon premier love et ma cousine cachée... Je suis pas trop certaine d'aimée Sinon oui on peut partir comme ça quoi.

Darkness is my candle.
Invité

MessageSujet: Re: (eliott) + Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre !! Dim 30 Avr - 18:51

Mais t'aimes rien toi de toute façon
ça évite de partir sur un rien, c'est tout con et ça m'évite de réfléchir trop longtemps
bridget jones

MessageSujet: Re: (eliott) + Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre !! Dim 30 Avr - 19:10

Si j'aime mon travail et Tyler. le reste, je m'en fous.

Darkness is my candle.
Invité

MessageSujet: Re: (eliott) + Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre !! Dim 30 Avr - 19:14

Bon du coup tu me fais signe quand tu veux RP, je verrais si je te libère un créneau ou pas
the notebook
✉ en ville depuis le : : 20/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 18587
✉ mon sosie : : lili reinhart
✉ deuxième compte : : liza miller
✉ copyright : : @Rivendell.
✉ âge : : dix neuf ans
✉ mon adresse : : chez son petit ami après avoir été mise dehors de la demeure familiale
✉ ce que je fais dans la vie : : étudiante en langues étrangères
✉ love on the brain : : (♡♡) elio ; boyfriend&baby'sfather
(♡♡) robyn & liam ; sister&brother
(++) harvey ; meilleur ami
(+) roxas ; maybe a friend ?

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: (eliott) + Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre !! Dim 30 Avr - 19:15

Elles sont nées toutes les deux à Greeneville et elles ont toutes les deux vingt huit ans coeur1 alors ça serait cool d'avoir un lien non ? hehe

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
Invité

MessageSujet: Re: (eliott) + Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre !! Dim 30 Avr - 19:26

Oh oui un lien, un lien !  Une idée peut-être ? coeur1
Invité

MessageSujet: Re: (eliott) + Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre !! Dim 30 Avr - 19:27

Ta cousine cachée ? Tant mieux, faut qu'elle s'habitue à moi puisqu'on est faits pour être ensemble toi et moi. @Alice Dalgaard
Déjà ils ont le même âge et sont tous les deux très ouverts d'esprit, aiment la fête, bavards, parfois maladroits dans leurs mots/façons de faire etc alors je partirais sur du positif. Ils auraient pu se rencontrer à une soirée organisée pour les habitants il y a plusieurs mois; genre ils étaient tous les deux dans un petit groupe et auraient enchaîné les maladresses ce qui les aurait bien fait marrer (alors que ça aurait pu mettre mal à l'aise les autres participants du groupe qui les auraient fuis du coup^ ) et devenir rapidement potes ? De là aurait pu naître une amitié un peu enfantine, ils retomberaient en enfance ensemble se jetteraient des défis tout ça tout ça. T'en pense quoi?
bridget jones

MessageSujet: Re: (eliott) + Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre !! Dim 30 Avr - 19:29

MDR moi je veux toujours rp ahaha vas-y co nous x)
@Tyler Jefferson vu comme ça, ça me plait bien.

Darkness is my candle.
the notebook
✉ mon adresse : : chez son petit ami après avoir été mise dehors de la demeure familiale

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: (eliott) + Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre !! Dim 30 Avr - 19:37

J'ai pas du tout d'idée ahaha wahou
Tu as besoin d'un lien en particulier ?!

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
Invité

MessageSujet: Re: (eliott) + Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre !! Dim 30 Avr - 19:47

Tyler Jefferson a écrit:
Ta cousine cachée ? Tant mieux, faut qu'elle s'habitue à moi puisqu'on est faits pour être ensemble toi et moi. @Alice Dalgaard
Déjà ils ont le même âge et sont tous les deux très ouverts d'esprit, aiment la fête, bavards, parfois maladroits dans leurs mots/façons de faire etc alors je partirais sur du positif. Ils auraient pu se rencontrer à une soirée organisée pour les habitants il y a plusieurs mois; genre ils étaient tous les deux dans un petit groupe et auraient enchaîné les maladresses ce qui les aurait bien fait marrer (alors que ça aurait pu mettre mal à l'aise les autres participants du groupe qui les auraient fuis du coup^ ) et devenir rapidement potes ?   De là aurait pu naître une amitié un peu enfantine, ils retomberaient en enfance ensemble se jetteraient des défis tout ça tout ça. T'en pense quoi?    

J'adopte l'idée, elle est swag cey pas moi j'ai pas dis ça! en plus j'ai même pas besoin de réfléchir si c'est pas génial! youpi
Une amitié enfantine avec plein de maladresse et de fou rire, mais que demande le peuple ?

