AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

tell me what you think - ft. noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: tell me what you think - ft. noah Dim 30 Avr - 22:27

tell me what you think
noah & tyler.
La soirée des lycéens leur avait réservé son lot de surprises. Si certaines avaient été bonnes, d’autres en revanche avaient laissé à Tyler un goût amer. Il n’aurait jamais pensé que la revoir, surtout après autant d’années, lui serait aussi douloureux. Il ne pouvait même pas dire avec certitude si le plus difficile était d’avoir eu la preuve vivante d’à quel point elle avait changée ou si c’était les souvenirs enfouis que cette courte entrevue qu’ils avaient eue avait réveillés. Depuis cette soirée, Tyler était constamment ailleurs, plongé dans des réflexions plus profondes les unes que les autres. Il filtrait la plupart des messages et appels personnels qu’il recevait et avait mis son mythique optimisme au placard. Il semblait d’ailleurs que contrairement à d’habitude, cette fois-ci sa tentative de faire bonne figure n’avait tout simplement pas fonctionnée. Remarquant qu’il n’était pas dans son assiette lors d’une énième opération sur le terrain, son supérieur lui avait fortement suggéré -si ce n’était forcé la main- de prendre le restant de sa journée pour se remettre et revenir travailler dans de meilleures conditions le lendemain matin. Si d’abord le jeune homme avait voulu refuser pour ne pas laissé tomber ses coéquipiers en plein service, il s’était finalement rendu à l’évidence : ce n’était pas en s’acharnant qu’il aiderait, bien au contraire. Saluant les hommes qui eux en auraient certainement encore pour quelques heures, il était sorti de la caserne pour prendre le chemin de retour. Ce matin là il avait préféré laissé sa voiture au garage, persuadé qu’un peu d’air et de temps pour réfléchir jusqu’à la caserne ne lui feraient aucun mal. En cours de route, le jeune homme sortit son téléphone de la poche de son jean pour passer un coup de téléphone à sa meilleure amie. Pas de réponse. Plutôt logique vue l’heure de l’après-midi qu’il était, elle devait certainement être en plein cours. Plutôt que lui envoyer un sms il opta pour la solution la plus pratique: laisser un message sur sa boîte vocale. « Salut c‘est moi. J‘ai terminé le boulot plus tôt, du coup je rentre à la maison. Ca t‘dit un petit apéritif quand tu rentreras ? Je m‘occupe de tout. » Un sourire enthousiaste sur le visage et un petit silence après, il reprit: « Tiens moi au courant, à plus. » Puis il avait raccroché et rangé son téléphone pour se concentrer à nouveau sur la route. Quelques minutes plus tard et enfin arrivé à destination, il s’était débarrassé du superflu pour prendre une douche salvatrice, se changer et entamer les préparatifs de la soirée qu’il avait proposé à sa colocataire. Au programme ? De bons cocktails faits maison, des fruits frais et des confidences. Noah était sa plus proche amie depuis bien des années maintenant ce qui expliquait sans doute que le pompier n’avait aucun secret pour elle. D’autant plus que les deux amis n’avaient pas eu l’occasion de reparler de la fête entre fait que Tyler l’avait quittée de son côté assez rapidement après son arrivée et leurs emplois du temps. Il voulait connaître son ressenti mais aussi entendre de sa bouche qui elle avait vu et ce qu’elle avait appris sur ces gens qui avaient autrefois partagé les bancs du lycée avec eux. Il finissait tout juste de mettre les glaçons dans les verres lorsqu’il entendit la porte d’entrée s’ouvrir puis se fermer tout aussi rapidement.  « C’est pas trop tôt Reyes ! » D’accord c’était goujat de sa part mais elle entendrait certainement le ton de la plaisanterie dans sa voix. En réalité, il avait juste été impatient de la retrouver pour passer ce moment privilégié avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
the notebook
✉ en ville depuis le : : 20/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 18587
✉ mon sosie : : lili reinhart
✉ deuxième compte : : liza miller
✉ copyright : : @Rivendell.
✉ âge : : dix neuf ans
✉ mon adresse : : chez son petit ami après avoir été mise dehors de la demeure familiale
✉ ce que je fais dans la vie : : étudiante en langues étrangères
✉ love on the brain : : (♡♡) elio ; boyfriend&baby'sfather
(♡♡) robyn & liam ; sister&brother
(++) harvey ; meilleur ami
(+) roxas ; maybe a friend ?

