AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

Sometimes the heart sees what is invisible to the eyes (james)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Sometimes the heart sees what is invisible to the eyes (james) Lun 1 Mai - 22:25

James Dalgaard
NOM ▲ Dalgaard.
PRENOMS ▲ James Alexander.
AGE ▲ 31 ans.
LIEU DE NIASSANCE ▲ Greeneville.
METIER OU ETUDE ▲ Travaille a la banque.
SITUATION FINANCIERE ▲ aisé.
STATUT CIVIL ▲ Séparé et papa d'un garçon de sept ans.
GROUPE ▲ écrire ici.
CREDIT ▲ écrire ici.

PSEUDO ▲ littlemarie.
AGE ▲ 27 ans.
VILLE OU PAYS ▲ Canada.
TA PRESENCE ▲ Je passe a tous les jours.
TON AVIS ▲ Super.
SCENARIO OU PERSO INVENTE ▲ Scénario.
DUO DE RPGISTE ▲ non  

Code:
[b]PRENOM NOM AVATAR[/b] [color=#FF0000]▲[/color] « Prénom nom »

QUELLE EST TA PLUS BELLE HISTOIRE D'AMOUR : C'est une très bonne question. La réponse toute faite serait de dire que j'ai été amoureux de mon épouse. Toutefois cela serait de mentir. J'ai eu un mariage arrangé par mes parents, rien d'amour la-dedans. Une vrai histoire d'amour comme il y a dans les films, je ne connaît pas et je dois que je trouve cela aussi impossible a avoir. J'ai déjà eu des sentiments pour une autre personne qui ne sont jamais avoué... Ai-je encore des sentiments, était-ce encore réciproque! Plusieurs questions sans réponse. Donc depuis ma séparation tout mon amour et mon attention est tourné vers mon fils.

TON PLUS BEAU SOUVENIR D'ENFANCE : Il y en a plusieurs, eux avec son frère et sa sœur ainsi que plusieurs avec ses parents. Toutefois, je m'en rappelle de un. Je devais avoir neuf-dix ans. Mon père était venu me chercher un peu plus tôt a l'école et on avait passer l'après-midi ensemble. On avait joué au football et ensuite on était allé manger une crème glacé. Il faut dire que maintenant les liens avec son père sont plus que professionnel et que je le veuille ou non notre lien qu'on avait avant me manque..

SI TU POUVAIS CHANGER UNE CHOSE DANS TA VIE : Il n'y a pas beaucoup de chose dans ma vie que je voudrais changer! Mais j'aurais du tenir tête a mon père pour le mariage arrangé. J'aurai du dire non. Il y a beaucoup plus important dans la vie que ce que les autres peuvent penser et les idéaux conservatrices. Tout ça a finit avec deux personnes malheureuses ensemble.

QUE PENSES-TU DE LA VIE 0 GREENEVILLE : On peut dire ce qu'on veut, mais moi j'aime Greeneville. C'est ma ville de naissance et je m'y sens bien.  C'est une petite ville, qui a ses avantages et c'est inconvénients. J'aurais de la difficulté a me voir habiter ailleurs. Il faudrait juste que les gens arrêtent avec leurs idées si conservatrices et qu'on puisse vivre notre vie comme on le veut. Cela m'a prit un peu de temps, mais je commence a vivre ma vie comme je l'entends.

TON AVIS SUR LES CONSERVATEURS DE LA VILLE : Je viens d'une famille fondatrice de la ville. Donc pour tout dire très conservatrice. Depuis ma tendre enfance, mon père a tout fait pour que je sois le digne héritier de la famille Dalgaard. Je dois bien dire que la fait qu'il me pousse ou me dise pour ma vie professionnel ne m'a pas vraiment dérangé. Toutefois, je n'ai pas apprécier qu'il régit ma vie sentimentale. Mais la pression familiale était très forte. Tout ça pour dire que je n’élèverai pas mon enfant avec ses idées.

QU'AS TU A DIRE SUR TA PERSONNE POUR QU'ON TE CONNAISSE MIEUX : Je suis le premier enfant de la famille Dalgaard. J'ai un petit frère et une petite sœur. J'ai été élevé pour devenir le digne héritier de la famille. Et cela ne m'a jamais vraiment dérangé. Tout allait bien pour moi jusqu'à une nuit a mes 24 ans. J'ai couché avec une fille que j'ai rencontré dans un bar. Pourquoi j'ai fait ça? Même moi je ne le sais pas. J'avais trop bu... Bref, peu de temps après ça j'ai appris qu'elle était enceinte. Mes parents ont forcé le mariage. Je n'avais pas le choix. Je devais prendre mes responsabilités n'est-ce pas? Cela m'a toutefois fait perdre ma meilleure amie de l'époque. Me voilà sept ans avec mon fils Edward. Je vis désormais tout seul, j'ai pris la décision de me séparer de ma femme il y a maintenant un an. Les relations avec ses parents ne sont pas au beau fixe, ces derniers n'appréciant pas sa séparation. Je sais que je peux compter sur mon frère et il temps que je reprenne les rênes de ma vie....

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Sometimes the heart sees what is invisible to the eyes (james) Lun 1 Mai - 22:29

Tu vas faire des heureuses toi, prépare toi à la déferlante.
Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
bridget jones
✉ en ville depuis le : : 16/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 1013
✉ mon sosie : : Nina Dobrev.
✉ deuxième compte : : Aucun.
✉ copyright : : Lempika.
✉ âge : : 25 ans.
✉ mon adresse : : Dans une maison en colocation avec mes collègues.
✉ ce que je fais dans la vie : : Résidente en chirurgie.

MessageSujet: Re: Sometimes the heart sees what is invisible to the eyes (james) Lun 1 Mai - 22:35

GRAAAAAAAAAAAAND FRERE *-* JE SUIS TROP HEUREUSE !!!
Bon courage pour ta présentation et bienvenue !
Si tu as besoin hésite pas !

Si tu veux en savoir plus sur notre famille : http://crazylove.forumactif.org/t5735-famille-dalgaard-4-5

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Darkness is my candle.
Philippa Katherine Johnson ☽ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.
fifty shades
✉ en ville depuis le : : 27/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 605
✉ mon sosie : : Emma Watson.
✉ copyright : : d.s.r., schizophrenic
✉ âge : : 25 ans.
✉ mon adresse : : church street, greenevile.
✉ ce que je fais dans la vie : : rédactrice au journal de la ville, aspirante écrivaine.
✉ love on the brain : :
[url=URL] (pseudo)[/url] [url=URL] (pseudo)[/url] [url=URL] (pseudo)[/url]

MessageSujet: Re: Sometimes the heart sees what is invisible to the eyes (james) Lun 1 Mai - 22:49

Bienvenue avec ce très bon choix de scénario (et d'avatar) wahou
Il nous faudra un lien coeur

You don't own me, don't try to change me in any way.
✉ en ville depuis le : : 23/06/2013
✉ mes lettres d'amour : : 2084
✉ copyright : : balaclava (ava).
✉ âge : : vingt-cinq ans.
✉ mon adresse : : church street, de retour dans mon ancien appartement avec mon fils.
✉ ce que je fais dans la vie : : mannequin, trop de classe, tavu ?
✉ love on the brain : :
you can follow me, i will always keep you safe. follow me, you can trust in me. i will always protect you, my love.

scattered hearts, broken glass. i don't feel a thing. 'cause i'm frozen in time when you're next to me.

if ever you're falling and lonesome, you'll hear me on the wind. wherever you are, i'll follow you until the end.

MessageSujet: Re: Sometimes the heart sees what is invisible to the eyes (james) Lun 1 Mai - 23:31

bon choix de scénario et d'avatar.
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. coeur1

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: Sometimes the heart sees what is invisible to the eyes (james) Lun 1 Mai - 23:40

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
the notebook
✉ en ville depuis le : : 20/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 18587
✉ mon sosie : : lili reinhart
✉ deuxième compte : : liza miller
✉ copyright : : @Rivendell.
✉ âge : : dix neuf ans
✉ mon adresse : : chez son petit ami après avoir été mise dehors de la demeure familiale
✉ ce que je fais dans la vie : : étudiante en langues étrangères
✉ love on the brain : : (♡♡) elio ; boyfriend&baby'sfather
(♡♡) robyn & liam ; sister&brother
(++) harvey ; meilleur ami
(+) roxas ; maybe a friend ?

