AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

LIVING IN THE STORM - ft. Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fifty shades
✉ en ville depuis le : : 27/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 605
✉ mon sosie : : Emma Watson.
✉ copyright : : d.s.r., schizophrenic
✉ âge : : 25 ans.
✉ mon adresse : : church street, greenevile.
✉ ce que je fais dans la vie : : rédactrice au journal de la ville, aspirante écrivaine.
✉ love on the brain : :
[url=URL] (pseudo)[/url] [url=URL] (pseudo)[/url] [url=URL] (pseudo)[/url]

MessageSujet: LIVING IN THE STORM - ft. Noah Lun 1 Mai - 14:31

living in the storm

Noah & Robyn

Plutôt que de passer une journée de plus enfermée chez elle à ruminer, Robyn décide - sur un coup de tête - d'aller rendre visite à sa sœur aînée, Noah. Ces derniers temps, la famille Reyes semble partir en vrille pour de bon, et la jeune femme refuse de rester trop en dehors de ces histoires. Pour autant, elle n'a pas envie de devenir le tampon qui essaye de relier tous les partis, ou celle qui prend la défense d'untel ou d'untel auprès d'un autre. C'est trop compliqué pour elle, tout ça. Mais une chose est sûre : elle ne veut pas laisser tomber ses sœurs. Ce sont les deux seules personnes sur lesquelles elle sait qu'elle pourra compter toute sa vie. Il y a, bien sûr, ses quelques amis sur qui elle sait qu'elle peut se reposer si besoin est. Mais ce n'est pas la même chose. Avec Noah et Livie, elles sont liées par le sang. Ça, rien ni personne ne pourra jamais le changer. Alors elle tient à aller prendre de leurs nouvelles. Elle n'a prévenu personne alors, si ça se trouve, elle aura à faire demi-tour aussi tôt. Il se pourrait qu'il n'y ait personne dans la petite maison de main street, que Noah, Tyler, et maintenant Livie, partagent. Mais elle veut tenter sa chance, elle verra bien ... Plutôt que de prendre sa voiture - pas pour un si petit trajet quand même -, Robyn marche à pas rapides. Elle n'a pas vraiment envie de croiser quelqu'un qu'elle connaît, alors elle fait au plus vite. Son portable dans sa main, ses clés dans sa poche et sans avoir pris de sac avec elle, elle prend le chemin qu'elle connaît si bien. Elle a tout de même déjà eu l'occasion de visiter la maison de sa sœur. En une petite dizaine de minutes à peine, elle arrive à destination. Son poing se lève, et vient frapper quelques coups contre la porte. Avec un peu de chance, Noah sera là et viendra lui ouvrir sous peu - ou quelqu'un d'autre en fait, ça lui irait tout aussi bien si c'était Livie -. Avec un peu de chance, oui. Elle aurait peut-être dû l'appeler, en réalité.
Made by Neon Demon

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

You don't own me, don't try to change me in any way.
Revenir en haut Aller en bas
the notebook
✉ en ville depuis le : : 20/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 18587
✉ mon sosie : : lili reinhart
✉ deuxième compte : : liza miller
✉ copyright : : @Rivendell.
✉ âge : : dix neuf ans
✉ mon adresse : : chez son petit ami après avoir été mise dehors de la demeure familiale
✉ ce que je fais dans la vie : : étudiante en langues étrangères
✉ love on the brain : : (♡♡) elio ; boyfriend&baby'sfather
(♡♡) robyn & liam ; sister&brother
(++) harvey ; meilleur ami
(+) roxas ; maybe a friend ?

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: LIVING IN THE STORM - ft. Noah Lun 1 Mai - 15:17

living in the storm
FT ROBYN

Vu que nous étions samedi, j'avais ma journée pour moi vu que ce jour là il n'y a pas école, donc une bonne raison pour rester tranquille à la maison afin de prendre soin de moi ; au programme soin du visage, hydratation et tout les petits trucs de filles qu'on aime bien. Une fois en débardeur avec un petit leggings de sport, je me rends dans la salle de bain que je peux occuper des heures aujourd'hui car Tyler mon meilleur ami travaille et Livie est chez Gale ; enfin la maison pour moi toute seule. Une fois le masque posé je me dirige vers le salon afin de me détendre tranquillement en bouquinant un peu, c'est à ce moment là que je fus tirée de ma lecture par des coups à la porte ; cela ne pouvait pas être mes colocataires vu qu'ils ont leur clef tout les deux. Avec mon masque vert digne d'un monstre, je me dirige afin d'ouvrir pour accueillir la personne qui se trouvait derrière la porte, c'est là que je tomba sur mon autre soeur Robyn ; sans doute la plus discrète de la famille. Même si je trouvais son mariage précipité et surtout pour faire plaisir à notre père, je l'ai toujours soutenu et je le ferrais toujours peu importe ce qui se passe dans nos vies, nous sommes soeurs et à mes yeux c'est réellement important ! "N'aies pas peur entre chez le monstre Reyes" dis je en riant, "comment vas tu ? Je suis contente de te voir, par contre excuses moi mais je ne te fais pas de bisous sinon tu vas devenir un monstre vert aussi" me contentais je de dire à ma petite soeur la laissant entrer par la même occasion. Elle n'avait pas prévu mais elle avait bien fais, de toute façon pour nous trois aucun besoin de prévenir de l'arrivée, personnellement même si je suis occupée j'arrête tout pour passer du temps pour elle. "Allez installes toi, qu'est ce qui me vaut cette petite visite ?" demandais je assez curieusement me posant sur le canapé en mettant mes jambes sous mes fesses ; une petite habitude qui ne me quitte pas depuis que je suis enfant.

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
fifty shades
✉ ce que je fais dans la vie : : rédactrice au journal de la ville, aspirante écrivaine.

MessageSujet: Re: LIVING IN THE STORM - ft. Noah Lun 1 Mai - 22:57

living in the storm

Noah & Robyn

Robyn regrette presque de n'avoir pas prévenu Noah avant de se pointer devant chez elle. Et si elle n'est pas là ? Et si elle la dérange ? Elle sait, pourtant, que c'est ridicule de penser à ça. Elles sont sœurs, alors elle ne risque pas de la déranger. Et, d'ailleurs, la porte s'ouvre sur une grande blonde qu'elle connaît bien. Enfin, une grande blonde au visage vert. Face à cette vision, impossible, pour Robyn, de ne pas rire. Elle en rajoute une couche, en plus. « Le monstre Reyes. » Répète-t-elle tout bas, comme incrédule et incapable de croire à ce qu'elle vient d'entendre. « Oui, non, ne me dis pas bonjour, ça m'arrangera bien. » Un nouveau petit rire lui échappe. Elle n'a aucune envie de devenir un monstre vert elle aussi, c'est sûr. Alors elle prend soin de ne pas trop l'approcher tout en entrant dans la maison. Il ne manquerait plus qu'elle se retrouve avec un peu de son masque sur ses vêtements ! « Je vais très bien, merci. Et toi, comment ça va ? » Les petites politesses habituelles pour commencer, Robyn aura tout le temps d'attaquer les sujets sérieux - ceux pour lesquels elle est là aujourd'hui précisément - plus tard. D'ailleurs, maintenant qu'elle est dans son salon, Noah essaye d'en apprendre plus sur les raisons de sa présence ici. Robyn prend le temps de s'installer sur un fauteuil, non loin du canapé où se trouve Noah. « Parce qu'il me faut une raison précise pour rendre visite à ma sœur, maintenant ? » Evidemment, elle plaisante, elle la taquine ; comme d'habitude. Il n'y a qu'avec elle - et quelques autres personnes triées sur le volet - qu'elle puisse être si détendue. « Non, en vérité, je voulais prendre de vos nouvelles, à Livie et à toi. Alors, comment vous allez toutes les deux ? Je veux dire vraiment ? » Ce n'est plus une simple question posée là par politesse. Elle veut connaître les détails, et ce qui se cache derrière les apparences.
Made by Neon Demon

the notebook
✉ mon adresse : : chez son petit ami après avoir été mise dehors de la demeure familiale