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: tell me what you think - ft. noah Dim 30 Avr - 23:52

tell me what you think
FT TYLER

Actuellement la relation que j'avais avec mon père était un peu compliquée, en effet je n'ai pas accepté qu'il mette ma plus jeune soeur dehors à cause de sa grossesse. Elle était enceinte d'accord, mais lui avec ses conservateurs se ne sont pas ses principes donc oust la petite jeune et là voilà arrivée chez Tyler et moi. Je partage une jolie petite maison avec mon meilleur ami, au départ l'idée de la colocatation était tout à fait naturelle pour nous deux mais cela avait beaucoup fait parler dans la ville. Pourtant entre lui et moi, il n'y a que de l'amitié et ça depuis que nous sommes enfants, quand sa petite amie a pris la fuite j'ai été là pour lui et quand le frère de cette dernière s'est marié il a été là pour moi. La journée d'école était réellement longue et même si j'adore mon métier, je dois avouer que quand je quitte la salle de classe j'en saute de joie, c'est là que je remarqua un sms de la part de Tyler. "J'arrriiiive promis je me dépêche. Je dois passer voir le directeur et j'arrive... Bisouus à tout à l'heure" me contentais je de lui écrire et d'envoyer bien rapidement. Bon être à l'heure n'était pas forcément mon fort et ça je le compris en sortant du bureau en effet la petite discussion au sujet d'un enfant avait duré une heure. Outch Tyler allait me tuer et surtout ne pas manquer de dire que je ne sais pas être à l'heure. Prenant ma voiture direction la maison j'y arriva au bout de cinq minutes, heureusement que Greeneville est tout petit sinon j'aurais connu les bouchons et compagnie, ça on ne sait pas ce que s'est ici. C'est alors que je franchis la porte de chez nous, retirant mes esparpins d'une main direction la cuisine en me faisant très discrète, mais Tyler fit déjà une remarque sur le temps que j'avais mis. "Je travaillais pour ton information ...." avouais je en riant légèrement, "en tout cas je suis épuisée et j'ai faim, j'espère que tu as préparé des bons trucs" dis je en piquant dans un petit plats qui se trouvait là. Je suis en retard mais toujours aussi gourmande et ça on ne change pas les bonnes vieilles habitudes. Déposant mon sac sur le plan de travail de la cuisine en lui adressa un grand sourire, ma petite soeur n'était pas encore là peut être était-elle avec son petit ami qui sait. 

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
Invité

MessageSujet: Re: tell me what you think - ft. noah Lun 1 Mai - 15:52

tell me what you think
noah & tyler.
Tyler mit quelques instants de côté sa préparation lorsqu’il entendit son téléphone vibrer sur le comptoir de la cuisine. Il s’agissait d’un message de Noah qui lui disait qu’elle ne tarderait pas à rentrer. Ravi, il s’empressa d’enclencher la seconde vitesse afin de s’assurer que tout serait prêt à temps et qu’elle n’aurait pas à patienter une fois rentrée chez elle. Même s’il avait l’habitude de côtoyer des enfants assez fréquemment grâce à son boulot et ce pour toutes sortes d’occasions, il était conscient que le travail qu’effectuait Noah à l’école devait être colossal. Savoir gérer toute une classe d’enfants parfois ronchons et têtus n’était pas donné à tout le monde.  Mais cela n’était pas nouveau: Tyler n’avait jamais tari d’éloge sur sa meilleure amie et la voyait depuis bien longtemps déjà comme une super-héroïne contemporaine. Ses journées devaient être harassantes d’autant plus aujourd’hui où elle lui avait fait savoir qu’elle avait un entretien prévu avec le directeur de l’école. Bonne ou mauvaise nouvelle, le pompier n’en savait rien mais une chose était certaine: dans les deux cas il serait derrière elle pour l’aider à intégrer ce dont il s’agissait.  Les minutes étaient finalement passées à une lenteur extrême. Vautré sur un tabouret de la cuisine, le jeune homme attendait le retour de sa colocataire d’un pied ferme. « Je me dépêche » , c’est bien ce qu’elle avait dit ? Ce n’est que peu de temps après cette réflexion que la belle fit d’ailleurs son entrée, effaçant instantanément son ennui de la durée d‘attente qu‘il avait subi. Elle était comme ça Noah. Il lui suffisait d’entrer dans une pièce pour la l’ensoleiller et d’une pierre deux coups, apaiser les maux de son meilleur ami. « Mouais. Je te pardonne pour cette fois. » Répondit-il avant de froncer les sourcils, sous le choc. Que venait-elle de dire ? « Non mais écoutez la celle-là! T‘es gonflée. » Mais il était incapable de garder son sérieux face à la situation, se mettant alors à rire tout en lui envoyant un chiffon propre en pleine figure. « Et oui pour te répondre je l’ai fait, il fallait bien que l’un de nous deux soit à l’heure. » Sur ces derniers mots il lui adressa une grimace et s’empara du plateau où il avait entreposé le tout afin qu’ils s’installent plus confortablement à la table basse et aux canapés. « Voilà pour toi ! » Ben oui parce que quitte à faire les choses, autant les faire bien: faisant preuve de galanterie il lui tendit l’un des deux verres de cocktail qu'il avait préparés ainsi qu’une assiette avec quelques fruits prêts à la dégustation. « Bon et du coup, c’était quoi cette entrevue avec le proviseur ? Rien de grave j’espère.  » S’enquit-il tout d’abord. Les potins de la soirée des anciens élèves pouvaient attendre; il fallait avant tout qu’il s’assure que sa meilleure amie allait bien.
the notebook
✉ mon adresse : : chez son petit ami après avoir été mise dehors de la demeure familiale