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: Sometimes the heart sees what is invisible to the eyes (james) Mar 2 Mai - 8:36

Awwwwwwwwh coeur1
Je suis tellement contente que tu sois parmi nous sur CL
Hésites pas à nous mpotter en cas de besoin, bon courage pour ta fiche !

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
Invité

MessageSujet: Re: Sometimes the heart sees what is invisible to the eyes (james) Mar 2 Mai - 15:21

M...e Jamie Dornan
Bienvenue par ici mon beau  coeur 
( au passage garde moi un lien au chaud  coeur1 )
Invité

MessageSujet: Re: Sometimes the heart sees what is invisible to the eyes (james) Mar 2 Mai - 15:27

Je plussoie le choix de l'avatar bienvenue par ici coeur1
remember me
✉ en ville depuis le : : 28/04/2017
✉ mes lettres d'amour : : 174
✉ mon sosie : : alexander pettyfer.
✉ copyright : : outlines.
✉ âge : : vingt-six ans.
✉ mon adresse : : santa fe.
✉ ce que je fais dans la vie : : ancien policier.

MessageSujet: Re: Sometimes the heart sees what is invisible to the eyes (james) Mar 2 Mai - 19:09

Bienvenue sur le forum
Invité

MessageSujet: Re: Sometimes the heart sees what is invisible to the eyes (james) Mer 3 Mai - 8:56

bienvenue
Invité

MessageSujet: Re: Sometimes the heart sees what is invisible to the eyes (james) Mer 3 Mai - 15:22

bienvenuuuue coeur
Invité

MessageSujet: Re: Sometimes the heart sees what is invisible to the eyes (james) Mer 3 Mai - 23:27

Bienvenue! supermaaaaaan !
Invité

MessageSujet: Re: Sometimes the heart sees what is invisible to the eyes (james) Mer 3 Mai - 23:40

Bienvenue!
Bon courage pour ta fiche coeur1
remember me
✉ en ville depuis le : : 03/05/2017
✉ mes lettres d'amour : : 158
✉ mon sosie : : kaya scodelario.
✉ copyright : : © balaclava.
✉ âge : : twenty-four yo.
✉ mon adresse : : santa fe.
✉ ce que je fais dans la vie : : secretary at santa fe's town hall.

MessageSujet: Re: Sometimes the heart sees what is invisible to the eyes (james) Sam 6 Mai - 22:12

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! coeur1
the notebook
✉ en ville depuis le : : 20/05/2013
✉ mes lettres d'amour : : 18587
✉ mon sosie : : lili reinhart
✉ deuxième compte : : liza miller
✉ copyright : : @Rivendell.
✉ âge : : dix neuf ans
✉ mon adresse : : chez son petit ami après avoir été mise dehors de la demeure familiale
✉ ce que je fais dans la vie : : étudiante en langues étrangères
✉ love on the brain : : (♡♡) elio ; boyfriend&baby'sfather
(♡♡) robyn & liam ; sister&brother
(++) harvey ; meilleur ami
(+) roxas ; maybe a friend ?

+ ft elio
+ ft roxas
+ ft aaron

MessageSujet: Re: Sometimes the heart sees what is invisible to the eyes (james) Lun 8 Mai - 8:55

Bonjour coeur1
Ton délai de présentation arrive à sa fin, il te reste une journée afin de la terminer (9.09) bon courage à toi

LOVE ON THE BRAIN'
©crack in time
Invité

MessageSujet: Re: Sometimes the heart sees what is invisible to the eyes (james) Mer 10 Mai - 13:49

Bienvenue sur crazylove coeur
    Et bon courage pour ta fiche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sometimes the heart sees what is invisible to the eyes (james)

Sometimes the heart sees what is invisible to the eyes (james)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1