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: LIVING IN THE STORM - ft. Noah Mar 2 Mai - 20:50

living in the storm
FT ROBYN

En ouvrant la porte de chez moi je vis ma petite soeur Robyn et là elle se mit à rire pour se moquer de moi et du masque que j'ai sur le visage, un vrai monstre et d'ailleurs elle confirma cela. La jeune femme comprit que je ne lui dise pas bonjour sinon j'allais lui en mettre partout, "remarques cela pourrait être drôle de te voir avec pleins de vert sur la tête" dis je en adressant un grand sourire à la jeune femme tirant la langue par la même occasion. Marchant dans la petite maison que je loue avec mon meilleur ami, elle m'avoue que tout se passe bien pour elle me retournant la question. "Je vais bien aussi, comme tu le vois je profite de ma journée de libre et c'est plutôt très agréable" avouais je tout simplement, "comment ça se passe le mariage ?" questionnais je la seule de mes soeurs qui s'est mariée pour le moment. Rapidement je la questionna sur la raison de sa présence ici mais Robyn était venue juste comme cela et sans aucune raison, "bien sûr que tu peux venir sans raison précise, tu es toujours la bienvenue parmi nous" répondis je en adressant un grand sourire à Robyn. Robyn, Livie et moi on s'aime réellement et on peut toujours compter l'une sur l'autre, encore une belle chose de notre relation. Assez rapidement elle prit des nouvelles de la petite dernière, demandant comment elle allait elle aussi, "elle va bien enfin ... je crois ; on ne parle pas trop du bébé actuellement et je me contente d'être là pour elle en cas de besoin. Je souhaite être l'épaule dont elle a besoin mais je pense qu'elle n'a pas encore pris sa décision sur ce bébé ; quoiqu'elle décide je compte bien soutenir son choix. C'est dommage qu'elle n'est pas là ... elle aurait été contente de te voir" dis je en étant sincère vis à vis d'elle, Livie adore Robyn et je pense que c'est important pour elle de voir le soutient qu'elle a de tout le monde.

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
fifty shades

MessageSujet: Re: LIVING IN THE STORM - ft. Noah Mer 3 Mai - 21:33

living in the storm

Noah & Robyn

Pour le coup, Robyn préfère encore que Noah s'abstienne de lui dire bonjour. Elle n'a pas envie de se retrouver avec du vert un peu partout sur le visage - et ses vêtements -. Alors elle se contente d'en rire, se moquant un peu d'elle et lui jetant un faux regard noir quand elle dit que ça aurait quand même pu être drôle. Elle vient de l'inviter à entrer, et Robyn ne se fait pas prier. Ce n'est pas chez elle, ici, mais c'est chez sa sœur, alors elle fait comme si. Elle sait que ça ne la dérange pas, de toute façon. « Oui, je vois ça. » Un petit rire lui échappe. Elle va avoir du mal à rester sérieuse ... Noah porte toujours son masque vert. Et après tout ce qu'elles se sont dits, impossible de passer à côté de ça. « Tu as bien raison d'en profiter. » Ben oui, autant le faire quand elle le peut. Alors qu'elle pensait le sujet déjà derrière elles, Noah la surprend en lui posant une question sur son mariage. Oups. Heureusement, Robyn est douée pour masquer ses émotions, son visage ne bronche ni ne bouge. « Ça va, on fait aller. » Elle ne ment pas, elle cache juste un peu la vérité ; ce n'est pas plus mal. C'est à la fois pour se protéger, et protéger Noah. Elle n'a aucune envie, de toute façon, de parler de tout ça. Robyn sourit en entendant sa soeur lui dire qu'elle est toujours le bienvenue ici, mais n'ajoute rien à ce propos. Elle veut surtout savoir ce pourquoi elle est venue : comment elles vont, toutes les deux ? Livie et Noah. Livie en particulier parce que sa vie est particulièrement compliquée en ce moment. Peut-être en va-t-il de même pour Noah, mais elle en sait déjà moins. « Bah ... Je reviendrai. Ou, tiens, vous pourriez venir manger à la maison à l'occasion. » Ça remplira un peu ce grand espace vide et apportera du bruit et de la bonne humeur, ça changera. « Mais du coup, heureusement si ça va. J'imagine qu'elle n'a pas eu de nouvelles de papa ? Tu es allé le voir, toi ? » Connaissant Noah, ce ne serait pas étonnant.
Made by Neon Demon

the notebook

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: LIVING IN THE STORM - ft. Noah Ven 5 Mai - 21:33

living in the storm
FT ROBYN

Voir ma petite soeur débarquer chez moi me fait totalement plaisir surtout en ce moment, je pense qu'on doit se serrer les coudes pour notre petite soeur et la situation actuelle. En la laissant entrer dans la maison je la taquina sur le fait de lui faire un bisou pour lui mettre du masque vert sur le visage rien que pour l'embêter. Elle me confia que j'avais bien raison d'en profiter, "en plus j'ai eu une semaine de dingue entre les enfants et les réunions avec les autres professeurs de primaire de l'école" avouais je en faisant une petite grimace. J'aime mon métier mais parfois je suis réellement épuisée par les cris des enfants, leur bonne humeur et leur côté joyeux. La jeune femme m'avoua qu'elle allait bien mais je compris totalement qu'elle ne disait pas toute la vérité, "tu sais que ... tu peux me dire la vérité. Je te connais par coeur, tu l'as oublié ?" demandais je curieusement en la regardant sérieusement enfin même si avec mon masque on peut avoir un doute de mon côté sérieux. Par la suite je lui confia que notre petite soeur n'est pas là et qu'elle est partie passer du temps avec Gale, c'est totalement normal car ils ont besoin de régler ce qu'il se passe dans leur vie. A la suite de cet aveux, elle me proposa qu'on vienne manger un soir, "avec grand plaisir, je pense que Livie sera trop contente qu'on se fasse une soirée toutes les trois ensemble" répondis je avec un grand sourire sur les lèvres. C'est vrai que depuis que Robyn est mariée, que moi j'ai mon travail on a pas vraiment le temps pour des soirées, c'est sans doute à cause du train-train quotidien. "Elle ne l'a pas revu encore, j'ai été chercher ses affaires et comme tu peux imaginer je lui ai dis ma façon de penser. Selon lui c'est une erreur, elle gâche sa vie et c'est pas comme ça qu'on a été élevé... Tu vois le genre ??" expliquais je à la jeune femme, ce n'était pas une partie de plaisir les idées de notre père.

