AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

(eliott) + Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: (eliott) + Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre !! Lun 1 Mai - 12:13

Je t'ajouterais aussi -genre quand j'aurais le courage- bien vite et si tu veux un rp, je suis dispo je peux même le co, genre fait très rare venant de moi, grosse flemmarde de la vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: (eliott) + Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre !! Lun 1 Mai - 12:18

Ah ouais non mais complètement pareil sur ce point, je t'ajouterai quand une force supérieure m'en donnera la foi. Et du coup je suis dispo aussi alors, lançons-nous et allons faire connerie sur connerie. Tu veux qu'on se mette d'accord sur un contexte ou tu as carte blanche et je te laisse me surprendre ?
Invité

MessageSujet: Re: (eliott) + Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre !! Lun 1 Mai - 12:20

Je veux bien un petit contexte, ça me motivera peut-être un peu plus On peut vvoir ça en MP du coup ? youpi
Invité

MessageSujet: Re: (eliott) + Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre !! Lun 1 Mai - 12:52

Ils pourraient peut-être se donner rendez-vous pour faire les magasins ? Tyler a besoin de conseils vestimentaires et de mettre à jour sa garde robe (en fait il passe la plupart de son temps avec son uniforme de pompier ) mais bon les connaissant, ça pourrait partir en vrille genre défilés habillés n'importe comment, photos, courses de cadis...
EDIT; Ah ben du coup j'avais pas vu ta proposition d'en parler par mp, sorry.
Invité

MessageSujet: Re: (eliott) + Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre !! Lun 1 Mai - 13:01

Aaah mais maintenant que c'est fait je prend l'idée, en plus ça m'inspire alors je vais partir sur ça Je le co dans la journée si ça te tente bien ?
Invité

MessageSujet: Re: (eliott) + Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre !! Lun 1 Mai - 13:03

Parfait, parfait! J'ai hâte de voir ça.
the notebook
✉ en ville depuis le : : 20/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 18587
✉ mon sosie : : lili reinhart
✉ deuxième compte : : liza miller
✉ copyright : : @Rivendell.
✉ âge : : dix neuf ans
✉ mon adresse : : chez son petit ami après avoir été mise dehors de la demeure familiale
✉ ce que je fais dans la vie : : étudiante en langues étrangères
✉ love on the brain : : (♡♡) elio ; boyfriend&baby'sfather
(♡♡) robyn & liam ; sister&brother
(++) harvey ; meilleur ami
(+) roxas ; maybe a friend ?

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: (eliott) + Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre !! Lun 1 Mai - 13:52

J'ai mis cela dans mes liens, dis moi si tu aimes rondoudou :
Eliott et Noah étaient trè amis quand elles étaient au collège et du jour au lendemain à cause de la réputation de la famille Fitzpatrick, les deux jeunes filles se sont éloignées. Noah a tenté de défendre Eliott mais en vain, cela ne servait à rien dans cette ville très conservatrice. Elles se revoient de temps en temps et dernièrement elles essaient de renouer le contact pour retrouver leur amitié enfin au moins un petit peu de ce qu'il en reste.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
Invité

MessageSujet: Re: (eliott) + Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre !! Lun 1 Mai - 14:05

Ah c'est parfait coeur1
the notebook
✉ mon adresse : : chez son petit ami après avoir été mise dehors de la demeure familiale

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: (eliott) + Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre !! Lun 1 Mai - 14:57

super on se ferra un rp par la suite youpi

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
Invité

MessageSujet: Re: (eliott) + Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre !! Mar 2 Mai - 17:26

Noah G. Reyes a écrit:
super on se ferra un rp par la suite youpi

@Noah G. Reyes honte à moi j'ai complètement oublié de répondre  Yep, n'hésites pas à me faire signe si tu es dispos, j'ai encore quelques places de libre personnellement
the notebook

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: (eliott) + Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre !! Mar 2 Mai - 20:09

est ce que tu veux bien le commencer par hasard ? coeur1

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
Invité

MessageSujet: Re: (eliott) + Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre !! Mer 3 Mai - 13:16

je nous fais ça dans la journée ou dans la soirée, dès que j'ai du temps coeur1
Invité

MessageSujet: Re: (eliott) + Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre !! Dim 14 Mai - 13:41

Coucou, accepterais-tu un beau et très attentif lecteur dans tes liens ? Josh' est plutôt du genre à s'attarder sur des livres qui demandent une très grande réflexion mais... Il aurait pu tomber fan de tes BD's ? Pour une raison X ou Y (j'avoue ne pas avoir eu la possibilité de voir quel type de BD ton personnage mettait en oeuvre).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (eliott) + Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre !!

(eliott) + Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2