AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

i'm disappointed in you (garence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
single ladies
▲ en ville depuis le : : 20/05/2013
▲ mes mots d'amour : : 18524
▲ mon sosie : : Blake Lively
▲ deuxième compte : : la crazygirl summer and beautyqueen Liza
▲ copyright : : @.coco câline
▲ âge : : vingt huit ans
▲ mon adresse : : une maison en colocation dans main street avec Tyler et sa petite soeur Livie vient d'arriver avec eux ; Greeneville
▲ ce que je fais dans la vie : : maîtresse des écoles
▲ oooh needed me : :
you're my family ; "Dans une famille, on est attachés les uns aux autres par des fils invisibles qui nous ligotent, même quand on les coupe."
bff like family ; Le temps nous montre qui sont nos vrais amis, ceux qui lavent ton honneur quand t-il est sali, et qui n'oublient pas que l'amitié vaut de l'or.

rp commun
    tyler ; main street
    alice ; main street
    livie ; main street
    rosaleen ; church street
    aaron ; sms
    jason ; main street
    tessa ; depot street
    sarah ; church street
    nikolaï ; depot street
    robyn; depot street
    nolan ; main street
    livie&robyn ; depot street

MessageSujet: i'm disappointed in you (garence) Lun 1 Mai - 16:46

i"m disappointed in you
FT GARENCE

Ma petite soeur vient d'arriver chez moi depuis quelques jours maintenant après avoir avoué à tout le monde durant une fête qu'elle était enceinte mais pour le moment les gens ne savaient pas qui était le père. Je voulais être là pour ma soeur, mais mon père l'avait fichu à la porte donc sans réfléchir je lui avais dis de venir à la maison. J'étais en colocation avec mon meilleur ami Tyler et ce dernier était totalement d'accord avec cette idée. Jamais je ne laisserais ma petite soeur toute seule bien au contraire, j'ai deux petites soeurs et toutes les trois nous sommes soudées comme les doigts de la main. Jamais on ne se laisserait tomber ! Livie m'avait demandé de passer à la maison de famille pour prendre des affaires, notre père ne m'avait pas interdit la maison même si je ne ressemblais pas trop à ses critères de vie : en effet vingt huit ans, célibataire. Rien de brillant selon lui ! Prenant ma voiture après le travail je m'arrêta dans la rue de mon enfance et me gara juste devant la maison, rien ne changeait dans cet endroit et j'espérais que personne ne soit là. De toute façon avec ma clef je pouvais entrer sans soucis et cela m'éviterait des disputes avec mes parents au sujet de ma petite soeur, j'adore ma mère mais là je ne la comprends pas. Ne rien dire à mon père, laisser faire. A sa place je serais partie de la maison avec ma fille pour tenir tête à mon mari mais visiblement ça ce n'était pas son truc. J'entra sans même sonner à la porte, de toute façon rien n'était verrouillé donc forcément quelqu'un se trouvait ici, "Il y a quelqu'un ..?" demandais je à travers la maison en direction du salon ouvert sur la cuisine. C'est là que je vis mon père en train de lire le journal du jour, "salut, je suis passée prendre des affaires pour Livie" dis je en allant lui faire un bisou pour dire bonjour. Oui je suis fâchée mais je suis une fille bien élevée. Il était au courant qu'elle vivait à la maison vu que maman avait appelé pour savoir comment elle allait et à chaque fois les appels avaient fini dans une dispute.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

absente du 14.08 au 23.08 coeur

ΔWhen you said your last goodbye, I died a little bit inside. I lay in tears in bed all night alone without you by my side. But If you loved me why did you leave me?© signature by anaëlle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: i'm disappointed in you (garence) Mer 3 Mai - 17:23

I'm disappointed in you
Noah & Garence

Ce matin, alors que le réveil avait sonné 7:00am, que les rayons du soleil avait percé les rideaux pour entrée dans la chambre parentale où dormait Garence et sa femme, celui avait sentit que cela serait une dure journée. Il s'était tourné sur le dos, regardant le plafond, pensivement. Il repassait sa vie à zéro pour savoir qu'est ce qui avait été le couac dans sa vie, qu'est ce qui avait fait qu'à présent, sa famille était déchiré. Il n'avait jamais voulu cela, il se pensait être un bon père de famille, juste et pourtant, ses filles partaient une par une dans une mauvaise direction, du moins, pas celle qu'il souhaitait -mise à part Robyn mais il sentait petit à petit qu'elle lui échappé elle aussi. 

Sa femme l'avait regarder, demandant ce qu'il faisait encore au lit alors que l'alarme avait sonné pour lui, il avait envie de rester ici aujourd’hui, il le pouvait, il avait juste à passer un coup de fil au studio et il serait libre. Il prit son téléphone qui était à porté de main et s'était porté malade. Personne ne lui dirait quoi que ce soit, il le savait, pas même son collaborateur, son gendre, le mari de Robyn. 

Il avait donc passé la journée à la maison, trainant dans un vieux peignoir rouge en satin, ses vieux chausson troué aux pieds. Il avait prit son temps, il ne le faisait jamais d'habitude mais là, il avait besoin de se ressourcer, de comprendre, de mettre les choses à plat dans son esprit. La journée était passé vite, il avait un peu dessiné et regarder la télé avant de voir le journal de la ville plié en deux sur la table de la cuisine. Entre temps, il était aller s'habillé pour ne pas passer pour un homme fainéant. Il s'était installer à table et avait commencer à le lire. Sa femme allant faire quelques courses pour le soir. 

Il entendit rapidement la porte s'ouvrir et fut tout de même surpris se voir Noah ici, la maison était bien vide depuis qu'il avait mit sa dernière fille à la porte, il ne pouvait s'en vouloir qu'à lui-même mais qu'importe. Il avait sourit quand elle lui avait laisser un baiser sur sa joue, il s'était empressé de lui en faire un aussi. Puis, elle avait annoncé la raison de sa visite. "Tout est déjà dans des cartons dans son ancienne chambre." avait-il dit avec froideur.  Il replia son journal et le posa en face de lui en continuant de regarder sa fille aînée. "Mais et toi, ça va?" Il essayait tant bien que mal de recoller quelques faille qu'il avait dû faire au fil du temps. Il n'était plus proche de ses enfants, il s'en était rendu compte quand sa dernière avait annoncé à tout le village qu'elle était enceinte. Il s'était sentit mal au moment de la révélation et il savait qu'un conseil de famille allait devoir être fait tôt ou tard. 

single ladies
▲ mon adresse : : une maison en colocation dans main street avec Tyler et sa petite soeur Livie vient d'arriver avec eux ; Greeneville
you're my family ; "Dans une famille, on est attachés les uns aux autres par des fils invisibles qui nous ligotent, même quand on les coupe."
bff like family ; Le temps nous montre qui sont nos vrais amis, ceux qui lavent ton honneur quand t-il est sali, et qui n'oublient pas que l'amitié vaut de l'or.

rp commun
    tyler ; main street
    alice ; main street
    livie ; main street
    rosaleen ; church street
    aaron ; sms
    jason ; main street
    tessa ; depot street
    sarah ; church street
    nikolaï ; depot street
    robyn; depot street
    nolan ; main street

MessageSujet: Re: i'm disappointed in you (garence) Mer 3 Mai - 22:06

i"m disappointed in you
FT GARENCE

Livie avait besoin de ses affaires et il était hors de question qu'elle retourne à la maison alors je m'étais proposée d'y passer pour prendre ses affaires. De toute façon je connais toute sa chambre donc je sais exactement où se trouve ses affaires et ce qu'elle a besoin. Actuellement fâchée un peu avec mon père à cause de tout ça, je me dirige à la maison en entrant sans même sonner après tout c'est la maison de la famille. J'espère simplement que ma mère est là et non mon père, j'ai besoin d'avoir une discussion avec notre maman afin de la faire se réveiller. Il va falloir qu'elle se mette devant notre père et surtout qu'elle se bouge pour prendre partie et défendre notre petite soeur. Il faut prendre partie, ce que j'ai fais ! En arrivant dans le salon de la maison, je tomba nez à nez avec mon père installé dans son canapé devant son journal, comment pouvait-il aller aussi bien ?! Bordel ! Je le salua en déposant un baiser sur sa joue ce qu'il fit lui aussi à son tour, sans attendre je lui avoua la raison de ma présence ici pour ne pas qu'il pense que j'étais là pour le soutenir. "D'accord, de toute façon je sais ce que je dois prendre" dis je tout simplement avant de commencer à partir avant qu'il me demande si cela allait pour moi. "Tu t'intéresses vraiment à comment je vais ?" demandais je assez sèchement, je sais parfaitement que la seule fille qui lui plait c'est Robyn. Oui elle a accepté de se marier, d'écouter les conseils de notre père alors que moi je suis toujours une célibataire vivant avec un homme en colocation et ma petite soeur se retrouve enceinte. Une honte pour lui sans doute. "Maman n'est pas là ? J'aimerais lui parler ..." me contentais je de lui dire, oui actuellement je pense que ma mère peut nous aider et peut être dire les quatre vérités à l'homme de la famille. Actuellement ma famille part en vrille et toute la pression des conservateurs nous pèse dessus et encore plus les envies et demandes de notre père. Une horreur ! J'aimerais tellement qu'on arrête de me donner des ordres et surtout qu'on arrête de juger dans cette ville de Greeneville mais parfois c'est pas simple et encore moins avec mon père.

ΔWhen you said your last goodbye, I died a little bit inside. I lay in tears in bed all night alone without you by my side. But If you loved me why did you leave me?© signature by anaëlle.