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
fifty shades

MessageSujet: Re: LIVING IN THE STORM - ft. Noah Sam 6 Mai - 13:03

living in the storm

Noah & Robyn

Noah a bien raison de profiter de sa journée de libre, ce n'est pas Robyn qui dira le contraire. Elle, en revanche, n'a pas vraiment ce qu'on peut considérer comme un job éreintant - elle passe même le plus clair de son temps chez elle -, mais elle arrive à imaginer ce que ça peut être, notamment avec sa sœur qui s'épuise à la tâche. Travailler avec des enfants, c'est sans doute sa passion ; mais cela reste fatiguant. Les cris, tout ça, faut les supporter. « Ouais donc raison de plus pour profiter tant que tu le peux, de ton temps libre. » Et si, pour elle, profiter signifie se faire des masques, qu'elle fasse donc. Mais Robyn va avoir du mal à la prendre au sérieux en l'état actuel des choses. D'ailleurs, l'air concentré - et curieux - qu'elle essaye de prendre, en devinant que Robyn ne dit pas toute la vérité, ne prend pas. La jeune femme sourit, essayant tout de même de rester sérieuse elle aussi. Sa sœur se fait vraiment du soucis, elle le sait. « Ne t'en fais pas, tu seras la première au courant s'il y a réellement quelque chose dont il faut que je parle. » D'un geste de la main, elle lui fait comprendre qu'elles peuvent passer au sujet suivant. La véritable raison pour laquelle Robyn est là : Livie. « Parfait alors, j'organiserai ça. » Chez elle, sans doute, mais c'est encore à voir. « Je vois tout à fait le genre, en effet ... » C'est quand même dingue, que leur père réagisse comme ça. Robyn aurait dû s'en douter, mais cela lui fait toujours une drôle d'impression. Pourquoi ne peut-il pas laisser son amour pour sa fille prendre le pas sur ses principes ? Elle n'a guère envie de s'en mêler, mais cela devient difficile de l'esquiver. « Et têtu comme il est je doute qu'il change d'avis de sitôt, ou même qu'il finisse par aller vers elle ... Impossible de le pousser dans cette direction alors, hein ? » Si Noah a déjà essayé et que ça n'a pas fonctionné, Robyn n'est pas sûre de pouvoir faire grand chose, elle.
Made by Neon Demon

the notebook

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: LIVING IN THE STORM - ft. Noah Lun 8 Mai - 9:07

living in the storm
FT ROBYN

S'installant dans le canapé de mon salon, on parla de mon jour de repos et du fait que je voulais en profiter pour me détendre. Avec le travail, ce qui se passait dans notre famille aussi, je n'ai pas eu une minute pour moi et franchement j'en ai besoin avant de devoir exploser, visiblement ma petite soeur semblait le comprendre et je me contenta de lui sourire pour confirmer ses dires. En voyant Robyn me dire qu'elle allait bien, j'eus du mal à la croire, faut dire qu'on se connait tellement qu'on sait quand quelque chose cloche et là ça se voit. Mais elle me rassura en disant que je serais la première à savoir si quelque chose n'allait pas, "j'espère bien, parce qu'on ne se cache rien toutes les trois ..." me contentais je de dire en faisant référence à ma relation avec mes deux petites soeurs. J'ai toujours passé mon temps à les protéger et je crois que cela ne changera jamais. J'accepta sa proposition de manger toutes les trois chez elle, cela allait nous donner l'occasion de discuter et surtout de passer du temps comme avant quand on vivait sous le même toit toutes les trois. Le bon vieux temps. Rapidement le sujet dériva sur notre père et la confrontation que j'ai eu avec lui et Robyn comprenait très bien comment il avait du réagir. "C'est notre père quoi ... toujours sur ses idées et propositions, rien ne change même au fil du temps..." avouais je en grimaçant, je trouve cela dommage et je n'oublie pas que ma soeur s'est mariée pour lui faire quand même plaisir. "Il ne changera pas d'avis visiblement mais peut être que quand il sera seul dans sa maison il en aura marre... je lui ai clairement dis qu'il allait perdre sa famille s'il continuait à faire ça et que jamais il ne me donnerait des ordres sur ma vie" répondis je en la regardant. Je suis l'aînée de la famille et jamais je n'ai écouté ce qu'il avait comme plans pour ma vie, il est hors de question que je cède à la pression. J'ai une question importante pour Robyn mais j'espère sincèrement qu'elle ne le prendra pas mal, "dis moi ... tu ne regrettes pas de t'être mariée pour lui faire un peu plaisir ..?" demandais je en la regardant, elle sait que je la soutiens dans ses actions mais parfois je me demande si elle a voulu de tout ça.

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
fifty shades

MessageSujet: Re: LIVING IN THE STORM - ft. Noah Ven 12 Mai - 0:38

living in the storm

Noah & Robyn

Bien sûr qu'elles ne se cachent rien, toutes les trois. Elles ont toujours été proches, il n'y a pas de raison pour que cela change maintenant. Cela dit, Robyn a quand même un peu de mal à parler de son mariage, parce qu'elle sait que Noah, tout comme Livie d'ailleurs, n'approuve pas. Alors elle préfère rester muette là-dessus plutôt que de créer des disputes. Elle lui sourit, hochant la tête au passage. Elle est prête, si nécessaire, à croiser les doigts pour qu'elle en reste là. Noah ne pense pas à mal, mais Robyn n'aime tout simplement pas en parler, c'est comme ça. Dans le fond, si elle a si peur d'être jugée, c'est parce qu'elle sait que tout ça est ridicule, qu'elle n'aurait sans doute pas dû accepter la proposition de son père. Mais c'est trop tard pour reculer, et elle n'est pas certaine d'en avoir envie de tout façon. Elle est paumée, vis-à-vis de tout ça, tout simplement. « Je ne sais pas s'il sera un jour tout seul à la maison, maman est clairement de son côté. » Robyn a parfois le sentiment que c'est à elle qu'elle en veut le plus, sans vraiment savoir pourquoi et comment. Ce n'est pas elle, qui tire les ficelles. C'est leur père plus qu'autre chose. Mais, pour Robyn, la passivité est la pire des armes et le pire des crimes. Enfin, sur certains aspects. Soudain, la conversation dévie un peu et Robyn sent avant que ce soit là, que c'est sur elle que ça arrive. Et, en effet, son instinct ne l'a pas trompée. Elle détourne le regard, sentant que sa sœur est la mieux placée pour la deviner sans qu'elle ait besoin de dire quoi que ce soit, et sans qu'elle ait possibilité de mentir et masquer la vérité. « Non ... Pas vraiment. » Elle ne peut pas lui mentir complètement. De toute façon, Noah le saurait. Elle hausse les épaules, l'air de dire que ce n'est pas grave. Elle s'est braquée, tout à coup, et sa sœur doit bien le sentir. « Je ne pense pas que ce soit une si mauvaise chose. » Elle ne pourra pas s'étendre plus amplement sur le sujet, elle-même ne sait pas trop quoi en penser. Et plus le temps passe, plus elle se pose des questions. Mais elle n'est pas sûre que Noah soit prête à l'entendre, tout ça ...
Made by Neon Demon

the notebook

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: LIVING IN THE STORM - ft. Noah Ven 12 Mai - 10:05

living in the storm
FT ROBYN

C'était toujours agréable de voir ma petite soeur débarquer à la maison et après avoir rigolé au sujet de mon masque style monstre bien vert et horrible le sujet tourna rapidement sur notre père. En effet en ce moment on est un peu dépassé par la situation, par notre petite soeur enceinte mais surtout mise à la porte par notre père... Que penser ? Que dire à ce sujet ? C'est là que je confia que je m'étais prise la tête avec notre père et que je n'allais certainement pas en rester là, d'ailleurs j'avoua qu'il aura gagner quand il se retrouvera tout seul. C'est là que Robyn me répondit qu'il ne l'était pas vraiment vu que notre mère le couvre... Bon point. "Tu crois qu'elle pense pareil et qu'elle ne ferra rien ...?" demandais je curieusement, je suis aussi déçue des actes de ma mère et je ne peux rien faire pour le moment. J'espère sincèrement que les choses vont s'arranger et que notre père va ouvrir les yeux mais pour le moment ce n'est pas gagner. Il nous faut un plan. "Je ne sais plus trop quoi faire là ou même quoi dire, parce que visiblement il n'a pas l'air de bouger ou même de prendre des nouvelles de Livie" avouais je en grimaçant, il devrait quand même avoir honte de lui parce que notre petite dernière a besoin de soutient actuellement ... C'est alors que je me lança pour poser une question à ma petite soeur, je lui demanda si elle regrettait de s'être mariée pour faire plaisir à notre père. Cette dernière me répondit que non ajoutant que ce n'était pas une si mauvaise chose, "j'espère que tu es heureuse en tout cas Rob', tu sais que je suis là si besoin et que je te soutiendrais toujours" lui dis je en souriant afin de la rassurer. C'est ça chez les soeurs Reyes, on se soutient pour le meilleur et le pire en faite, c'est comme un mariage entre nous mais un mariage qui durera toujours ça c'est sûr ! "Tu sais parfois aussi j'aimerais être mariée, avoir des enfants ... ma propre famille mais parfois j'ai 'limpression que je n'aurais jamais ça et que je suis trop compliquée pour ça" avouais je en grimaçant ... En faite il y a quelques années, j'avais pensé me marier et même avoir des enfants avec le fils Dalgaard mais la vie en a décidé autrement. Il est marié à présent et papa d'un enfant de six ans, nous étions meilleurs amis et les choses ont été gâché par ses actes. 

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
fifty shades

MessageSujet: Re: LIVING IN THE STORM - ft. Noah Sam 13 Mai - 13:14

living in the storm

Noah & Robyn

Toute cette histoire avec leur père n'est, bien évidemment, pas simple. Robyn aimerait que les choses se soient passées autrement. Pas tant que Livie ne soit pas tombée enceinte - c'est une chose sur laquelle personne n'aurait rien pu faire -, mais surtout que leurs parents aient réagit différemment à cette annonce. Et oui, Robyn englobe leur mère là-dedans. « Je pense, oui. Et même si elle pensait différemment, elle ne fera rien pour faire bouger les choses. » Sa mère est une passive, elle ne dit jamais rien qui puisse vexer leur père, même quand cela concerne ses filles et une affaire si grave. Robyn a vraiment du mal avec ça, et elle sait qu'elle lui en veut énormément. A leur père aussi, bien sûr, mais c'est différent. Très différent. Visiblement, Noah est dans le même cas qu'elle : elles ne savent plus quoi faire. C'est compliqué d'être dans une telle position. Noah, elle, n'a pas hésité à aller confronter leur père mais Robyn sait d'avance qu'elle ne le fera pas, elle, de son côté. Et pas seulement parce que ça a déjà été fait par sa sœur aînée, aussi parce qu'elle n'osera tout simplement pas. Elle est comme ça, elle n'a pas envie de se jeter à corps perdu au milieu de ces histoires. Tout en soutenant sa petite sœur évidement. « Tu en fais déjà beaucoup ne t'en fais pas. Peut-être que le temps aidera papa à réaliser qu'il ferait mieux d'arrêter de se comporter comme ça ... » Peut-être. Espérons en tout cas. Mais Robyn ne peut pas s'empêcher d'avoir de sérieux doutes là-dessus : leur père n'est pas homme à changer d'avis, à changer tout court. Des fois, Robyn se dit qu'elle a vraiment de la chance de ne pas être fille unique. Ses sœurs seront toujours là, et elle en a pleinement conscience. « Oui, je sais. » Elle est soulagée de voir Noah changer de sujet là, par contre. Parce que parler de son mariage n'est toujours pas simple, elle ne sait pas ce qu'elle peut et ne peut pas dire. Vu le caractère de Noah, elle serait bien capable d'aller frapper Aaron ou, au moins, lui hurler dessus, si elle lui disait tout. Alors elle va éviter ça pour l'instant, ça vaut mieux. Le sujet devient un peu plus léger - quoi que -, et Robyn sent son corps se détendre d'emblée. « Non arrête ... Ne me dis pas que tu n'as personne en vue. Il doit bien y avoir quelqu'un, non ? » Elle est prête à tout entendre. « Tu ferais une mère fabuleuse. » De ça, elle en est sûre.
Made by Neon Demon

the notebook

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: LIVING IN THE STORM - ft. Noah Dim 14 Mai - 21:28

living in the storm
FT ROBYN

En ce moment notre famille est réellement dans le gaz, notre petite soeur se retrouve enceinte très jeune et notre père l'a mise dehors. A part cela tout va bien comme on dit ! Les choses se compliquent chez nous et ça depuis quelques semaines maintenant, Robyn était elle aussi de mon avis sur le fait que notre soeur et notre père ne pouvaient pas trouver de solution. D'ailleurs on parla de notre mère et sur le fait que même si elle pensait autre chose, rien ne changerait et qu'elle ne s'opposerait pas aux choix de notre père, une honte ! "C'est sûr ... tout ce qu'elle souhaite c'est la beauté de la famille aux yeux des autres, surtout aux yeux des conservateurs ..." avouais je en grimaçant, c'est le genre de chose qui me dépasse. "Peut être que notre père va comprendre tout seul tu as raison mais ... il va nous falloir beaucoup de temps avant que cela n'arrive" dis je en la regardant sincèrement, on sait déjà ce qu'il nous attend vu qu'on le connaît par coeur. La jeune femme proposa qu'on aille manger chez elle avec Livie ce que j'accepta avec plaisir et surtout en espérant qu'elle nous prépare le fameux poulet de notre grand-mère. Dans notre famille on a eu plutôt de la chance du côté maternel car notre mamie était un ange et surtout une super cuisinière ; j'étais fan de sa cuisine et je m'en souviens encore maintenant. On parla de son mariage et du fait que je serais toujours là pour elle, c'est vrai que je la trouvais jeune mais je l'ai soutenu et même si je ne connais pas encore son mari je veille. Il a pas intérêt de faire n'importe quoi sinon il risque d'avoir à faire à moi. C'est alors que je parla du fait que je n'avais personne dans ma vie et que cela me déprimait quand même un peu, tout le monde veut ça en tout cas moi oui. Mais dernièrement à part le professeur de musique du lycée rien de plus et rien de moins, le calme plat ; il faut dire que j'ai toujours la tête dans les cahiers un crayon à la main en semaine et là je m'occupe de Livie. "Non je te jure, personne ..." lui confiais je en grimaçant avant de l'écouter me dire que je ferrais une superbe maman, c'était tellement adorable à entendre mais peut être que cela ne sera jamais le cas ...

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
fifty shades

MessageSujet: Re: LIVING IN THE STORM - ft. Noah Mar 16 Mai - 18:23

living in the storm

Noah & Robyn

C'est vrai que la famille Reyes est dans un sacré pétrin, en ce moment. Robyn ne voit pas bien comment les choses pourraient s'arranger, alors que c'est tout ce qu'elle espère. Elle est très famille, elle, et elle aimerait vraiment que tout s'améliore et revienne à la normale. Mais elle se doute que sans changement de la part de leur père, ou même de leur mère, rien ne pourra se passer ... Livie est enceinte et ça, ça ne risque pas de changer. Elle ne va sans doute pas avorter, quoi que ... Pour l'instant, rien n'est fixé. Mais c'est peut-être déjà trop tard pour ça. De toute façon, c'est à leurs parents de se bouger un peu - voire même beaucoup -, Robyn le sait bien. « Oui tellement ... Enfin, espérons que les choses finissent par changer. Je l'espère vraiment, parce que Livie va avoir besoin de tout le monde si elle mène cette grossesse à terme. » Ce qui sera sans doute le cas, mais Robyn préfère ne pas s'avancer avant d'avoir discuté avec sa petite sœur de vive voix. Elle serait tellement heureuse de devenir tante, mais la décision revient totalement à Livie. Personne ne peut - ni ne doit - essayer de l'influencer dans un sens ou dans l'autre. Cette histoire, c'est la sienne. Et celle de Gale aussi, évidement. La discussion dévie ensuite sur l'actuelle vie amoureuse de Noah - en passant rapidement par celle de Robyn qui passe aussi vite que possible à autre chose -. Visiblement, ça ne se passe pas comme elle le voudrait. Robyn lui sourit, se voulant compatissante sans en faire trop - ce n'est pas le moment de lui laisser imaginer qu'elle la prend en pitié -. « Oh, mais ça finira bien par venir ... » Inutile de dire que Robyn n'évoquera pas le nom de Noan devant elle. Elle sait à quel point ça a été douloureux pour sa sœur de le voir avoir un enfant. Cela remonte à quelques années déjà, mais elle devine que ce n'est pas oublié, pour Noah. « Ça ne sert à rien d'aller trop vite. » Euh, c'est elle qui dit ça ? « Tant que ton boulot te plaît et te satisfait. » C'est bien ça le plus important, non ? La vie professionnelle et tout ce qui va autour.
Made by Neon Demon