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: tell me what you think - ft. noah Lun 1 Mai - 21:34

tell me what you think
FT TYLER

Rien que de savoir que j'allais rentrer à la maison et passer la soirée avec mon meilleur ami me faisait vraiment plaisir, notre colocation est vraiment géniale. J'aime vivre avec lui, au moins quand l'un de nous deux a besoin de quoique ce soit on est toujours là pour se soutenir. Tyler a été parfait avec ma petite soeur quand elle a été viré de chez nos parents et ça je lui en serais toujours redevable. C'est en arrivant en retard à la maison comme souvent que je tenta de m'excuser auprès de lui en disant que c'était le rendez vous avec le directeur qui m'avait mise en retard. "Tu es trop mignon c'est gentil" me contentais je de dire avant de lui dire que j'espérais qu'il ait préparé des choses bonnes à manger et là il fut surpris visiblement. "J'ai le droit tu te souviens pas qu'en tant que meilleure amie je peux t'embêter" dis je en souriant grandement avant de piquer dans le plat et pour dire vrai je meurs de faim après une longue journée comme ça. Tyler m'avoua qu'il avait fais pleins de choses pour manger ce soir faisant référence au fait qu'il fallait bien qu'il soit à l'heure. "Ahaha très drôle Jefferson, tu vas voir si je me venge un de ces quatre" répondis je faisant une tête de boudeuse, j'adore Tyler et avec lui je rigole toujours peu importe ce qui se passe dans nos vies. Parfois cela fait du bien de ne pas prendre la vie au sérieux et simplement de rire. Installés confortablement dans le salon, Tyler me tendit un verre d'un cocktail qu'il m'avait fais et il était très doué pour cela ; afin de le remercier je me contenta de lui sourire. Par la suite, il me questionna sur l'entrevue que j'avais eu avec le proviseur, "on a discuté du comportement d'un enfant de Greeneville, il tape les autres et ne veut rien faire en classe alors ... c'est compliqué et je ne sais plus trop quoi faire pour l'intéresser" avouais je un peu peinée par la situation. Je ne pensais pas que j'aurais autant de mal avec un enfant et qu'il me tiendrait tête mais là c'est arrivé pour la première fois et j'ai besoin d'aide.

