AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(f/libre) kristen stewart - négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: (f/libre) kristen stewart - négociable Lun 1 Mai - 0:40

Au choix Weyland

NOM ▲ Weyland
PRENOMS ▲ Au choix
AGE ▲ entre 25 et 27 ans. (pas plus, pas moins)
LIEU DE NIASSANCE ▲ Greeneville
METIER OU ETUDE ▲ au choix.
SITUATION FINANCIERE ▲ Fauchée, dans la moyenne ou bonne. Toutefois elle n'est pas riche.
STATUT CIVIL ▲ Au choix
GROUPE ▲ Au choix
CREDIT ▲ écrire ici.
AVATAR ▲ Kristen Stewart coeur J'avais pensé aussi à Lucy Hale, sinon l'avatar est libre, mais je garde un droit de veto
 Hormis les points ci-dessous, l'histoire est libre :

- Les parents de Jesse et X sont mort dans un accident de voiture. Jesse avait onze ans à cette époque.
- C'est leur oncle qui les a recueilli et qui les a élevé comme ses propres filles. Cet oncle en question est le frère de leur défunt père, et n'a jamais eu d'enfant, bien qu'il eut une femme à une époque.
- Jesse a quitté Greeneville pendant 3 ans (entre ses 20 ans jusqu'à ses 23 environs) ensuite elle est revenue dans sa ville natale pour être auprès de son oncle dont avait été diagnostiqué un cancer des poumons. Depuis, ce dernier est en rémission.
- Lors de son retour à Greeneville, Jesse a emménager avec son petit-ami de l'époque, celui-là même qui à délibérément flirter avec X, alors que cela ne faisait même pas tout à fait un an qu'il cohabitait avec Jesse à Greeneville. 

Jesse WeylandT'as perdu ta petite soeur à cause de ton sale caractère. Vous vous êtes disputées, une broutille à l'origine d'un conflit presque irréparable. Presque, parce que tu sais que si tu venais t'excuser, votre querelle prendrait fin.  Elle n'avait fait que t'ouvrir les yeux, te montrant la vérité que tu t'efforçais à ne pas voir, mais furieuse et blessée dans ton ego, t'avais préféré rejeter la faute sur elle. Mais tu sais parfaitement que tout c'est envenimé par ton unique faute. T'aimerais qu'elle revienne, mais t'es trop butée.

En résumé, Jesse et X sont soeurs. Toutes les deux ont grandi et été élevées par leur oncle. Elles étaient même proches à une époque, mais leur relation s'est dégradée dès lors que X à voulu ouvrir les yeux de sa soeur sur la relation qu'elle entretenait avec son petit ami. Jesse sortait avec un homme qui lui était infidèle, et cet homme avait un soir flirté avec X. Bien sur, X la repoussé et en à immédiatement parler à Jesse. Jesse n'a pas voulu croire sa soeur, bien trop aveuglé par la confiance qu'elle portait à son petit-ami. Et ce dernier qui niait tout en bloc, n'aidait pas. Depuis cet incident, la relation entre les deux soeurs s'est envenimée jusqu'à ce que toutes deux finissent par ne plus s'adresser la parole du tout. Actuellement, elles sont toujours en froid. Jesse étant bien trop bornée pour venir s'excuser.

Revenir en haut Aller en bas
shape of you
▲ en ville depuis le : : 26/06/2017
▲ mes mots d'amour : : 14
▲ mon sosie : : Lily Collins.
▲ deuxième compte : : Alice Dalgaard et Sevan Vanderbilt.
▲ copyright : : Timeless.
▲ âge : : 23 ans.
▲ mon adresse : : Au dépot.
▲ ce que je fais dans la vie : : Ambulancière.

MessageSujet: Re: (f/libre) kristen stewart - négociable Mar 27 Juin - 0:02

Coucou.
Lily te conviens ? coeur1

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

C’est plus facile de tomber dans la drogue que d’affronter la vie,
plus facile de piquer ce que vous avez envie que d’essayer de le gagner,
plus facile de battre un enfant que de l’élever.
L’amour par contre, ça demande des efforts, du courage.
Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) kristen stewart - négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1