Alice Dalgaard a écrit:
MDR moi je veux toujours rp ahaha vas-y co nous x)
@Tyler Jefferson vu comme ça, ça me plait bien.
Je me met à jour partout et je nous co ça  wahou

Noah G. Reyes a écrit:
J'ai pas du tout d'idée ahaha wahou
Tu as besoin d'un lien en particulier ?!
Hm je cherche un peu de tout, on pourrait partir sur un freestyle, tu pourrais me parler un peu de Noah s'il te plait ?  
the notebook

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: (eliott) + Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre !! Dim 30 Avr - 19:51

Voici ma Noah youpi
Née à Greeneville il y a vingt huit ans dans une famille conservatrice, j'ai deux petites soeurs. Notre père est très catholique et conservatrice, ma mère n'est pas comme lui enfin dans le fond parce qu'au final elle n'a jamais osé lui tenir tête. Ma petite soeur a annoncé durant une fête de Greeneville qu'elle est enceinte de deux mois et là tout a tourné dans notre famille parce que notre mère l'a jeté dehors sans que notre mère ne dise rien. Elle est venue vivre avec moi et un de mes ami avec qui je partage la maison. Cela fait quatre ans que j’exerce dans l'école où j'ai même été moi quand j'étais enfant. En ce qui concerne les relations avec les hommes, c'est plutôt le calme plat en ce moment.

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
Invité

MessageSujet: Re: (eliott) + Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre !! Dim 30 Avr - 19:59

Eliott fait parti de ceux qui ont été mis de côté par les conservateurs de la ville, elle est un peu une sorte de paria à ne pas fréquenter pour eux, sa mère à été mise à la porte pour les même raisons que la soeur de Noah, elles auraient pu être de bonnes amies à l'époque du collège et se perdre de vue au lycée quand Eliott est devenue une sorte de "personne à ne pas fréquenter" parce que sa soeur à fait une tentative de suicide et été interné. Du coup, elles auraient pu ne se voir que rarement et se retrouver tout récemment en essayant de retrouver la complicité qu'elles avaient avant ?
Invité

MessageSujet: Re: (eliott) + Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre !! Dim 30 Avr - 20:02

Mais oui, t'as vu comment je te facilite les choses ? Je suis génial je sais. Non en vrai, c'est cool que le lien te plaise, j’espérais vraiment trouver quelqu'un pour jouer quelque chose du genre. Du coup s'il faut donner un nom ce serait amis ou plutôt meilleurs amis ou autrechosemaisjenesaispasquoi ?
the notebook

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: (eliott) + Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre !! Dim 30 Avr - 20:33

bonne idée, de plus je vois bien Noah prendre la défense d'Eliott même si cela n'a servis à rien quand elles étaient au lycée mais elle a tenté de faire de son mieux coeur1

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
bridget jones

MessageSujet: Re: (eliott) + Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre !! Dim 30 Avr - 21:49

ça me va ahahaha ! :D

Darkness is my candle.
Invité

MessageSujet: Re: (eliott) + Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre !! Lun 1 Mai - 11:53

Tyler Jefferson a écrit:
Mais oui, t'as vu comment je te facilite les choses ? Je suis génial je sais. Non en vrai, c'est cool que le lien te plaise, j’espérais vraiment trouver quelqu'un pour jouer quelque chose du genre. Du coup s'il faut donner un nom ce serait amis ou plutôt meilleurs amis ou autrechosemaisjenesaispasquoi ?
C'est tout à fait le genre de lien que j'adore jouer, je trouve ça tellement drôle. Et puis quand on regarde l'avenir de Tyler avec Alice et la relation tendue entre les deux cousines ça peut être que plus drôle    Pour le nom, je sais pas toi, mais je tenterais bien un truc à la Batman et Robin version pas douée, genre 007 version 000   Absolument aucune idée de quoi, mais un truc dans le genre binôme de choc  

Noah G. Reyes a écrit:
bonne idée, de plus je vois bien Noah prendre la défense d'Eliott même si cela n'a servis à rien quand elles étaient au lycée mais elle a tenté de faire de son mieux coeur1

Oh oui, on part sur ça du coup, elles étaient amies au collège, se sont un peu éloignés au lycée à cause de la réputation de la famille et tente de renouer en se retrouvant tout récemment ? (que je sois sûre que c'est bien claire dans ma tête )
Invité

MessageSujet: Re: (eliott) + Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre !! Lun 1 Mai - 12:10

Ah ouais dans le genre duo de super ratés, j'aime! Du coup je t'ajoute bientôt à ma fiche et tu me feras signe quand tu voudras qu'on inaugure par un rp.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (eliott) + Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre !!

(eliott) + Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant