AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

give me love (livie).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar

MessageSujet: give me love (livie). Lun 1 Mai - 21:07

give me love
ft. livie & gale.

D'accord... Tu viens ? Et il l'avait suivie, silencieusement, les mains dans les poches de son jean usé, conscient des regards suspicieux posés sur eux. La soirée était bien avancée, la nuit tombait peu à peu et Gale ne parvenait à se sentir à son aise parmi tous ces gens. Les Myer n'avaient jamais pris pour habitude de se rendre à ce genre de festivités. Eux, ils préféraient passer une soirée entre eux, à regarder un vieux film tout en mangeant une bonne pizza. Ils n'avaient jamais aimé parader auprès de personnes ne partageant pas la même vision de la vie qu'eux. Ils n'avaient jamais ressenti le besoin de se montrer et de s'exposer à la vue de tous. Pour certains, ils n'étaient que des campagnards sans éducation restant cloués dans ce garage qu'ils se transmettaient de père en fils. Pour d'autres, juste des gens discrets faisant partis du paysage. Quoiqu'il en soit, ils s'en fichaient un peu de savoir ce que les habitant de cette ville aux allures trop conservatrices pouvaient penser d'eux. Seulement là, ce n'était pas pareil. Livie était là. Gale n'était pas seul et son malaise était palpable. Et puis, il y avait toutes ces commères qui avaient tendance à énerver le jeune Myer. Pourtant, ce soir là, il avait fait un effort. Il avait enfilé une belle chemise et était venu pour la simple et bonne raison qu'il savait qu'il allait y croiser Livie. Depuis qu'elle avait annoncé à toute sa famille sa grossesse, ils ne s'étaient pas revus. Ils n'en avaient pas eu le temps malgré toute l'envie de la part du jeune mécanicien. Ils avaient bien échangé quelques messages, mais la conversation était restée en surface, tous deux étant conscients que pour aborder le sujet de fond, il valait mieux qu'ils soient face à face. Et là, c'était enfin le cas. Gale avait conscience que sa conduite n'était pas des plus polie, mais il n'avait su tenir plus longtemps face à tous ces gens. S'il savait Noah et Louiséa de leur côté, il savait également que cette conversation il voulait l'avoir avec Livie et personne d'autre. Peu importe que le fait qu'ils s'isolent tous les deux le rende encore plus suspicieux. De toute façon, il assumait pleinement son rôle dans cette histoire. Il était le père de l'enfant à venir et prenait ses responsabilités avec ferveur. De toute façon, Livie et lui en avaient déjà longuement parlé, dès lors qu'ils avaient appris la grossesse de la jeune femme. Le garder ou non ? Telle avait été la question. Et, c'était ensemble qu'ils avaient pris la décision. Peut-être étaient-ils trop jeunes, pas prêts ? Peu importait. Cet enfant était le fruit de l'amour et Gale était persuadé que c'était assez pour faire son bonheur. Et puis, ils avaient encore quelques mois pour réfléchir à leur vie commune. Il avait déjà commencé à mettre de l'argent de côté, bien décidé à offrir une vie confortable à la fille qu'il aimait et leur futur progéniture.
Si son père avait parfaitement accepté la nouvelle, ça n'avait pas été le cas des parents de Livie, ce qui rendait la situation très inconfortable. Livie avait tout avoué à sa famille, d'une manière brutale et inopinée. Ça n'avait pas été prévu et si Gale ne lui en voulait pas, il s'inquiétait pour elle. Il la savait entre de bonnes mains auprès de sa sœur Noah, mais ses parents avaient vraiment mal pris la nouvelle, la foutant dehors. Il s'inquiétait de l'état de son moral et des répercutions que ça pouvait avoir. Si Gale savait sa morale en parfaite opposition à celle des parents Reyes, il était attristé de voir à quel point ils pouvaient se montrer durs au point de rejeter leur fille cadette. La seule chose qu'il désirait était de voir la fille qu'il aimait heureuse et si elle jouait la fille forte, il savait que ce rejet l'affectait au plus profond d'elle-même. Et ça le tuait à petit feu parce qu'il se sentait impuissant... Pire que ça même : coupable. Alors, lorsqu'ils furent assez isolés pour ne plus être vus de toutes et tous, le jeune homme attrapa l'avant-bras de la blonde, lui faisant faire volte-face et la ramenant tendrement vers lui. Ses lèvres se posèrent immédiatement sur les siennes et là, enfin, pour la première fois de la soirée, il se sentit un petit peu plus à son aise. Depuis qu'il l'avait vue débarquer, il crevait d'envie de la prendre dans ses bras, d'humer son délicieux parfum ou encore de sentir ses lippes contre les siennes. Là, c'était enfin chose faite. Il aurait pu le faire plus tôt, mais il n'était pas de ce genre à aimer s'exposer, encore moins lorsqu'il savait les regards braqués sur eux... Il n'avait absolument pas honte de son amoureuse, bien au contraire, il était fier de l'avoir à son bras, mais il n'aimait pas se donner en spectacle et faire plaisir à ces mauvaises langues en alimentant leurs réseaux de commérages. Éloignant ses lèvres de celles de son amour, Gale ouvrit les yeux, son front contre celui de la blonde. Il attendit quelques secondes avant d'ouvrir la bouche. Salut..., souffla-t-il, un sourire presque gêné sur les lèvres. Là, il la retrouvait enfin et pouvait accaparer son entière attention. Il caressa tendrement sa joue, son regard amouraché ne la quittant pas une seule seconde et fit un léger pas en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
all of me
▲ en ville depuis le : : 26/04/2017
▲ mes mots d'amour : : 73
▲ mon sosie : : Lili Reinhart
▲ copyright : : ilousilver (av)
▲ âge : : vingt-et-un ans
▲ mon adresse : : main street, greenville
▲ ce que je fais dans la vie : : étudiante en droit
▲ oooh needed me : :
 