the notebook

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: LIVING IN THE STORM - ft. Noah Mer 17 Mai - 18:33

living in the storm
FT ROBYN

Avec Robyn c'était totalement normal pour nous de parler de notre petite soeur, de sa grossesse et aussi de notre père qui en faisait qu'à sa tête avec ses idées bien vieilles.. Robyn espérait que les choses s'arrangent entre eux ajoutant que notre petite soeur allait avoir besoin de l'aide de toute notre famille par la suite. Elle marquait un point, pour le moment on ne sait pas encore ce que Livie va décider pour cette grossesse mais peu importe parce qu'au final elle nous a déjà nous. "Je ne sais pas ce qu'elle va faire mais avec deux tatas comme tout, tout va bien se passer, n'est ce pas Tata Robyn ?" demandais je en riant légèrement, c'était plutôt amusant de s'appeler comme ça et je comptais bien embêter ma petite soeur avec ça. Par la suite on se mit à parler de son mariage et les choses ont l'air d'être étranges, enfin elle ne semble pas au top de sa forme mais pour le moment elle ne souhaite visiblement pas en parler. Je lui confia ce que je ressentais sur ma vie notamment sur le fait que j'étais encore et toujorus célibataire, mais que j'ai bien envie que cela change maintenant. Ma petite soeur tenta de me rassurer en disant que cela allait arriver, "tu as peut être raison mais ... cupidon commence vraiment à être long" lui dis je en grimaçant. C'est assez bizarre de voir tout le monde se poser sérieusement sauf moi, "Quand je vois que tu es mariée, Livie avec un bébé, Tyler avec Sarah ... tout le monde est posé dans une vie et moi bah je suis seule" confiais je tout simplement, parfois ça peut blesser et c'est souvent le cas quand j'y pense. "Comme tu dis heureusement que j'ai mon travail ..." lui dis je en pensant au bonheur que cela me donnait et ça très souvent, les enfants sont des vraies anges !

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
fifty shades

MessageSujet: Re: LIVING IN THE STORM - ft. Noah Jeu 18 Mai - 19:52

living in the storm

Noah & Robyn

C'est vrai que la question se pose : qu'est-ce que Livie va faire ? Mener à terme cette grossesse ou l'interrompre avant - si elle a encore le temps de le faire - ? Garder le bébé ou le faire adopter ? Robyn est très tracassée pour ça. Évidemment qu'elle s'inquiète pour sa sœur, elle a envie de savoir ce qu'elle peut faire pour elle. Pour l'instant, elle ne peut qu'attendre. Comme tout le monde, et Noah en tête de liste. Elles ne peuvent pas prendre de décision à sa place - ne le veulent pas non plus -. C'est à elle, et à Gale, de faire un choix. Ils ont encore un peu de temps devant eux en théorie ... Mais quoi qu'il en soit, c'est évident que Robyn, ainsi que Noah, seront là pour elle. Un large sourire s'affiche sur le visage de la jeune femme en entendant sa sœur l'appeler Tata Robyn. Roh, comme c'est adorable ! Si elle est sûre d'une chose, elle, c'est qu'elle espère que Livie le gardera, ce bébé. Mais bon, elle préfère garder cette information pour elle plutôt que de l'inciter dans une direction ou une autre ... « Bien sûr que tout se passera bien ! Entre Tata Robyn et Tata Noah, il ne peut en être autrement. » D'avance, elle devine que ce petit serait gâté. Elle n'a pas de grande expérience avec les bébés, Robyn - pour ne pas dire pas du tout - ni avec les enfants en général - contrairement à Noah -, mais ça se passerait bien, c'est sûr. Et même très bien. « Bah, ce ne serait vraiment pas drôle si tout le monde vivait les mêmes choses et au même rythme, tu ne crois pas ? » Surtout dans une seule et même famille. « Je ne sais pas pour Tyler, mais Livie et moi c'est quand même allé très vite. Et on ne s'y attendait pas vraiment. » Plus pour Livie que pour elle, d'ailleurs. « Mais tu n'as pas que ton travail non plus ... » Elle a des amis, une famille. Tous plus présents les uns que les autres. Sa vie peut être presque comblée si elle le décide.
Made by Neon Demon

the notebook

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: LIVING IN THE STORM - ft. Noah Lun 22 Mai - 22:31

living in the storm
FT ROBYN

Parfois je ne comprends pas trop notre famille et je me sens réellement déconnecté ... j'aime mes soeurs plus que tout au monde mais mes parents peuvent être tellement ailleurs, décevant aussi. C'est la vie mais c'est tellement triste. Quand je vois que mon père a poussé Robyn a se marier ou encore qu'il a viré notre soeur, j'en ai le coeur qui se serre, j'aurais aimé qu'elles aient le choix comme moi je l'ai en lui tenant tête. C'est sans doute cela qui m'a sauvé de son emprise sur ma vie. Ma petite soeur parla de Livie et du fait qu'on allait devoir gérer, peu importe ce que Livie allait faire pour son bébé, d'ailleurs je confia que je nous voyais plutôt bien dans le rôle de tata. Robyn confia que tout se passera forcément bien avec des tatas comme nous, elle me fit automatiquement rire ; "c'est sûr que cet enfant aura déjà une chance immense avec nous et une maman comme Liv'" lui dis je avec un grand sourire sur les lèvres, même si Livie est jeune c'est une femme bien. Une femme avec un grand coeur et très à l'écoute, protectrice même. "Je ne sais pas ce qu'elle va faire mais je sais qu'elle sera géniale avec un enfant..." ajoutais je en souriant toujours ; je ne doute jamais de mes soeurs et encore moins là. Par la suite je parla de mes pensées sur ma vie actuellement et que j'aimerais bien être mariée et avoir des enfants moi aussi, visiblement la vie ne souhaite pas me donner cela ... "Oui cela a été rapide pour vous mais moi ... je sais pas j'arrive pas à trouver quelqu'un de bien enfin tu vois ce que je veux dire ...?" demandais je à ma petite soeur. Elle sait que je parle de quelqu'un à la hauteur de lui, celui qui m'a brisé le coeur il y a quelques années, c'est difficile quand quelqu'un vous fait du mal. Il n'y a rien de pire que d'avoir le coeur brisé ...