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
Invité

MessageSujet: Re: tell me what you think - ft. noah Mer 10 Mai - 17:23

tell me what you think
noah & tyler.
« Oui je sais. Crois-le ou non mais, on me le dit souvent.  » Avec l'air bien crâneur qui allait avec et l'effet recherché était des plus parfait. Dommage qu'il n'avait pas su garder son sérieux et était parti dans un petit rire détendu. Noah et lui n'avait jamais été très à cheval sur les déclarations d'amitié ou les mots doux. En fait ils se prouvaient tout simplement au quotidien qu'ils pouvaient compter l'un sur l'autre et qu'ils s'appréciaient. Tyler n'avait jamais été doué avec ces choses là alors il comblait là où il le pouvait en espérant que cela suffise à ce qu'elle ait conscience de combien elle comptait pour lui. « Je retiens ça. Parce que je vous ferais remarquer mademoiselle Reyes que cette excuse vaut dans les deux sens du coup ! » Avait-il répondu dans un grand sourire. Ben oui, pourquoi serait-il ponctuel si elle ne l'était qu'une fois sur trois ? Evidemment il plaisantait en émettant cette hypothèse. Il était certes rancunier mais pas dans ses amitiés. En plus de ça, il savait tous les efforts que je faisais sa meilleure amie afin que tout aille pour le mieux ces derniers temps. Elle travaillait beaucoup et avait en plus de ça accueilli sa petite soeur mise à la porte par ses parents. Une sorte de wonderwoman des temps modernes comme Tyler aimait souvent le dire. C'était aussi la raison pour laquelle il lui accordait une confiance aveugle: réfléchie, grand coeur et maline, elle prenait une majeur partie du temps les bonnes décisions contrairement à lui qui ces derniers temps ne savait plus vraiment où il en était. « Te venger ? C'est la meilleure ! Tu fais pas le poids face à moi.  » Répondit-il néanmoins impatient de voir si elle disait vrai ou non. Ils avaient beau avoir grandis côte à côte, parfois dans leur relation Tyler arrivait à discerner quelques retours aux sources. Ils se chamaillaient comme ils avaient l'habitude de le faire étant plus jeunes et finissaient toujours par se réconcilier quelques secondes seulement après. Et puis il y avait aussi les farces rendues beaucoup plus faciles à faire depuis qu'ils habitaient ensemble. En réalité le pompier ne se souvenait tout bonnement pas de ce qu'était sa vie avant qu'il ne rencontre la Reyes. C'était comme s'il l'avait toujours connu et c'était peut-être ce qui la rendait si précieuse et irremplaçable à ses yeux. « Boude pas va, regarde je t'envoie un bisou. » Sur ces mots il embrassa la pointe de ses doigts et fit le geste de l'envoyer vers elle. Retour en enfance, on disait ? Il retrouva néanmoins son sérieux lorsqu'il fut question du travail de Noah mais pas pour très longtemps. Finalement il s'était complètement fait des films et rien de grave n'était à regretter. Cette réunion n'avait en réalité même pas concerné sa meilleure amie. Ouf de soulagement, le pompier sourit à nouveau. « Je suis sûr que tu vas trouver, tu es douée pour cerner les gens et les captiver ! » La rassura-t-il derechef. « C'est peut-être au niveau des parents que ça foire, non ?  » Tyler ne s'y connaissait pas particulièrement en psychologie enfantine mais il savait pour l'avoir vu de ses propres yeux que les relations des parents, contrairement à ce qu'on pouvait croire, interféraient de façon très nette avec l'humeur et le comportement de leurs progénitures. Il suffisait qu'ils soient témoins d'une dispute, de propos déplacés pour que leur monde en soit bouleversé. « D'ailleurs en parlant de comportement étrange.... » Commença-t-il avant de baisser les yeux et de se racler la gorge comme pour se donner le courage d'aborder le sujet. « T'as pensé quoi de la soirée des anciens élèves ? » La bombe était lancée.
the notebook

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: tell me what you think - ft. noah Jeu 11 Mai - 19:04

