AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE CRAZYLOVE

Partagez|

The club isn't the best place to fall in love so the bar is where I go (Carol)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: The club isn't the best place to fall in love so the bar is where I go (Carol) Mar 2 Mai - 15:32

Intro

Je cherche :

-Des gens que je connais depuis l'enfance

- des personnes que je peux pas saquer et inversement

- des personnes dont les parents serait amis depuis leur enfance avec ma famille et qui donc connaîtrait le passé de la miss

- Des amies (quand même !!)

- Des mecs à frapper, envoyer chier

- peut-être UN mec en particulier ? (hihi)

et proposer sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: The club isn't the best place to fall in love so the bar is where I go (Carol) Mar 2 Mai - 15:32

Gars + fille

A VOUS :P
bridget jones
✉ en ville depuis le : : 16/05/2017
✉ mes lettres d'amour : : 86
✉ mon sosie : : Brianna Hildebrand
✉ copyright : : Blimey!
✉ âge : : 19 ans
✉ mon adresse : : Santa Fe
✉ ce que je fais dans la vie : : Étudiante à l'université de Santa Fe, serveuse au restaurant

MessageSujet: Re: The club isn't the best place to fall in love so the bar is where I go (Carol) Sam 20 Mai - 15:54

Bonjour, est-ce que tu es née à Greeneville? Si c'est le cas, je pourrais avoir connu tes parents très jeune!
Invité

MessageSujet: Re: The club isn't the best place to fall in love so the bar is where I go (Carol) Sam 20 Mai - 16:13

Hey !! Alors j'ai un lien avec chacun de tes enfants XDDD donc c'est sûr qu'on peut avoir un lien

J'ai été très amis avec ta fille et elle a été d'un grand soutien pour moi quand j'ai rejeté tout le monde à la suite de l'emprisonnement de mon père pour mon viol et du suicide de ma mère. (ça c'était avant qu'Alice devienne une garce ) Pour Noan il a voulu me mettre dans son lit à l'époque et je l'ai toujours détester pour ça. Et Jason je sais pas encore (a) Mais sinon oui tu aurais pu être genre la meilleure amie de ma mère quand elle était jeune et tu as du, à cause de la notoriété de ta famille te détourné d'elle. mais lorsqu'elle s'est suicidé tu aurais pu te sentir très mal et coupable et donc aujourd'hui on peut voir ce que ça donne car ça fait 10 ans quand même donc je sais pas. Moi je sais que j'en veux à toute la ville car ça parle dans mon dos, ça chuchote et je suis considérer comme une rebelle, une bâtarde et une fille victime d'un mauvais sort
Invité

MessageSujet: Re: The club isn't the best place to fall in love so the bar is where I go (Carol) Sam 20 Mai - 16:38

Je viens pour un lien supermaaaaaan ! Je n'ai pas une idée précise mais quelque chose de plutôt vague Elles ont quatre ans d'écart, pourtant je me disais qu'elles pourraient se connaitre de réputation. Livie, elle aurait déjà entendu parler de la jeune femme par rumeurs ou commérages à son sujet. Et puis quant à Livie, sa réputation n'est plus à faire non plus (fille d'une famille conservatrice, enceinte hors mariage). Pourtant je verrais bien quelque chose de négatif entre les deux femmes. Peut-être que Livie pourrait être le genre de fille que Carol ne supporte pas ? Ou vice-versa ?
bridget jones
✉ en ville depuis le : : 16/05/2017
✉ mes lettres d'amour : : 86
✉ mon sosie : : Brianna Hildebrand
✉ copyright : : Blimey!
✉ âge : : 19 ans
✉ mon adresse : : Santa Fe
✉ ce que je fais dans la vie : : Étudiante à l'université de Santa Fe, serveuse au restaurant

MessageSujet: Re: The club isn't the best place to fall in love so the bar is where I go (Carol) Dim 21 Mai - 19:08

J'aurais pu te protéger car tu es une amie de la famille mais comme tu dis, tu as été rejetée et piquée au vif durant 10 ans...
Invité

MessageSujet: Re: The club isn't the best place to fall in love so the bar is where I go (Carol) Sam 10 Juin - 17:42

Ne m'oublie pas. hehe
Invité

MessageSujet: Re: The club isn't the best place to fall in love so the bar is where I go (Carol) Sam 10 Juin - 17:54

Comment pourrais-je
Invité

MessageSujet: Re: The club isn't the best place to fall in love so the bar is where I go (Carol) Sam 10 Juin - 18:08

C'est vrai. C'est impossible.
✉ en ville depuis le : : 27/05/2017
✉ mes lettres d'amour : : 88
✉ mon sosie : : Kendall Jenner
✉ copyright : : xMcFlurry.
✉ âge : : 20 ans
✉ mon adresse : : le ranch familiale
✉ ce que je fais dans la vie : : étudiante en droit
✉ love on the brain : : Harvey, le cousin de sang, le jumeau de coeur.

MessageSujet: Re: The club isn't the best place to fall in love so the bar is where I go (Carol) Ven 23 Juin - 12:47

Puis-je ? coeur
Invité

MessageSujet: Re: The club isn't the best place to fall in love so the bar is where I go (Carol) Sam 24 Juin - 15:59

La belle Jennifer !!!! AVEC PLAISIR

une idée ? une envie ?
✉ en ville depuis le : : 27/05/2017
✉ mes lettres d'amour : : 88
✉ mon sosie : : Kendall Jenner
✉ copyright : : xMcFlurry.
✉ âge : : 20 ans
✉ mon adresse : : le ranch familiale
✉ ce que je fais dans la vie : : étudiante en droit
✉ love on the brain : : Harvey, le cousin de sang, le jumeau de coeur.

MessageSujet: Re: The club isn't the best place to fall in love so the bar is where I go (Carol) Dim 25 Juin - 21:42

Pas spécialement d'idée ou quoi mais je veux du positif
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The club isn't the best place to fall in love so the bar is where I go (Carol)

The club isn't the best place to fall in love so the bar is where I go (Carol)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1