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
fifty shades

MessageSujet: Re: LIVING IN THE STORM - ft. Noah Mar 23 Mai - 11:06

living in the storm

Noah & Robyn

Pas de doute : Noah et Robyn seront des tatas géniales, autant que Livie sera une mère très attentive au moindre de ses besoins. Évidemment, rien n'est encore fixé à ce niveau-là et, si ça se trouve, Livie décidera de ne pas le garder. Mais Robyn préfère envisager les choses de cette façon, parce que c'est ce qui lui semble le plus plausible - et aussi ce qui lui plaît le plus -. « Grave ! Ou alors, il étouffera sous notre amour. » Un petit rire lui échappe. Elle ne sait pas si c'est possible, mais elles vont être tellement à fond derrière lui, que le pauvre petit n'aura jamais de moments seul. Enfin, si, bien sûr, elles y veilleront toutes. Il le faut bien. En entendant Noah dire qu'elle est sûre que Livie serait géniale avec un enfant, Robyn se contente de sourire. Elle est bien de son avis, mais si elle doit faire part de son point de vue à quelqu'un à propos de tout ça, elle préfère encore que ce soit à sa petite sœur directement. Pas qu'elle ne fasse pas confiance à son aînée pour garder ça pour elle ou quoi que ce soit, mais parce que ça lui semble quand même plus juste. De toute façon, la conversation dévie rapidement, et Robyn essaye de rassurer sa sœur comme elle peut. Elle voit tout à fait ce qu'elle veut dire, en effet. « Oui, je sais. » Elle se souvient très bien de cette période-là et ça lui brise le cœur mais personne ne peut rien y changer. Hormis, peut-être, le principal intéressé ...« Mais je suis sûre que ça finira par venir. Il faut juste être patiente et ne pas rester fermée à tout ce qui viendra. » A vrai dire, Robyn n'a pas la moindre idée de comment est Noah avec les hommes de sa vie -hormis leur père, mais c'est une autre affaire-. Peut-être qu'elle est trop fermée à cause de ce qui a pu lui arriver dans le passé, justement ?
Made by Neon Demon

the notebook

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: LIVING IN THE STORM - ft. Noah Mar 23 Mai - 15:24

living in the storm
FT ROBYN

On sait que la vie ne serait sans doute pas facile pour la petite Livie et son bébé enfin … je ne sais pas encore si elle va garder le bébé ou pas, pour le moment la question est compliquée est difficile à poser. De toute façon, nous serons toutes les deux là pour notre petite sœur et notre bébé, d'ailleurs Robyn avoua qu'on allait éttoufer le futur bébé d'amour, « je suis totalement d'accord avec toi, de toute façon j'adore les enfants donc on sera là pour lui … hum par contre je ne sais pas du tout si elle va le garder enfin on n'a pas parlé de ça encore. Je pense qu'elle a besoin de temps pour elle actuellement » me contentais je de lui dire en grimaçant. Les choses ne sont pas forcément simples quand on est si jeune et enceinte, de toute façon là elle vient tout juste de dire devant toute une foule qu'elle est enceinte mais pour le moment personne ne connaît le prénom du père … Rapidement le sujet arriva sur moi et ma vie un peu morte actuellement surtout ma vie amoureuse et je sais que les choses sont compliquées depuis l'histoire avec Noan, moi aussi j'espère avoir des enfants, un mariage de rêve mais pour l'instant mon destin est pas encore arrivée. Ma sœur semble réellement comprendre ce que je ressens en disant que cela va arriver pour moi et qu'il fallait que je sois simplement patiente pour ça ; elle a raison. « Allez … j'arrête de me plaindre et parlons de quelque chose de plus joyeux... » lui dis je en souriant, « ça te tente de faire une journée shopping à la ville .. ? » demandais je curieusement à ma petite sœur. C'était une bonne raison de se retrouver toutes les deux et peut être même que Livie allait vouloir venir avec nous, cela nous changerait les idées, sans doute une bonne façon d'oublier les mauvaises choses qui se sont passées pour nous dernièrement. Parfois la vie ne nous fait pas trop de cadeaux alors pour décompresser il suffit de respirer, de prendre du temps pour soit et là je crois que j'en ai réellement besoin. J'ai besoin de calme et surtout de prendre du temps pour moi voilà pourquoi je me retrouve avec ce masque horrible sur le visage !

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
fifty shades

MessageSujet: Re: LIVING IN THE STORM - ft. Noah Mer 24 Mai - 0:42

living in the storm

Noah & Robyn

Ça y est, Noah vient de le dire à voix haute : elle non plus ne sait pas encore si Livie a l'intention de le garder ou non, ce bébé. En même temps, Live elle-même ne le sait pas. Bien qu'un peu déçue -elle aurait préféré l'entendre dire que sa décision est bouclée, qu'elle le gardera et l'élèvera, elle, mais non, rien de tout ça, Robyn réussit à esquisser un sourire. Elle le savait pourtant. « Bah, je m'en doutais. Mais quoi qu'elle décide, on sera là. » Livie doit le savoir, ça. Si leur père l'a lâchement abandonnée - et leur mère avec -, ce n'est pas le cas de ses sœurs. Elles seront présentes pour elle et ce, quelle que soit sa décision. Rien d'extraordinaire là-dedans, c'est même plutôt normal. Leurs liens sont impossibles à contrecarrer, à faire s'étioler. La discussion dévie sur la vie amoureuse de Noah visiblement au point mort, et Robyn essaye de la rassurer comme elle peut. Elle n'est pas sûre que cela fonctionne, et elle ne peut avoir aucune certitude puisque Noah décide de changer de sujet. Robyn le comprend, et l'accepte. Elle ne la forcera pas à parler de quelque chose qui est toujours aussi douloureux malgré le temps qui a passé. Compatissante mais pas insistante, Robyn passe elle aussi à autre chose. « Hum ... J'espère que ta proposition ne vaut pas pour aujourd'hui et là, tout de suite ... Parce que ton masque est toujours là - toujours aussi terrifiant -, je te signale. » Un petit rire lui échappe. Ah, comme elle aime taquiner sa grande soeur ! « Mais oui, ça me ferait vraiment plaisir en tout cas ! » Les choses sont bien différentes depuis qu'elles ont chacune leur vie, mais ça ne les empêche pas de partager des moments aussi souvent que possibles. Robyn n'est pas celle qui a la vie la plus chargée, donc c'est elle qui se calque sur les horaires de ses soeurs en général, et ça lui va bien.
Made by Neon Demon

the notebook

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: LIVING IN THE STORM - ft. Noah Sam 27 Mai - 18:18

living in the storm
FT ROBYN

Ma sœur avait toujours le mot positif même si elle restait discrète sur ce qu'elle pouvait penser de la situation, actuellement j'avais accueillis Livie pour son bien et surtout pour qu'elle ait du soutient après avoir été viré de chez nos parents. « Tu penses qu'elle ferra quoi ? » demandais je curieusement quand elle avoua que peu importe son choix on serait toujours là pour elle ; là elle marque un point, jamais je ne laisserais mes  petites sœurs. Rapidement je parla de ma situation actuelle qui est dans ennui réel pour moi, pas de relation amoureuse, pas de petit ami, pas d'enfant, juste un métier que j'aime et heureusement que je l'ai sinon je ne sais pas ce que je ferrais … Je proposa ensuite qu'on se fasse une virée toutes les trois pour se détendre et surtout penser autre chose que nos soucis qu'on pouvait avoir actuellement, rien n'est facile mais on doit se montrer à la hauteur. D'ailleurs Robyn accepta la proposition en souhaitant que cela ne soit pas maintenant vu la tête que j'avais avec mon masque, « arrêtes de te moquer de moi … je suis très belle avec ce truc sur la tête » dis je en la regardant en tirant la langue, aucune raison que je me laisse faire. Non mais oh ! « Je te rappelle que  je t'ai vu avec ton appareil dentaire quand tu avais neuf ans et demi donc je te ferrais remarquer que tu n'étais pas au mieux de ta beauté la peste » rétorquais je en la regardant assez fièrement de ma petite réflexion. En tout cas ma proposition semblait lui faire réellement plaisir, elle devait gérer un mariage arrangé et je ne sais pas comment cela se passe actuellement vu qu'elle ne m'en dit pas plus. J'espère qu'il la traite avec respect, il est hors de question que je laisse quelqu'un faire du mal à une de mes sœurs. « Tu sais … ce repas entre sœurs, que dirais tu de le faire ici avec Tyler et aussi Aaron .. ? Je pense qu'ils seraient rassurés de se voir tout les deux ensemble au lieu d'être entouré avec des filles .. » la questionnais je une nouvelle fois, je pense qu'ils seraient ravis de passer la soirée ensemble et nous les trois sœurs ça nous ferrait un bien fou. Encore une bonne idée !