tell me what you think
FT TYLER

Quand je félicita mon meilleur ami en le complimentant en disant qu'il est trop mignon et gentil, ce dernier confia qu'il le savait déjà et surtout qu'on lui disait toujours, "attention je crois que tes chevilles gonflent beaucoup ..." lui dis je en faisant une tête de choquée. En tout cas il marquait un bon point sur le sujet, c'est quelqu'un d'adorable et parfois cela lui joue des tours et c'est bien dommage qu'on profite des gens comme lui ; tellement dommage. Tout les deux on vivait ensemble dans notre colocation et c'était un réel bonheur pour moi de m'installer avec lui et surtout depuis le nombre d'années qu'on se connaît. Mais quand je lui confia que j'avais le droit de l'embêter vu que nous sommes meilleurs mais rapidement il trouva la bonne idée que cela marchait des deux côtés pour le coup, "oui je sais ... mais tu dois quand même être gentil avec moi" lui répondis je en le regardant avec des grands yeux. Je sais que jamais Tyler ne me ferrait du mal intentionnellement et pareil pour moi vis à vis de lui. "Saches que je fais le poids contre toi, tu ne te rappelles pas nos bagarres quand nous étions gamins ? Je me souviens bien de t'avoir mis la raclée une fois ou deux" me rappelais je en adressant un grand sourire à mon meilleur ami, j'étais fière de ça et de moi pour le coup ! Pour se faire pardonner de m'embêter, il m'envoya un baiser de sa place, ce qui me fit rigoler, toujours le petit truc pour me faire rigoler quand je boude ou encore quand je n'ai pas le moral. C'est encore une chose que j'adore chez lui. Une bonne amitié, sincère et surtout sur laquelle on peut compter dans toutes les situations et c'est vraiment important.
C'est alors que je me mis à lui parler du soucis que j'avais actuellement avec l'enfant de ma classe qui semblait un peu difficile, Tyler semblait sûr de lui et de moi sur le fait que j'allais trouver une solution pour gérer cela. "Peut être mais je pensais que je dois convoquer les parents pour en savoir plus, peut être qu'il y a des soucis à la maison et que c'est pour ça qu'il se comporte de la sorte ... enfin je ne sais plus quoi penser là" rétorquais je avant de prendre une gorgée de mon verre. C'est tellement agréable de pouvoir se détendre chez soit, au calme mais là je me demande bien où est ma petite soeur enfin sans doute chez son petit ami mais j'espère qu'elle ne va pas traîner ce soir. au bout de quelques minutes, mon meilleur ami se mit à me parler de la soirée des anciens lycéens et du fait que cela avait été un peu étrange, je sais de quoi il veut parler cela ne fait aucun doute. "Tu veux parler d'elle ...?" demandais je curieusement à ce dernier, c'était normal, il devait sans doute se poser des tonnes de questions à ce sujet. "Tu lui as parlé ? Tu sais pourquoi elle est revenue en ville et surtout pourquoi elle a arrêté de donner des nouvelles ?" le questionnais je encore une fois, oui moi aussi en faite j'ai des questions et je ne vais pas avoir peur d'en poser. Tyler semble un peu bouleversé par la situation, après toutes les années passées je ne sais plus trop quoi penser d'elle et de leur relation.

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
Invité

MessageSujet: Re: tell me what you think - ft. noah Dim 18 Juin - 22:42

tell me what you think
noah & tyler.
Après sa dernière réflexion, le pompier fit mine de baisser la tête et d'observer ses chevilles en remontant légèrement son pantalon. Tout sourire, son regard recroisa celui de sa meilleure amie et il lui répondit sans davantage d'attente:  « C'est la musculature qui fait ça. » Et sur ces mots, il lui offrit un clin d'oeil avant de rire. La vantardise très peu pour lui mais si, dans un contexte de rigolade, cela pouvait lui permettre d'avoir le dernier mot sur la Reyes, il attrapait la perche qui lui était tendue sans sourciller. Après tout les taquineries étaient de mises entre eux comme cela l'avait toujours été. Autant il pouvait se jouer d'elle lorsqu'ils étaient tous les deux, autant il ne supporterait pas que quelqu'un se paye la tête de cette dernière. Elle était son amie la plus proche, la plus fidèle et il prendrait toujours son parti peu importe la situation dans laquelle ils se retrouveraient.  « Est-ce que j'ai déjà été méchant avec toi de toute façon ? » Hormis pour rire et pendant un court laps de temps, évidemment. En posant cette question, Tyler avait sorti ses yeux de cocker afin de se rendre d'autant plus attendrissant. Certes cela pouvait être considéré comme de la manipulation mais au moins, il était sûr qu'elle irait dans son sens. (a) Et puis ce n'était pas comme s'il avait tort non plus. Cette relation, cette amitié, il la choyait et il le ferait toujours.  « Pour la seule et unique raison que tu trichais en me chatouillant ! Tu savais très bien que c'était mon point faible ! » S'offusqua alors le pompier, la bouche grande ouverte tout en esquissant un début de sourire. C'était d'ailleurs toujours le cas: aussi ridicule que cela pouvait être il était toujours aussi sensible à la nuque ainsi qu'au ventre. Esperons que ce rappel ne donnerait pas de mauvaise idée à sa meilleure amie.  « Allez, arrêtons de penser boulot et profitons de cet instant!  » Répondit le brun en posant une main bienveillant sur le genou de sa colocataire tout en lui souriant. Il voulait qu'elle passe un bon moment, pas qu'elle se ronge le sang à cause d'une histoire qu'elle règlerait bien assez tôt de toute manière contrairement à ce qu'elle avait l'air de penser. Lorsque Noah demanda finalement s'il voulait parlé " d'elle " , le visage de Tyler se figea un instant et devint livide. Il se rappelait de cette soirée, de tout ce que Alice avait pu lui dire et surtout, ce qu'elle avait fait. Ce pas de trop, ce franchissement d'une ligne interdite. Le pompier baissa finalement la tête, troublé et secoua la tête.  « Quand je suis sorti marcher elle m'a rejoint et on a échangé quelques mots oui. » Commença-t-il difficilement. Il n'avait pas vraiment envie d'en parler, surtout parce qu'il savait combien Noah était protectrice vis à vis de lui. C'est elle qui l'avait ramassé à la petite cuillère après tout lorsque Alice avait disparue de sa vie. « Elle a dit être revenue à la demande de son frère et.. » Prenant une nouvelle pause, Tyler prit son verre et le rapprocha de ses lèvres pour en boire plusieurs gorgées. Il aurait besoin de quelque chose de bien plus fort pour trouver le courage d'en parler sans se perdre complètement dans son esprit.  « Je crois qu'elle va rester un peu à Greeneville. » Finit-il par dire avant de reprendre aussitôt afin de changer de sujet:  « Et toi, avec qui tu as passé ta soirée ? On a pas beaucoup été ensemble entre Alice et Louiséa que je suis allé voir juste après. »