Invité

MessageSujet: Re: i'm disappointed in you (garence) Ven 5 Mai - 14:19

I'm disappointed in you
Noah & Garence

Garence, sous ses faux airs de roc, était brisé, il se demandait ce qu'il avait fait de mal pour mérité une famille aussi brisé. Il aurait tout fait dans sa vie pour vivre et fondé une famille remplit d'amour et de compréhension ainsi que de respect de la vie. Pourtant, il se rendait compte peu à peu que rien n'était respecter. Il avait grandit dans une famille stricte et aimante, tout comme ses parents et ses grand-parent. Sauf qu'il n'avait jamais remit en question cet enseignement qui, de nos jours, n'était plus de tout adapté. Il ne se rendait pas compte de cela  et c'était , en partie, à cause de cet aveuglement, que la famille Reyes était dans cette situation.

Il essayait, pourtant, tant bien que mal, de recoller les morceaux, notamment en demandant à sa plus grande fille si elle allait bien, celle c'était vite renfrognait en lui demandant si, réellement, il voulait savoir, il poussa un soupire. "Tu es mon enfant, ton état compte pour moi." Il avait bien comprit qu'elle lui en voulait, comme tous le monde dans cette maison. Même sa femme, il se demandait, si elle ne lui en voulait pas un peu. Il continuait de regarder sa fille. Certes, Noah n'était pas la fille parfaite selon lui, mais elle était la prunelle de ses yeux , tout comme Robyn et Livie, bien sûre qu'il en voulait à Livie d'être enceinte, c'était logique, il ne l'avait pas éduquer comme cela, il ne voulait pas que sa vie se répète pour ses enfants. Il avait eu la chance de faire un mariage heureux avec la mère de ses enfants, mais certains ne pouvait pas avoir cette chance.

Noah avait demander où était la matriarche, il continuait de la regarder de ses yeux brillant. "Elle est en course. Je ne sais pas quand elle reviendra." avait-il dit en se levant de son fauteuil avant de s'approcher de sa fille. "Noah, je sais que tu m'en veux pour ce que j'ai fais à ta soeur mais il faut qu'elle comprenne la bêtise qu'elle a faite."

single ladies

rp commun
    tyler ; main street
    alice ; main street
    livie ; main street
    rosaleen ; church street
    aaron ; sms
    jason ; main street
    tessa ; depot street
    sarah ; church street
    nikolaï ; depot street
    robyn; depot street
    nolan ; main street

MessageSujet: Re: i'm disappointed in you (garence) Sam 6 Mai - 9:31

i"m disappointed in you
FT GARENCE

Ce n'est pas la première fois que je ne suis pas d'accord avec mon père mais là je crois que c'est le pire de tout. Jamais je n'aurais cru qu'il aurait mis une de ses filles dehors. Lui qui dit que la famille est importante, que ses filles sont tout pour lui ? Sérieusement je ne comprends plus. D'ailleurs quand il prit de mes nouvelles je lui demanda si cela l'intéressait vraiment et sa réponse me fit rire, un rire bien jaune. "Ce genre de phrase dans ta bouche c'est pas la meilleure que tu es dites après tes actions. Je suis déçue de toi, alors peut être que j'ai juste à obéir selon toi mais je ne suis pas d'accord et j'ai le droit de te dire que tu es décevant" me contentais je de lui répondre. Je n'allais pas y aller de main morte ou encore le plaindre, c'est lui qui fait les mauvais choix en ne soutenant pas notre famille dans toutes les situations de la vie. Je demanda sans attendre où se trouvait ma mère, après tout j'avais aussi des choses à lui dire et surtout j'ai besoin qu'elle ouvre les yeux et qu'elle défende Livie. Je ne comprends pas. Jamais je ne laisserais ma fille se débrouiller seule dans ce genre de situation et là mes parents ceux que j'aime vraiment me déçoivent. Mon père m'avoua qu'elle était partie faire des courses et qu'il n'avait aucune idée de quand elle allait revenir, "tu pourras lui dire de m'appeler ?" demandais je simplement. Sans doute la meilleure solution pour qu'on se retrouve afin d'avoir une vraie discussion seule sans avoir le patriarche qui critique tout.. Il reprit la parole en s'approchant de moi en disant qu'il savait que je lui en voulais pour ma soeur mais qu'il fallait qu'elle comprenne sa bêtise. "Sa bêtise ? Tu es sérieux là ?! Elle est enceinte. Pour toi c'est une erreur d'avoir des enfants ? Peut être que tu aurais dû d'abstenir d'en avoir dans ce cas" répondis je du tac au tac et surtout bien énervée par sa façon de penser. "D'accord elle n'est pas mariée, et alors ?! Elle est jeune d'accord mais le but d'une famille c'est de se soutenir peu importe ce qui se passe dans la vie et au lieu de ça bah toi tu la laisses tomber et la vires de la maison. Tu devrais avoir honte de toi et de tes idées qui datent de l'antiquité" ajoutais je sans perdre de temps. Oui je suis réellement énervée. "Tu sais, si j'ai des enfants un jour, j'espère être totalement différente de toi et de tes idées, je les aimerais peu importe leur choix de vie et leurs actes. Je vais chercher ses affaires " dis je avant de prendre la direction des escaliers pour monter dans la chambre de ma petite soeur pour prendre ce qu'elle m'avait demandé quelques heures plus tôt.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i'm disappointed in you (garence)

i'm disappointed in you (garence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1