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
fifty shades

MessageSujet: Re: LIVING IN THE STORM - ft. Noah Dim 28 Mai - 16:44

living in the storm

Noah & Robyn

Discuter de tout ça avec Noah soulage Robyn, d'une certaine façon. Au moins, elle devine qu'elle n'est pas la seule à s'inquiéter de ce que fera leur petite sœur vis-à-vis de ce bébé. Va-t-elle le garder ? Avorter ? Le mettre à l'adoption ? Difficile à dire ... Sa décision n'est pas prise. Alors elles ne peuvent pas en savoir plus, toutes les deux. A la question de sa sœur aînée, Robyn hausse les épaules. Comment savoir ce qu'elle fera ? Elle peut, bien sûr, essayer de le deviner. Mais de là à en être sûre à 100% ? Non, impossible. « Très franchement, je pense qu'elle le gardera si elle se sent assez soutenue ... Maintenant, je me trompe peut-être. Tu en penses quoi, toi ? » Robyn connaît très bien sa petite sœur, mais elle se doute que Noah encore plus. D'autant que, maintenant, elles vivent ensemble toutes les deux. Elle doit bien s'être faite une meilleure opinion qu'elle sur le sujet, non ? Avec tout ça, elles ont donc plutôt intérêt à se faire une après-midi entre filles, à l'occasion. Elles pourront se détendre et discuter - pas forcément de toute cette situation d'ailleurs -. Mais Robyn en profite pour se moquer encore un peu de Noah ... qui rétorque sans aucune difficulté. L'apprentie écrivaine explose de rire ... Elle adore son sens de la répartie, tiens ! « Mais évidemment que tu es belle avec ! Je ne prétendais pas le contraire ! Là, je suis offusquée par contre. » Elle essaye de prendre une moue boudeuse mais en vain. Elle n'en est tout simplement pas capable : son sourire reprend le dessus rapidement. « Tu m'as vue avec des couches aussi, ça va, je le dis la première ... » Elle était peut-être bien trop petite pour l'avoir changée, mais tout de même. Le sujet redevient plus sérieux - et moins embarrassant, dieu soit loué - quand Noah ramène sur le tapis le sujet "dîner". Ce n'est pas une mauvaise idée mais ... « Je ne sais pas si ... » Aaron acceptera de venir ? « Non, si, tu as raison, c'est une très bonne idée ! ça évitera que l'un ou l'autre se sente seul au milieu des sœurs Reyes. » Ce qui ne semble pas si invraisemblable, comme hypothèse. Il faudra qu'elle voit avec Aaron. Avec un peu de chance, il trouvera le moyen de se libérer pour être à l'heure. Et que tout ça se passera bien.
Made by Neon Demon

the notebook

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: LIVING IN THE STORM - ft. Noah Dim 28 Mai - 19:43

living in the storm
FT ROBYN

En parlant avec Robyn je découvre qu'elle est confiance au sujet de notre petite sœur et du futur bébé, enfin pour le moment je ne sais pas si Livie compte le garder mais une chose est sur elle pourra compter sur nous comme toujours. Coûte que coûte les trois sœurs allaient se soutenir comme on le faisait depuis toujours ; je crois qu'il faut bien le faire vu nos parents. La déception avait été claire pour moi vis à vis de notre père qui l'a viré mais aussi notre mère qui n'a rien fais pour arranger les choses ou même l'en empêcher. Une déception que je compte bien leur dire, jamais je ne laisserais cela sans discussion. Comment pouvaient-ils virer leur propre fille ! Selon Robyn, notre petite sœur pouvait garder le bébé si elle se sentait soutenue par nous tous, mais elle me demanda ce que j'en pensais sincèrement. « A vrai dire … j'espère qu'elle gardera le bébé mais si elle se sent prête, pas juste pour faire plaisir aux autres ou encore parce que c'est ce que les autres veulent. Il faut … enfin qu'elle soit totalement sûre de ce qu'elle veut » lui dis je en souriant. Oui, avoir un bébé c'est compliqué parfois, mais c'est aussi peut être une belle chose quand on le souhaite réellement. « Tu sais qu'on va la soutenir, déjà il faudrait qu'elle le dise au papa tu crois pas ? » demandais je curieusement, l'annonce du bébé avait fais un scandale mais personne ne semblait savoir qui est le bébé même pas moi … Bizarre ! Peut être qu'elle était en train de protéger le papa, peut être était-il marié … ? Aucune idée ! Je ne sais pas ce que je ferrais à sa place, à son âge mais une chose est sûre ce choix sera difficile, peu importe la décision.
Elle me taquina sur mon masque avouant que j'étais belle avec, c'est pourquoi je ne perdis pas de temps pour l'embêter à mon tour au sujet de son appareil dentaire, « ahaha aussi les couches j'avais oublié, quel bon souvenir » lançais je en adressant un grand sourire à ma sœur. C'est alors que l'idée du repas arriva dans ma tête et du fait de le faire ici afin qu'Aaron ne soit pas le seul garçon, connaissant Tyler il allait être ravi d'être là, surtout quand ça touche la nourriture. Ahaha. « Tout à fait, tu as tout compris … Je ferrais le plat spécial Reyes, ils vont adorer » me contentais je de dire assez fièrement, oui je me débrouille bien en cuisine sans doute grâce à notre grand-mère maternelle. Une femme bien brave et courageuse, très attachante aussi qui nous a maintenant quitté il y a des années. « Tu me diras quand tu veux faire ça, je pense que Livie et Tyler peuvent n'importe quel soir de la semaine » ajoutais je en la regardant tout simplement, oui les choses sont peut être compliquées pour son mari et elle surtout avec le travail de ce dernier.