HJ: toutes mes excuses pour l'attente interminable.  
the notebook

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: tell me what you think - ft. noah Mar 20 Juin - 18:53

tell me what you think
FT TYLER

C'est toujours très agréable de se retrouver avec Tyler et je sais déjà que je vais rire, d'ailleurs cela commence plutôt fort quand je lui avoua qu'il allait avoir les chevilles qui allaitent gonflé avec  tout les petits compliments qu'il se faisait. Mais selon lui c'était sa musculature qui faisait ça, « sérieusement … ? Tu n'es pas musclor non plus » me contentais je de dire en riant de plus belle, alors là pour le coup il en dit des bêtises. Depuis que nous sommes enfants, on passe notre temps à se taquiner, rigoler et passer du temps ensemble ; nous avions toujours été ami mais depuis que les Dalgaard nous ont brisé le cœur on s'est réellement rapproché au point de vivre sous le moment toit. Une super colocation ! « Jamais tu n'as été méchant avec moi ça c'est sûr, juste taquin tout comme moi je l'étais avec toi … et d'ailleurs je suis sûre que si je te chatouille encore j'aurais le dessus sur toi. C'est toujours ton point faible même si tu tente de le cacher » répondis je en adressant un grand sourire tout fière de ce que je savais sur lui, en réalité je sais presque tout sur lui. Rapidement je lui parla de mes soucis du travail, parfois les enfants c'est compliqué et même si j'adore ça il m'arrive de ne pas savoir quoi faire … Tyler me proposa donc d'oublier le travail et de profiter de l'instant présent, je me contente donc de lui adresser un grand sourire, là je suis totalement d'accord avec sa proposition.
Reprenant un peu de courage, je décida de me lancer pour savoir s'il avait des nouvelles d'elle … il sait parfaitement que je parle d'Alice et je sais qu'il s'est retrouvé avec elle durant la soirée des anciens lycéens. C'est alors qu'il confia qu'il avait pu discuter avec elle durant la soirée en question, en réalité il a même appris qu'elle était de retour suite à la demande de son frère et qu'elle va rester un peu ici. « Et tu en penses quoi ? Pas trop mal à l'aise avec tout cela ?! Sarah est au courant ? » demandais à mon meilleur amie, jamais je ne voudrais que la jeune femme soit blessée parce qu'elle ne mérite pas de souffrir en se retrouvant dans un triangle amoureux. « Je n'ai pas eu l'occasion de parler avec et je ne vais pas aller vers elle après tout ça » confiais je sans attendre et pour lui faire coprendre les choses sans attendre. D'ailleurs il me questionna sur la soirée et avec qui je l'avais passé, il avait raison sur le fait qu'on n'avait pas été beaucoup ensemble durant la soirée, « j'ai passé la soirée avec un peu de monde, tournant dans la foule, croisant les anciens, les amis et compagnie … comme toujours quoi » dis je en souriant légèrement cela avait été une bonne soirée pour moi.

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tell me what you think - ft. noah

tell me what you think - ft. noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1