AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUBLIEZ PAS DE CRÉER VOTRE BOITES AUX LETTRES (partie communication)
VENEZ VOUS INSCRIRE AUX GROUPES DE DISCUSSIONS !

Partagez|

l'amitié est comme une bouteille de vin : elle prend de la valeur avec le temps (angel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: l'amitié est comme une bouteille de vin : elle prend de la valeur avec le temps (angel) Dim 30 Avr - 21:25

en construction rondoudou
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: l'amitié est comme une bouteille de vin : elle prend de la valeur avec le temps (angel) Dim 30 Avr - 21:26

pour les filles
Invité

MessageSujet: Re: l'amitié est comme une bouteille de vin : elle prend de la valeur avec le temps (angel) Dim 30 Avr - 21:26

pour les garçons
Invité

MessageSujet: Re: l'amitié est comme une bouteille de vin : elle prend de la valeur avec le temps (angel) Dim 30 Avr - 21:27

a vous
Invité

MessageSujet: Re: l'amitié est comme une bouteille de vin : elle prend de la valeur avec le temps (angel) Lun 1 Mai - 2:12

Moi mam'zelle  coeur
Invité

MessageSujet: Re: l'amitié est comme une bouteille de vin : elle prend de la valeur avec le temps (angel) Mar 2 Mai - 15:11

Sean : obligé même . tu aurais une idée ou envie particulière ?
Invité

MessageSujet: Re: l'amitié est comme une bouteille de vin : elle prend de la valeur avec le temps (angel) Mar 2 Mai - 16:02

Je cherche de tout ou n'importe quoi donc je peux m'adapter à n'importe lequel de tes besoins :heart:
Invité

MessageSujet: Re: l'amitié est comme une bouteille de vin : elle prend de la valeur avec le temps (angel) Mer 10 Mai - 14:22

Sean : J'ai vu qu'ils étaient tous les deux originaires de Greeneville, et ils ont le même âge. Ils pourraient donc être amis d'enfance voir meilleurs amis ?
remember me
✉ en ville depuis le : : 27/06/2017
✉ mes lettres d'amour : : 174
✉ mon sosie : : Sophia Bush
✉ deuxième compte : : lovely Noah, and crazygirl summer
✉ copyright : : @lux.return
✉ âge : : trente cinq ans
✉ mon adresse : : n°7 alentour de santa fe
✉ ce que je fais dans la vie : : décoratrice d'intérieur
✉ love on the brain : : (♡♡) davis harper ; boyfriend
(♡♡) aby ; dead sister
(+) connor ; maybe a friend ?

✉️ ft davis

MessageSujet: Re: l'amitié est comme une bouteille de vin : elle prend de la valeur avec le temps (angel) Mer 28 Juin - 17:19

j'aimerais bien un lien

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

you look perfect tonight
Baby, I'm dancing in the dark with you between my arms, barefoot on the grass, listening to our favourite song
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'amitié est comme une bouteille de vin : elle prend de la valeur avec le temps (angel)

l'amitié est comme une bouteille de vin : elle prend de la valeur avec le temps (angel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1