AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

i'll be there for you when the rain starts to pour / noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: i'll be there for you when the rain starts to pour / noah Dim 30 Avr - 23:14

ft. noah & abigail

i'll be there for you

Friends come and go, like waves of the ocean,
 But the true ones stay, like an octopus on your face.

Les heures passaient et il allait bientôt être midi, heure qu'Abigail attendait avec impatiente, car sa meilleure amie avait prévu de passer pendant la pause déjeuner. L'endroit était plutôt calme à cette heure-ci, mais Abigail n'était pas surprise. En général, les clients affluaient plutôt en fin de journée dans le bar. Avant cela, Abigail s'ennuyait toujours un petit peu mais elle n'osait pas trop s'en plaindre. Elle préférait nettement cette ambiance-là à celle du soir. Souvent, elle ne savait plus où donner de la tête quand l'établissement était noir de monde. Bien sûr, c'était toujours une bonne chose que le bar soit rempli mais elle avait parfois envie de prendre ses jambes à son cou dans ces cas-là. Le bruit en général ne la dérangeait pas mais quand elle était de service depuis des heures, elle avait juste besoin de calme après ça. Elle était en train de laver des verres tranquillement tout en discutant avec les clients. Bien qu’Abigail était plutôt du genre discrète, elle n’avait aucun mal à faire la discussion avec les gens du bar. Cet endroit, c’était un peu comme sa deuxième maison. Elle connaissait la majorité des clients qui étaient des habitués.
Quelques temps plus tard, elle aperçut Noah qui entrait dans l’établissement. Elle s’excusa alors auprès des personnes avec qui elle était en train de discuter et elle demanda à sa collègue de prendre la relève. Elle se dirigea alors vers sa meilleure amie. Salut toi, comment tu vas? Dit-elle avant de lui faire la bise. Entre Abigail et Noah, c’est une grande histoire d’amitié. Elles se sont rencontrées peu de temps après l’arrivée d’Abigail à Greeneville, toutes les deux sont voisines. Elles ne sont plus quittées depuis leur rencontre. Abigail se rend bien compte de la chance qu’elle a d’avoir une amie comme elle. Sans elle, elle serait perdue.
© fiche: nck, icons: actressesicons & blakenopsd
Revenir en haut Aller en bas
the notebook
✉ en ville depuis le : : 20/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 18587
✉ mon sosie : : lili reinhart
✉ deuxième compte : : liza miller
✉ copyright : : @Rivendell.
✉ âge : : dix neuf ans
✉ mon adresse : : chez son petit ami après avoir été mise dehors de la demeure familiale
✉ ce que je fais dans la vie : : étudiante en langues étrangères
✉ love on the brain : : (♡♡) elio ; boyfriend&baby'sfather
(♡♡) robyn & liam ; sister&brother
(++) harvey ; meilleur ami
(+) roxas ; maybe a friend ?

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: i'll be there for you when the rain starts to pour / noah Lun 1 Mai - 12:50

i'll be there for you when the rain starts to pour
FT ABIGAIL

Mon métier de professeur des écoles pour les petits enfants de Greeneville me plaît tellement, c'est ce que j'ai toujours voulu faire. Aujourd'hui j'ai le métier de mes rêves, côté vie professionnelle tout va bien mais pour ce qui est de ma vie personnelle enfin surtout de ma vie amoureuse c'est le calme plat. Un blanc considérable mais je le vis bien. Le célibat ne me pose pas de soucis c'est surtout grâce à mes amis et mes petites soeurs que je ne me sens pas trop seule. Pour ce qui est de ma vie de famille c'est un peu ... compliquée actuellement car ma petite soeur Livie est enceinte et mon père l'a mise dehors. Forcément j'ai tenu tête à notre père en lui disant ma façon de penser, lui s'occupe plus des conservateurs que de la vie de sa fille et ça a le don de me mettre en colère depuis quelques temps. Bref ! Aujourd'hui je m'échappe pour ma pause du midi direction le travail de ma meilleure amie Abi, nous nous connaissons depuis son arrivée ici il y a deux ans environ et je dois dire que le feeling est très vite passé entre nous. Ma meilleure amie était en train de discuter mais rapidement elle arriva vers moi me demandant comment j'allais. "Tout va bien et toi ?" demandais je en souriant avant de lui faire la bise, je m'installa sur un tabouret au bar afin qu'elle soit quand même pas loin du bar en cas de besoin. "Je suis contente d'être en pause, je meurs de faim en plus" avouais je en la regardant, elle ne serait sans doute pas surprise parce que j'ai toujours faim et je grignote toujours.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

i'll be there for you when the rain starts to pour / noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1