❝reyes sisters❞
_______

 
❝memories & nostalgia❞

MessageSujet: Re: give me love (livie). Mar 16 Mai - 0:43


give me love
( gale & livie )

Là où ils étaient, on ne pouvait plus que difficilement distinguer les silhouettes de la garden party. Et les voix lui paraissaient soudainement si lointaines. Elle continua de marcher, les bras croisés, sentant son cœur battre de plus en plus vite à l’intérieur de sa poitrine. Livie, elle redoutait ce moment. Parce qu’elle avait peur de ce qu’il pouvait lui dire, parce qu’elle n’avait jamais été de ceux qui aiment les discussions sérieuses. Même si Gale ne semblait pas lui en vouloir, tous ses doutes lui faisaient complètement perdre la tête. Livie avait perdu un peu de confiance en elle au moment où son père l’avait mise à la porte. Elle avait vu son monde s’écrouler, des personnes qu’elle aimait profondément lui tourner le dos… Non, plus rien ne serait comme avant et ça l’effrayait bien plus qu’elle ne voulait d’admettre. Si Livie n’avait jamais été en phase avec ses parents, surtout son père, elle ne les détestait pas, mais maintenant c’était différent. Elle savait que plus jamais elle n’arriverait à poser un regard affectueux sur eux. Heureusement que Robyn et Noah étaient là pour ne pas qu’elle perde foi en cette famille où seuls les regards pouvaient compter. Tout dans le paraitre, alors qu’en réalité monsieur et madame Reyes n’avaient guère fait mieux que leur petite dernière.
Elle n’osa pas regarder dans la direction de Gale avant de s’arrêter au moment où elle estima s’être suffisamment éloignée. A l’abri des regards comme ils l’avaient toujours été jusqu’à présent. Son regard était fixé sur le sol. Et puis ce fut Gale qui fit le premier pas. Il l’attira vers lui et posa vers lèvres contre les siennes. En l’espace de quelques secondes elle en oublia ses doutes, ses peurs, ses angoisses. Il n’y avait plus qu’eux contre le reste du monde. Elle passa une main derrière la nuque de son petit-ami, effleurant au passage quelques-unes de ses mèches de cheveux. Il lui souffla un simple petit mot qui lui redonna le sourire. Puis Gale s’écarta et l’esprit de Livie revint à la réalité. De toute façon, maintenant, elle ne pouvait plus revenir en arrière. Je suis désolé si j’ai pu paraître froide tout à l’heure. La jeune femme savait par expérience que certaines personnes de la ville ne pouvaient pas s’empêcher de colporter tout un tas de ragots et elle ne voulait pas que Gale les subissent. Pour te dire la vérité, j’avais peur que tu m’en veuilles pour la façon dont j’ai prévenu tout le monde pour le bébé. Elle s’arrêta un instant, regardant son petit-ami, scrutant une éventuelle réaction de sa part, avant de continuer. Tu me connais, ça ne pouvait qu’être de cette façon. Scandaleuse… Sentant les larmes lui monter aux yeux, elle préféra tenter d’afficher un petit sourire. Au fond, elle avait juste envie de pleurer une dernière fois avant d’affronter le plus difficile, sa grossesse.
code by hanska.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

give me love (livie).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ✩ give me love like her
» Give me love (or maybe not) - Ran'
» Give me Love [Davy & Calypso]
» Give me Love - Pv. Loukas.
» Absolarion Love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Cause your love got the best of me
 :: Church street :: Parc
-