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
fifty shades

MessageSujet: Re: LIVING IN THE STORM - ft. Noah Dim 28 Mai - 23:55

living in the storm

Noah & Robyn

La situation de Livie est toujours aussi compliquée, et Robyn espère sincèrement la voir s'améliorer au plus vite. Elle ne mérite pas tout ce qu'il lui arrive, et encore moins la façon dont tout ça s'est produit. Ç’aurait été génial que les parents la soutiennent, mais évidemment c'était trop demander. Leur père n'est pas prêt à sacrifier sa belle réputation, et à mettre un tant soit peu de côté ses convictions pour sa fille cadette. De même pour leur mère. Robyn a du mal à le concevoir, bien qu'elle tâche de rester autant que possible en dehors de tout ça. Elle n'a aucune envie de se mettre à dos un des membres de la famille. Ses parents restent ses parents quoi qu'il arrive. Mais malgré ça, elle demeure très proche de sa sœur. C'est très important, pour elle, de lui montrer qu'elle est là. Et Noah envisage les choses de la même façon qu'elle ... Ce qui a de quoi la rassurer. « Oui c'est sûr ... C'est pour ça que je préfère garder mon point de vue là-dessus. Au moins, elle garde le sien elle aussi et ne se fait pas influencer à droite et à gauche. » Livie n'est pas non plus femme à se laisser influencer ... Mais dans une période comme celle-là, tout est envisageable. Autant, donc, lui laisser l'espace suffisant pour se faire son propre opinion. « Tu es sûre qu'elle ne lui a rien dit ? » Elle fronce les sourcils. Est-ce possible que le père du bébé ne soit pas au courant ? Sans doute pas ... La rumeur a couru dans toute la ville. Il ne peut pas être passé à côté de ça. Impossible. Même si elle ne comprend pas bien comment tout ça a pu se goupiller, elle arrive à passer à autre chose. Faut dire que discuter d'un potentiel dîner, ici, avec Tyler, Livie, Noah, Aaron et elle ... ça a de quoi la faire sortir de sa semi-transe où elle s'interroge dans tous les sens et à propos d'à peu près tout. « Oh oui le plat spécial Reyes ! Tu es celle qui le fait le mieux, tu sais ? J'ai hâte de pouvoir goûter ça de nouveau, j'ai l'impression que ça fait une éternité depuis la dernière fois. » C'était sans doute à un repas de famille ... Ce qui fait donc que ça remonte à un sacré bout de temps. Ils ne se sont pas réunis depuis bien trop longtemps. Et ça ne semble pas sur le point de se reproduire. « Aucun problème, je vois ça avec Aaron et je t'appelle. » Il va donc falloir qu'elle le fasse, qu'elle lui en parle ... Qu'elle le convainque de venir. Mais elle devrait y arriver, n'est-ce pas ? « Et j'apporte le dessert, bien sûr ! » ça, c'est sa spécialité à elle. La pâtisserie.
Made by Neon Demon

the notebook

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: LIVING IN THE STORM - ft. Noah Lun 29 Mai - 21:09

living in the storm
FT ROBYN

Robyn avait l'air de penser la même chose que moi sur le bébé de notre petite sœur mais aussi du fait qu'elle allait devoir prendre sa propre décision sans avoir les avis des autres, en faite c'est sa vie et ce qui compte beaucoup pour elle. « Je pense que Livie est assez grande pour décider de ce qu'elle veut vraiment … à sa place je n'écouterais pas les autres mais plutôt ce que je veux ou ce que mon cœur me guide ... » lui dis je en adressant un léger sourire. Être maman est vraiment important, je ne me vois pas sans enfant dans ma vie et j'espère que cela viendra vite même si actuellement c'est plutôt compliquée et le néant dans ma vie amoureuse. « Au faite … et toi c'est pour quand le bébé ? » demandais je à ma petite sœur, après tout elle est quand même mariée maintenant et c'est la suite logique pour elle et son mari. A sa place je crois que j'aurais hâte d'avoir un bébé avec mon mari, enfin déjà il faudrait que je trouve quelqu'un avec qui me marier et dans cette ville je connais tout les mecs de mon âge, soit nous sommes amis, des connaissances ou encore des ex …. Bien trop compliqué !
On parla ensuite du papa du bébé de notre sœur, pour le moment on ne savait pas trop si elle en avait parlé ou si elle comptait le garder secret, d’ailleurs Robyn ne semblait pas en savoir d'avantage, « je ne sais pas du tout, pour le moment je n'ose pas poser la question, c'est difficile » dis je en grimaçant. Peut être qu'il est au courant et qu'il ne veut pas prendre ses responsabilités, peut être qu'il ne sait rien … aucune idée ! D'ailleurs pour changer les idées à toutes la famille je proposa qu'on se fasse une virée toutes les trois ce qu'elle accepta mais aussi de faire un repas avec son mari et mon meilleur ami à la maison, c'est quand même une bonne idée. Visiblement cela a l'air de plaire à Robyn, il faut juste qu'on ait une date pour Aaron qui bosse beaucoup et aussi Tyler qui est quand même pompier pour la ville. « Tiens moi au courant, je suis sûre que tout le monde va adorer ce plat, ça fait craquer tout le monde et d'ailleurs moi la première » confiais je assez fièrement pour mes talents de cuisinière ! Elle proposa de prendre le dessert, « c'est une bonne idée je te fais confiance pour cela » la rassurais je, j'avais accepté avec plaisir car dans ce domaine là c'est un vrai chef de pâtisserie. On doit sans doute ça à notre grand-mère car notre mère n'a jamais vraiment pris le temps de nous apprendre tout ça, notre mamie est une vraie chef dans ce domaine et dans pleins de choses même si malheureusement elle n'est plus là pour nous les apprendre.

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
fifty shades

MessageSujet: Re: LIVING IN THE STORM - ft. Noah Mar 30 Mai - 0:07

living in the storm

Noah & Robyn

C'est sûr que tout ce qui se passe avec, et à, leur sœur n'est pas simple. Mais les trois filles ont toujours été très soudées, et elle le sont d'autant plus par les temps qui courent. Il le faut bien, quand leurs parents ne sont pas là pour soutenir qui que ce soit. Pour Livie, c'est une sacrée épreuve. Elle a des décisions à prendre, et Robyn ne peut qu'essayer de deviner à quel point c'est difficile pour elle. Elle n'a, cependant, aucune envie d'interférer dans sa vie et de lui donner des indications sur ce qu'il convient de faire. Ce choix, elle doit le faire elle-même. Et, de toute évidence, Noah est du même avis. « Oui c'est sûr ! Elle saura prendre la bonne décision de toute façon, j'en suis sûre. » Elle veut y croire, en tout cas. Elle sait que Livie est tout à fait capable de se débrouiller seule, et de savoir ce qui est le mieux pour elle. Mais elle attend quand même de voir ce qui ressortira de tout ça ... Soudain, le sujet revient sur elle, et Robyn ne sait plus quoi faire. Elle parvient à ne pas rougir, à ne pas montrer de trop grand sentiment de gêne. C'est évident, après tout, que la question se pose ... C'est pour quand le bébé ? La jeune femme n'a pas réellement eu le temps, ni le courage, de penser à ça ces derniers mois. Sa relation avec Aaron est tellement bizarre que ça ne peut pas être un sujet à l'ordre du jour. Mais ça lui a déjà effleuré l'esprit, par le passé. Elle a toujours voulu des enfants, c'est l'évidence même. Elle en crève d'envie. Mais elle n'est pas sûre que ce soit le cas d'Aaron ... Et elle n'a pas franchement envie d'aller lui poser la question. Alors, pour l'instant, elle se contente de hausser les épaules. « Je ne sais pas ... On n'en a pas vraiment parlé, en fait. » Voilà, là, c'est parfait. Elle n'entre pas trop dans le détail, mais ne lui ment pas non plus, elle s'en voudrait trop. Pour en revenir à un sujet qui concerne un peu moins directement Robyn, Noah n'en sait visiblement pas plus qu'elle sur le père du bébé de leur jeune sœur. Mais il doit être au courant, c'est obligé. « Oui j'imagine ... » Que ça ne peut pas être simple, tout ça. Noah ne peut pas juste aller voir Livie et lui demander de but en blanc qui est le père, et où il est. Leur sœur a tellement de choses qui lui tombent dessus en ce moment qu'il ne faut pas la brusquer encore plus ... En ce qui concerne le repas qu'elles s'organiseront pour essayer de détendre Livie - et elles-mêmes pendant qu'elles y sont -, elles vont devoir trouver une date qui convienne à tout le monde. En soit, ça peut sembler assez facile ... Tout le monde a, en général, au moins une soirée de libre dans la semaine. Mais non, ce n'est pas aussi simple. Ils ont tous des activités, et ça réduit quand même pas mal leur champ d'action. Elles verront bien, hein. « Je sens que je vais faire en sorte que cette soirée se fasse au plus vite ! Je ne peux plus attendre pour re-re-re-re-goûter ton plat si fameux. » Et elle n'exagère rien !
Made by Neon Demon

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LIVING IN THE STORM - ft. Noah

LIVING IN THE STORM - ft. Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant